“Hôtel à recommander vivement!” 5 5 étoiles

Creta Maris Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Creta Maris Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Limin Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°13 sur 186 hôtels à Chersonisos
“Hôtel à recommander vivement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bon hôtel, que je recommanderais sans problèmes à des familles avec enfants en bas âge qui recherchent un hôtel propre, confortable, avec une très belle plage de sable et une mer magnifique, des piscines, des bassins pour bébés, des aires de jeux pour enfants, un très grand choix de restaurants (il y en a 6) et de plats (il y en a pour tous les goûts: salades, soupes, plats cuisinés traditionnels, grillades, poisson, pour la plupart des produits locaux.) Le personnel est exceptionnel et extrêmement serviable. Tout est fait pour assurer le confort des parents et des petits enfants, avec des chaises bébé et des employés très compréhensifs.
L'hôtel dispose d'un très grand nombre de transats et de parasols mis gratuitement à disposition des clients. Les serviettes de plage sont également fournies et peuvent être échangées tous les jours.
Il y a une équipe d'animation (4-5 personnes) mais ils ne sont pas envahissants: ils proposent des jeux (water polo, beach volley, pétanque, mini-golf) et des cours de danse ou d'aquagym mais il est tout à fait possible de rester au calme soit à la plage soit au bord d'une piscine autre que la piscine principale.
L'hôtel propose également des animations tous les soirs: kids' disco pour les petits, puis soirées à thème: danse et musique grecques, autres danses etc.
L'hôtel est situé à 20 mn de l'aéroport d'Heraklion et sa situation relativement centrale permet de visiter très facilement l'Est et le Sud de la Crète.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont tous très bien placés, qu'ils soient côté jardin ou avec vue sur mer. Ils son...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous sommes très heureux que vous avez aimé notre hôtel et nous avons apprécié votre séjour chez nous! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

• Hébreu en premier
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Avons séjourné une semaine en mai et deux en août (2013). Malgré la taille, pas de ressenti de foule, nourriture très variée, excellente et en grande quantité (j'avoue être totalement consterné par les commentaires négatifs qui figurent sur le site sur ce sujet). Personnel à l'écoute, très avenant et sympathique. Nombreuses piscines dont pour enfants, accessibles, transats disponibles (malgré les réservations par serviettes de certains qu'on ne changera jamais), très belle plage, également bien lotie en transats (pas de soucis pour en disposer). Chambre confortable, bonne literie. En résumé, nous avons été très satisfaits de cet hôtel, de son personnel, de son accès à une mer des plus agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous sommes très heureux que vous aimiez vos vacances à Creta Maris et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

Illzach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

hotel moyen !
surtout au niveau de l hygiene :au restaurant les sets de table reserves toute la journee et ne sont nettoyes que par un simple coup de chiffon le meme pour la table !!
les coussins de chaises ne sont meme pas nettoyer !! et le sol n est pas tres propre!
au niveau de la chambre la moquette etait sale ,usee et tachee! sur la terrasse se trouvais un animal mort qui et reste 2 jours malgre nos reclamations!
la clim a la discotheque et au restaurant principal est tres inssufisante !il y faisait tres chaud!
quant a l animation elle etait pratiquement inexistente au bar et a l amphitheatre.
pour la nourriture c etait passable!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolé, nous n'avons pas répondu à vos attentes pendant votre séjour. S'il vous plaît, laissez-moi vous informer que notre hôtel respecte toutes les normes d'hygiène et est certifié pour cela. Concernant les sets de table utilisés dans les restaurants, je peux vous assurer que, après chaque utilisation, ils se laver dans le lave-vaisselle. La raison pour laquelle vous pourriez voir des serveurs pour les essuyer c'est parce que parfois ils pourraient être encore humide. En ce qui concerne la chambre s'il vous plaît laissez-moi vous informer que le tapis est nettoyé régulièrement et la femme de ménage nettoyer immédiatement le petit animal trouvé dans votre terrasse (très probablement lancée par un aigle). Par ailleurs, je tiens à préciser que tous les restaurants intérieurs fonctionnent avec un a / c et offrir la qualité des ingrédients de haute frais locaux cuisinés selon les recettes traditionnelles de la Crète, la Grèce et les pays méditerranéens. Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.

Habère Lullin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes partis les deux premières semaine d'août avec nos trois enfants (8,6,4 ans). Nous avons passé de très bonnes vacances.
Notre chambre était de taille correcte tout comme celle des enfants qui était communicante à la nôtre par une porte intérieure. Nous trouvions les lits confortables et les chambres bien nettoyées chaque jour ( avec un peu zèle le premier jour où la femme de chambre est entrée alors que nous dormions encore...).

Nourriture
Le restaurant principal nous a donné toute satisfaction. Le buffet était varié. Le petit déjeuner ne comporte aucune viennoiserie mais le pain est fait et cuit sur place pour chaque repas, il est donc toujours très frais et très variés (pain complet/aux céréales/etc). On trouve de tout (beaucoup de salé chaud froid) sauf des pancake/sirop d'érable. La nourriture est toujours très fraîche ( on n'a pas senti de réchauffé). Il y a des plats fixes ( frites, pâtes, sauce tomate et les desserts sont toujours les mêmes). Sinon cela change tous les jours mais on trouve différentes viandes / légumes / féculents. Il y a du poisson mais impossible de savoir ce que c'est, aucun nom n'est donné sur l'étiquette qui annonce le plat. Cette étiquette est écrite en quatre langues mais pas de français. Oui c'est TRES compliqué de réserver dans les autres restaurants qui sont à la carte et qui ne disposent que de très peu de places. Il faut se lever à 6h30 - 7h pour se faire refuser la réservation pour le lendemain. Aucune possibilité de réserver pour d'autres jours à l'avance ( quoique... un couple a réussi à le faire ?!?!?!?). Le Cochlias est un restaurant très agréable au bord de la mer avec animation, on y a mangé du poisson et fruits de mer ce que l'on trouve rarement au restaurant principal. Et OUI les jus de fruits sont abominables, c'est plutôt de l'eau aromatisée sucrée (même remarque pour tous les cocktails). Beurk. on peut demander des jus de fruits pressés frais, mais ils à 4 euros. C'est scandaleux ! En ville, on les trouve à 2 euros. Le personnel est d'une très grande gentillesse ( merci à Eleni qui nous a dorloté par de petites et régulières attentions durant tout notre séjour et merci à Giorgos Hamalakis, maître d'hôtel avec qui la conversation est un réellement un plaisir).

Piscines:
Petite guerre des transats pour lesquels il faut se lever à 7h pour en réserver malgré le mot d'interdiction de la direction. La piscine est à cinq mètres de la plage, sans route à traverser c'est que du bonheur !!!! J'ai trouvé l'animation autour de la piscine très légère, les animateurs très sympas ils faisaient l'effort de parler dans toutes les langues (dont le français) mais leur activités (interdites aux moins de 14 ans) ne sont pas stimulantes. En fait, ils étaient trop peu (4) pour le nombre de touristes.

Le club enfants : une très jolie garderie !!!! Des locaux spacieux, bien aménagés, sécurisés (dans les toilettes il y a trois tailles de lavabo). Mais les activités sont très pauvres. Un peu de bricolage, des ordinateurs... des jeux de société mais rien qui ne change de l'ordinaire des enfants. Ils ne sont pas allés faire de sport, ni ne sont sortis pour aller à la piscine/pataugeoire. Elle ferme une heure à midi, impossible donc de les laisser là à la journée pour faire une visite "adulte". Si vous restez deux semaines, vos enfants feront les activités deux fois. Merci toutefois a Angeliki (seule ?) animatrice qui a toujours accueilli nos enfants avec un sourire pétillant et une gentillesse hors norme. Il n' y a rien de prévu pour les ados.

Le spa
Un spa magnifique (dont l'entrée est au bord de la piscine) avec des prestations de qualité.
Il est CHER !!! ( un massage a 4 mains 160 euros pour 1heure, un soin du visage tourne autours de 75 euros). On vous présente une carte des prestations sans prix ( ils sont sur une autre carte), mais la fille insiste sur le fait que si on prend plusieurs prestations il a négociation sur le prix. Oui, en effet, pour un massage 4 mains + un soins du visage + un enveloppement à l'aloe vera 180 euros !!!! ( plus un massage au chocolat offert à notre fils).
Les filles ont des gestes très professionnelles, les produits sont de qualités, les massages réellement relaxants, un hammam agréable, des locaux très propres, très bien ventilés, presque luxueux. Il y a un fitness, il est payant 5 euros par jour !!!!!.
Il y aurait plein de choses à dire encore... Je recommande le Creta Maris, tout en précisant que le 5 étoiles n'est pas équivalent aux français mais cela reste très correct.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambre qui donnent sur l'hôtel voisin, il est bruyant le mardi !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez aimé votre séjour au Creta Maris. Nous allons lire vos commentaires et essayer d'améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans le futur.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Expérience partagée...

En positif :
- super emplacement face à la mer, avec plage dans l'hôtel.
- l'hotel en lui même, déco sympa, bonnes infrastructures, petit village de bungalows, chambres modernes (sauf pour la literie toutefois)
- le staff est très agréable
- Très bon spa

En négatif :
- Restaurant moyen, surtout le principal (formule buffet), dont le petit déjeuner (où sont les jus frais pour un 5 étoiles ?)
- Et gros problème des restaurants à la carte (pourtant de meilleure qualité) : il faut se lever à 7h du matin pour espérer pouvoir réserver, sinon tout est complet. Système vraiment mal fait.
- Beaucoup de bruit sur la plage, avec l'animation italienne d'une autre partie de l'hôtel, avec musique à fond (quoique en baisse en fin de séjour quand on a été le signaler à la réception)
- Absence totale d'animation pendant notre séjour : l'hôtel parle d'un problème avec la société responsable, puis de vacances en Crète... rien de très convaincant. Du coup, rien à faire le soir dans l'hôtel !

Et éviter la mi août si possible : c'était archi-bondé, pas moyen d'avoir un place à la plage à moins de le lever tôt !

Astuce pour la chambre : Choisir une vue mer ! (attention à se retrouver face au parking dans le cas contraire)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,

Merci pour vos commentaires. Nous espérons que vous avez eu un bon séjour au Creta Maris. Nous allons lire vos commentaires et essayer d'améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir de vous accueillir à nouveau et offrir une meilleure expérience de notre hôtel.

Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Avons séjourné une semaine (2 chambre pour 4 adultes, 2 enfants et 2 bébé). Très bien situé : pas trop loin d'Heraklion. Plage sympathique : une moitié sable, une moitié rochers (pour le snorkelling). Nombreuses piscines. Toujours de la place sur les transats. Un village de bungalows très bien rénovés. Chambres correctes sans être spacieuses. Plusieurs restaurants-buffets variés. 3 restaurants sur réservation (réservation pas toujours facile). Très propre (pas de soucis avec les bébés). Loisirs. Possibilité de location de voiture.
Accueil sympathique à l'exception de la réception (pas toujours sympathique, mais francophone).
Clientèle internationale (pas trop de Français, plus de Russes, Italiens, Libanais, Israéliens...)

Astuce pour la chambre : Choisir un bungalow... tous avec jardin privatif. La vue mer n'est pas indispensable.
Cher Client,

Merci beaucoup pour la rétroaction positive. Nous sommes très heureux que vous avez aimé votre séjour au Creta Maris. Nous espérons que vous et votre Famille accueillir très bientôt à nouveau à Creta Maris.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux semaines à l'hôtel Creta Maris avec notre fille de deux ans.
Nous avons passé un excellent séjour et sommes fort étonnés des commentaires de certains internautes.
L'environnement de l'hôtel est très agréable. À quelques minutes à peine de l'hôtel on trouve une petite ville qui vit beaucoup de jour comme de nuit avec des ruelles animées, des boutiques, des restaurants...
L'hôtel en lui même est très agréable. Il est très grand mais dispose de plusieurs piscines permettant de créer différents espaces bien délimités. En bref, cela donne une impression de plusieurs plus petits hôtels juxtaposés et pas de sentiment d'étouffement.
Mention spéciale pour le personnel de l'hôtel, charmant, disponible et cherchant toujours à nous satisfaire au mieux. Que ce soit à l'accueil/ au desk (merci Irini pour votre gentillesse)/au restaurant.
Une partie de l'hôtel (les bungalows) est construit comme un village grec, tout blanc, avec ses ruelles. Le tout est très beau.
Nous étions en chambre et non en bungalows et avions choisi la vue mer. Les chambres sont jolies, pas très grandes, encore que malgré le lit bébé nous pouvions circuler et en tout cas bien insonorisées. En revanche la salle de bain (douche) est assez petite mais propre.
La restauration : au restaurant principal, les buffets étaient toujours très copieux et bons. Rares ont été les jours où je n'ai pas trouvé mon bonheur. Il y avait chaque jour : poisson/viande/plusieurs sortes de légumes cuisinés, bien entendu des pâtes/des frites et diverses salades. Buffet des desserts et fruits également varié.
Au petit déjeuner, nous étions également très satisfaits de la qualité et de la variété (multiples confitures/cakes/pains toujours très frais). Seul les jus de fruits n'étaient pas bons.
En ce qui concerne les autres restaurants, nous avons eu la chance d'aller au Cochlias. Excellente cuisine / présentation sous forme de buffets / musiciens et chanteurs/ dance. Une excellente soirée.
Pour les animations enfants : notre fille de 2 ans ne pouvait bien entendu pas y participer. En revanche elle a profité chaque jour de la petite piscine enfants. Elle a également pu danser chaque soir à la disco! En effet, tous les soirs de 20h30/21h à 22h00, une personne animait/dansait/les maquillait/leur gonflait des ballons, tout cela pour les 30 ou 40 enfants présents .... Notre fille s'est beaucoup amusée.
En bref un excellent séjour. Et nous serons ravis de retourner au Creta Maris.

• Séjour du août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour la rétroaction positive. Nous sommes très heureux que vous avez aimé votre séjour au Creta Maris. Nous espérons que vous et votre famille accueillir très bientôt à nouveau à Creta Maris.

Faye Papaioannou

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°5 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°7 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°8 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creta Maris Hersonissos
Creta Maris Convention & Golf Hotel Hersonissos
Creta Maris Convention And Golf Resort
Creta Maris Heraklion
Creta Maris Beach Resort Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Maris Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.