“a ne pas conseiller” 2 5 étoiles

Classé n°44 sur 186 hôtels à Chersonisos
Mons, Hainaut, Belgium
“a ne pas conseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

c bizar on ne voit que les avis positif donc pour la deuxieme fois je vs dit que cet hotel est nul il n y avait aucun animateur francais pour ma fille de 5ans et elle n as rien su faire,mes amis se sont fait voler de l argent dds leurs chambre ainsi que plusieurs couple!!!!et en plus par un menbre du personnel!les chambres ne sont pas propre,j ai dormi avec les milliers de fourmis et meme en le signalant,rien a ete fait!les boisssons sont inbuvables,les sodas sont infectes!tout cette histoire a fini aupres de test achats.un conseil n y aller pas !!!!

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nos avons passés d'excellentes vacances dans cet hôtel.Mon mari et moi même ainsi que mes 3 filles de 23,20 et 14 ans. Nous avons rencontrés des personnes très chaleureuses.Tout le monde est au petit soin pour vous!!!J'avais eu un peu peur en y allant car j'avais lu de mauvais commentaires sur cet hôtel, je peux vous dire que c'est faux!!! C"est un hôtel très très propre!!! les chambres sont faites tous les jours, les serviettes de toilettes changées tous les jours!!au niveau du restaurant, vaisselle très propre!! Félicitation à notre chef cuisinier!!! une nourriture excellente!!!Il y en a pour tout le monde!!!!la personne qui critique je ne sais pas ce qu'elle mange chez elle!Au niveau du bar, les verres sont très propres,divers alcools servis!! un petit coup de coeur pour le barman du soir Yann,super sympathique!! Au niveau des animateurs, ils font avec leurs moyens!!! Nous avons bien ri et ils sont très sympathiques Mario, Adrien et stéphan!! La réception très accueillante!! nous sommes arrivés à 2h00 du matin et le restaurant nous a été ouvert!!Je n'ai pas eu les chambres que j'avais réservé mais le réceptionniste m'a promis que dans 48h je les récupérerai!Promesse tenue!! 2 supers chambres en plus bien placées car il est vrai qu'il y a des chambres ou il faut vraiment grimper pour y arriver!!Mais pas de panique!il y a des petites voitures électriques qui sont conduites par le personnel, il vous monte vos bagages et même tous les jours, il peut vous raccompagner à votre chambre le nombre de fois que vous le désirer. La directrice qui est très gentille, veille à ce que son personnel soit aux petits soins pour tout le monde!! Au niveau des sorties, plein de choses à visiter, soit en excursion ou en louant une voiture!!! des vues inoubliables!!En tout cas pour moi et ma famille, de belles vacances passées avec des gens merveilleux!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Je reviens a peine de cette hôtel, nous étions partis a onze avec des ami(e)s enfants compris . Une bonne accueil, le personnel faisait des efforts pour parler français .

Les chambres nickel, femme de ménage au top. Animation juste ce qu'il faut . Les animateurs quand a eux ce donner la peine d'essayer de parler français . Mais un seule parlait couramment le français . J'ai d'ailleurs sympathisé avec . Une équipe vraiment au top !

Le restaurant, était très bien, beaucoup de choix... Malheureusement le quatre heure hamburgers, steak m, frites... Moyen pour les peut de français ....

J'ai vraiment passé de très bonne vacances, inoubliables et j'en remercie les animateurs de cette hôtel d'y avoir contribué.

• Séjour du août 2013
La Varenne-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous revenons de semaines réservées dans cet hôtel 4* (2 adultes et 2 enfants), nous sommes enchantés. Tout est très propre, le personnel est au petits soins, on peut souvent apercevoir le directeur jouer les inspecteurs des travaux finis ce qui augure de la qualité de l'hôtellerie visée.
La nourriture est excellente et très variée, nous avons mangé dehors à tous les repas avec vue sur la mer (peut être juste interdir la cigarette sur les terrasses du restaurant pendant les repas, c'est très incommodant même pour moi qui fume...). Nous avons eu une chambre très spacieuse tout en haut de l'hôtel alors oui il faut faire des efforts mais après s'être gavé ce n'est qu'une mince compensation (cela dit personnes âgées et asthmatiques demandez une chambre plus bas). L'accueil et la réception est tenue par des gens charmants et serviables, les 2 seules demandes que j'ai eues ont été réalisées dans la journée (baignoire bouchée 1 jour et oreillers supplémentaires un autre jour) et tout est fait pour vous rendre service.

L'animation est suffisante pour les adultes qui n'en veulent pas trop, il y a un club enfants très agréable, également une plage (crique) accessible à 700 m à pied pas besoin d'aller à l'affreux Star Beach pour goûter à la mer....
La ville est très touristique et galvaudée, juste pour le shopping, mais il y a plein d'excursions à faire autour avec une voiture de location (Héraklion, Zarros, Agios Nikolaos....) chez TOP RENT par exemple juste à côté du Star Beach (beurk) par la navette toujours dispo du matin au soir presque chaque heure.

Le wifi fonctionne très bien je l'ai utilisé tous les jours pour mon travail, même tout en haut de l'hôtel, comptez 25 € par semaine et des tarifs à l'heure.

Bref nous sommes tout à fait satisfaits de nos vacances !

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Le personnel hyper sympa (surtout les barmans Antonis et Gioannis), une propreté irréprochable, des chambres spacieuses, plusieurs piscines à thèmes, un buffet excellent et varié, et un all-in hyper complet... Que demander de plus!!!

C'est bien simple nous y retournons en septembre avec des amis

Je vous recommande vivement cet hotêl

Bonnes vacances

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Côté positif, des employés (femme de ménage, barman) très sympa et agréables.
L'hotel est adapté aux jeunes enfants, par contre côté adulte et surtout ados c'est le désert, y a rien a faire.
La piscine relax est reposante grace aux efforts d'un sympathique barman francophone. Merci a lui.
Tout se gâte côté accueil et réception, nous sommes arrivés tard, la chauffeur de bus s'étant perdu,et la rien a manger (il n'était pourtant que 22h) et le gars de la réception nous donne une chambre rikiki pas en phase avec ce que l'on a payé.
Il faut raler pendant 24 h et faire intervenir l'agence française de thomas cook pour avoir enfin la chambre désirée (dans cet hotel il faut raler car il ne font pas attention a vous en réception et ils jouent la montre en se disant que vous serez bientôt partis).
Côté restauration c'est ok.
dommage que l'hotel soit un peu trop loin d'hersonissos, pour y aller il y a la navette gratuite, mais souvent trop petite, et le retour c'est le taxi, comptez 7 euros pour revenir a l'hotel. La ville est très sympa avec quelques restos très agréables.
En résumé, beaucoup d'efforts du personnel ruinés par l'accueil de l'encadrement.
Nous retournerons a hersonissos mais pas dans cet hôtel.

frameries
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

un hôtel très bien dans son ensemble. Le service en chambre est impeccable. Les essuies étaient changés tous les jours. Les chambres propres. Pour les repas rien à dire, varié en tout. à déplorer la soirée Grecque qui a eu lieu dans le restaurant et nous avons du subir !! le bruit, la musique même que nous n'avions pas réservé. Impossible de manger dehors non plus car les personnes fument!! Pas beaucoup non plus d'animations francophones pour les enfants ni pour les adultes.
je déplore aussi le manque le gaspillage que certaines personnes peuvent faire au niveau de la nourriture, on voit que c'est ALL IN , mais il y a quand même un respect à avoir ????
le panier repas qui est payant à 2 € pour un ALL IN???? et le Wifi payant aussi mais connexion quasi impossible ???
mais dans l'ensemble c'était bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Zeus Hotels Village Resort & Waterpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zeus Hotels Village Resort & Waterpark

Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°23 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°37 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zeus Hotels Village Resort & Waterpark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zeus Hotels Village Resort & Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mareblue Village Crete
Mareblue Village Hotel
Hotel Mareblue Village & Aqua Park Hersonissos
Zeus Hotels Village Resort & Waterpark Crète/Heraklion Prefecture
Mareblue Village & Aqua Park Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeus Hotels Village Resort & Waterpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.