“Superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Creta Maris Beach Resort

Creta Maris Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Creta Maris Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Port of Hersonissos | Hersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 12 sur 183 hôtels à Chersonisos
Bhilwara, Inde
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

J'ai séjourné à l'hotel Creta Maris du 22 au 29. J'ai été littéralement bluffée. Premièrement, l'infrastructure est remarquable, on a vraiment l'impression d'être dans un village crétois de par l'architecture et l'ampleur du complexe. La cuisine est exquise. Si vous aimez la cuisine grecque, vous allez vous régaler. Le service est impeccable, le personnel courtois et souriant (les filles au lobby sont supers). Ma mère a eu un petit désagrément pendant notre séjour et des membres de la direction se sont empressés de nous rencontrer afin d'essayer de résoudre nos problèmes. Je comprends pourquoi cet hotel a reçu plusieurs prix au cours de ces dernières années car il est excellent et à peine de retour que nous avons envie d'y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos jolis mots! Nous sommes vraiment heureux vous avez aimé notre hôtel et notre nouvelle philosophie "verte crétois All Inclusive"! Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre station!

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
COLMAR
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

tres belle hotel typique cretois ,tres propre, bien situé,personnel tres gentil, juste un bemol sur le restaurant principale pas tres varié et impossible de manger dehors hormis au restaurant divers de l'hotel mais repas identique au restaurant principale,les piscine sont aux nombre de 7 et toutes en eau douce et tres propres

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances au Creta Maris et nous espérons vous accueillir très bientôt!

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Hotel très confortable - malgré le nombre important de chambres, reste très convivial et
calme - possibilité de "s'isoler" car l'architecture du complexe et la présence de 7 piscines
permettent de se sentir super bien.

La table est excellente et variée - Le personnel avenant, efficace et souriant.
La région est très belle - plein de belles choses à découvrir.

Les Crétois ont besoin de vous, alors allez y sans à priori, le touriste est attendu avec le
sourire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux que vous passé un merveilleux moment lors de vos vacances à Creta Maris et nous espérons vous accueillir très bientôt dans le futur.

Gryon, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons passé une semaine du 6 au 13 juin dans cet hôtel qui est très bien situé, qui possède un cadre magnifique et qui est très beau également en lui-même. Cependant, nous avons été très déçu de certains membres du personnel qui n'ont fait aucun effort pour répondre à certaines de nos demandes, en particulier au niveau des possibilités de prendre un repas lors d'excursions au départ de l'hôtel, avant de partir ou en revenant de celles-ci ! Vraiment dommage et limite pour un 5 étoiles... Nous étions en all inclusive, mais nous n'avons jamais vu des mojitos préparés à la machine qui étaient tout sauf des mojitos ! Après plusieurs séjours passés au bord de la mer dont sur une autre île grec, nous n'avons jamais vu ça ! L'ensemble des boissons était très décevant et gâchait le côté paradisiaque de l'hôtel.

Beaucoup de monde pour un mois de juin et quasi uniquement des personnes russes qui ne sont pas du tout respectueuses des autres clients qui séjournent dans l'hôtel. Le personnel semble toutefois bien plus disposé à satisfaire les demandes et besoins de ces gens là que des client parlant français.

A noter également que l'espace Thalasso est très appréciable, mais le spa (jaccuzzi et sauna) était relativement sale ! Le jaccuzzi ne donnait pas vraiment envie de se baigner... Encore une fois, c'est vraiement dommage...

Nous avons toutefois bien profité des différentes piscines présentent dans l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés de ne pas répondu à vos attentes lors de votre séjour. Nous allons étudier soigneusement les points négatifs mentionnés et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Nous espérons pour une seconde chance à l'avenir pour offrir une meilleure expérience de notre hotel.

gerpinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous y avons séjournés 2 semaines en 2007 et il était déjà tres tres bien, je suis ravie de voir qu'il a continuer a grandir en bien toujours, je pense y retourner cette année tellement j'y ai de bons souvenirs et les avis semblent me le confirmer
les tous bons restent et c'est tant mieux
jamais l'impression d être a l'étroit tout si bien agencé,
personnel tres gentil et propreté super

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous sommes très heureux que vous avez aimé vos vacances au Creta Maris et notre nouvelle philosophie "Green Cretan All Inclusive"! Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Creta Maris pour une deuxième fois et nous espérons de nombreuses visites d'autres à venir!

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

superbe hôtel hors du commun vacances inoubliable ,personnel très professionnel, très propre, je le conseille a tous mes amis ,et avons hâte de retourner .passer nos vacances restaurant parfait, varié , très bien situé , a proximité de la ville pour le shopping ,

pour moi le meilleur hotel de tous mes voyages

a retenir sans hésitation nous y étions du 21/04 /12 au 28/04/12

les cousins d'abord

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour votre belles paroles! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances au Creta Maris et nous espérons de vous revoir au Creta Maris Beach Resort très bientôt!

Musson
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Hôtel dépassant nos espérances.
Les maîtres mots : accueil, gentillesse et serviabilité du personnel. Toujours, ils arborent le sourire. De nombreuses activités sont prévues.
Les chambres d'une propreté hors du commun. Les draps sont rechangés tous les deux jours.
Le calme y règne. Tout le confort dans ces chambres : coffre-fort "gratuit", TV écran plat, bouilloire électrique, deux sèche-cheveux, téléphone, frigo, etc.
L'hôtel en lui-même est très propre.
L'hôtel est TRES bien situé, face à la mer, en bord de plage et à 5 minutes du centre ville.
Le service est parfait, la nourriture excellente, le personnel très attentif à vos souhaits.
L'infrastructure et les différents services sont excellents.
Nous y retournerons et conseillerons cet hôtel.
Merci mille fois à toute cette fourmilière.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour ces belles paroles! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances au Creta Maris et nous espérons de vous revoir au Creta Maris Beach Resort très bientôt!

Faye Papaioannou

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°5 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°6 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°8 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creta Maris Hersonissos
Creta Maris Convention & Golf Hotel Hersonissos
Creta Maris Convention And Golf Resort
Creta Maris Heraklion
Creta Maris Beach Resort Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Maris Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.