“DEJA EN 2007 IL ETAIT DEJA UN MUST ...” 5 5 étoiles

Creta Maris Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Creta Maris Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Limin Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°13 sur 175 hôtels à Chersonisos
gerpinnes
“DEJA EN 2007 IL ETAIT DEJA UN MUST ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous y avons séjournés 2 semaines en 2007 et il était déjà tres tres bien, je suis ravie de voir qu'il a continuer a grandir en bien toujours, je pense y retourner cette année tellement j'y ai de bons souvenirs et les avis semblent me le confirmer
les tous bons restent et c'est tant mieux
jamais l'impression d être a l'étroit tout si bien agencé,
personnel tres gentil et propreté super

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous sommes très heureux que vous avez aimé vos vacances au Creta Maris et notre nouvelle philosophie "Green Cretan All Inclusive"! Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Creta Maris pour une deuxième fois et nous espérons de nombreuses visites d'autres à venir!

933 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

superbe hôtel hors du commun vacances inoubliable ,personnel très professionnel, très propre, je le conseille a tous mes amis ,et avons hâte de retourner .passer nos vacances restaurant parfait, varié , très bien situé , a proximité de la ville pour le shopping ,

pour moi le meilleur hotel de tous mes voyages

a retenir sans hésitation nous y étions du 21/04 /12 au 28/04/12

les cousins d'abord

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour votre belles paroles! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances au Creta Maris et nous espérons de vous revoir au Creta Maris Beach Resort très bientôt!

Musson
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Hôtel dépassant nos espérances.
Les maîtres mots : accueil, gentillesse et serviabilité du personnel. Toujours, ils arborent le sourire. De nombreuses activités sont prévues.
Les chambres d'une propreté hors du commun. Les draps sont rechangés tous les deux jours.
Le calme y règne. Tout le confort dans ces chambres : coffre-fort "gratuit", TV écran plat, bouilloire électrique, deux sèche-cheveux, téléphone, frigo, etc.
L'hôtel en lui-même est très propre.
L'hôtel est TRES bien situé, face à la mer, en bord de plage et à 5 minutes du centre ville.
Le service est parfait, la nourriture excellente, le personnel très attentif à vos souhaits.
L'infrastructure et les différents services sont excellents.
Nous y retournerons et conseillerons cet hôtel.
Merci mille fois à toute cette fourmilière.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour ces belles paroles! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances au Creta Maris et nous espérons de vous revoir au Creta Maris Beach Resort très bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Excellent hôtel.

Nous y sommes allés en famille entre les 1er et 8 mai, bénéficiant d'un soleil ininterrompu permettant de profiter pleinement de cet établissement.

Les chambres, même sur rue, sont spacieuses et meublées très confortablement et simplement (dans le sens sans fioritures inutiles).

L'hôtel est un vaste complexe qui ne donne pas pour autant l'impression d'une usine à touriste, grace à la répartition en plusieurs bâtiments bas de différentes types. En se promenant dans les allées un peu en pente, au milieu des "bungalows" on a l'impression d'être dans un petit village, tous les bungalows sont peints à la chaux blanche et seules les peintures des volets changent de couleur.

Il y a même de rares petit chats qui prennent le soleil sur les murets !

L'hôtel et sa piscine principale (il y en a cinq ou six plus l'intérieure chauffée) sont sur la plage aux eaux cristallines.

Rien à redire, l'animation est présente sans être harcelante, elle propose mais ne vous relance pas trois fois. Bravo spécial à Anita de l'animation, notamment pour la minidiscothèque.

Pour la restauration, il y a un restaurant (le Pythos) qui propose - dans l'hôtel, inclus dans la formule "all inclusive" - une vue imprenable sur la montagne et la ville et une excellente cuisine crétoise très raffinée. Le restaurant central propose des buffets adaptés à une clientèle internationale donc aux goûts très variés, qui pourrait, c'est vrai être orienté un peu plus "luxe" et un peu moins "abondance" (par exemple, un bon café grec au lieu de Nespresso, ou des jus de fruit frais...). Mais tout le monde y trouve quelque chose à son goût (même mon fils de 4 ans).

J'ai même eu l'occasion de tester, malheureusement, le service médical après une chute et une perte de connaissance. Le personnel de l'hôtel m'a fait évacuer à un "medical center" qui est à 5 minutes : sur place, généraliste, radiologue, orthopédiste, neurologue (plus rapide qu'à PARIS !).

Personnel au petit soin, doux, souriant, calme, attentionné (une salarié m'a accompagnée à l'hopital pour être sur que tout allait bien).

Tous les guides de tourisme commencent par "s'il est un peuple qui a le sens de l'accueil ce sont les" (corses, balinais, thaï,...), sauf que pour les Grecs c'est vrai !

Bref, à recommander, pour la beauté du site, un hôtel complet, proposant moultes services et des restaurants qui conviennent à tous (de la cuisine crétoise fine tous les jours si vous voulez ou un buffet "international" si vous êtes allemand ou anglais), au soleil, avec des piscines partout !

Super semaine, malgré un séjour au medical center dont je me serais bien passé !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher Client,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire autant de beaux détails! Il est toujours agréable et nous donner une grande force de lire que vous avez apprécié vos vacances au Creta Maris et vous avez aimé les installations, les services, et la nourriture! Nous avons vraiment impatients de vous revoir au Creta Maris Beach Resort dans un avenir proche!

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Superbe hôtel, qui m'a séduite car il ressemble a un petit village....il est composé d'un bâtiment principal et plein de petits bungalows.La piscine est belle et spacieuse,la plage tout près avec un petit bar à disposition....le tout très prore....le personnel très serviable!!!
Les buffets variés et généreux....

Astuce pour la chambre : Nous étions vue sur jardin ...peut-être un peu bruyant car la route passe devant ...mais très suppor...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux que vous ayez eu un temps magnifique au Creta Maris et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans le futur!

Faye Papaioannou

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Creta Maris Beach Resort

N°5 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°5 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°11 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creta Maris Hersonissos
Creta Maris Convention & Golf Hotel Hersonissos
Creta Maris Convention And Golf Resort
Creta Maris Heraklion
Creta Maris Beach Resort Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Maris Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.