“vacances en crête” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 185 hôtels à Chersonisos
Barvaux, Belgique
“vacances en crête”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous venons de passer 15 jours de vacances au creta maris beach resort , hôtel magnifique, propreté nickel , repas bons et variés , les restaurants à thèmes : poissons et fruits de mer ,crêtois et barbecue sont succulents avec en prime un sirtaki et des danses de la part du boss et du personnel, les animateurs très sympas, juste un petit bémol, les boissons et cocktails pas terribles du tout . Un merci tout spécial à Dino qui nous a donné tous les renseignements que nous voulions grâce à son bon français et à katherina pour sa sympathie et sa bonne humeur lors de nos parties de mini-golf et de pétanque .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
audruicq
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

J'y ai séjourné mi-Août avec mon époux et ma fille, pas d'animation plage (volley) pour les gens qui ne sont pas italiens, que ce soit le jour ou la nuit, d'ailleurs le panneau animation près du restaurant est resté vierge pendant nos 10 jours de présence, Il faut être à 7 h du matin à l'accueil pour pouvoir réserver dans l'un des restaurants de l'hôtel, Le frigo qu'une bouteille d'eau plate pas renouvelée !, du jamais vu pour un 5* ! salle de bain niveau 3* pourtant nous avions une suite ! nous n'avons eu qu'une animation le soir, pas trouvé la salle, du moins vu qu'un panneau ! car pas de programme dans les chambres pour nous dire le programme d'animation et des soirées, rien d'écrit en français, par contre les Italiens eux tous les soirs ils avaient un spectacle, je le sais notre chambre n'était pas loin. Les repas étaient bons mais sans plus, pas de jus fruit frais, céréales pour le petit déjeuner pas trop de choix. Les gens réservent leur place à la piscine dès le matin de bonne heure, malgré que ce soit interdit, donc jamais de place, par contre pas de soucis à la plage. et un service veille à ce que les gens, aient bien leur bracelet sinon il les vire. Je ne repartirai pas dans cet hôtel, à cause du manque d'animation, et du rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : face à la mer
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Je commencerai par dire qu'en allant au Creta Maris il faut s'attendre à un 4* et non un 5*.

Ensuite je ne peux qu'approuver à 100% l'avis de Taiko30 et confirmer ces propos!

J'ajouterai seulement l'importance du Bravo Villagi (hôtel club italien) au sein du Creta Maris. En effet, les 2 établissements cohabitent ensemble, ce qui est plus que regrettable. Se considérer comme un 5* mais partager son complexe avec un club de vacances est pour moi totalement invraisemblable. Le genre de clientèle n'est pas du tout la même, et cela nuit gravement à l'image ainsi qu' à la qualité du Creta Maris.
Je souhaitais des vacances tranquilles dans un hôtel d'un certain standing mais ce n'était malheureusement pas le cas.

• Séjour du septembre 2013
Bellegarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel du 26 aout au 9 septembre 2013.Il est implanté à 24km de l'aéroport ,sur la côte la plus touristique de l'ile,Chersonisos est une station balnéaire sans charme véritable.

Belle architecture typique,de beaux jardins verts et fleuris.
Cuisine soignée,variée et abondante.Beaucoup de plats régionaux et des repas à thémes.
Restaurants agréables,décorés avec goût.Réservations faciles pour ceux à la carte.Personnels trés sympathiques et attentionnés.
La partie de l'hôtel la plus agréable reste celle des bungalows tous d'un seul étage.Chaque chambre dispose d'une terrasse ou d'un jardinet(oliviers et hibiscus).Tout est agencé à la manière d'un village(petites tonnelles,porches et ruelles plantées de bougainvillées).

La plage de sable est large et en bout de crique ce qui la rend plus tranquille.On trouve toujours un transat et un parasol où se poser et ce quelque soit l'heure de la journée.
plusieurs piscine réparties sur l'ensemble de l'hôtel,agréable lorsque la houle marine est trop forte.Quelques rochers plats en bordure de plage mais rien de catastrophique pour rentrer dans l'eau.

A Savoir:

Bien que trés agréable le All inclusive n'est globalement pas de la même qualité que ceux que l'on trouve dans les Caraibes,au Mexique où aux Maldives.les boissons softs sont de qualité moyenne et il n'y a aucun jus de fruit frais (même au petit déjeuner) trés surprenant pour un 5*
Pour les alcools un large choix mais rien ne vaut l'ouzo local sur le plan qualitatif également.
Vins moyens.

La partie haute de l'hôtel (terra building) est réservée à un village de vacances italien très bruyant en soirée.Une partie de la plage est également aménagée pour cette clientèle.

Beaucoup de Russes,de slaves et d'Allemands,très peu de Français.

POINTS NÉGATIFS :

Animation nulle, bruyante et parfois vulgaire (beaucoup trop de musique tout au long de la journée,y compris sur la plage )assurés par 5 jeunes employés antipathiques et visiblement peu intéressés par leur fonction.L'ambiance de l'hôtel gagnerait en tranquillité s'il n'y en avait carrément pas!

Hôtel situé dans le couloir aérien de l'aéroport,constamment survolé par des avions et ce pratiquement 24h/24.

Pour conclure l'impression générale a été plutôt positive même si cet hôtel ne correspond pas réellement à un 5*.

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows situés en milieu de la partie basse de l'hôtel(éloignés des bruyantes soi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolé, nous n'avons pas rencontré totalement à vos attentes pendant votre séjour. Nous allons lire vos commentaires et essayer d'améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir vous accueillir à nouveau offrant une meilleure expérience de notre hospitalité.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bon hôtel, que je recommanderais sans problèmes à des familles avec enfants en bas âge qui recherchent un hôtel propre, confortable, avec une très belle plage de sable et une mer magnifique, des piscines, des bassins pour bébés, des aires de jeux pour enfants, un très grand choix de restaurants (il y en a 6) et de plats (il y en a pour tous les goûts: salades, soupes, plats cuisinés traditionnels, grillades, poisson, pour la plupart des produits locaux.) Le personnel est exceptionnel et extrêmement serviable. Tout est fait pour assurer le confort des parents et des petits enfants, avec des chaises bébé et des employés très compréhensifs.
L'hôtel dispose d'un très grand nombre de transats et de parasols mis gratuitement à disposition des clients. Les serviettes de plage sont également fournies et peuvent être échangées tous les jours.
Il y a une équipe d'animation (4-5 personnes) mais ils ne sont pas envahissants: ils proposent des jeux (water polo, beach volley, pétanque, mini-golf) et des cours de danse ou d'aquagym mais il est tout à fait possible de rester au calme soit à la plage soit au bord d'une piscine autre que la piscine principale.
L'hôtel propose également des animations tous les soirs: kids' disco pour les petits, puis soirées à thème: danse et musique grecques, autres danses etc.
L'hôtel est situé à 20 mn de l'aéroport d'Heraklion et sa situation relativement centrale permet de visiter très facilement l'Est et le Sud de la Crète.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont tous très bien placés, qu'ils soient côté jardin ou avec vue sur mer. Ils son...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous sommes très heureux que vous avez aimé notre hôtel et nous avons apprécié votre séjour chez nous! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Avons séjourné une semaine en mai et deux en août (2013). Malgré la taille, pas de ressenti de foule, nourriture très variée, excellente et en grande quantité (j'avoue être totalement consterné par les commentaires négatifs qui figurent sur le site sur ce sujet). Personnel à l'écoute, très avenant et sympathique. Nombreuses piscines dont pour enfants, accessibles, transats disponibles (malgré les réservations par serviettes de certains qu'on ne changera jamais), très belle plage, également bien lotie en transats (pas de soucis pour en disposer). Chambre confortable, bonne literie. En résumé, nous avons été très satisfaits de cet hôtel, de son personnel, de son accès à une mer des plus agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous sommes très heureux que vous aimiez vos vacances à Creta Maris et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

Illzach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

hotel moyen !
surtout au niveau de l hygiene :au restaurant les sets de table reserves toute la journee et ne sont nettoyes que par un simple coup de chiffon le meme pour la table !!
les coussins de chaises ne sont meme pas nettoyer !! et le sol n est pas tres propre!
au niveau de la chambre la moquette etait sale ,usee et tachee! sur la terrasse se trouvais un animal mort qui et reste 2 jours malgre nos reclamations!
la clim a la discotheque et au restaurant principal est tres inssufisante !il y faisait tres chaud!
quant a l animation elle etait pratiquement inexistente au bar et a l amphitheatre.
pour la nourriture c etait passable!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolé, nous n'avons pas répondu à vos attentes pendant votre séjour. S'il vous plaît, laissez-moi vous informer que notre hôtel respecte toutes les normes d'hygiène et est certifié pour cela. Concernant les sets de table utilisés dans les restaurants, je peux vous assurer que, après chaque utilisation, ils se laver dans le lave-vaisselle. La raison pour laquelle vous pourriez voir des serveurs pour les essuyer c'est parce que parfois ils pourraient être encore humide. En ce qui concerne la chambre s'il vous plaît laissez-moi vous informer que le tapis est nettoyé régulièrement et la femme de ménage nettoyer immédiatement le petit animal trouvé dans votre terrasse (très probablement lancée par un aigle). Par ailleurs, je tiens à préciser que tous les restaurants intérieurs fonctionnent avec un a / c et offrir la qualité des ingrédients de haute frais locaux cuisinés selon les recettes traditionnelles de la Crète, la Grèce et les pays méditerranéens. Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.

Faye Papaioannou

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°5 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°7 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°8 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creta Maris Hersonissos
Creta Maris Convention & Golf Hotel Hersonissos
Creta Maris Convention And Golf Resort
Creta Maris Heraklion
Creta Maris Beach Resort Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Maris Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.