“vacances très agréables” 5 5 étoiles

Classé n°44 sur 186 hôtels à Chersonisos
Amiens, France
“vacances très agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous sommes allés en vacances au sein de l’hôtel Mareblue village en juin 2013. Celui-ci est vraiment agréable, il dispose d'une vue dégagée sur la mer et est très joliment décoré et construit (des petites maisons dispersées dans la colline). Ce fut des vacances très reposantes.
Les chambres sont propres et décorées de manière charmante.
L'hôtel dispose de 4 piscines, dont une affectée à la détente (exit les bruits), ce qui est très relaxant.
La nourriture est variée : entre spécialités qui changent à chaque repas et les classiques qui sont conservés. Cela conviendra donc au plus grand nombre.
Puisque jamais rien n’est parfait, il y a tout de même quelques défauts, qui ne m'ont personnellement pas tellement dérangé.
L'hôtel est situé un peu loin de la ville lorsque l'on souhaite s'y rendre à pied, mais pour des personnes qui souhaitent se relaxer dans un environnement agréable, il est idéal.
Pour les adeptes des plages, il peut y avoir des déçus, car il n'y a pas de plages publiques, où en tout cas à proximité de l‘hôtel. Nous avons toutefois accès gratuitement à la plage d'un autre hôtel, les transats en supplément. Cette plage reste néanmoins petite et le sable y est brûlant.
Pour ce qui est du WiFi, il est indiqué sur la fiche de présentation de l'hôtel qu'il est payant. En effet, nous n'y avons pas eu accès. On aurait pu espérer qu'il soit gratuit dans un hôtel de ce standing. Et lors de notre arrivée, nous n'avons pas été informés de la possibilité d'accès à ce WiFi ni de son prix contrairement à l'information du prix du coffre fort, si bien que nous ne savons pas s'il était réellement accessible.
Enfin, il y a des animations le soir, mais pas vraiment adapté à une clientèle de jeunes adultes. Donc la soirée peut devenir assez rapidement ennuyeuse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
BE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Déjà 1 mois qu’on est parti de Mareblue et on pense tous les jour à la gentillesse de gens de là-bas :

les petits mot de » bonjour et comment ça va » dans la salle à manger,

les cuisiniers qu’ils ont diversifie tant les plats que 14 jours et 3x/jour on se délecté de leurs savoir faire,

la femme d’ouvrage qui a plié ma chemise de nuit en forme de fleur et a ajouté une vrai petite là-dessus,

les animateurs qui débutaient seulement mais qui essayaient de parler avec tout le monde,

et bien sur notre barman=belge avec qui on pouvais parler notre langue, notre speedy Gonzales, qui voulais faire plaisir à tous avec un beau sourire…

On vous remercie à tous pour ces belles vacances.

A bientôt.

La famille Jacob

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint-malo
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons séjourné en couple, du 3 6 13 AU 10 6 13 Nous avions prévu de nous reposer une semaine. Surprise à l'arrivée à 23 H. Notre chambre 1023 était située tout en haut du complexe. Pour y accéder le parcours du combattant : des côtes à pic, des escaliers à pic également, l'équivalent d'un immeuble de 15 étages ! Le Mont St Michel à côté ce n'est rien ! Le restaurant lui, est situé en bas. Minimum 3 fois par jour pour les repas obligation d'effectuer le parcours sous le soleil. L'horreur. En dehors d'une petite piscine à mi parcours, impossible d'avoir du calme. Restaurant très bruyant, bar près de la piscine principale également très bruyant, musique en permanence !! Rien à dire sur la restauration, ni sur le personnel très agréable. Chambre vétuste. Literie de mauvaise qualité. Salle de bain vétuste également.

Astuce pour la chambre : A éviter si vous voulez vous reposer. Plage éloignée de plus de 2 kms. Très bruyante, musique très...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous venons juste de rentrer: nous avons passé un très bon séjour, l'hotel est agréable avec une belle vue sur mer, la nourriture est très variée, les installations pour enfants diverses.

Toutefois, il faut savoir que la clientèle et majoritairement anglaise, allemande, russes (peu de francais) et les habitudes alimentaires sont donc calquées la dessus: du coup à l'heure du gouter: frites, pizzas, hot dog et pas l'ombre d'un cake , d'un gateau sec ou d'une crepe ou meme d'un fruit. nous sommes partis avec un enfant de 3 ans, pas idéal!

il faut également savoir que l'accès aux tobbogans (jaune, rouge, bleu , blanc)est interdit aux enfants de moins de 1,20M;la aussi à savoir avant le départ pour éviter les pleurs ) l'arrivée. d'autant que ce n'est précisé nul part et que l'on peut s'attendre vue la mise en avant qui est faite, a ce que ces installations soit destinées aux enfants.

Ce sont les 2 seuls points de vigilance, tout le reste était très bien!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Sceptique a l'arrivée, on a ensuite fait connaissance avec le personnel qui sont d'une extrême gentillesse. Situé à quelques minutes du centre d'hersonissos, une navette est possible à partir de l'hôtel et est entièrement gratuite. Les kriek situé dans un mer avec une eau cristalline rendent le coin paradisiaque. Au niveau de l'hôtel la nourriture est très varié et bonne. J'y retourne dès que possible.

• Séjour du mai 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis de fort bonne façon. Notre chambre était pile poil au dessus de la grande piscine. La chambre avec climatisation est fonctionnelle, sans plus. Le ménage est fait sauf le dimanche. Le forfait All Inclusiv comprenait tout, sauf les alcools importés (normal) et tous les types de cafés (pas normal). La nourriture était variée et sous forme de buffet. Dans tous les cas, impossible de ne pas trouver quelque chose que l'on aime. Je le classerait plus comme un 3,5 étoiles que 4 étoiles. Le personnel est serviable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes allés du 6 au 13 août dans cet hôtel. 2 adultes et 1 enfant.

Tout d'abord, le point négatif qui fait que nous ne retournerons pas dans cet hôtel est que la nourriture est infecte !!! absolument pas variée, toujours les mêmes plats, des pâtes et des frites... Les rares spécialités local baignent dans l'huile. Peu de choix de plat, et même de desserts. Vraiment nous avons été hyper déçu surtout que nous ne sommes pas portés plus que çà sur la nourriture. Ça ne m'a jamais arrêtée dans le choix d'un hôtel mais la je dois dire que çà ne vaut pas du tout le coup de payer un all inclusive si c'est pour manger tout les jours dehors a cause de çà.

coté infrastructure, là c'est beaucoup mieux. Il y a 3 piscines. Une avec des toboggans pour les enfants et ils sont géniaux et bien surveillés. J'ai toujours trouvé une chaise ou me mettre et j'avais l'oeil sur mon fils de 10 ans.

La 2ème piscines est plus grande et toujours bondée mais c'est plutôt normal pour un mois d’août. Il y a plus haut une piscine "calme" qui est très sympa pour se reposer. Pas toujours de place mais ça reste agréable d'y nager.

Coté animation, je n'ai pas vue grand chose, car nous sommes souvent sorti à l’extérieur (déjà pour aller manger ailleurs !!)

Notre chambre était tout en haut, c'est vrai que ça grimpe rude, mais honnêtement rien de très difficile et du coup nous avions une super vue. La chambre pour 3 personnes était simple mais propre et nous avions un grand balcon.

Les boissons sans alcool sont parfaitement infecte aussi. Je n'ai jamais rien bu de si sucré et chimique ! certaines boissons comme le jus d'orange ou milk shake sont payants même en all inclusive. Le mieux est d'acheter des boissons à l'extérieur et de les mettre au frais au frigo de la chambre.

En bref nous avons passé un chouette séjour car nous avons adoré la crête, et avons loué une voiture pour en voir le plus possible. Je garde un bon souvenir de cet hôtel mais a cause de la nourriture je n'y retournerai pas. Je trouve qu'il y a un minimum et la il n'était clairement pas atteint. J'ai deja fais des all inclusives et c'étais à mille lieux de cette qualité la.

L’hôtel est à peu près à 5, 10 mn de Chersonissos qui est une station balnéaire bondée mais intéressante avec tous ces magasins, boutiques et restaurants. Nous payions un taxi 7 euros pour l'allé depuis l’hôtel. L’hôtel est spacieux et très joli avec ces petites rues bordé de fleur et d'arbres.

Heraklion se trouve à 30 mn en voiture environ.

Voila pour notre avis. Hotel super pur les familles, mais vous payer pour l'infrastructure et non pour l'all inclusive.

Bonne vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Zeus Hotels Village Resort & Waterpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zeus Hotels Village Resort & Waterpark

Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°23 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°37 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zeus Hotels Village Resort & Waterpark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zeus Hotels Village Resort & Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mareblue Village Crete
Mareblue Village Hotel
Hotel Mareblue Village & Aqua Park Hersonissos
Zeus Hotels Village Resort & Waterpark Crète/Heraklion Prefecture
Mareblue Village & Aqua Park Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeus Hotels Village Resort & Waterpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.