“La magie de la Crète!” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 186 hôtels à Chersonisos
MONTMERREI
“La magie de la Crète!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 4ème fois et sommes prêts à y retourner! Nous ne nous en lassons pas : accueil très chaleureux, buffets offrant une nourriture très variée et de qualité, permettant de découvrir les spécialités crétoises ainsi que 3 restaurants proposant des mets cuisinés avec passion. A la fin du séjour, il nous arrivait encore de nous perdre dans les ruelles du petit village crétois imaginé par un architecte particulièrement doué. De plus, nous avions le choix entre plusieurs piscines couvertes ou découvertes peu fréquentées et la plage. Un bravo particulier aux animateurs qui savent être très proches du vacancier sans pour autant le harceler. Ce qui est très appréciable, ces jeunes apprécient de discuter avec le client, sans l'obliger à participer à une activité; en fait, cela incite à se joindre à l'équipe de "sportifs" avec plaisir. Cette attitude est complètement différente de celle d'autres complexes où les GO sont très distants du client, semblent comploter entre eux ou avec des hôtes aux prédispositions sportives avérées ou intéressants car âgés de moins de 30 ans...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez passé un séjour magnifique à Creta Maris Beach Resort. Nous esperons que vous retournerez très bientôt.

• Hébreu en premier
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passés de très bonnes vacances la dernière semaine d'août ,agréablement surpris par le logement dans un bungalow spacieux avec vue sur mer,c'est comme si nous étions dans un village crétois.Personnel très aimable dans l'ensemble.Un peu trop de monde dans le restaurant principal qui était bruyant mais possibilité de manger dans l'autre en traversant le pont ,cependant le resto grec n'était pas terrible,ni les boissons en général. Vaste choix dans les buffets.
Facilité d'accès à la plage et animations ok ,proximité du centre.
A recommander mais hors saison.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez passé de très bonnes vacances à Creta Maris Beach Resort. Nous esperons que vous retournerez a l’ avenir!

La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Si je compare avec d'autres 5 *;beaucoup de points négatifs mais ds l'ensemble,hotel agréable!
La nourriture était pas mal mais pas si on fait attention a sa ligne!Bcp d'huile!Comme dit plus bas,pas de jambon ,pas de jus frais sauf pour un petit coin selectclub ou ils avaient saumon fumé et mousseux,on ne c pas qui avait acces!Pas de crepe ni croissant et pain pas super!
Si vs aimez le vin,il faudra acheter les bouteilles car au pichet,le blanc est infecte,le rosé pas bon et le rouge,bof!Les coctails bien dilués et en internationnal,il n'y a que du campari!
L'infrastructure est bien propre mais la chambre n'a été faite à l'eau qu'une fois et vmt sommairement!Ok on ne passe pas son temps ds la chambre!Si vs avez besoin de renseignements,contactez moi!Ah le personnel tres gentil,gros effort pour parler francais,palme du sourire à Popi a la piscine stekki!Dites lui!
Attention,moustiques goulus!!!

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés de ne pas répondre à vos attentes lors de votre séjour au Creta Maris. Select Club est un club de nos clients récurrents. Lorsque vous revenez à l'hôtel, vous êtes un «répéteur» et lorsque vous atteignez votre 4ème visite que vous obtenez dans le select club. Nous lirons vos commentaires avec attention et ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Mons, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hôtel magnifique! Comme décrit déjà plusieurs fois un vrai petit village crétois typique! Bungalow génial au calme avec petit jardin (mais pas d'accès wi-fi) nourriture excellente, vaste choix! Petit bémol pour le resto grec, un peu moins bon et les pizzas de l'italien pas bonnes du tout...resto principal super juste dommage qu'il n'y ait pas de viennoiseries le matin, pas assez de choix sucrés....un plus pour le resto Almyra où l on peut manger dehors le midi sans réservation!
Plage un peu surpeuplée mais il suffit de savoir trouver de petits endroits sympathiques!
Transats super confortables! Niveau all in pas assez de choix de coktails et surtout pas assez d'alcool dans les verres. Bouteilles d'eau disponibles partout dans l'hôtel!
Beaucoup de français et de belges pendant notre séjour, certains serveurs parlent même français (sauf à la réception,où il vaut mieux connaître l'anglais car pas très patient).
En résumé, un merveilleux séjour!
On y reviendra sûrement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez passé un séjour unoubliable. En ce qui concerne le WIFI, s'il vous plait, permettez-moi de vous informer que l'année prochaine nous allons installer de connexion WiFi autour de l'hôtel. Nous esperons que vous retournerez a l’ avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Accueil , service , tout le personnel est aux petits soins , toujours avec gentillesse et sourire . Nous avons passés 15 jours , loges dans un bungalow vue sur mer petit inconvénient dos à la route ,d'où bruits de voitures , quads etc .. Il faut avoir le sommeil lourd . Autre point noir le restaurant principal , un peu hall de gare ,surtout très bruyant . Restons positifs il y a toujours une possibilité de déjeuner en terrace Almyra ,Steki ,endroits très agréables et moyennement peu fréquentes . Plage surpeuplée en août ,heureusement il y a les piscines pour trouver un peu de calme et ombre. Le soir le restaurant crétois est très agréable , ainsi que le bar romantique. Bilan positif si on s'organise selon ses désirs.
Clientèle : peu de français , beaucoup de russes...... Pas très conviviaux
Restauration : beaucoup d'effort vu le nombre de convives .....

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes désolés pour tout inconvenient et nous esperons que vous donnerez une deuxième chance à Creta Maris Beach Resort.

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Avant tout autant dire que je n'ai pas l'habitude de donner mon avis, mais cette fois...

Nous nous sommes rendu au Creta maris du 21 au 28 Aout 2012, avec notre petite de 6ans1/2.
Bien que arrivé après minuit, nous avons eu droit à un accueil très chaleureux et nous nous sommes vu proposer un petit repas avant de nous rendre dans notre chambre...Deuxième surprise, l'hotel est complet, nous nous voyons offrir un bungalow en place d'une chambre...
Bungalow magnifique, spacieux, TV grand format écran plat, même une planche et un fer à repasser! Déco très agréable. La terrasse est un peu juste pour trois, mais avec la mer à 30m, une piscine à 5m et un snack bar (le STEKIII!) à 10m ...
Ah, une bouteille d'eau fraiche nous attendait dans le frigo et vous pouvez vous en procurer un peu partout GRATUITEMENT (All in), même pour partir en excursion.

Ce que la petite à le plus aimé :

Les buffets interminables, surtout les petits déjeuners en plus tout le personnel était super avec elle.
LES PISCINES! Premier jour nous avions décidé de faire le tour du complexe, elle a décidé de compter et tester toutes les piscines, 12 plus la mer! Bon elle comptait vraiment tout même de petites pataugeoires. Ses préférées? Celle avec les tobogans et le champignon ainsi que la piscine du Terra.
Elle a absolument voulu aller au Kids Club, elle a adoré, acceuil multilingue, même en Français, elle y est allée deux matinées...
Elle s'est fait de nombreuses copines et copains, beaucoup de Français, Belges, des Anglais,.. Pas d'Allemands et pas trop de Russes.
Elle a adoré le massage des pieds avec des poissons (c'est l'activité qui fait fureur cette année).
Jamais elle ne s'est ennuyée et nous l'avons toujours senti en sécurité.

Ce que ma compagne à le plus apprécié :

L’accueil, sincère et naturel, le plaisir de tout ce monde à vous rendre ce séjour le plus agréable possible.
La tranquillité totale malgré un hôtel complet, pas de soucis pour trouver une place, pas de files aux buffets, des transats en suffisance et des piscines tranquilles.
Le cadre est indescriptible et d'une propreté irréprochable.
Le choix de boissons et la qualité de la nourriture est tout simplement exceptionnelle pour un All in.

Ce que j'ai le plus aprécié :

Voir toute la semaine les yeux de ma compagne et de ma petite fille briller.
M'être trouvé dans un endroit encore mieux que je ne l'ai imaginé.
Avoir pu lâcher prise et vraiment savourer ces vacances, un peu top courtes.
Le choix et la qualité de la nourriture, incroyable (juste qu'il est difficile de trouver du steak en Crête, le bœuf ne fait pas partie de leur alimentations traditionnelle).
L’accueil, que ce soit à la réception, les porteurs, les animateurs, le personnel des restaurants,le kids club, aux bars, aux piscines... Je n'ose pas citer de noms de peur d'en oublier...

Bon des remarques?

Cherchons :

Pour réserver dans les restaurants spéciaux, il faut s'y prendre le jour avant et le plus tôt possible (avant de déjeuner).
Les soins, réserver deux jours à l'avance... Nous nous y sommes pris trop tard...
Toujours des personnes réservant des transats mieux placés et ne s'y rendant pratiquement pas... Malgré une volonté d’empêcher les pratiques.
Demander un habillement correct pour le souper me semble une excellente chose, mais cela me semble inutile le matin et le midi, de toute façon peu suivit.

Il y a quelques années je m'étais rendu au Candia Maris à Amoudara, très bien aussi, mais rien à faire, le Creta le supplante à tout points de vues.

Pour nos prochaines vacances, il sera difficile de trouver mieux . Pareil, possible, mieux? Non. Et si nous y retournions?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes vraiment content que vous avez passé un séjour unoubliable a Creta Maris Beach Resort et que vous avez apprecié nos services et nos facilities. Nous esperons que vous retournerez tres vite.

Amicalement

Abbévillers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné au Creta Maris du 30 juillet au 13 août, et les vacances que nous y avons passées resteront inoubliables. Le complexe, par son architecture et son implantation, est superbe; l'ensemble est agencé avec goût et entretenu de façon remarquable (propreté et hygiéne sont respectés dans les moindres détails. La formule "all inclusive" est parfaite et ne réserve aucune mauvaise surprise. La nourriture est excellente et variée, les buffets sont trés bien présentés. La "vue sur mer" de notre chambre était absolument superbe. Les animations et les activités proposées étaient de bonne qualité.
Mais ce que nous avons apprécié le plus, fût la gentillesse et la disponibilitédu personnel, avec une petite pensée amicale pour l'équipe du restaurant Estia (et en particulier pour Anna et Georges).
Bref, un séjour trés trés agréable que nous espérons renouveler prochainement.

Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes vraiment content que vous avez passé un séjour magnifique a Creta Maris Beach Resort et que vous avez apprecié nos services. Nous esperons que vous retournerez a l’ avenir!

Amicalement,

Faye Papaioannou

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°5 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°7 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°10 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candia Maris Crete
Creta Maris Convention And Golf Resort
Creta Maris Heraklion
Creta Maris Convention & Golf Hotel Hersonissos
Creta Maris Beach Resort Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Maris Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.