“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Village Heights Golf Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chersonisos
Village Heights Golf Resort
Village Heights Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Ano Hersonissos, Chersonisos, Crète, Grèce   |
N° 13 sur 184 hôtels à Chersonisos
ÉcoLeadersNiveau Or
Frasnes
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Magnifique complexe de 16ha. Nous avions été harponnés l'année dernière à Réthymnon par un rabatteur d'Agean Blue Vacations. Nous avions signé pour une adhésion à l'essai. Jusqu'à notre arrivée à Village Heights cette année, nous avons douté. Mais nous n'avons pas été déçus bien au contraire. Nous avions un très grand studio (35m²) avec une grande terrasse. Nous avons opté pour les repas au restaurant buffet. Les prix sont très compétitifs. Les menus sont variés et le service très bien organisé. Georges est un maître d'hôtel hors pair. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à rendre service. Nous avons pu occuper un appartement jusqu'au soir de notre dernier jour car nous ne décollions qu'à 21h30. Le français est compris et parlé par plusieurs personnes à votre service. Contrairement à certains avis que nous avons pu lire, nous n'avons jamais eu l'impression d'être "suivis" par les gens d'Agean Blue Vacations qui restent néanmoins toujours à votre écoute et sont tout disposés à vous aider en cas e souhait de votre part. Nous nous sommes sentis beaucoup mieux "encadrés" que lors de notre précédent voyage en Crète avec un tour opérateur belge. La navette gratuite vers Hersonnissos est très pratique et les excursions proposées sont très bien organisées. La prise en charge se fait depuis l'hôtel, même si vous n'êtes que 2 participants. Nous avons tellement apprécié, que nous avons signé pour une adhésion définitive. Si on utilise intelligemment le système, celui-ci est tout à fait rentable. A notre retour en Belgique, nous avons été contactés par téléphone pour savoir si nous avions fait bon voyage et pour savoir si nous avions des questions. Nous restons d'ailleurs en contact régulier avec Agean Blue Vacations.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Lors de nos vacances en juin 2012 en Crête, nous avons été "harponnés" dans les rues de Rethymnon et avons gagné un gros lot lors du grattage. Après la fameuse présentation d'Aegean Blue Vacations où nous n'avons pas signé, il s'est avéré que nous étions les gagnants d'une semaine d'hébergement (vol à notre charge). Dès mon retour en France et avec de gros doutes quant à ce gain, j'ai demandé à réserver pour 4 personnes au mois d'Aout au Village Heights Golf Resort. Surprise qu'il y ait encore des places à un mois de partir, nous étions plus que suspicieux et avions peur que cela soit une arnaque et que l'on nous oblige à signer une fois sur place. Nous avons été très agréablement surpris ! L'hôtel possède de très bonnes prestations (2 piscines, sauna, hammam, terrain de tennis, de volley, Spa, ...) les repas sont bons et variés, nous n'avons pas du tout été harcelés par les représentants de RCI. Nous avions à notre charge les repas. Les chambres sont bien équipées et propres (cuisine équipée), l'hôtel se trouve à l'écart de la ville (un véhicule est indispensable).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons séjourné au Village Heights Golf Resort durant une semaine suite à signature d'un contrat à l'essai avec Aegean Blue Vacations l'année dernière dans la même ville (mais nous séjournions dans un autre hôtel).
Malgré une technique plus que douteuse l'année dernière, nous avons passé un charmant séjour. L'hôtel est loin du centre ville, il faut louer un véhicule pour s'y rendre ou profiter de la navette qui passe toutes les heures.
Les appartements sont bien équipés (four, lecteur dvd, etc...) et 3 piscines (dont 1 dans le spa) qui font la joie des adultes et surtout des enfants (1m40 maximum).
Quelques activités (pétanque, aqua gym, aqua zumba, etc...) et quelques animations le soir (pas assez diffusées malheureusement car seulement sur un panneau vers la réception ou à la piscine principale occasionnellement).
Sauna et hammam fantastiques et aussi présence d'une esthéticienne (je n'ai pas eu le temps de tester).
Seuls bémols en tête : salle de musculation tape à l'oeil mais l'appareillage électronique n'est jamais allumé et la chaîne hifi de l'appartement est doté d'une petite trappe fragile (en plus les cd s'arrêtait tous les 4 morceaux) donc optez plus pour le lecteur dvd même pour écouter vos cd.
Concernant les repas, notre préférence s'est portée sur les repas concoctés par nous-mêmes dans notre appartement ou en restaurants occasionnels hors de l'hôtel.
Cependant, l'hôtel a 2 restaurants (l'un proposant des repas présentés sous forme de buffet et l'autre à la carte).
Personnel serviable et qui n'hésite pas à vous tenir la porte quand vous êtes chargé (ça m'a fait bizarre). Le silence est le maître mot de l'hôtel : on entend les oiseaux voler et chanter et aussi les allées fleuries... Les jardiniers ont du boulot mais on voit qu'il y a entretien !!
Il est préférable de connaître un peu l'anglais pour pouvoir converser avec le personnel mais certains parlent français et se font un plaisir de le pratiquer.
L'hôtel propose également des excursions (vous pouvez également trouver des agences en ville) et dispose aussi d'un "mini market" avec des produits courants dont des cartes postales à 5 centimes de plus qu'en ville (donc différence raisonnable).
Le transport en taxi de l'aéroport d'Héraklion à l'hôtel est de 40 euros (tarif pré-établi). Celui de l'hôtel au centre ville d'Hersonissos/de Chersonissos est de 12 euros (de mémoire).
Pour la plage, je conseille celles situées à Hersonissos mais il faut marcher : Star Beach avec toutes les installations et Meltemi Beach avec le petit restaurant :)
J'espère vous avoir renseigné au mieux avec les cotés positifs et négatifs et surtout n'avoir rien oublié. J'en profite pour ajouter une vingtaine de photos de l'hôtel. Je vais peut-être faire un petit montage que je mettrai en ligne (sur un autre site) avec quelques extraits d'animations auxquelles on a pu assister :)

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre se trouvant vers la piscine secondaire (elle est un peu moins fréquentée) et...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

l'hotel est tres correct les gens sont tres simpathiques et j'ai donc fait la visite de l'hotel il y a 1 ans et effectivement il m'ont proposer un passeport qui me permet de voyager partout ds le monde c'est un super systeme et grace a ca j'ai pu aller en polynesie francaise et en australie donc pour ceux qui on pas pris ce passeport désolé pour vous mais j'en suis tres heureux et ma famille aussi et tout les voyageurs que j'ai croisé en sont ravis et oui CA MARCHE !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

hotel situé sur une colline.... très belle vue...calme...très fleuri
les chambres sont très propres, le personnel est gracieux et agréable
le rapport qualité prix au restaurant est très correct (nous n avions pas pris la demi pension pour être plus libre)
voiture indispensable ... il y a tant de choses à voir...
un regret : au mois d'avril la piscine extérieure n'est pas chauffée !!
le personnel d'agean blue ne nous a pas importunés
le village de chersonissos est sympa... et bonne taverne pour manger (myosos)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montigny le Tilleul Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

L'endroit est situé sur la colline, dans un énorme parc, des villas contenant tout le confort désiré: cuisine super équipée avec Lave-Vaisselle, climatisation,les chambres sont très grandes, le lit malheureusement un peu dur, endroit retiré et calme, piscine intérieure bien utile quand il fait froid car en automne, la piscine extérieure est froide,sauna, wellness.
L'accueil est de qualité irréprochable, le personnel très prévenant, le restaurant est très bon ,mais en automne,la fin de la saison, tous les plats ne sont pas disponibles.
Endroit à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas choisi notre unité mais toutes semblaient correctes
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Bonjour a tous je vient de renouvelé mon abonnement pour la 10 années, je suis client assidu de RCI grece Maintenant AEgean BLEUE et ne comprend pas vos remarque je vient en effet de me connecté sur le site afin de réserve notre voyage de fin d'année et OOOOOOOOOOh surprise je lis vos commentaires, bizarre très bizarre je ne crois pas que l'on vous promettent la lune mais simplement un petit coin de paradis. Vous savez j'ai acheté il y a 10 ans maintenant ma femme et moi étions dégoute des hôtels 4 * qui soit disant était tout confort hum la bouffe pour les allemands, pour les anglais et quoi d'autres enfin bref voila nous avons prospecté nous mêmes et avons trouvé un vendeur qui distribuais des cartes de visite nous nous sommes intéressé a lui pour plus de renseignements finalement il nous a dis avoir un appartement témoin, nous nous y sommes rendu avons vu et après une nuit de réflexion, sommes retourné et avons acheté. Alors s'il vous plait ne me dite pas a moi que le vendeur vous a mis le couteau sur la gorge revolver au poing pour vous faire signé. si vous pensé cela, il ce peut fort bien que vous vous trompiez d'endroits ne serai-ce pas plutôt au ile Baléares que vous étiez? la la pratique est courante mais pour en revenir a Aegean Bleue nous avons toujours été très satisfait de l'accueil de la qualité de ce que nous "avons acheté" et du personnel propres aimable et souriant ce qui n'est croie moi pas toujours le cas sauf au Etats Unis en France et Grece et quelques autres pays si vous ne me croie pas essayé pour voir au lieux de croire ce genre de personne (Stupide, butée et petit esprit qui je pense ferait bien mieux de ne surtout pas voyagé, mais bien de resté bien confortablement dans leurs canapé a regardé les feux de l'amour ou secret story) . voici désolé de m'être emporté un peu mais je ne supporte pas l'injustice bien a vous Olivier de Bruxelles Belgique; PS d'oublié pas de signé vos commentaire ce serai plus correcte. ah oui c'est vrai qu'il faut un véhicule mais un service de bus est également organisé Alors n'hésite pas a faire appel a Aegean Bleue Rci Rhodes, qui comme je vous le disait fait un max pour avoir un séjour super agréable, voila pourquoi je retourne souvent en Grèce pays que je découvre et affectionne tout particulièrement contrairement a l'Espagne que je trouve belle, mais sans réel intérêt pour moi. Bien a vous et bon repos et culture a tous

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Village Heights Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Heights Golf Resort

Adresse: Ano Hersonissos, Chersonisos, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Chersonisos
N°9 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°10 des hôtels familiaux à Chersonisos
Village Heights Golf Hotel Hersonissos
Village Heights Golf Resort Crète/Heraklion Prefecture
Village Heights Golf Hotel Chersonisos
Village Heights Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Heights Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.