“Un hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Silva Beach

Silva Beach a été ajouté à vos Favoris
Silva Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   El. Venizelou 193, Chersonisos, Crète 70014, Grèce (Anciennement Aquis Silva Beach)   |
Classé n°40 sur 186 hôtels à Chersonisos
“Un hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Voilà 2 semaine que nous sommes revenu de notre séjour dans cet hôtel.
Nous l'avons trouvé très agréable et notre chambre était vraiment très bien située. En effet, peu de bruit étant donné qu'il est réservé aux adultes. Des animations tous les soirs, mais qui se terminent tôt donc pas dérangeantes.
En ce qui nous concerne, nous avons été très satisfait de la restauration bien qu'au bout d'une semaine il est difficile de varier les plats.
Un seul bémol : nous étions en all inclusive et pour notre part, nous n'avons quasi jamais consommé d'alcool (si ce n'est une ou deux bières) car vraiment pas bons. Après, il ne faut pas y aller pour ça.
L'hôtel est très bien situé car sur la rue principale ce qui permet de faire très facilement des courses et d'avoir un accès direct aux différents bus pour se balader.

Au final, nous avions choisi un hôtel réservé aux adultes afin de bien se reposer et aucune déception de ce coté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
humain
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

je suis toujours dans l'hotel ce 28 septembre chambre 544, je partage l'avis négatif de beaucoup et plusieurs autres clients francophones se plaignent ( parfois de façon virulente)
con cretemet : point positif une fois passé la réception et ses fonctionnaires rigides, le personnel est aimable et disponible souvent quelques mots de français,second point la vue sur la mer de la piscine inferieure,ou du bar principal, pour les chambres c'est de la chance, vous pouvez voir comme nous au-dessus des toits et on a de la chance certains en bord de route ne voient pas à cause des arbres longeant l'hôtel, les chambres standart là c'est vue dans le labyrinthe des ruelles ou sur les routes transversales propreté nous rien à dire chambre bien salle de bain petite et douche riquiqui, vous bougez en vous savonnant et vous coupez l'eau, ne laissez rien tomber...faut ouvrir la porte!!!l'arrêtoir de la porte juste devant le wc, on shoote dedans ou on met le ied dessus. nourriture en c'est du 3 étoiles bas de gamme tous les plats de viande foie,mini côtes de porc (grasses) poulet reviennent encore et encore et SUPREME quelle que soit votre moment d'arrivée à 12OO HR le dernier jour finito le service
payez 20 E par personne pour rester allin jusque 18OOHR de l'ESCROQUERIE merci les tours opérateurs qui le savent et ne disent ni ne font rien.pas assez de places, de parasols,de matelas. Non je ne reviendrai plus et bonjour la pub que je ferai

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
kirchberg
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

serviettes de table papier,set de table à peine secoué entre 2 clients.
ou sont les prestations 4 étoiles que l'on trouve à DJERBA????
le personnel ne parle pas français.Pourtant le questionnaire de satisfaction
est lui écrit dans notre langue?????
quand à la nourriture , que dire......lamentable.
heureusement, certains membres du personnel sont efficaces et souriants.
Un séjour à oublier très vite...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

De retour d’un séjour d’une semaine dans l’hôtel, il me semble nécessaire de faire des remarques surtout en lisant les avis précèdent :

I – Il faut signaler que l’hôtel n’a pas de plage à part une crique sur la gauche avec uniquement 10 mètres de transat de l’hôtel. En plus sur la crique nous avons 3 hôtels en même temps plus la partie privée. Cela fait beaucoup de monde au mètre carré (Mais cela est le ratio de toutes les plages de la Crète).
Il faut aussi signaler que le rapport Transat autour des piscines / nombre de personne est bien faible et oblige une gymnastique matinale afin d’avoir le plaisir de passer une journée dans un transat.
cela est-il une répression envers les tourismes ou alors une fin de saison dès la fin Aout dans l’Hôtel ! Au 1° Septembre la moitié des matelas des transats en moins (Motif on les a enlevés pour les nettoyer) Bizarre alors que l’hôtel est encore plein. Résultat des transats sans matelas. Bon cela fait du bien au dos mais l’approche est bizarre.

II – La nourriture : Le régime crétois me semble bien loin à moins que cela veuille dire : Frites, Pates (2 Choix), poisson & Viandes congelé (dommage d’avoir du poisson congelé dans une ile). Les entrées heureusement que nous avons la salade Tomates concombre !
Je trouve cela dommage de trouver des produits congelées ! Sinon nous sommes sur une norme de buffet afin de réduire les couts.
Bonne nouvelle même en fin de service il y a encore des produits et l’hôtel ajoute même des éléments.

III –Les Chambres : 2 types de bâtiments, le Central ou les annexes. Le central rénovation faite avec salle de bain clean (un peu petite), les annexes un peu vieillot surtout au niveau de la salle de Bain. Mais honnêtement rien à redire ménage clean, drap changées tous les 3 jours

IV – Formule all Inclusive :
Uniquement un seul restau (le buffet) dans la formule
Le bar de la plage ne sert pas de boisson alcoolisé il faut aller au bar de la piscine
Faite un petit effort sur la qualité des verres en plastique, tellement fin qu’il ne faut pas appuyer dessus, cela n’est pas trop agréable.

En conclusion :
Hôtel très bien situé car dans la ville, facile de s’évader de la structure afin d’aller flâner.
2° piscines pas au sein de l’hôtel, petite rue piétonne à traverser
Pas de Plage et nombre de transat un peu faible par rapport à la capacité
En fonction du prix de la semaine, cela peut être tout de même intéressant.

Mais merite t il ses Etoiles ??

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes partis en couple en vacances dans cet hôtel, du 20 au 27 Août. Hôtel calme, le personnel, discret, fait tout pour qu'on se repose dans les meilleures conditions. La nourriture est correcte et variée, de quoi changer d'assiettes à chaque repas !! Les installations sont très propres et disponibles. Nous étions logés dans la partie récente de l'hôtel. La chambre avait une climatisation individuelle, la salle de bain était neuve et propre. La chambre est nettoyé chaque jour et le linge changé également. Nous vous recommandons fortement cet hôtel. Bonnes vacances à vous.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

oui oui et re oui... On a passer un excellent séjour dans ce resort... On y mange très bien, les chambres y sont très confortable, 2 piscines à l eau de mer, personnel très sympathique et toujours souriant, plage à quelques mètre... Autre qualité on a beaucoup apprécier qu' il pas d enfant dans ce resort ... Pas de pleurs, pas de gamins bruillants qui vous éclabousse... Le paradis

• Séjour du août 2012
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Tres bon hôtel , très bien placé, sur l avenue principal très touristique de hersonissos. Les chambres sont correctes , à noter que la salle de bain est petite ainsi que la douche , je crains qu une personne en sur poids puisse fermer la porte de la douche. Le ménage est fait tous les jours, le personnel est très agréable. Les repas sont très répétitifs , la cuisine est internationale car cet hôtel est international , essentiellement des anglais ainsi que des gens de l est. L animation est en anglais et quasi inesistante, parfait pour se reposer , l hôtel est interdit au moins de 18 ans. La plage est petite, prévoir des chaussures pour se baigner car beaucoup de cailloux et rochers. Dans l ensemble nous sommes assez satisfait. Un point important le jour de votre départ le all exclusive s arrête à midi. Maîtrise de l anglais indispensable , pas seulement dans l hôtel , car très peu de personnes parlent le français.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silva Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silva Beach

Adresse: El. Venizelou 193, Chersonisos, Crète 70014, Grèce (Anciennement Aquis Silva Beach)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Chersonisos
N°12 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°16 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°19 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°25 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silva Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silva Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Silva Beach Crete
Hersonissos Aquis Silva Beach
Silva Beach Crète/Heraklion Prefecture
Aquis Silva Beach Hersonissos
Aquis Silva Beach Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silva Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.