“un havre de paix pour la sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur Village Heights Golf Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chersonisos
Village Heights Golf Resort
Village Heights Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Ano Hersonissos, Chersonisos, Crète, Grèce   |
Classé n°12 sur 185 hôtels à Chersonisos
ÉcoLeadersNiveau Or
Frehel, France
“un havre de paix pour la sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

on se retrouve dans un village de bungalows au milieu des fleurs sur une colline au dessus d' Herssonisos. On peut descendre sur le port et dans les rues commercantes grace aux navettes gratuites de l'hotel. un excellent point de départ pour Héraklion, Agios N. ou Elunda.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mandres les roses
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bel hôtel, genre village de vacances avec 2 restaurants, un snack bar, un mini market, 2 piscines, terrain de tennis, terrain de volley, des animations le soir. Il est situé sur une colline surplombant le village d'Herssonissos et la mer. Appartements spacieux et bien décorés dans de petits immeubles avec un étage au milieu d'un parc bien entretenu. Le tout est récent. Le personnel est très sympathique et professionnel. Nous avions gagné cette semaine grâce à Egean Blue. Nous avons eu droit à l'incontournable réunion/vente de vacances Diamonds à laquelle nous n'avons pas adhéré mais tout cela en bons termes. Nous avons passé une excellente semaine mais nous préférons organiser nous mêmes nos séjours (voiture indispensable car loin de tout)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine a l'hotel et nous ne regrettons pas une seconde. Le cadre est magnifique, la vue est à couper de souffle et les fleurs un peu partout rendent ce lieu vraiment idyllique. Les prestations de service sont au top et le personnel tres agreable et vraiment là en cas de soucis. Nous avons eu ce "fameux rdv" pour prendre un nouveau produit rci (que nous avons décliné), rdv qui a duré 3h :( mais mis a part ca, je n'ai vraiment rien de negatif a dire. Je recommande!

• Séjour du juin 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Joli "village" construit un peu comme les habitations traditionnelles, "maisons" disséminées dans un énorme parc verdoyant et plein de fleurs, à flanc de colline. Appartements de grandeurs diverses mais super bien équipés avec de très belles vues notamment sur la baie de Chersonissos. Belles piscines. Personnel très agréable et prévenant tant au niveau restaurant, bar, réception, personnel d'entretien. Nourriture très bonne et principalement crétoise ou grecque : un vrai plus! Endroit très calme bien situé pour rayonner dans la partie est de l'île; mais pour cela nécessité de louer une voiture, ce qui n'est pas un problème car les petites agences locales louent de bonnes voitures pour pas cher. Aucun problème avec le système de "time sharing", dont le personnel, à tous les niveaux de la procédure, sont attentifs et compétents. A recommander, vraiment !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

On voit bcp de site où l'on cri a l'arnaque!! Pour notre part ca c'est tres tres bien passé. L'hotel est bien, notre studio tres sympa, literie bien, menage pas tjs top top mais dans l'ensemble ca va. Vu mer meme si elle n'est qu' a 8 km, c'est vite fait. Endroit tres paisible (pour nous en hors saison), tres jolie. Effectivement l'hotel se trouve au milieu de nul part mais nous c'est ce que nous recherchions. Et tt reste a proximite, environ 5 min en voiture. Un parc d'attraction se fait contruire a 2 km de l'hotel et un autre "water city" doit se trouver à 5km.
Acces au mini golf, au tennis ( sur reservation prealable)... piscine interieur ( tte petite) et deux a l'exterieur. Le buffet n'est pas bon et cher mais le petit resto au dessus de l'accueil est delicieux et prix correct. Nous avons loué une voiture a l'aeroport car on peut en louer une a l'hotel mais pour 100€ de plus... Nous etions partis tte la journée, il y a bcp de petite taverne tres sympa et vraiment pas cher.
Pour notre part, nous nous sommes reengager pour plus longtps, oui c'est long, oui on perd une demi journee mais on ne pense pas avoir de mauvaise surprise puisqu'on a deja qlq un de la famille qui fait parti de RC Idepuis logtps et ils n'ont js eu de pb.

Astuce pour la chambre : L'hotel est tres gd , on peut bcp marcher suivant ou l'on est placé, nous nous etions a l...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Meschers-sur-Gironde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Arrivée après 22 h, nous avons été bien réceptionné, nous avons pu souper et même accompagné à notre appartement situé à 200m de la réception. Très belle appartement, salon, séjour avec un balcon et une vue magnifique sur la rade de Hersonissos, une chambre spatieuse et une salle de bain / wc, le tout très propre. j'oubliais le coin cuisine avec le nécessaire pour faire ses repas, nous avions pris la formule 1/2 pension, petit déjeuner et souper, donc pas utilisé cette piéce. Le ménage et le changement des serviettes étaient fait tous les jours.
Un cadre, jardin et allées, bien entretenu ainsi que les deux piscines, d'accès facile. Le restaurant, service libre avec un grand choix de plats mais à noter un manque d'imagination particuliérement lors de soirées à théme. Le service y est trés précis et à noter l'amabilité du personnel ( même s'il ne pratique pas toujours notre langue ). Il en est de même de la réception où l'on est toujours prêt à vous satisfaire.
Nous avions loué un vehicule par internet et nous étions attendu à notre descente d'avion. Le véhicule correspondait à notre réservation, le prix aussi sauf le mode de paiement qui nous surpris mais ...la Gréce est en dificultée..chacun fait comme il peut..
Pour résumer nous avons passé un bon séjour dans ce village mais... il y a à l'affut les commerciaux de Aegan Blue qui vont essayer de vous vendre des "produits " de vacances plus ou moins précis mais surtout qui vous engagent financierement pour plusieurs années. Nous avions déjà été "kidnapé " l'année dernière, d'où notre présence dans ce village.
Un point noir dans ce site magnifique à utiliser avec un moyen de locomotion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Frasnes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Magnifique complexe de 16ha. Nous avions été harponnés l'année dernière à Réthymnon par un rabatteur d'Agean Blue Vacations. Nous avions signé pour une adhésion à l'essai. Jusqu'à notre arrivée à Village Heights cette année, nous avons douté. Mais nous n'avons pas été déçus bien au contraire. Nous avions un très grand studio (35m²) avec une grande terrasse. Nous avons opté pour les repas au restaurant buffet. Les prix sont très compétitifs. Les menus sont variés et le service très bien organisé. Georges est un maître d'hôtel hors pair. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à rendre service. Nous avons pu occuper un appartement jusqu'au soir de notre dernier jour car nous ne décollions qu'à 21h30. Le français est compris et parlé par plusieurs personnes à votre service. Contrairement à certains avis que nous avons pu lire, nous n'avons jamais eu l'impression d'être "suivis" par les gens d'Agean Blue Vacations qui restent néanmoins toujours à votre écoute et sont tout disposés à vous aider en cas e souhait de votre part. Nous nous sommes sentis beaucoup mieux "encadrés" que lors de notre précédent voyage en Crète avec un tour opérateur belge. La navette gratuite vers Hersonnissos est très pratique et les excursions proposées sont très bien organisées. La prise en charge se fait depuis l'hôtel, même si vous n'êtes que 2 participants. Nous avons tellement apprécié, que nous avons signé pour une adhésion définitive. Si on utilise intelligemment le système, celui-ci est tout à fait rentable. A notre retour en Belgique, nous avons été contactés par téléphone pour savoir si nous avions fait bon voyage et pour savoir si nous avions des questions. Nous restons d'ailleurs en contact régulier avec Agean Blue Vacations.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Village Heights Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Heights Golf Resort

Adresse: Ano Hersonissos, Chersonisos, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Chersonisos
N°8 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°10 des hôtels romantiques à Chersonisos
Village Heights Golf Hotel Hersonissos
Village Heights Golf Resort Crète/Heraklion Prefecture
Village Heights Golf Hotel Chersonisos
Village Heights Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Heights Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.