“A RECOMMANDER SI VOUS AVEZ DES AMIS” 4 5 étoiles

Creta Maris Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Creta Maris Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Limin Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°13 sur 186 hôtels à Chersonisos
“A RECOMMANDER SI VOUS AVEZ DES AMIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

hôtel a retenir pour des vacances en famille ou entre amis
tout est conçu pour vous permettre de choisir votre ambiance soit sereine, calme ou animée selon les endroits
seul inconvénient la salle de restauration assez bruyante en raison de sa taille et de sa capacité sinon la cuisine est bonne le service renouvelé et à profusion;
le personnel est constamment attentif à répondre à vos attentes
a recommander
mention spéciale pour nikos kapametzas - giorgios amapriamnit - eleni - katerina et evangelia du cosmos restaurant

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer 4045
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine à la mi-août dans cet hôtel. Il s'agit d'un complexe qui se constitue sur la partie basse d'un grand bâtiment principal et d'un village grec avec des bungalows ; sur la partie supérieur du complexe se trouve également un grand bâtiment avec des chambres, des restaurants (uniquement sur réservation) et l'amphithéâtre ou se déroule les spectacles du soir. De nombreuses piscines se trouvent disséminées à l'intérieur du complexe, la principale (avec animation) se trouvant en bas avec un accès direct à la belle
plage privée de l'hôtel (attention plage de sable fin mais cailloux et rochers dans la mer).
L'hôtel est très propre et agréable, les chambres du bâtiment principal sont belles, spacieuses et confortables. Le personnel est agréable et parle pour la plupart un peu le français. La nourriture du restaurant principal est bonne mais pas assez variée à mon goût (en comparaison à d'autres hôtels en formule all-in). Les restaurants à la carte sont sympathiques, en particulier le BBQ en bord de mer (réservation à effectuer la veille via la réception ou le site Internet de l'hôtel). Enfin l'animation est légère en journée et des spectacles sont proposés en soirées (montée assez rude pour se rendre à l'amphithéâtre) . Gros bémol pour l'animation du soir....hôtel plutôt destiné à une clientèle familiale donc très peu animé une fois le spectacle terminé (discothèque ouverte épisodiquement).
Côté pratique, un petit train passe toutes les heures devant l'hôtel pour faire le tour de la à station (10 Euros), un bus passe régulièrement pour vous emmener Héraklion (environ 3 Euros) et pour louer une voiture, éviter l'hôtel, des agences se trouvent à cent mètres sur la gauche en sortant par la réception.
En résumé, hôtel à conseiller sans hésitation pour une famille avec des enfants, moins pour les couples qui recherchent des soirées animées.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lunéville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bel hotel ,bien situé , 7 piscines qui permettent d'être au calme entourées de bungalow ou nous avions une chambre plutôt agréable et très propre . Les repas au restaurant principal sont toujours les mêmes c'est un peu lassant par contre il y a quatre restaurants accessibles le soir sur réservation qui sont très corrects. Pour ce qui est des excursions il vaut mieux prospecter en ville ,c'est beaucoup moins cher ! A éviter la sortie à Spinalonga ,on vous débarque pendant 1h30 sur une plage ou il est impossible de se poser( des rochers et des cailloux partout et pas un coin d'ombre !) et pour terminer un repas barbecue minable! En résume vous pouvez aller les yeux fermes dans cet hotel qui ressemble à un joli petit village.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 817 avec vue sur la piscine , calme assure!
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous venons de faire notre troisième voyage en Crète et notre troisième endroit également. Toujours dans des hôtels 5 étoiles et celui ci ne nous reverra certainement jamais.
Nous sommes une famille avec 3 enfants en bas âge : il faut donc savoir que l'on nous a attribué une suite très éloignée de la réception et à l'étage (très pratique avec une poussette !). Après réclamation et en insistant un peu, une autre suite nous a été proposé : ouf !
Ensuite, beaucoup trop d'escaliers ou de "montées et de descentes" : pas pratique si on oublie quelque chose ou si on se promène en poussette (déjà dit !).
Le restaurant principal : trop bruyant (grosse impression de se trouver dans une cantine ou un réfectoire). Sinon, les repas sont corrects sauf les fruits pas super bon pour un pays aussi ensoleillé...
Il faut réserver la veille un restaurant si on veut manger ailleurs que dans le restaurant principal (vous savez, celui qui a une ambiance de cantine !) Et pas de souplesse. Il faut anticiper alors que l'on est en vacances.
Les piscines sont petites (même si il y en a beaucoup) et il n'y a jamais de transats de libres après 9 hrs. Les gens ne sont pas là, juste leurs serviettes. Pour surveiller nos enfants qui s'amusent dans l'eau, il faut rester debout ou dans la piscine...
Non, non et non. Le Creta Maris ne mérite pas ses 5 étoiles sûrement pas : mais une de moins, voir deux de moins.
J'espère que mes commentaires vous seront utiles dans le choix d'un bon endroit où passer de bonnes vacances en Crète.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés, nous n'avons pas répondu à vos attentes lors de votre dernier séjour au Creta Maris. Nous tenons à vous rassurer que nous allons lire vos commentaires et faire de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Néanmoins, s'il vous plaît nous permettent d'expliquer qu'en ce qui concerne les restaurants à la carte de l'hôtel a besoin d'organiser les réservations dans l'ordre pour tous les clients de pouvoir dîner autour de la propriété. Par ailleurs, concernant la salle qui a été offert à votre famille, nous tenons à vous faire savoir que il ya des rampes tout autour de la station de commande clients utilisant des poussettes peuvent facilement se déplacer. En outre, il ya un service de petit-voiture offert par la réception afin d'aider les clients qui ne préfèrent ne pas marcher depuis leur chambre à la réception. Enfin, nous tenons à vous rassurer que il ya beaucoup de transats autour de nos 7 piscines et notre plage afin d'accueillir tous nos invités. Bien sûr, pendant la haute saison, quand l'occupation de l'hôtel est très élevé, pour un client à trouver une chaise longue dans une zone préférable qu'il doit concider disponibilité.
Nous espérons vraiment que vous avez contacté un membre de notre personnel afin de partager votre insatisfaction afin que nous aurions pu faire de notre mieux pour améliorer vos vacances. Nous souhaitons avoir une autre chance vous accueillir à nouveau dans l'avenir en offrant une meilleure expérience de notre hospitalité.

Faye Papaioannou
Reims, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé, mes enfants et moi, une excellente semaine début août dans ce complexe hôtelier.
Que dire si ce n'est du positif. J'avais réservé une chambre et nous avons été surclassés dans une suite avec vue sur la mer. Première très bonne surprise.
Le complexe hôtelier, très étendu, reste néanmoins très agréable. Huit piscines et bien sur la plage privative font que l'on ne ressent pas le très grand nombre de touristes.
Il nous a toujours été très facile de trouver des transats proche des piscines.
La formule all inclusive permet de déjeuner ou dîner dans l'ensemble des restaurants, tous étant d'excellente qualité.
A l'identique, le bar offre de nombreuses boissons, une mention particulier pour les cocktails, à déguster face à la mer.
Pour résumer, une semaine de rêve dans un ce pays merveilleux qu'est la Crête.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé des vacances magnifiques. Une très belle architecture de l'ensemble de villas disposées en village crétois tout en blanc, pierre taillée, fleurs et arbres, une multitude de belles piscines d'eau douce préservant l'intimité, la plage jolie et très propre-comme tout le reste d'ailleurs - un service d'une très haute qualité, toujours disponible et avec un sourire accueillant-une mention spéciale pour Maître Hamalakis du restaurant au spécifique grecque mais aussi pour la totalité du personnel de Creta Maris.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Pour commencer cet établissement ne mérite pas ces 5 étoiles ! J'ai l'habitude des beaux hôtels & celui ci ciblerai plutôt dans le 3 étoiles +
La chambre est correcte avec vue mer ! Le restaurant principal ressemble a une cantine!a éviter ! Eau minérale payante !!! Alcool gratuit, cherchez l'erreur ! Soda gratuit mais goût immonde ! Petit-déjeuner niveau 2 étoiles, pas de viennoiseries dignes de ce nom ! Beaucoup d'industriel malheureusement ! Le personnel est agréable ! Crêpes & gaufres de 11h à 15h à la piscine près du Resto "Estia" mais pas de goûter à 16h pour les enfants ! Dommage quand même ! Salle de gym 5€/jour par personne ! Piscine non surveillée et serviettes trouées ! Pour avoir quelques points positifs, les chambres sont propres et le wifi est gratuit et fonctionne dans tout l'hôtel ! Le centre ville est très proche (10 min à pieds) ! Vous allez bien rigolé au spectacle ! Seulement 3 chaînes de télé sont en français et ce ne sont pas les meilleures ! Bref, je ne vous conseille pas cet hôtel pour passer des vacances dignes d'un 5 étoiles.

Séjour du août 2014
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés, nous n'avons pas répondu à vos attentes lors de votre dernier séjour au Creta Maris. Nous allons lire vos commentaires attentivement et faire de notre mieux pour améliorer nos services. Néanmoins, s'il vous plaît avoir la gentillesse de nous permettre d'expliquer certains points de vos commentaires. Pour commencer, nous tenons à vous faire savoir que Creta Maris propose 4 restaurants thématiques, en dehors de la "Cosmos" restaurant principal qui, comme vous pouvez comprendre est le plus grand restaurant pour accueillir tous les clients sans réservation préalable. Vous pourrez dîner dans nos restaurants thématiques avec une réserve étaient un jour avant qu'ils puissent profiter d'une terrasse extérieure ou intérieure et une ambiance décontractée près de la piscine ou en bord de mer. Après, concernant le petit-déjeuner offert à Creta Maris, s'il vous plaît nous permettent de vous informer que nous offrons un petit-déjeuner grec-crétois, ce qui signifie que toutes les recettes et les ingrédients sont d'origine locale. Notre petit-déjeuner propose plus de 30 catégories de délices culinaires y compris les saucisses et jambons, des omelettes, des œufs, des pommes de terre, légumes, douces et salées tartes, pâtisseries, donaughts, gâteaux, salades, fruits, Sirops, confitures, laits, yaourts, céréales, beurre, fromages, pains, biscuits, jus de fruits, etc
Enfin, nous tenons à vous rassurer que toutes les zones du resort sont encadrés par le personnel de l'hôtel (des agents de sécurité, personnel de la piscine, le personnel, etc) tout autour de la journée et de la nuit.
Nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir au Creta Maris et vous offrir une expérience largement amélioré de notre hospitalité.

Faye Papaioannou

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°5 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°7 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°8 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creta Maris Hersonissos
Creta Maris Convention & Golf Hotel Hersonissos
Creta Maris Convention And Golf Resort
Creta Maris Heraklion
Creta Maris Beach Resort Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Maris Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.