“en ville et au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Apollo Apartments

Apollo Apartments a été ajouté à vos Favoris
Apollo Apartments
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   3, Dimokratias St., Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°10 sur 23 chambres d'hôtes à Chersonisos
Olonne-sur-Mer, France
“en ville et au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

apollo est un petit hotel situé dans une rue du centre mais un peu en retrait ce qui fait qu il n y a aucun bruit (heureusement car Hersonisos est une ville tres annimée et donc tres bruyante. Nous avions un appartement pour 4 avec 2 petits lits et une grande piece séparée avec 2 autres petits lits et une tres grande terrasse avec vue sur les montagne et la mer et une tres belle cuisine séparée avec sa terrasse également. Salle de bain superbe et tres propre. La piscine est sur le toit d où on a une magnifique vue. John, le gerant de l hotel est toujours pret à nous renseigner et d une grande gentillesse. Hotel tres bien situé et bien entretenu. Nous y retournerons certainement

Astuce pour la chambre : le seul problème (comme dans beaucoup d autres appartements) c est que sur les 2 pièces il n y en a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Apollo Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apollo Apartments

Adresse: 3, Dimokratias St., Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 23 chambres d'hôtes à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apollo Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollo Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollo Apartments Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollo Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.