“idéal pour des vacances en Famille” 4 5 étoiles

Zeus Hotels Village Resort & Waterpark
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°44 sur 185 hôtels à Chersonisos
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“idéal pour des vacances en Famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bonnes vacances en Août 2013. Les avis laissés par des clients des années précédentes nous avaient inquiétés et c'est avec une certaine appréhension que nous sommes arrivés à l'hôtel...Pour notre premier séjour en crete, nous avons découvert, un établissement très bien tenu, un accueil en français , du personnel sympa et efficace, une cuisine tout à fait correcte pour du "All in" (variée, locale et européenne). La plupart des clients étaient en famille et le mareblue n'est pas un hôtel ou l'on fait la fête toute la nuit. Hersonisos et la plage sont accessibles à pied, en navette ou en taxi.(800m) Ensuite, on peut très facilement se déplacer en bus, en taxi, louer une voiture ou un quad... Les petits restos sont nombreux, très joliment décorés et la cuisine grecque est de grande qualité. En résumé, nous avons passé de superbes vacances et avons hâte de retourner en crête et mieux découvrir les crétois qui sont des gens extrêmement sympathiques.

isabelle et joel - France

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Mons, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

alors que dire de cet hôtel... nous avons séjourné du 03 au 13 septembre et notre séjour c'est merveilleusement bien passé :) l'hôtel se situe un peu à l'écart du centre et nous avions loué un quad pour pouvoir nous déplacer facilement malgré la navette qui vient toute les heure pr vous amener au centre ville... Nous avons été très bien accueillis par le personnel on ne peut plus sympathique de l’hôtel (petite pensée pr yanis du bar) :) le restaurant était juste délicieux et vraiment varié... :) Le chef cuistot est présent tous les jours ainsi que le directeur lors des repas :) la cuisine est ouverte et la majorité des plats sont préparés devant les clients... hôtel super, rien à redire sauf peut être que les cocktails ne sont pas très bon sauf la pinata dont nous avons abusé lors de nos vacances ;) en résumé très bon rapport qualité/prix et nous recommandons vivement cet hôtel . GENIAL, GENIAL, GENIAL...

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre 823 qui était située assez haute sur la colline donc il fallait marcher sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné 1 semaine dans cet hotel début septembre, le chambre était propre, ménage et serviette changé tout les jours.

Si vous avez du mal a marcher, l'hotel est a flanc de colline.

Les plus : nourritures variées, les piscines surtout celle au dessus du site (relax), clim dans les chambres, personnel sympa.

Les moins : pas assez de navettes pour aller a la mer et obliger d etre debout dans le bus.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé un superbe séjour du 25 aout au 3 septembre 2013.
Nous sommes réellement enchantés par cet hôtel. Il ressemble à un petit village à flanc de montagne. Nous avions une situation centrale, comprenez « il ne faut monter que la moitié du complexe pour arriver à notre chambre ». Bien que nous ayions eu peur en arrivant, il s’avère qu’une petite voiturette est à votre disposition à la réception pour vous y emmener, très utile pour notre grand-mère qui voyageait avec nous.
Les chambres étaient simples mais propres, le seul petit inconvénient est qu’il fallait souvent réclamer le nombre correct de serviettes.
La nourriture y était excellente. Cela variait tous les jours en gardant les inconditionnels pâtes et frites pour ceux qui ne trouveraient quand même pas leur bonheur. Les desserts y étaient également très bons. Le seul bémol au niveau de la restauration serait les boissons. En effet, l’eau au bar de la piscine avait souvent très mauvais gout, car toutes les boissons passaient par une même pompe. Il serait plus agréable d’avoir de petites bouteilles d’eau.
L’animation était soft, mais ce qu’il fallait pour amuser les jeunes. Seul l’animateur en chef Mario parle très bien le français, mais les 2 autres animateurs essaient également de se faire comprendre au mieux.
Bien qu’un accès direct à la plage ne soit pas possible, une navette vous dépose plusieurs fois par jour à la plage du Star Beach, bien que celle-ci ne soit pas la plus belle des environs. Avec 7 euros le voyage, vous pourrez vous rendre en taxi dans le centre de Hersonnisos où vous trouverez de nombreuses boutiques, restaurants bars et night club pour les jeunes.

Un tout grand merci à Maria Koliopoulou, manager de l’hôtel qui répond au mieux aux demandes de ses clients.

Famille Lo Bianco - Bran

Huy, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Juin 2012. Couple de jeunes.

L'hôtel est moyen.

- Le personnel ne parle pas français et n'est pas plus agréable que ça.
- La nourriture est grasse, pas diversifiée et pas très très bonne même quand on mange de tout. Entre le dîner et le souper: le seul endroit où on peut manger => des "crasses" sont à l'endroit des petits. La propreté du sol dans le restaurant laissait souvent à désirer. Pas de service en salle.
- Les chambres: propres mais très SIMPLES.
- Animations: RIEN
- Situation: dangereuse si on veut descendre à pied => navette gratuite OK. mais pas le soir.
- La plage est très loin et payante.

<=> le gros gros point fort de l'hôtel est toutes ses piscines qui il faut le dire sont vraiment très très bien et très propres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous revenons tout juste de cet hôtel, après y avoir séjourné 9 nuits, deux adultes et un petit bout de 18 mois, originaires de Belgique.

De manière générale, nous sommes satisfaits de notre séjour, voici quelques informations :

- Hôtel en général : Situé à flanc de colline, la réception se trouve "en- bas", suivent ensuite le restaurant et les piscines, et finalement, les chambres.

- Réception : Le personnel ne s'exprime presque pas en français, mais on ne leur en veut pas, ils connaissent moyennement l'anglais. Ils font ce qu'il faut comme il le faut, mais sans plus.

- Piscines : Au nombre de 5, l'une d'entre- elle est réservée au enfants en bas âge accompagnés de leur parents (en- bas de l'hôtel), une piscine de +/- 15m sur 25m, juste à côté de cette dernière, une piscine peu profonde avec deux toboggans pour enfants. La troisième piscine est celle qui propose divers toboggans et une "Lazy River", située un rien plus haut dans l'hôtel. La dernière piscine est dite "Relax Pool", tout en- haut dans le domaine. Il est demandé d'y respecter le calme.

- Localisation : L'hôtel est sur un domaine situé à +/- 1km de la plage, par la route. Une navette gratuite part de l'hôtel et fait l'aller- retour plusieurs fois par jour. Attention, le domaine est en forte pente, les chambres les plus hautes sont les plus calmes, mais les plus difficilement accessibles.
La ville d'Hersonissos se situe à +/- 3 km, elle n'est pas terrible. La ville est terriblement touristique, il y a plein de petites boutiques, beaucoup de bars et restaurants, mais pas grand chose de très typique. La durée du trajet, entre Iraklion et l'hôtel est de +/- 30 minutes, en bus.

- Restaurant : Il y a un grand restaurant, comportant plusieurs tables en terrasse. La terrasse est en "L", une partie le long de la piscine (invisible du restaurant car située 3m plus haut) et l'autre donnant vue sur mer. Les plats sont assez variés, à partir du moment où on ne mange pas "de tout" à tous les repas... Il y a des pâtes, de la volaille, des viandes, de la cuisine locale, des crudités et des desserts.
Il est possible de trouver à manger tout au long de la journée, dans les bars près des piscines. En matière de boissons, les sodas sont des sirops dilués dans de l'eau pétillante, et les jus, assez "chimique"...

- Chambres : Il y en a +/- 250, situées dans des "maisons" de max 2 étages. Personnellement, nous sommes bien tombés, la chambre était prête, propre, rafraichie chaque jour. Nous étions dans le bas de l'hôtel, pas trop loin de la piscine. Attention à la literie, celle- ci est récente, mais les matelas étaient très durs, au point de mal en dormir ! Pour notre bébé, nous avions reçu un lit mais pas de matelas ! Nous avons "bricolé" avec une couette.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Un voyageur content.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les "700", ou pas trop haut dans l'hôtel.
Levallois Perret
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances en famille (2 enfants de 6 et 8 ans) fin août 2013 au Mareblue Village et Aquapark acheté via Thomas Cook.
Hôtel très propre, accueil parfait (même si les réceptionnistes ne parlent pas français ils font un effort pour comprendre et se faire comprendre), nourriture variée et esxcellente, piscines bien entretenues, chambre familiale spacieuse, propre au confort simple mais rien à redire.
Pour info, l'hôtel est situé à flanc de colline donc très pentu pour accéder aux chambres (quand vous n'avez pas la chance d'avoir une chambre en bas du complexe).
Pas de plage mais navette gratuite régulière pour se rendre à la plage du village de Chersonisos.
Piscines au nombre de 4 (1 piscine "lagoon" où se font les animations, 1 bassin pour enfants avec 2 petits toboggans jouxtant la piscine "lagoon", 1 piscine relax interdite aux enfants de moins de 15 ans, 1 piscine pour enfants avec jeux d'eau).
1 Aquapark avec 4 toboggans droits et 2 toboggans en spirale + 1 rivière à contre courant, surveillés par des maitres nageurs.
1 snack réservé aux enfants près de la piscine pour enfants ouvert de 10 h à 17h30 avec hotdogs, croques-monsieurs, hamburgers, frites, glaces italiennes, pop-corn à volonté.
2 bars ouverts de 10h à 20 h et 1 heure du matin pour le bar principal.
Formule all inclusive jusqu'à 23 heures, ensuite consommations payantes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Zeus Hotels Village Resort & Waterpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zeus Hotels Village Resort & Waterpark

Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°23 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°37 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zeus Hotels Village Resort & Waterpark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zeus Hotels Village Resort & Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mareblue Village Crete
Mareblue Village Hotel
Hotel Mareblue Village & Aqua Park Hersonissos
Zeus Hotels Village Resort & Waterpark Crète/Heraklion Prefecture
Mareblue Village & Aqua Park Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeus Hotels Village Resort & Waterpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.