“vacances super agréables hôtel extra a tout point de vue MERCI!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Silva Beach

Silva Beach a été ajouté à vos Favoris
Silva Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   El. Venizelou 193, Chersonisos, Crète 70014, Grèce (Anciennement Aquis Silva Beach)   |
Classé n°38 sur 176 hôtels à Chersonisos
Eghezee, Belgique
“vacances super agréables hôtel extra a tout point de vue MERCI!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Mon compagnon et moi avons séjourné une semaine à l'aquis silva beach et y retournerons pour plein de raisons Le côté humain est leur qualité première chambre agréablement située nourriture variée tranquillité assurée vu que l'hôtel est réservé aux adultes j'adore les enfants mais là ce fut très reposant personnel sympa propreté tout y était pour passer un séjour agréable Encore merci à tout le personnel

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer un peu petite mais bien située

869 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
beuvry
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

De retour de 12 jours au Silva beach, je ne recommande pas particulièrement cet hôtel. Le complexe est cependant assez joli tout en style village crétois. A notre arrivée à 23h, nous n'avions pas de chambre de disponible (ayant pourtant réservé plus de 6 mois auparavant). On nous a mis dans une suite jusqu'au lendemain matin ou vers 11h on nous a trouvé une chambre vue piscine et à coté du bar et de l'espace animation. Tous les soirs pas la peine de se coucher avant 1h du matin. Notre réservation précisai chambre coté jardin, mais l’hôtel était complet. La clientèle est majoritairement d'Europe de l'est et Russe. Ce sont sur eux que se porte l'attention, très peu d'égard pour nous, quelques Français. Pour la formule All in, il faut sans cesse montrer la carte de la chambre, sinon on ne rentre pas au restaurant. Le buffet, toujours la même chose. Impossible de sortir un fruit pour la chambre, quelqu'un veille à la sortie du restaurant et le reprend. Jamais vu cela dans n'importe quel hôtel. De plus effectivement le dernier jour à midi cela s’arrête. Si vous partez le soir comme nous, il faut mettre un supplément de 15 euros par personne et 45 euros pour la chambre jusque 18h. L’hôtel dispose de 2 belles piscines, mais il n'y a pratiquement pas de plage. Bonne situation à coté du centre qui facilite les sorties le soir. En résumé il y a beaucoup mieux à Chersonissos ou en Crête, qui est un magnifique pays à visiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel avec l' intention d'y retourner. Cette année, nous avons pris une suite. C'est bien vaste et très agréable avec petites intentions à la clé. Le buffet est classique mais tout à fait correct et pour tous les goûts. La plage, n'en parlons pas, mais les 2 piscines sont très biens et accessibles même aux "mauvais nageurs". Tous commerces et location de quads a la porte de l'hôtel, situe en plein centre ville.
Seul bémol, le jour du départ le all inclusive s'arrête a midi ...... Donc pas de repas ni de boissons sauf en payant entre 15 et 25 euros.
Ne pas accepter de chambre donnant sur la grande rue.

Astuce pour la chambre : Éviter à tout prix les chambres "économiques" qui donnent sur la grande rue et très bruyan...
Mussy-la-Ville, Luxembourg, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le complexe hôtelier dans l'ensemble est très beau, 2 belles piscines. Notre chambre donnait "vue mer", très calme et beau paysage. Le ménage de la chambre était très mal fait, nous n'avions plus de papier wc, il n'a jamais été remplacé, on devait aller chercher les rouleaux dans les wc du restaurant!!! Les serviettes ont été changées 1 seule fois sur la semaine! La nourriture est très médiocre, le petit déjeuner ça va! La clientèle est essentiellement russe, personnes grossières et irrespectueuses. Nous n'étions que 5 couples parlant français. Il y a eu 1 spectacle danse greque traditionnelle et bien qu'en all in exclusive, il a fallu payer 10 €! Sinon les animations très moyennes, la même animatrice pour le sport matin et apm, ainsi que pour les attractions en soirée. Sinon les crêtois sont des gens sympas et honnêtes. Il y a des bons petits restaurants sur la promenade le long de la plage pour +/- 12€ pour des supers grillades. Si je retourne en Crête ça ne sera certainement plus dans cet hôtel!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont calmes et agréables. La climatisation est réglable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
sailly sur la lys
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

c'est difficile de faire le tri dans les avis xD Nous sommes ravi de notre séjour. l'hôtel est très bien situé, au calme mais à deux pas d'une avenue piétonne où il est agréable de faire un tour par exemple après avoir diner à l'hôtel ! cela nous mène au port qui est très joli. Le buffet du all inclusive est assez varié et bon. Nous avons un peu regretté le manque de viennoiseries françaises mais il y en a pour tous les gouts ;) Les cocktails ne sont pas coupés à l'eau comme je l'ai vu dans certains commentaires j'ai étais agréablement surprise. Le personnel est très discret est serviable (ils y a par contre assez peu de staff qui parle français vu que nous nous attendions à plus de francophones nous avons eu un peu de mal a nous faire comprendre mais ça a été...Nous sommes très très nul en anglais). Les excursions nous ont paru bon qualité prix nous avons adoré chacune d'entre elles. Nous conseillons le jeep safari ;) L’hôtel est parfait pour se retrouver en amoureux.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté jardin c'était parfait avec une petite terrasse au calme à l’abri des regards.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes partis en couples du 16/08/2013 au 27/08/2013,le service a l'accueil et aux bars impeccable,se sont des gens très agréable,les serviettes de bains et nouveau draps dans les chambres chaque jours,2 piscines,une d'eau de mer et une d'eau douce,voila pour les points positif.C'est loin d'etre un vrai All in...le café pas top,si vous voulez du vrai café il est payant,qque coctail alcoolisé et 2 non alcoolisé sont disponible,les autres sont payant...Animation quasi inexistante,il y a eu une vrai animation danse grec mais malheureusement elle était payante,10 euro par tete,notre chambre donnait sur la rue donc pas moyen de fermer l'oeil avant une certaine heure,des russes completement bourrés rentrait tard et on aucun respect enfin comme d'habitude quoi!On a vite fait le tour des buffets,souvent du gyros le soir,les frites quotidienne etait tres bonnes mais quel interet nous sommes en Crete...La Pizza infecte!Heureusement qu'il y avait des restaurants au alentours tres bon,je conseil le Nautica et a tres bon prix :)La Crete est res belle a voir et les Cretois sont tres aimable et gentil,j'y retournerais mais en aucun qu'a dans cette hotel!

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes retourné dans cet hôtel pour la quatrième fois et toujours très satisfait nous avons eu 1 très belle chambre vue piscine 1 cadeau de bienvenue dans la chambre .repas variés , animateurs sympa , all inclusive jusqu'à notre depart a 14h30 .rien a dire séjour agréable et comptons y retourner l année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silva Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Silva Beach

Adresse : El. Venizelou 193, Chersonisos, Crète 70014, Grèce (Anciennement Aquis Silva Beach)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Chersonisos
N°11 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°20 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°29 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°38 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silva Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silva Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Silva Beach Crete
Silva Maris Hersonissos
Silva Beach Crète/Heraklion Prefecture
Aquis Silva Beach Hersonissos
Aquis Silva Beach Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silva Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.