“Super séjour!” 5 5 étoiles

Classé n°44 sur 186 hôtels à Chersonisos
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
“Super séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je reviens tout juste de Crète en séjour au Mareblue village du 22/08 au 31/08/2013. Super vacances! L'hôtel est super, les chambres sont super aussi (seul inconvénient les montées pour arriver aux chambres) Le personnel est super accueillant et super sympa. La nourriture est toujours variée. Les activités sont tops, les animateurs aussi et les soirées super super cool! Ambiance très conviviale. Service de chambre nickel. Malgré qu'ils ne parlent pas français, tout le monde fait des efforts pour parler français et inversement. VACANCES AU TOP! :D

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Séjourné 15 premiers jours d'Août au sein de ce village. Absence totale de sécurité, tous les accès au village sont non sécurisés ( je confirme les vols qui ont été signalés par Aurélie D),les vacanciers du village ne sont pas identifiés par un bracelet, la piscine principale est non surveillée malgré la présence de nombreux enfants.....La nourriture est correcte et peu renouvellée. L'anglais est recquis pour communiquer. Les chambres sont propres, le personnel est sympathique, l'équipe d'animation est efficace et seul le responsable de l'animation parle le Français. Le rapport Qualité / Prix est médiocre en comparaison avec d'autres destinations.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans le haut du village sont d'un accès difficile. Attention à la sécurité...
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

j'ai séjourné 14 jours fin juillet dans cet hotel et je peux dire que j'ai passé de bonnes vacances. Le personnel est très gentil et serviable, quelques uns parlents le français (ce qui n'est pas le cas dans d'autres hotels en Crète). j'avais un peu peur point vue nourriture suite aux avis sur tripadvisor....mais franchement la nourriture était super varièe et très bonne. Tout le monde trouve son bonheur, seul le vin (blanc ou rouge à la pompe) n'est pas bon mais on peut acheter des bouteilles ( 25 à 30 €). Les chambres sont propres et soignées. j'avais une chambre près de la piscine et du restaurant très bien située mais sans vue sur mer ( assez éloignée cela dit) car situee au rez de chaussée. Point vue animation c'était correct mais peu mieux faire ( petit clin d'oeil à Momo et Mario). Le seul bémol c'est que l'hotel est situé à flanc de colline et n'est pas très proche du centre mais une navette descend gratuitement plusieurs fois par jour au Star Beach , autrement la course en taxi coute 7 €. l'hotel est pourvur de 4 piscines ( 1 pour les enfants, 1 avec parc aquatique, 1 pour la détente et 1 autour de laquelle se font les animations) en conclusion chouette hotel avec bon rapport qualité/prix

Mons, Hainaut, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

c bizar on ne voit que les avis positif donc pour la deuxieme fois je vs dit que cet hotel est nul il n y avait aucun animateur francais pour ma fille de 5ans et elle n as rien su faire,mes amis se sont fait voler de l argent dds leurs chambre ainsi que plusieurs couple!!!!et en plus par un menbre du personnel!les chambres ne sont pas propre,j ai dormi avec les milliers de fourmis et meme en le signalant,rien a ete fait!les boisssons sont inbuvables,les sodas sont infectes!tout cette histoire a fini aupres de test achats.un conseil n y aller pas !!!!

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nos avons passés d'excellentes vacances dans cet hôtel.Mon mari et moi même ainsi que mes 3 filles de 23,20 et 14 ans. Nous avons rencontrés des personnes très chaleureuses.Tout le monde est au petit soin pour vous!!!J'avais eu un peu peur en y allant car j'avais lu de mauvais commentaires sur cet hôtel, je peux vous dire que c'est faux!!! C"est un hôtel très très propre!!! les chambres sont faites tous les jours, les serviettes de toilettes changées tous les jours!!au niveau du restaurant, vaisselle très propre!! Félicitation à notre chef cuisinier!!! une nourriture excellente!!!Il y en a pour tout le monde!!!!la personne qui critique je ne sais pas ce qu'elle mange chez elle!Au niveau du bar, les verres sont très propres,divers alcools servis!! un petit coup de coeur pour le barman du soir Yann,super sympathique!! Au niveau des animateurs, ils font avec leurs moyens!!! Nous avons bien ri et ils sont très sympathiques Mario, Adrien et stéphan!! La réception très accueillante!! nous sommes arrivés à 2h00 du matin et le restaurant nous a été ouvert!!Je n'ai pas eu les chambres que j'avais réservé mais le réceptionniste m'a promis que dans 48h je les récupérerai!Promesse tenue!! 2 supers chambres en plus bien placées car il est vrai qu'il y a des chambres ou il faut vraiment grimper pour y arriver!!Mais pas de panique!il y a des petites voitures électriques qui sont conduites par le personnel, il vous monte vos bagages et même tous les jours, il peut vous raccompagner à votre chambre le nombre de fois que vous le désirer. La directrice qui est très gentille, veille à ce que son personnel soit aux petits soins pour tout le monde!! Au niveau des sorties, plein de choses à visiter, soit en excursion ou en louant une voiture!!! des vues inoubliables!!En tout cas pour moi et ma famille, de belles vacances passées avec des gens merveilleux!!

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Je reviens a peine de cette hôtel, nous étions partis a onze avec des ami(e)s enfants compris . Une bonne accueil, le personnel faisait des efforts pour parler français .

Les chambres nickel, femme de ménage au top. Animation juste ce qu'il faut . Les animateurs quand a eux ce donner la peine d'essayer de parler français . Mais un seule parlait couramment le français . J'ai d'ailleurs sympathisé avec . Une équipe vraiment au top !

Le restaurant, était très bien, beaucoup de choix... Malheureusement le quatre heure hamburgers, steak m, frites... Moyen pour les peut de français ....

J'ai vraiment passé de très bonne vacances, inoubliables et j'en remercie les animateurs de cette hôtel d'y avoir contribué.

• Séjour du août 2013
La Varenne-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous revenons de semaines réservées dans cet hôtel 4* (2 adultes et 2 enfants), nous sommes enchantés. Tout est très propre, le personnel est au petits soins, on peut souvent apercevoir le directeur jouer les inspecteurs des travaux finis ce qui augure de la qualité de l'hôtellerie visée.
La nourriture est excellente et très variée, nous avons mangé dehors à tous les repas avec vue sur la mer (peut être juste interdir la cigarette sur les terrasses du restaurant pendant les repas, c'est très incommodant même pour moi qui fume...). Nous avons eu une chambre très spacieuse tout en haut de l'hôtel alors oui il faut faire des efforts mais après s'être gavé ce n'est qu'une mince compensation (cela dit personnes âgées et asthmatiques demandez une chambre plus bas). L'accueil et la réception est tenue par des gens charmants et serviables, les 2 seules demandes que j'ai eues ont été réalisées dans la journée (baignoire bouchée 1 jour et oreillers supplémentaires un autre jour) et tout est fait pour vous rendre service.

L'animation est suffisante pour les adultes qui n'en veulent pas trop, il y a un club enfants très agréable, également une plage (crique) accessible à 700 m à pied pas besoin d'aller à l'affreux Star Beach pour goûter à la mer....
La ville est très touristique et galvaudée, juste pour le shopping, mais il y a plein d'excursions à faire autour avec une voiture de location (Héraklion, Zarros, Agios Nikolaos....) chez TOP RENT par exemple juste à côté du Star Beach (beurk) par la navette toujours dispo du matin au soir presque chaque heure.

Le wifi fonctionne très bien je l'ai utilisé tous les jours pour mon travail, même tout en haut de l'hôtel, comptez 25 € par semaine et des tarifs à l'heure.

Bref nous sommes tout à fait satisfaits de nos vacances !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Zeus Hotels Village Resort & Waterpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zeus Hotels Village Resort & Waterpark

Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°23 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°37 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zeus Hotels Village Resort & Waterpark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zeus Hotels Village Resort & Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mareblue Village Crete
Mareblue Village Hotel
Hotel Mareblue Village & Aqua Park Hersonissos
Zeus Hotels Village Resort & Waterpark Crète/Heraklion Prefecture
Mareblue Village & Aqua Park Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeus Hotels Village Resort & Waterpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.