“Magnifique” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°13 sur 186 hôtels à Chersonisos
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Superbe hotel tout est parfais ruen a redire... Le personnel est charmant.. Le site est splendide.. Attention et bien etre sont les maitre mots de cet endroit.. Bravo!!! Et mention particuliere pour la nourriture..
Les buffets sont copieux et de grandes qualites..

• Hébreu en premier
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bien reçu, équipe accueillante et bienveillante, nourriture "locale" à découvrir avec plaisir
Point un peu noir, HOTEL un peu bruyant des 7h le matin .. Claquage de portes des voisins ou des Femmes de ménage (nous respectons bien sur le fait qu elles travaillent ..)

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

En vacance en famille en Crète, nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique hôtel. Le cadre est idyllique avec ses piscines et la mer à moins de 5 m. Le personnel est toujours souriant et parle très bien le français. le restaurant propose des repas toujours variés et quelques soirées sont animées avec des orchestres locaux. Les chambres sont spacieuses et très bien nettoyées. Bref tout pour passer de bonnes vacances. Un bémol car le français cherche tjs la petite bête : le bruit autour des chambres parfois des 7h du matin a cause des portes qui claquent et des femmes de ménage. Mais c'est vraiment pour chipoter !!!!

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Avons passé un séjour fin avril 2014 magnifique dans ce superbe hôtel. La nourriture est exquise et savoureuse dès lors que l'on apprécie la cuisine méditerranéenne (il y a qd même des frites et pâtes pour les irréductibles....). le personnel est très accueillant et prévenant. Nous remercions vivement Eleni au restaurant ainsi que Popi et Stefania au bar romantique pour leur gentillesse. Avons été très agréablement surpris d'avoir autant de personnel qui parlait le français ou qui essayait de le parler.
Les +: Accueil gentillesse écoute confort chambre vue mer, nourriture logement vin. Proximité de boutiques et centre ville.
Les - : pas assez d'information dans les chambres sur l'hotel et les actiivtés (horaires..Etc). une Piscine couverte fermée (l'autre est ouverte mais éloignée du centre de l'hotel). Nombreuses piscines extérieures mais un peu froides en cette saison. Les coktails sont très moyens pas dignes d'un 5* (alcool sans marques et choix très réduit). reste le très bon Houzo et Haraki. peu d'animations en cette période.

Mais nous sommes tout à fait prêt à y retourner malgré les qques points négatifs qui restent des détails par rapport aux points positifs.

Thomas cook brille par son absence sur place et sur affiches. Pas d'horaires pour retour par exemple... Très peu d'excursions à cette période.

Côté location de voiture, je déconseille la sté conseillée par Thomas Cook AVIS car véhicule groupe A légèrement accidenté et faible tenue de route pour cette FIAT PANDA. Prix élevé par rapport aux autres concurrents.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 2034 très bien située avec terrasse et vue mer et piscine. chambre calme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous sommes très heureux que vous aviez un très agréable séjour au Creta Maris Beach Resort.
Nous allons lire vos commentaires attentivement et essayer d'améliorer nos services à l'avenir.
Nous espérons vraiment que de vous accueillir à nouveau très bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Chambre pas très spacieuse pour trois personnes , vieille moquette. Le ménage était correctement fait et les serviettes et les draps changes très souvent... Menuiseries vétustes, nous entendions toutes les voitures. salle de bain impeccable. Literie pas du tout confortable, au moindre petit mouvement le lit couine.
Très belles piscines et plage très sympa. Jolis jardins.

La nourriture n est pas digne d un 5 étoiles mais bonne quand même. Ils annoncent un hotel avec plusieurs restaurant et au final il n y a que le buffet à volonté qui est ouvert et un restaurant qu il faut réserver la veille avec son smart phone car ils ne veulent pas le faire à la réception.
Aucune personne de la réception ne parle français.

Mérite 3 étoiles ou 4 grand maximum.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes lors de votre dernier séjour.
Notre hotel offre un grand choix de types de chambres pour les familles. Nos chambres doubles standard offrent un espace de 27m ². Les clients peuvent utiliser le canapé de la salle comme un lit supplémentaire, mais toujours avec leur connaissance que c'est une chambre double avec l'espace désigné. Dans le cas où un client a besoin d'un espace plus grand, il ya beaucoup d'autres types comme les bungalows (30m ²) ou les chambres familiales (de 38m ² et plus) et les suites (50m ² et plus).
Bien que tous les tapis dans le bâtiment principal ont été renouvelés l'année dernière, nous tenons à vous informer que chambres du bâtiment principal seront rénovés dans l'hiver prochain.
Nous tenons à vous assurer que nous allons lire vos commentaires et essayer d'améliorer nos services à l'avenir.
Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir de vous accueillir à nouveau au Creta Maris Beach Resort.

Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Jardins magnifiques et bien entretenus, très belle vue. Service, ménage OK. Nous avons été surclassés à notre arrivée, par contre pas d'encas prévu pour une arrivée tardive, ni même une bouteille d'eau, nous avons dû la réclamer plusieurs fois
les seuls points à revoir : impossible de réserver les restaurants, il faut réserver la veille pour le lendemain, soit, mais quand on nous dit que tout est complet pour le lendemain à 8H00 du matin c est un peu exagéré.. et sachant que l hôtel était loin d'être complet quand nous y avons séjourné.la nourriture n est pas à la hauteur de ce type d'établissement surtout dans la variété.Le fait qu'il y ait plusieurs piscines est très bien compte tenu du gigantisme du lieu.Les chambres sont propres et agréables et bien insonorisées, la literie est confortable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous sommes très heureux que vous passé un bon moment au Creta Maris en 2013! Depuis l'année dernière et toujours selon les commentaires de nos clients, nous avons fait beaucoup de modifications. Un de ces est notre système de réservation à la carte. Cette année, tous les clients peuvent utiliser notre WiFi gratuit ou notre coin Internet pour réserver une table dans les restaurants à la carte. Donc, si vous avez un téléphone intelligent ou un ordinateur portable, vous pouvez réserver votre table à la carte de votre chambre!
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très bientôt au Creta Maris Beach Resort.

Saint Bruno, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cet endroit fut un des plus beaux ou j'ai séjourné lors de mon passage en grèce, et j'ai dormi dans plus de 10 hôtels.

La végétation, les fleurs tout est magnifique, l'hôtel est IMPÉCABLE. TOut est propre et fait avec attention. On nous a offert une suite tout pres de l'eau, s'endormir avec les vagues c'est magique.

La nourriture est excellente. Marcher 10 minutes et vous serez dans une petite ville rempli de bon resto et elle est magnifique. Il est aussi possible de faire le chemin par la plage.

Nous avons adoré nos 3 jours de repos la bas, ils ont été tres attentif à ma grossesse et mes restriction alimentaire. Merci beaucoup.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous sommes très heureux que vous passé un bon moment au Creta Maris Beach Resort et nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement!

Faye Papaioannou

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°5 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°7 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°10 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candia Maris Crete
Creta Maris Convention And Golf Resort
Creta Maris Heraklion
Creta Maris Convention & Golf Hotel Hersonissos
Creta Maris Beach Resort Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Maris Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.