“Très sympa” 4 5 étoiles

N° 6 sur 184 hôtels à Chersonisos
Châlons-en-Champagne, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Hôtel très sympa. Les patrons sont très accueillant, le barman est polyglotte (Français, Anglais, Allemand) et c'est bien pratique. Les appartements sont propres et bien conçu: kitchenette, balcon avec vue sur mer, clim,... Le confort est tout à fait suffisant et le cadre vraiment agréable (petit parc et belle piscine).
Niveau commerce, il y a tout, et notamment un LIDL à 5 minutes en voiture, mais c'est pas vraiment pittoresque. Beaucoup de restos "à touriste", côté bétonné par les clubs et les constructions en cours.
Malgré tout, c'est indéniablement une bonne affaire... à condition de trouver (car ce n'est absolument pas indiqué (les proprios ont un effort à faire) et d'avoir une voiture (ce qui était notre cas).
En effet, la plage n'est pas loin, mais l'entrée dans l'eau est périlleuse du fait des nombreux cailloux et rochets. Si possible autant faire quelques kilomètres pour aller se baigner. Par contre, si on est véhiculé, c'est un endroit idéal pour faire des sorties du côté d'Heraklion ou de Knossos à l'ouest et de la baie de Mirabello et ses magnifiques plages à l'est? De plus, c'est assez proche de l'aéroport.
Je conseillerai cet endroit comme un pied à terre idéal pour ceux qui comme nous souhaitent faire le tour de la Crête en 10 ou 15 jours en changeant de lieu de résidence. On a passé 3 jours là-bas et c'était un point de départ idéal pour notre séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Nous avons passé une semaine au Kreta Natur et tout s'est passé on ne peut mieux!
les chambres sont grandes, bien amménagées, pratiques avec la kitchenette
le coin piscine est extremement agréable, les propriétaires sont charmants!
la plage n'est pas loin, l'hotel est bien placé pour être un point de départ pour visiter l'ile
je recommande chaudement!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Très bon accueil, tout le personnel est agréable et prêt à vous rendre service.

L'hôtel est à la fois au calme tout en étant à proximité de tous les commerces et de Hersonissos et Héraklion. C'est en fait plusieurs petit bâtiment qui abritent les chambres. Tous les extérieurs sont arborés et bien aménagés. Il y a même un abri pour les voitures.
La piscine est superbe avec plein de transats et le matin on vous sert le petit déjeuner sur la terrasse près de la piscine. C'est super agréable.
Toutes les chambres ont la climatisation et ont vu sur la mer qui est à 500 mètres. Elles sont aussi toutes équipées d'une kitchenette pour prendre ses repas. C'est très pratique.

Un soir par semaine les propriétaires organisent une soirée barbecue avec viandes à volonté et danses Crétoises. Le bar est ouvert dès le matin jusque tard le soir, mais à l'écart des chambres donc on est pas déranger par le bruit.
Les chambres ont une terrasse ou un balcon avec table et fauteuils.

Je recommande vivement cet hôtel qui ressemble presque à des chambres d'hôtes, on a passé un très bon séjour et pour un tarif très intéressant. De préférence partir en Crête à partir du mois de Mai pour le soleil et la température de l'eau qui commence à être agréable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kreta Natur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kreta Natur

Adresse: Anissaras | Chersonisos, Chersonisos, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°11 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°21 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kreta Natur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kreta Natur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kreta Natur Hersonissos
Kreta Natur Crète/Heraklion Prefecture
Kreta Natur Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kreta Natur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.