“Excellentissime” 5 5 étoiles
Avis sur Creta Maris Beach Resort

Creta Maris Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Creta Maris Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Port of Hersonissos | Hersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 12 sur 183 hôtels à Chersonisos
Haguenau, France
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Super hôtel, service impeccable, personnel attentif et à l'écoute, animation au top. Plage a 50 mètres, bars à profusion. Rien à dire, hôtel à conseiller. Possibilité de gouter aux 4 restaurants à thèmes. Je vous conseille particulièrement le Platia !!!

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer, et à l'étage. C'est tellement agréable de voir la mer au réveil.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous sommes très heureux que vous aviez de belles vacances à Creta Maris Beach Resort et vraiment on espère que vous revenez à nouveau très bientôt!

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Vennes-sur-Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous terminons demain notre séjour au creta maris ! Hotel TOP ! Les buffets sont très bon la plage et super et les piscines aussi ! Attention si vous réserver un bungalow ils ne sont pas tous comme sur les photos il y en a des rénovés et d'autres non. Et comme l'hôtel est très grand si vous avez un bungalow tout au fond de l'hôtel vous avez un petit bout a marcher jusqu'à la plage. Tandis que les bungalow deluxe ( plus haut de gamme) sont proche de la mer. L'hôtel se situe près d'un village qui se nomme Hersonissos (a 10 min a pied de l'hôtel ) ou il y a plein de boutiques, restaurants etc.. Très sympa ! Activités sympas a faire ( que nous avons fait): île de chrissi, knossos-lasithi)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

De retour du creta maris après 1 semaine de vacances
J avais lu hôtel gigantesque mais vieux , il est effectivement très grand mais sî l on excepte l'architecture de l'hôtel tout est en service et en parfait état de fonctionnement. Les chambres sont belles , les piscines de rêves et tout est parfait . Pas un brin d herbe ne dépasse, tout est propre, la chambre est nettoyée chaque jour, les serviettes de bain aussi. Tout est fait pour passer de bonnes vacances et tout est organisé pour le bien être des vacanciers
Creta maris est un gage de vacances réussies
Si je devais trouver un seul regret, c est au niveau de la nourriture , je n'ai pas perdu de kilo, j ai bien mangé mais elle est répétitive et aucune soirée à thème pendant notre séjour. Poulet poulet , porc porc et boulette , je ne sais pas si la cuisine était plutôt orientée russe mais par rapport a d autres hôtels , il n y avait rien d exceptionnel et même le resto barbecue, pas la peine de se battre pour réserver on retrouve les mêmes plats sauf le saumon fumé en entrée. Pour les cocktail mieux vaut éviter le bar de la piscine principale il ne sert que de la limonade avec une goute d alcool .
De bonnes vacances au creta maris

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous sommes très heureux vous avez aimé vos vacances au Creta Maris Beach Resort et espérez vraiment que de vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous allons lire vos commentaires et faire de notre mieux pour améliorer nos services jusqu'à votre prochaine visite!

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Revenus d'un séjour de 10 jours dans cet hôtel. Rien à dire (si ce n'est pas la propreté bof bof dans la SDB). Le grand point fort est le personnel. Katerina, Evangelia, Manos et - le beau barman - Manthos sont extrêmement agréables et toujours vigilants au confort des usagers.

A réserver les yeux fermés !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous sommes très heureux que vous aviez de belles vacances au Creta Maris et nous espérons vraiment de vous accueillir très bientôt dans l'avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous revenons à peine de Crète et avons passé une belle semaine sous le soleil de la Méditerranée.

L'hôtel est gigantesque, une petite ville en somme, avec deux bâtiments principaux séparés par une nuée de bungalows au rendu typique. Nous étions dans l'un d'eux. La première nuit fut horrible ; notre bungalow étant séparé de celui des voisins (couple d'étrangers avec un enfant en bas âge) uniquement par une porte. Nous fûmes réveillés à 6h30, l'heure a laquelle ils décidèrent de se lever et de se préparer. A ce moment, nous avons bien cru que cette semaine allait être un cauchemar.

A 7h, j'étais à la réception pour demander qu'on nous change de bungalow. Manolas, un des seuls parlant français, nous a redirigés vers un autre bungalow totalement indépendant celui-ci et a, de la sorte, sauvé nos vacances. Le reste du personnel fait son job même si nous déplorons quand même le peu d'information distillées à notre arrivée et qui nous fit nous sentir un peu perdus dans cette immensité.

Les bungalows sont spacieux et décorés avec goût ; télé avec BEin sport (pour la coupe du monde!!!), clim, petite terrasse individuelle et salle de bain moderne. Seul les frigos très sonores datant de Mathusalem et les matelas à ressort sont à déplorer.
Le ménage est (très bien) fait tous les jours par les très efficaces employées de l'hôtel.

Il y a 6 piscines qui parsèment le complexe, la principale est la plus grande mais est souvent bondée et bruyante ; à vous de trouver celle qui vous conviendra. Pour la mer, prévoir des petits chaussures en plastique pour aller dans l'eau : le fond est très rocailleux

Les restaurants (buffets à volonté) sont vraiment de grande qualité avec un choix énorme. Pour les soirs, vous avez la possibilité de réserver pour le jour même ou le lendemain dans 4 restaurants à thème qui élargissent un peu la variété des plats locaux. (Attention, réservez tôt le matin via la salle internet mise à disposition pour être sûr qu'il reste des places)

Des petits spectacles et autres animations sont aussi de la partie mais ne présentent que peu d'intérêt.

Par contre, heureusement que l'hôtel est beau et bien conçu parce que la ville qui l'entoure est vraiment peu typique. C'est une sorte de station balnéaire low cost pauperisée les restaurants côtoient les boutiques et les boutiques les locations de voitures et les locations de voitures les restaurants. Rien à voir. Pour trouver du crétois comme on l'espère, il faut s'éloigner seul en voiture ou par le biais d'excursions.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que, après tous vous aviez un beau séjour au Creta Maris. Nous espérons vraiment que de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Etalle, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons réservé fin janvier via notre agence de voyage un séjour de 12 jours soit 10 nuits pour la période du 5 au 15 juin2014. Grosse déception lorsque le week-end de Pâques, l'agence nous contacte pour nous signaler que l'hôtel annulait notre réservation sans explication ! Pas très correct.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci pour votre message. S'il vous plaît laissez-nous vous informons que nous n'avons jamais annulé votre réservation ou de toute autre personne. Au cas où le resort confronte un problème et ne peut pas accueillir une réservation spécifique, toujours propose des options alternatives. Dans ce cas, le resort en raison d'un problème technique ne pouvait pas accueillir quelques réservations sur un seulement jour, nous avons donc offert stations alternatives où les clients peuvent se déplacer pour seulement une nuit ou pour toute leur séjour.
Une fois de plus, la station n'a JAMAIS annulé votre réservation.
Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir de vous accueillir au Creta Maris Beach Resort.

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

En tant qu'agent de voyages (retraitée), j'avais visité le CRETA MARIS autrefois. Il s'est magniquement étendu. Certes c'est une grosse structure de part et d'autre de la route. Nous étions logés en bungalows et nous étions très bien. Nous avons demandé à la réception de ne pas être trop loin de la plage et nous étions très bien placés.
Jardins magnifiques. Piscine animée et abords sympathiques.
Le seul bémol : la nourriture n'est pas à la hauteur de l'établissement mais on reste convenablement nourris quand m^me.
Pour ceux qui ont de la difficulté à marcher, l'entrée dans l'eau peut s'avérer difficile. En août, fin août 2013, il y avait du vent des algues, mais dès que l'on a marcher 3 m on y est bien.
Proximité immédiate à pieds d'un centre ville attractif avec restos et animations à prix raisonnables.
L'hôtel est très élégant et magnifiques jardins.

Astuce pour la chambre : En bungalow on est très bien mais écrire un mail pour être proches de la piscine, sinon on peut avoi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°5 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°6 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°8 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creta Maris Hersonissos
Creta Maris Convention & Golf Hotel Hersonissos
Creta Maris Convention And Golf Resort
Creta Maris Heraklion
Creta Maris Beach Resort Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Maris Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.