“Vraiment pas digne d'un ****” 3 5 étoiles

Zeus Hotels Village Resort & Waterpark
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°46 sur 186 hôtels à Chersonisos
Le Mans, Pays de la Loire, France
“Vraiment pas digne d'un ****”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Très déçus de la prestation qui est proposée. Le cadre et les piscines sont très sympas mais les chambres sont on ne peut plus sommaire, les animations quasi inexistantes et moyennes... Le personnel est aimable et compétant et tout est relativement propre.

Mais que dire de la nourriture: dégueulasse, un pays aussi riche en spécialités qui offrent des prestations comme ça c'est tout simplement lamentable. Redondant, mal bouffe a fond, boissons mauvaises. Bref, une semaine de mêmes choses mauvaises.

Seul une personne parle le français sur l'hôtel donc il faut savoir se débrouiller en anglais, le personnel parle très bien anglais.

En résumé: hôtel correct mais qui vaut 3 étoiles et non 4 et ne pas s'attendre a du grand luxe car ce n'est pas le cas et il faut aimer la mal bouffe.

• Séjour du septembre 2013

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel pendant une semaine. Les paysages en Crete sont magnifiques ! Nous avons été tres bien accueillis, le buffet est tres varie, les chambres sont propres et grandes ( la vue de la terrasse donnait sur la mer ). On a loue une voiture pendant 3 jours, cela a permis de visiter quelques sites magnifiques de l'île. C'est notre premier voyage et le retour a la réalité est difficile, il restera marqué dans nos esprits <3 on recommande vivement l'hôtel aux gens qui cherchent a s'épanouir durant leurs vacances.

• Séjour du septembre 2013
Sourbrodt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

nous avons séjourné 1 semaine ,arrivés la nuit il nous a été proposé un passage vers le restaurant avant de nous rendre à nos chambres si nous le voulions,le personnel est très sympa quelques uns parlent français mais comme partout ce qui ne va pas c'est le non respect des clients dont je ne citerai pas les pays d' origine ,se servent abondamment et ne mangent pas ce qui a dans leur assiette ne respectent pas les serveuses et serveurs ni les autres clients d'ailleurs.L'accès aux chambres il est vrai est très difficile pour les gens à mobilité réduite ou asthmatiques au dessus des numéros 400 (la montée est raide) ; les boissons étaient correctes en étant de distributeurs , la nourriture aussi . pour notre famille excellent séjour!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bonnes vacances en Août 2013. Les avis laissés par des clients des années précédentes nous avaient inquiétés et c'est avec une certaine appréhension que nous sommes arrivés à l'hôtel...Pour notre premier séjour en crete, nous avons découvert, un établissement très bien tenu, un accueil en français , du personnel sympa et efficace, une cuisine tout à fait correcte pour du "All in" (variée, locale et européenne). La plupart des clients étaient en famille et le mareblue n'est pas un hôtel ou l'on fait la fête toute la nuit. Hersonisos et la plage sont accessibles à pied, en navette ou en taxi.(800m) Ensuite, on peut très facilement se déplacer en bus, en taxi, louer une voiture ou un quad... Les petits restos sont nombreux, très joliment décorés et la cuisine grecque est de grande qualité. En résumé, nous avons passé de superbes vacances et avons hâte de retourner en crête et mieux découvrir les crétois qui sont des gens extrêmement sympathiques.

isabelle et joel - France

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mons, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

alors que dire de cet hôtel... nous avons séjourné du 03 au 13 septembre et notre séjour c'est merveilleusement bien passé :) l'hôtel se situe un peu à l'écart du centre et nous avions loué un quad pour pouvoir nous déplacer facilement malgré la navette qui vient toute les heure pr vous amener au centre ville... Nous avons été très bien accueillis par le personnel on ne peut plus sympathique de l’hôtel (petite pensée pr yanis du bar) :) le restaurant était juste délicieux et vraiment varié... :) Le chef cuistot est présent tous les jours ainsi que le directeur lors des repas :) la cuisine est ouverte et la majorité des plats sont préparés devant les clients... hôtel super, rien à redire sauf peut être que les cocktails ne sont pas très bon sauf la pinata dont nous avons abusé lors de nos vacances ;) en résumé très bon rapport qualité/prix et nous recommandons vivement cet hôtel . GENIAL, GENIAL, GENIAL...

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre 823 qui était située assez haute sur la colline donc il fallait marcher sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné 1 semaine dans cet hotel début septembre, le chambre était propre, ménage et serviette changé tout les jours.

Si vous avez du mal a marcher, l'hotel est a flanc de colline.

Les plus : nourritures variées, les piscines surtout celle au dessus du site (relax), clim dans les chambres, personnel sympa.

Les moins : pas assez de navettes pour aller a la mer et obliger d etre debout dans le bus.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé un superbe séjour du 25 aout au 3 septembre 2013.
Nous sommes réellement enchantés par cet hôtel. Il ressemble à un petit village à flanc de montagne. Nous avions une situation centrale, comprenez « il ne faut monter que la moitié du complexe pour arriver à notre chambre ». Bien que nous ayions eu peur en arrivant, il s’avère qu’une petite voiturette est à votre disposition à la réception pour vous y emmener, très utile pour notre grand-mère qui voyageait avec nous.
Les chambres étaient simples mais propres, le seul petit inconvénient est qu’il fallait souvent réclamer le nombre correct de serviettes.
La nourriture y était excellente. Cela variait tous les jours en gardant les inconditionnels pâtes et frites pour ceux qui ne trouveraient quand même pas leur bonheur. Les desserts y étaient également très bons. Le seul bémol au niveau de la restauration serait les boissons. En effet, l’eau au bar de la piscine avait souvent très mauvais gout, car toutes les boissons passaient par une même pompe. Il serait plus agréable d’avoir de petites bouteilles d’eau.
L’animation était soft, mais ce qu’il fallait pour amuser les jeunes. Seul l’animateur en chef Mario parle très bien le français, mais les 2 autres animateurs essaient également de se faire comprendre au mieux.
Bien qu’un accès direct à la plage ne soit pas possible, une navette vous dépose plusieurs fois par jour à la plage du Star Beach, bien que celle-ci ne soit pas la plus belle des environs. Avec 7 euros le voyage, vous pourrez vous rendre en taxi dans le centre de Hersonnisos où vous trouverez de nombreuses boutiques, restaurants bars et night club pour les jeunes.

Un tout grand merci à Maria Koliopoulou, manager de l’hôtel qui répond au mieux aux demandes de ses clients.

Famille Lo Bianco - Bran

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Zeus Hotels Village Resort & Waterpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zeus Hotels Village Resort & Waterpark

Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°23 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°38 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zeus Hotels Village Resort & Waterpark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zeus Hotels Village Resort & Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Blue Village
Hersonissos Mareblue Village
Mare Blue Beach
Zeus Hotels Village Resort & Waterpark Crète/Heraklion Prefecture
Mareblue Village & Aqua Park Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeus Hotels Village Resort & Waterpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.