“À recommander sans hésitation !” 5 5 étoiles
Avis sur Creta Maris Beach Resort

Creta Maris Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Creta Maris Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Port of Hersonissos | Hersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 12 sur 183 hôtels à Chersonisos
Zurich, Suisse
“À recommander sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis à 5 durant une semaine en Juillet, avec la formule all inclusive. Nous avions réservé des "bungalows" rénovés avec vue mer et demandé au tour operateur de communiquer notre souhait d'avoir des chambres à proximité : nos bungalows se faisaient face. C'était parfait et ils étaient situés idéalement, dans une ruelle avec peu de passage et plutôt au centre du complex. Je parle bien de complexe car l'hôtel est très grand, au point de nous perdre un peu au début de notre séjour (car arrivés la nuit) mais on se repère rapidement. Un plan du complexe est par ailleurs disponible !
Le personnel est très sympathique et très serviable.

Le buffet propose un large choix de plats. Étant végétarienne, j'ai apprécié les petites étiquettes qui certifiaient les plats végétariens et même sans gluten. On retrouvait chaque jour des classiques de la cuisine mais aussi une grande variété de plats froids, chauds et desserts. En une semaine, il nous a donc été possible de varier nos repas. Un grand coup de cœur pour le restaurant italien, la cuisine y est excellente. Grands fans de cette cuisine, nos papilles ont été ravies. Les concepts des restaurants crétois et BBQ sont intéressants et à recommander. Notamment pour une soirée romantique grâce à la vue sur mer du restaurant BBQ.
Concernant le restaurant Mezze, c'est une grande déception. Notre table n'était pas prête alors que nous avions réservé pour 21.15 et la qualités des mets mérite un carton rouge. Le serveur ne nous a pas expliqué le fonctionnement du restaurant. Plusieurs tables se sont vidées autour de nous au cours de leurs repas. L'ambiance était aussi déprimante que la qualité des Mezze. C'est dommage. J'espère que l'hôtel redressera la situation.

Les cocktails du bar romantique sont bons et l'ambiance y est agréable, le jour comme le soir. La plage est à quelques pas du bâtiment principal et le petit bar de la plage est idéalement situé.

Dernier point positif : mon anniversaire est tombé le dernier jour de notre séjour et j'ai eu un gâteau à table !

Enfin, il faut noter que l'hôtel est tourné vers l'écologie et l'eau servi est recyclée. Il faut s'habituer au goût, notamment lorsqu'on a l'habitude de boire de l'eau de source.

En bref, beaucoup de positif pour cet hôtel et le recommanderai à toutes les personnes souhaitant voyager en Crète !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je suis actuellement au creta maris, objectivement l infrastructure est très bien et je confirme on a vraiment la sensation d avoir les pieds dans l eau :-) la mer a perte de vue c est magnifique .. Cependant, j avais bien précisé lors de ma reservation que je désirais une chambre rénovée dans le bâtiment principal par facilté.,(je suis avec un bébé )je n aime pas du tt le style ancien,de plus j avais lu que la litterie était mauvaise dans ce les anciennes chambres et étant fragile du dos ....!!!! Malheureusement, je n étais pas dans le bâtiment principal et dans une ancienne chambre qui se trouve a plus ou moîn 10 min du restaurant principal, avec la poussette cela n est pas pratique du tt... Ce matin j ai un goût amer, je passe par la piscine afin de déposé mes essuis avant d aller dejeuner et quelle ne fut pas ma surprise de constater lors de mon retour qu un essuis sur 2 avait tt simplement disparu!!! En fait un animateur avait tt simplement retiré mes essuis alors que je me suis absenté une demi heure et je précise en déposant mes essuis ce matin presque tt était complet d essuis et non de personnes!!! Alors sa réponse " on ne peut pas réservé" alors que j ai juste été dejeuner, c est la goute d eau qui fait débordé le vase! Concernant le buffet, la nourriture est bonne mais le jus d orange nature "pétillant" c est une première pour moi et vraiment pas bon... A ce prix la j attendait au moîn un jus d orange correct pour le dejeuner. Voici les points négatifs et positifs pour ma part qui j espère vous serviront et si vous envisager un séjour ici évitez la chambre 6217 la litterie est vraiment déplorable. Info supplémentaire le wifi fonctionne une fois sur 10!

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en Juillet, l'hotel était très très bien :
* les bungalows sont tout neuf - à préférer des chambres
* le personnel est très aimable, respectueux et arrangeant
* le buffet ou les restaurants sont diversifiés et accueillant dont 1 au bord de la mer
* le menage était bien fait
* l'architecture de l'hotel, ces 7 piscines et sa plage privée rendent cet hotel maginfique.

On y retournerait avec plaisir, tjs en privilégiant la partie bungalow.

Bon séjour à vous.

Astuce pour la chambre : choississer un bungalow dans la partie basse de l'hotel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gambsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

très bon hôtel, impressionnant par son étendu, on trouve des bungalows partout, malgré l'immensité de l'hôtel, on est tranquille sur la plage, on est pas oppressé par la masse, le buffet excellent, pareil au niveau du restaurant super organisation, pas trop bruyant malgré le nombre de personnes, le staff très accueillant amical, dynamique, je tenais à remercier en particulier le personnel du restaurant en particulier ELENI, pour sa
gentillesse, sa bonne humeur, son amabilité, les animateurs pour leur show tous les soirs et leur implication, cela se voit que les employés aiment leur travail, aiment leur hôtel, nous on a trouvé notre petit coin de p
aradis, en un mot super!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aiseau-Presles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je m'étonne des commentaires positifs, nous avions choisi cet hotel en les lisant, Si vous avez l'habitude des 5 étoiles style Riu et Cie, vous serez déçus car :
1. BRUIT
- Avions passent très très très très bas, 1 avion toutes les 5min en moyenne, nous devions arrêter de parler tant il faisait du bruit, tout le monde levait la tête et attendait que ça passe..
- 70% des bungalows sont mal placés!! (devant des locaux de ventilation, d'autres donnent sur la route) le notre pour lequel nous avions payé un supplément donnait sur une entrée de parking de l'hotel, pas n'importe laquelle, celle des camions de livraison!! Ceux-ci laissent leur moteur tourner, réveillés toutes les nuits vers 4h du mat!!
- Notre bungalow était placé devant la buanderie, seche-linge et machines tournaient en permanence à plein régime wouhou!
- Les jardiniers tondent la pelouse juste à coté de votre transat 1h durant, il est vrai qu'il faut que ça se fasse, mais je n'ai jamais entendu une tondeuse dans les hotels ou j'ai séjourné précédemment
- Piscine "relax" est entourée d'un grillage la séparant d'autres maisons avecs les vis à vis et tout ce que ça comporte

2. BUNGALOWS
- Bungalow sans carrelage ni moquette, mais du béton froid (nous avons vu que certains bungalows avaient été rénovés, pas de chance pour nous..)
- litterie on ne peut plus inconfortable! Ai demandé un oreiller plus dur, ai reçu un oreiller pareil aux autres..
- Poussières comme pas permis sous le lit, sur les tables de nuits...
- Mini bar vétuste, trop bruyant, nous avons du le débrancher pour pouvoir dormir entre les avions et camions! De plus il n'était pas rempli, juste une bouteille d'eau!
- Pas de plateau de bienvenue comme promis ds la brochure!
- Bungalows dispersés de deux côtés d'une route.. mouais!

3. RESTO
- Nourriture bonne mais on vous sert la même chose le midi et le soir, toute la semaine!
- resto italien à éviter, le resto principal se transforme le soir en resto italien c'est tout, pas de déco ou ambiance particulière, juste pizzas et pâtes!
- Il n'est pas possible de manger dehors le matin ni le soir (sauf resto crétois et resto BBQ)
- le "late snack" proposé de 22 à 24h (valable aussi pour les arrivées tardives, ce fut notre cas) se compose de 4 plats chauds : riz, une viande, pommes de terre et légumes, Welcome to Creta Maris!

4.REGLEMENT
- le règlement de l'hotel n'est pas appliqué! Il est interdit de réserver des transats autour des piscines et pourtant, si vous arrivez à 9.00 à la piscine principale, il n'en reste aucun de libre.. (pour les piscines plus reculées, il en reste qques-uns mais si vous êtes une famille de 4 ou 5, bonne chance pour en trouver côte à côte!)
- Si vous voulez vos serviettes de plages changées tous les jours (vous savez, celle sur laquelle vous avez bien sué toute la journée, ramené du sable dessus etc..) il faut l'échanger à un stand qui est ouvert de 16 à 18h! Le responsable se barre vers les 17.50.. et même 18h, cela me semble trop tôt, si vous voulez profiter de la piscine comme nous jusqu'à 19h ou il fait encore très chaud!
- Les pantalons, contrairement à ce qui est dit, ne sont pas obligatoires pour les hommes le soir : tant mieux mais on reconnait les pauvres derniers arrivés au fait qu'ils transpirent dans leur joli pantalon le 1er soir..
- Les gens qui vont à la plage sont censés se doucher avant d'entrer ds la piscine, plein de sable au fond de la piscine malgré tout..

POINTS POSITIFS
- Personnel ultra gentil, se met en 4 pour vous faire plaisir
- Nombreux bars et piscines, qui font qu'on ne se sent jamais les uns sur les autres
- Complexe plutôt joli, vrai village avec tous ces bungalows dispersés partout
- Réservation facile et rapide pour les restos à thème grâce à leur site internet! (ordis dispo sur place)
- Resto BBQ face à la mer : vue exceptionnelle, dommage qu'on ne peut y manger qu'une fois/séjour
- Petite voiture de golf avec chauffeur vous emmène avec les valises jusqu'à votre bungalow et vient vous y rechercher le jour du départ (il faut sonner à la réception qd vousêtes prêts)
- Spectacles le soir de bonne qualité!

Astuce pour la chambre : Demandez absolument une vue mer, où vous ne dormirez pas de la nuit !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés, nous n'avons pas atteint vos attentes lors de votre séjour. S'il vous plaît nous permettent de vous offrir quelques éclaircissements relatives aux questions mentionnées ci-dessus.
Le resort est situé à 25 km de l'aéroport. Comme vous pouvez le comprendre les avions ne volent pas si faible mais bien sûr, dépasser la station que toutes les stations de la région qui sont situés près de la mer, puisque c'est la route.
En ce qui concerne le point de vue des chambres, s'il vous plaît laissez-nous préciser que 50% des chambres offrent une vue sur la mer et tous les autres offrent une vue sur le jardin. Comme vous pouvez le voir sur le plan de la station (http://www.maris.gr/media/image-library?alttemplate=mediaLibrary_Results&photo=2950) il ya des chambres à proximité de la route, mais ils sont situés dans un niveau plus élevé et il ya un mur il n'y a pas de connexion des chambres avec les voitures. S'il vous plaît également nous préciser que nous n'avons pas la livraison aura lieu à 4h du matin que toutes nos livraisons commencent à partir de 7h. De plus s'il vous plaît laissez-nous préciser que l'hôtel n'a pas de machine à laver ou sèche-linge. Le service de blanchisserie est proposé par un collaborateur externe.
En ce qui concerne les jardiniers, s'il vous plaît nous permettent d'expliquer que l'herbe autour de la propriété a besoin d'être soignés et fauché, c'est la raison pour laquelle nous utilisons tondeuse à gazon.
En ce qui concerne la piscine relax, nous l'appelons détendre comme il n'y a pas d'activités et souvent il n'y a pas beaucoup de clients autour. Bien sûr, nous ne pouvons pas empêcher les facteurs externes que nous ne pouvons pas les empêcher n'importe où.
Pour continuer, Bungalows classiques offrent ce type de revêtement de sol tel que présenté dans toutes les brochures et notre site Web. Dans le cas où vous avez préféré un bungalow rénové, vous pouvez bien sûr demander à changer votre type de chambre dans un bungalow de luxe. Nous sommes toujours heureux d'aider les clients qui préfèrent un autre type de chambre. De plus, toutes les chambres de l'hôtel offrent un plateau de café, un cadeau de bienvenue (une poterie) et une bouteille d'eau gratuite.
De plus, le menu servi dans nos restaurants principaux est différent chaque jour et ne se répète après quatorze jours.
En outre, quatre de nos six restaurants offrent la possibilité d'une terrasse extérieure (Almyra, Platia, Pithos, et Cochlias)
Enfin, notre buffet de collations tardif (22: 00-24: 00) propose sur une base d'un plat de soupe du jour, cinq salades, quatre plats principaux, fruits et desserts.
Nous espérons vraiment que vous avez contacté un membre du personnel pour parler de votre insatisfaction afin que nous aurions pu faire de notre mieux pour améliorer vos vacances. Nous souhaitons avoir une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience améliorer de notre hospitalité au Creta Maris.

Faye Papaioannou
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Séjour d'une semaine en juillet 2014, en All Inclusive, bungalow rénové.
Points + :
- Très bon service : présent, agréable et efficace
- Hôtel bien équilibré malgré plus de 600 chambres, bien intégré dans le paysage
- Bonne nourriture, en particulier aux restaurants à la carte (sauf le mezze), variété et qualité des cocktails
- Taille des chambres (en bungalow)
Points - :
- Literie trop souple et grinçante
- Restaurant à la carte "mezze" dont le service est lamentable et la nourriture vraiment pas spéciale. On dirait presque qu'on mange dans un autre hôtel.
- Spectacles d'animation uniquement intéressant pour les enfants. Manque d'ambiance dans la discothèque

Astuce pour la chambre : Le supplément en bungalows est largement justifié.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous y avons séjourné du 13/07 au 20/07/2014. L'hôtel est impressionnant de part sa taille. Le village des bungalows est splendide. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Les chambres sont propres, les essuies changés tout les jours et les draps tout les 2 jours. les restaurants "à la carte" sont très bien et la cuisine excellente. il y a quelques bémols : concernant la chambre que nous avons reçu, j'avais réservé une chambre avec vue sur mer et j'ai eu une chambre au rez-de-chaussée avec une vue sur "mer" entrecoupée de barreaux et avec une magnifique vue sur le kiosque information!! Ensuite le gros point négatif de cette chambre dans le bâtiment principal est le manque d'insonorité!! c'était l'horreur! On entendait notre voisin comme si il partageait notre chambre!!! Pour la piscine si vous voulez un transat levez-vous à 6h00 du mat car tout est déjà réservé !! pourtant l'hôtel vous explique bien que la résa de transat est interdite !! Pour le restaurant principal, le Cosmos, la cuisine est assez répétitive mais bonne. Une autre chose si vous ne parlez pas anglais et bien c'est assez ennuyant car à part quelques animateurs personne ne parle le français!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°5 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°6 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°8 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creta Maris Hersonissos
Creta Maris Convention & Golf Hotel Hersonissos
Creta Maris Convention And Golf Resort
Creta Maris Heraklion
Creta Maris Beach Resort Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Maris Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.