“Magnifique séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Village Heights Golf Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chersonisos
Village Heights Golf Resort
Village Heights Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Ano Hersonissos, Chersonisos, Crète, Grèce   |
N° 12 sur 184 hôtels à Chersonisos
ÉcoLeadersNiveau Or
Chatou, Ile-de-France, France
“Magnifique séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le Village Heights Golf Resort est une magnifique résidence : confort, cadre magnifique, personnel aux petits soins... Le petit déjeuner est correct, sans plus, mais le restaurant vaut le détour ! J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Tournai, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous avons passé une excellente semaine ds cette résidence hotel au calme avec une vue imprenable et dans un décor reposant
le personnel est courtois et symphatique tjs pret a rendre service ,le dernier jour comme nous ne partions que le soir on nous a mis a disposition un appartement jusque 18h et sans aucun supplément.Tout y est parfait propre jardin et piscine bien entretenus .Le joiur de votre arrivée vous pouvez opter pour le petit déjeuner la demi pension ou la pension complète ou ne rien prendre et assumer vous meme tous vos repas , les repas n ont consommés seront deduits a la fin du séjour et si vous étes avec des enfants ou nombreux vous pouvez acheter toutes vont boissons au petit supermarché juste a coté de la reception pour un prix démocratique.
Nous étions venus ds le cadre d un pack découverte acheté a Rhodes ,sur place les commerciaux ne nous ont absolument pas harcelés nous avons ete invités au buffet du mardi et avons juste assisté a un rendez vous pour nous faire connaitre le produit final qui s étend sur une durée de 23 ans
Comme nous voyageons énormément et après avoir discuté avec des utilisateurs nous avons signé
bien utilisé c est un outil formidable pour s offrir des semaines ds des palaces a l autre bout du monde pour 230 euros la semaine et pour 6 personnes
seul hic vaut mieux louer une voiture meme si l hotel a un système de navettes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Frehel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

on se retrouve dans un village de bungalows au milieu des fleurs sur une colline au dessus d' Herssonisos. On peut descendre sur le port et dans les rues commercantes grace aux navettes gratuites de l'hotel. un excellent point de départ pour Héraklion, Agios N. ou Elunda.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mandres les roses
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bel hôtel, genre village de vacances avec 2 restaurants, un snack bar, un mini market, 2 piscines, terrain de tennis, terrain de volley, des animations le soir. Il est situé sur une colline surplombant le village d'Herssonissos et la mer. Appartements spacieux et bien décorés dans de petits immeubles avec un étage au milieu d'un parc bien entretenu. Le tout est récent. Le personnel est très sympathique et professionnel. Nous avions gagné cette semaine grâce à Egean Blue. Nous avons eu droit à l'incontournable réunion/vente de vacances Diamonds à laquelle nous n'avons pas adhéré mais tout cela en bons termes. Nous avons passé une excellente semaine mais nous préférons organiser nous mêmes nos séjours (voiture indispensable car loin de tout)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine a l'hotel et nous ne regrettons pas une seconde. Le cadre est magnifique, la vue est à couper de souffle et les fleurs un peu partout rendent ce lieu vraiment idyllique. Les prestations de service sont au top et le personnel tres agreable et vraiment là en cas de soucis. Nous avons eu ce "fameux rdv" pour prendre un nouveau produit rci (que nous avons décliné), rdv qui a duré 3h :( mais mis a part ca, je n'ai vraiment rien de negatif a dire. Je recommande!

• Séjour du juin 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Joli "village" construit un peu comme les habitations traditionnelles, "maisons" disséminées dans un énorme parc verdoyant et plein de fleurs, à flanc de colline. Appartements de grandeurs diverses mais super bien équipés avec de très belles vues notamment sur la baie de Chersonissos. Belles piscines. Personnel très agréable et prévenant tant au niveau restaurant, bar, réception, personnel d'entretien. Nourriture très bonne et principalement crétoise ou grecque : un vrai plus! Endroit très calme bien situé pour rayonner dans la partie est de l'île; mais pour cela nécessité de louer une voiture, ce qui n'est pas un problème car les petites agences locales louent de bonnes voitures pour pas cher. Aucun problème avec le système de "time sharing", dont le personnel, à tous les niveaux de la procédure, sont attentifs et compétents. A recommander, vraiment !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

On voit bcp de site où l'on cri a l'arnaque!! Pour notre part ca c'est tres tres bien passé. L'hotel est bien, notre studio tres sympa, literie bien, menage pas tjs top top mais dans l'ensemble ca va. Vu mer meme si elle n'est qu' a 8 km, c'est vite fait. Endroit tres paisible (pour nous en hors saison), tres jolie. Effectivement l'hotel se trouve au milieu de nul part mais nous c'est ce que nous recherchions. Et tt reste a proximite, environ 5 min en voiture. Un parc d'attraction se fait contruire a 2 km de l'hotel et un autre "water city" doit se trouver à 5km.
Acces au mini golf, au tennis ( sur reservation prealable)... piscine interieur ( tte petite) et deux a l'exterieur. Le buffet n'est pas bon et cher mais le petit resto au dessus de l'accueil est delicieux et prix correct. Nous avons loué une voiture a l'aeroport car on peut en louer une a l'hotel mais pour 100€ de plus... Nous etions partis tte la journée, il y a bcp de petite taverne tres sympa et vraiment pas cher.
Pour notre part, nous nous sommes reengager pour plus longtps, oui c'est long, oui on perd une demi journee mais on ne pense pas avoir de mauvaise surprise puisqu'on a deja qlq un de la famille qui fait parti de RC Idepuis logtps et ils n'ont js eu de pb.

Astuce pour la chambre : L'hotel est tres gd , on peut bcp marcher suivant ou l'on est placé, nous nous etions a l...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Village Heights Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Heights Golf Resort

Adresse: Ano Hersonissos, Chersonisos, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Chersonisos
N°9 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°10 des hôtels romantiques à Chersonisos
Village Heights Golf Hotel Hersonissos
Village Heights Golf Resort Crète/Heraklion Prefecture
Village Heights Golf Hotel Chersonisos
Village Heights Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Heights Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.