“Acqua Plus Water Park juin 2011” 4 5 étoiles
Avis sur Acqua Plus Water Park

Acqua Plus Water Park
5th Km From Hersonissos - Kastelli | Rousos Lakos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
+30 2897 024950
Site Web
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Accès handicapés
Détails de l'activité
Yverdon-les-Bains, Suisse
30 avis sur les attractions
“Acqua Plus Water Park juin 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Un parc vraiment super, des toboggans dans tous les endroits du parc, des rapides, des couverts, des lents, etc.. Que du fun pour passer une bonne journée

Visité en juin 2012

• Hébreu en 1er
Liège, Belgique
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

de toute ma vie je n ai jamais vu un endroit pareil!!!! je compte bien y revenir l annee prochaine !!!!

Visité en septembre 2012
Hasnon, Nord-Pas-de-Calais, France
“Sympa mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé une bonne journée labas, 50€ pour 2 personnes, une 10ene de toboggan, par contre on a vite fait le tour, pensez a y aller des l ouverture, sinon, c est file d attente a perte de vue

Visité en août 2012
Orgeval, France
3 avis sur les attractions
“Pas mal, mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

On a globalement passé une bonne journée dans ce parc. Mais j'ai quand meme trouvé l'entrée for chère par rapport aux attractions. On en a relativement vite fait le tour. Une piscine à vagues serait un plus.

Visité en juillet 2012
Chaumont-sur-Tharonne, France
“cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

bonne sortie pour faire plaisir aux enfants,par contre il faut prévoir le budget comptez 24 euros par adulte et 16 euros par enfant à partir de 4 ans.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Acqua Plus Water Park ont aussi consulté

Chersonisos, Heraklion Prefecture
Chersonisos, Heraklion Prefecture

Anopolis, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Acqua Plus Water Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acqua Plus Water Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.