“Chouette hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Silva Beach

Silva Beach a été ajouté à vos Favoris
Silva Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   El. Venizelou 193, Chersonisos, Crète 70014, Grèce (Anciennement Aquis Silva Beach)   |
Classé n°40 sur 186 hôtels à Chersonisos
Hainaut
“Chouette hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Couple de jeunes ayant sejournés du 01/07 au 08/07.
Arrivés à l'hôtel vers 23h30, l'hôtel n'a plus de place pour nous car ils font du surbooking.. Nous avons été placés pour la nuit dans un hôtel de la même chaîne à 5km, un hôtel 5 étoiles, le Bella beach.
Très bel hôtel !! Mais situé loin de tout. Le lendemain à midi nous avions le choix de rester tout notre séjour au Bella beach ou de retourner au Silva beach. Nous avons décidé de partir car étant jeunes, nous voulions être dans le centre.
Alors pour être dans le centre, on l'est vraiment !! Très bonne situation.
Vu la petite mésaventure nous avons eu une chambre vue sur piscine et mer, trop bien.
Chambre impeccable, juste SDB très petite mais bon il n'en faut pas plus.
Nourriture très bonne et variée !
2 piscines top ! Mon copain n'a juste pas aimé le fait qu'il y ait toujours de la musique.
Vu les commentaires précédents, OUI il y a bien un emplacement réservé à l'hôtel sur la petite plage mais c'est un petit emplacement (je dirais une grosse dizaine de transats) mais bon nous on se mettait à la piscine près de la plage et on allait à la plage. Les gens ont l'air de décrire le chemin menant à la plage comme une torture mais LOL il y a 6 marches après le bar, que de mauvaise foie ! Aussi concernant les remarques du personnel, je trouve totalement injustifiées car je passe 10 fois par jour et la femme de ménage me dit 10 fois Hello, vraiment tout le personnel est sympathique à part un homme à l'accueil qui fait juste son boulot. Rien de mauvais quoi ! Que de bonnes surprises après les frayeurs que j'ai eu en lisant les avis.
Ha oui et j'ai failli oublier, vu la mésaventure du premier jour, nous avons pu garder la chambre jusqu'à 18h et nous partons à 19h, super quoi !
Très bon séjour dans un très bon hôtel pour nous !

Séjour du juillet 2014

• Hébreu en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un hotel agréable qui est très bien situé (proche des commerces, des restaurants et de la mer). La nourriture est bonne, beaucoup de crudités. Il n'y a pas d'enfants donc l'hotel est très calme surtout à la piscine. Malheureusement il n'y a pas de plage privée donc difficile de trouver une place sur la plage la plus proche d'environ 50m. Les chambres sont plus que correctes et surtout très propres mais faire gaffe à ne pas prendre une chambre promotionnelle, elles sont séparés de l'hotel par une route qui est très bruyante. Personnel agrèable. Pas mal d'excursions à faire. Cet hotel est bien pour les couples afin de s'y reposer et visiter les environs.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre promotionnelle !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Champagnole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très grand choix de plats au restaurant, propreté irréprochable, personnel très à l'écoute et service très bien.
Je recommande vraiment cet hôtel, très bien situé, proche de la mer, des commerces, bars, restaurants et boites de nuit.
Seul bémol : il n'y a pas de plage privée donc difficile de se baigner à la mer.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Petit village de vacances sympathique.
Plage de sable juste à côté, all in pas mal mais il y a tellement de petits restau à voir le long de la mer que la prochaine fois nous opterons pour une demi pension.
Chambre spacieuse, bonne literie. Personnel sympa et à la réception et niveau animateur, on parlait français.
Très bon séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
boussu
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

séjour de 15 jours dans 1 cadre agréable , hotel très propre,personnel au top à tous les niveaux ,nourriture excellente pour tous les gouts ,les serviettes étaient changées tous les jours,seul le jus d orange du matin était déplorable mais ai trouvé la solution aller au magasin acheter le meilleur jus ! par contre parfait d arreter le all in à 23 heure cela évite les débordements.notre chambre était très bien installèe c était la 215 .transats à la plage sont neufs et les animations du soir sont valables

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Marceau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très joli hôtel. Nous avons passé une agréable semaine. Personnel accueillant, animateurs sympathiques. Restauration excellente avec personnel intentionné, les pâtes de Giovanni étaient excellentes. Bonne ambiance en soirée+animations. Piscine+plages:très bien

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une petite allée côté piscine/jardin:RAS
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
verdun
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour agréable mais avec des plus et des moins :
Points positifs : calme de l hotel en journee du fait qu'il est interdit aux enfants, tŕes joli petit hotel dans le style village crétois (mais beaucoup d'escaliers, de pentes...) situation en ville trés pratique à 20 minutes de marche du port de hersonisoss, bus réguliers et pas chers à la sortie de l hotel, nourriture correcte, personnel agréable et discret (1seule animatrice ...), wifi gratuite à la réception,
Points négatifs : trés petite plage, pas d,accés direct à la mer (prévoir des chaussures de bain pour descendre les escaliers en roche pour y accéder), piscines froides, pas de piscine couverte ni de jacuzzi ni de sauna hammam gratuits (trés cher 15€ par h par couple...), pas de salle de sport, bruits nocturnes si chambre donnant sur la rue en face d'un karaoké une horreur !!!! Bruits trés tot le matin si chambre dans les annexes en face du local de livraison 6h du matin et pŕes des bennes à ordures ramassage vers 6h30... Chambres correctes, animation.... Inexistante !!!!!!
En résumé on en a eu pour notre argent sachant que c'était un prix assez intéressant 865€ pour 2 semaines en all in

Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Silva Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silva Beach

Adresse: El. Venizelou 193, Chersonisos, Crète 70014, Grèce (Anciennement Aquis Silva Beach)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Chersonisos
N°12 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°16 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°19 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°25 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silva Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silva Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Silva Beach Crete
Hersonissos Aquis Silva Beach
Silva Beach Crète/Heraklion Prefecture
Aquis Silva Beach Hersonissos
Aquis Silva Beach Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silva Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.