“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Creta Maris Beach Resort

Creta Maris Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Creta Maris Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Port of Hersonissos | Hersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 12 sur 183 hôtels à Chersonisos
Reims, Champagne-Ardenne, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé, mes enfants et moi, une excellente semaine début août dans ce complexe hôtelier.
Que dire si ce n'est du positif. J'avais réservé une chambre et nous avons été surclassés dans une suite avec vue sur la mer. Première très bonne surprise.
Le complexe hôtelier, très étendu, reste néanmoins très agréable. Huit piscines et bien sur la plage privative font que l'on ne ressent pas le très grand nombre de touristes.
Il nous a toujours été très facile de trouver des transats proche des piscines.
La formule all inclusive permet de déjeuner ou dîner dans l'ensemble des restaurants, tous étant d'excellente qualité.
A l'identique, le bar offre de nombreuses boissons, une mention particulier pour les cocktails, à déguster face à la mer.
Pour résumer, une semaine de rêve dans un ce pays merveilleux qu'est la Crête.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé des vacances magnifiques. Une très belle architecture de l'ensemble de villas disposées en village crétois tout en blanc, pierre taillée, fleurs et arbres, une multitude de belles piscines d'eau douce préservant l'intimité, la plage jolie et très propre-comme tout le reste d'ailleurs - un service d'une très haute qualité, toujours disponible et avec un sourire accueillant-une mention spéciale pour Maître Hamalakis du restaurant au spécifique grecque mais aussi pour la totalité du personnel de Creta Maris.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Pour commencer cet établissement ne mérite pas ces 5 étoiles ! J'ai l'habitude des beaux hôtels & celui ci ciblerai plutôt dans le 3 étoiles +
La chambre est correcte avec vue mer ! Le restaurant principal ressemble a une cantine!a éviter ! Eau minérale payante !!! Alcool gratuit, cherchez l'erreur ! Soda gratuit mais goût immonde ! Petit-déjeuner niveau 2 étoiles, pas de viennoiseries dignes de ce nom ! Beaucoup d'industriel malheureusement ! Le personnel est agréable ! Crêpes & gaufres de 11h à 15h à la piscine près du Resto "Estia" mais pas de goûter à 16h pour les enfants ! Dommage quand même ! Salle de gym 5€/jour par personne ! Piscine non surveillée et serviettes trouées ! Pour avoir quelques points positifs, les chambres sont propres et le wifi est gratuit et fonctionne dans tout l'hôtel ! Le centre ville est très proche (10 min à pieds) ! Vous allez bien rigolé au spectacle ! Seulement 3 chaînes de télé sont en français et ce ne sont pas les meilleures ! Bref, je ne vous conseille pas cet hôtel pour passer des vacances dignes d'un 5 étoiles.

Séjour du août 2014
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés, nous n'avons pas répondu à vos attentes lors de votre dernier séjour au Creta Maris. Nous allons lire vos commentaires attentivement et faire de notre mieux pour améliorer nos services. Néanmoins, s'il vous plaît avoir la gentillesse de nous permettre d'expliquer certains points de vos commentaires. Pour commencer, nous tenons à vous faire savoir que Creta Maris propose 4 restaurants thématiques, en dehors de la "Cosmos" restaurant principal qui, comme vous pouvez comprendre est le plus grand restaurant pour accueillir tous les clients sans réservation préalable. Vous pourrez dîner dans nos restaurants thématiques avec une réserve étaient un jour avant qu'ils puissent profiter d'une terrasse extérieure ou intérieure et une ambiance décontractée près de la piscine ou en bord de mer. Après, concernant le petit-déjeuner offert à Creta Maris, s'il vous plaît nous permettent de vous informer que nous offrons un petit-déjeuner grec-crétois, ce qui signifie que toutes les recettes et les ingrédients sont d'origine locale. Notre petit-déjeuner propose plus de 30 catégories de délices culinaires y compris les saucisses et jambons, des omelettes, des œufs, des pommes de terre, légumes, douces et salées tartes, pâtisseries, donaughts, gâteaux, salades, fruits, Sirops, confitures, laits, yaourts, céréales, beurre, fromages, pains, biscuits, jus de fruits, etc
Enfin, nous tenons à vous rassurer que toutes les zones du resort sont encadrés par le personnel de l'hôtel (des agents de sécurité, personnel de la piscine, le personnel, etc) tout autour de la journée et de la nuit.
Nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir au Creta Maris et vous offrir une expérience largement amélioré de notre hospitalité.

Faye Papaioannou
chatillon d'azergues
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné au Creta Maris pour la première fois pendant une semaine... Et nous en revenons ravi.
La chambre était spacieuse avec de nombreux rangements... Petit bémol pour la vue ( nous donnions sur un autre hôtel mais rien de très gênant et surtout très calme ) Une propreté irréprochable avec un passage chaque jour, changement des draps de bains... Félicitation au service de chambre!
Concernant la restauration, les buffets sont variés et il faut absolument penser à réserver dans les autres restaurants de l établissement, la cuisine y est délicieuse ( le barbecue et l italien ).. Idem que pour les chambres, la vaisselle est toujours impeccables et le personnel chaleureux.
Nous avons effectué un modelage, bravo au professionnalisme de l équipe du Spa, peut être insonoriser davantage les cabines de massage.
Plusieurs piscines sont existantes mais la plage de l hôtel est tellement agréable que nous avons profité que de celle ci ...
Nous conseillons vivement le creta maris, même si il serait vivement agréable pour les personnes ne parlant pas anglais que le personnel sache un peu de français..
Pour les quelques avis négatifs que j ai pu lire... Pourquoi ne pas se rendre directement en réception et porter les réclamations ?
Bravo à toute l équipe ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bel hôtel avec à l'intérieur un magnifique petit village hôtel. Piscines magnifiques et au calme, très relaxant. A refaire sans hésitation! Par contre, l'hôtel est encore loin d'être au top pour l'accueil des francophones. Si vous y allez, il faut absolument se débrouiller un peu en anglais ou en russe. Il y a peu d'explication pour les activités proposées par l'hôtel. D'ailleurs nous avons découvert le programme lors de notre avant-dernier jour. Par contre le spa payant, vous avez la pub tous les jours en anglais et russe!!! Il y a plusieurs restaurants dans le complexe, nous avons testé l'italien et le barbecue, c'était très bon. Pour l'all in, la nourriture est bonne et variée, dommage que les desserts soient industrielles et que l'eau plate soit chlorée.

Séjour du août 2014
Chersonisos, Grèce
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

je ne comprends pas les avis positifs a part ceux qui parle de la gentillesse du personnel

Decu nous le sommes, après 2 jours on souhaite partir

il n'est pas à un niveau d'un 5 etoiles, par contre le prix que nous avons paye est lui de ce niveau

le personnel est sympa mais je pense que les problemes viennent d'une direction qui veut faire de l'argent facile ....

je ne parle pas du shampoing qu'il faut demander sinon on vous en met pas
des serviettes petites pour vous doucher dans votre chambre

De l'eau dans le refrigerateur qui n'est present que el premier jour apres c'est payant en bouteille !! vive le tout compris
de l'acces a la salle de sport a 5€ vive le tout compris
le kayak est comme le pedalo de mer une activite payante ! vive le tout compris
la proprete est moyenne, cousin sale au bar du 1er ( blanc ..) , ceux du restaurant principal delaves et dechires, la poussiere est presente sur les chaises au restaurant principal
PAs possibilite de manger sur le trasat de mer, pas de service de boissons ou de repas simple
pas de serviette avec les cokatilas, pas dedeco sur les verres a cocktail. vive le 5 etoiles

on rentre dans votre chambre a 7;30 pour le ménage .... n'oubliez pas le panneau " do not disturb"

chaque jours nous avons des decouvertes mais a cette heure rien de positif sauf les restaurants du soir.(mais on mange en tong et en short malgre la remarque d'etre en pantalon)

Pour le restaurant central, c'est l'usine enfermee ...Eh oui on mange avec les baies vitrees fermees et une temperature exterieure 35°C ... les menus sont les memes pas de varieties ..

la chambre est tres simple du style 2 etoiles un gros rafraichissment sympose c'est un 5 Etoiles

la table de ping pong il faut la chercher .. loin de tout ... pas de niveau ...

c'est le pire des hotels de mes vacances depuis 10 ans en 5 etoiles

le client doit etre au service de creta Maris et non l'inverse avec eux ...ils font la police qui verbalise plutot que de prevenir

Point positif eh oui en cherchant on en trouve 1 on a internet partout.

En clair fuyez car vous allez etre decu pour ceux qui vont regulierement dans des hotels 5 etoiles

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Cher client,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés, nous ne avons pas répondu à vos attentes lors de votre séjour. Nous prendrons en considération vos commentaires bonne volonté et faire de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Néanmoins, se il vous plaît nous permettre de clarifier certaines questions mentionnées dans Votre commentaire. Pour commencer, se il vous plaît laissez-nous vous informons que le programme détaillé de la formule tout compris offert à Creta Maris est toujours présenté en ligne dans notre site Web ainsi que dans chaque agence de Voyage nous coopérons, de sorte que chaque client peut lire et décider si Creta Maris est l'endroit qu'il aimerait passer ses vacances. Se il vous plaît laissez-nous vous rassurons que nous ne fonctionnons pas de cibler «l'argent facile», ce est la raison pour laquelle nous fonctionnons réussi depuis 40 ans ayant un grand pourcentage de clients répéter.

Poursuivant, concernant le restaurant principal se il vous plaît nous permettent de vous informons que puisque ce est le plus grand restaurant de l'hôtel et sert plus de 700 personnes en même temps, pour des raisons d'hygiène, car la température extérieure est très haut, nous ne sommes pas autorisés à avoir les fenêtres ouverte. Il ya toujours la possibilité de manger en plein air dans un de nos restaurants thématiques pour le dîner.

En outre, comme il se agit de la bouteille d'eau gratuite dans votre chambre, Creta Maris a établi des filtres spéciaux pour produire de l'eau dans les installations de l'hôtel, ce qui signifie que les clients peuvent consommer sans danger de l'eau de tube et remplir la bouteille offerte. En cas un client préfère consommer de l'eau embouteillée, l'hôtel peut offrir avec un supplément.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Creta Maris à l'avenir et vous offrir une expérience Ameliorate de notre hospitalité.

Faye Papaioannou
Neupre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Accueil impeccable, service de grande qualité,personnel très disponible et à l'écoute.
De nombreuses piscines avec chacune une ambiance différente, à chacun de trouver la sienne.
Nous sommes partis avec notre fils ado de 13 ans qui a pu à sa guise "vivre sa vie" dans un cadre sécurisant et pratiquer bon nombre d'activités et a passé d'excellentes vacances.
Contrairement à ce que disent certains les transats sont en nombre plus que suffisant tant auprès des piscines que sur la plage. Evidement, pas de miracles, si vous voulez la place idéale, il faut arriver le premier! comme partout! mais la deuxième rangée de transats n'est pas forcément moins bonne!
Un seul petit bémol, il y a un grand nombre de piscines fréquentées par beaucoup de jeunes enfants et pas de maîtres nageurs en vue....sauf à la piscine principale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°5 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°6 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°8 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creta Maris Hersonissos
Creta Maris Convention & Golf Hotel Hersonissos
Creta Maris Convention And Golf Resort
Creta Maris Heraklion
Creta Maris Beach Resort Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Maris Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.