“c'est pas le soucis des étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Hersonissos Palace Hotel

Hersonissos Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hersonissos Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dedalou 10 Street | Limin, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 86 sur 184 hôtels à Chersonisos
Chalon-sur-Saône, France
“c'est pas le soucis des étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Hôtel vétuste, mauvais rapport qualité prix même pour 500 euros la semaine!
Chambre miteuse, réception à deux balles, pas un vrai all in, vous arrivez à 16heures rien à manger. Vous repartez à 20 heures, plus de bracelet dès le matin, personnel correct sauf le mac (j'ai bien écris le mac) a son bureau à l'entrée du restaurant et la seule réceptionniste qui parle français (quand elle veut)
Trés déçu, c'est le genre d'hôtel qui vous met vos vacances en l'air.
Beaucoup de bruit, salle de bain pourrie, clim infernale
L'hôtel ne veut rien entendre. les excurtions pouraves aussi.
Vraiment n'y allez pas, trés trés deçevant, c'est un piège.

• Hébreu en 1er
brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

A 590 euros la semaine all in, il aurait fallu que je sois bien naif pour croire comme certains anes sur ce site, que j aurais le service d'un sheraton! Certes la denomination de palace est bien presomptueuse, mais les repas sont tres bons , variés surtout le petit dejeuner! Bien sur, beaucoup de specialités du pays, on est pas en grece pour manger des frites! Au prix payé, vous pouvez de temps a autre sauter un repas et le prendre à l'exterieur ou on sert des moussakas avec un pichet de vin pour 6.50 EUROS! Pouvez me citer un endroit à la cote en belgique ou on propose des prix pareils????Non????Moi j ai la reponse, nulle part!!!Le service est excelent, tout le monde est tres gentil! Les chambres n ont rien d exceptionnel mais reste correct avec toutes les commodités! Tres sympa pool bar et tres jolie piscine! Les boissons du all in sont de qualités tres variables: Vin et biere parfait! Soft pas fameux! Neanmoins, c est un excelent rapport qualité prix en plein centre et à un jet de pierre de la plage super sympa!!!Pour tous ces grincheux, je leur CONSEILLE de passer leurs prochaines vacances à Blankenberghe...Sera ce pour un pareil prix et avec un temps pareil , rien n est moins sur.....maus avec une humeur execrable, ca par contre, une certitude!

Astuce pour la chambre : evitez les chambres de l annexe
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Cluj-Napoca, Roumanie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Je viens de retourner d'un sejour de 7 jours dans cet hotel et je peux dire que j'ai ete bien decu de la qualite de leur soit-di "hotel de 5 etoiles"/4plus... la premiere fois ils nous ont donne une chambre atachee a celle pour le menage. ca veut dire, qu'on a eu une tres petite chambre, avec une minuscule salle de baine (la "cabine de douche"-qui est practiquement un rideau, a un mettre2, c'est presque impossible de bouger). Devant la chambre, chaque matin, de grands sac poubelle et toutes les ustensiles pour faire la menage. On a demande qu'ils nous change la chambre, la damme qui a ete a la receptione "Agne" nous a dit que l"hotel etait tout rempli, et qu'ils n'avait de chambres que dans l'annexe...on est alle voir la chambre la-bas, on a eu l'impression qu'il s'agissait d'un foyer pour les etudiants. Le landemain, a la receptio, surprise!: ils etaient en train de loger de tourists dans le meme imeuble dont nous on dit qu'ils nont pas de chambres!!! on a demende encore une fois, et avec l'aide de notre agente de tourisme on a reussi de chamger la chambre. Meme dans la deuxieme, je trouve pas qu'ils ont le conditions pour un hotel de 5 etoiles. On a demende qu'ils font le menage, on s'est retrouve sans serviettes quand on est retourne de la plage.
autrement, concernant les repas, aucun probleme, les gens tres sympa et polis
la plage est un peu etroite, et a l'entree dans l'aeu il faut faire attention aux rocheres, vous risquez d'accidents !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
pourrieres
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous étions trois couples (nous nous connaissions pas), lors de notre arrivée (nous avions réservé au park ) on nous a amené a nos chambres respectives. Situées a l autre bout de l'hôtel, on avons été surpris de nous retrouver dans un hôtel appartement 3etoiles ( dans un état lamentable, 4 lits simples amovibles, salle de bain salle....)
Nous nous sommes adresses a la réception mais ils n'ont rien pu faire. Nous avons payé 1200 euros par personne pour avoir ce séjour.
De plus le buffet de cet hôtel( hersonissos palece park) est vraiment digne d'un 2 etoiles chez nous en France? Toujours pareil et fade. Le matin obligé de se lever a 8h30 sinon plus de petit déjeuné, 13h-14h pour mangé le midi, et 18h30-21h pour le soir.
TRes peu d'animation, piscine est une bouteille de javel, personne ne parle français.... et j'en passe il me faudrait 2 pages pour tout écrire.
Nous avons rencontré d'autres touristes qui avait des hôtels pas très loin et pour le même prix voir moins cher ils se sont retrouvés dans de meilleurs conditions.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un 5 étoiles vous avez dit? Permettez moi de demander comment sont attribués les étoiles.
L'hotel est situé à coté de poubelles et de ruines. La nourriture est toujours la même le midi et le soir, jour après jour. Vous n'avez q'une heure pour manger le temps de midi et si par malheur vous osez prendre 10 minutes de plus parce que après tout c'est les vacances , vous avez une serveuse qui vient vous mettre dehors (du jamais vu).
La piscine? Palace vous avez dit? La piscine municipale à plus de classe.
Les transats? Si vous en voulez un alors réveillez- vous à 8h00.
La fameuse salle de sport? Apparement ils ont vendu la moitié de leur matériel pour payer les factures.
Parlons du fameux all in.... Eux et moi n'avons pas la meme définition du mot tout compris car nous faire payer 20 euros par personne pour une malheureuse soirée à théme c'est plutot de l'arnaque.
Mais je ne vais pas vous parler de la chambre d'hotel car nous n'en avons pas vu la couleur des murs. Et oui, plus de place dans le'palace' donc nous étions logés dans un appart hotel tout aussi charmant que le reste.
Soit je pourrais continuer des heures mais je résumerai que je ne paie pas des vacances dans un soit disant palace pour me retrouver au niveau d'un formule 1.....

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un peu refroidis par les commentaires négatifs de certains sur ce site, nous sommes arrivés au "Palace" avec appréhension. Dès l'arrivée, on nous propose le all-in pour une somme modique, nous sommes 6 avec 3 enfants. Le calcul est vite fait, l'offre est plus qu'alléchante. Certes, le bâtiment, hormis la réception, est un peu vieillot, les chambres ont une déco un peu désuette, il y a quelques fissures par-ci, par là, la tablette de la salle de bains a vécu, la brosse de la toilette n'est pas récente. MAIS, le personnel est charmant, gentil (Giorgios et les autres au restaurant.), le buffet n'est pas gargantuesque mais correct, les produits sont frais et il y en a pour tout le monde. Les piscines sont propres. Préférez la piscine principale à l'eau plus chaude que la piscine arrière. L' eau y est plus froide mais l'ambiance plus calme. Oubliez la piscine intérieure, sauf si vous aimez avoir la sensation de nager dans une cave humide. Comme dans n'importe quel hôtel avec piscine extérieure et transats, pensez à jeter votre essuie sur vos transats avant d'allez déjeuner, les places sont chères. La Direction est stricte sur le bien-être de chacun et les "éléments perturbateurs" sont vite mis au pas. N'oubliez surtout pas d'aller prendre un cocktail ou de manger au "Know Bar" qui dépend de l’hôtel. (remise de 20% sur les prix). De plus, le patron, Giovanni, se plie en 4 pour vous faire plaisir et ça se ressent dans l'assiette.
En résumé, l’hôtel n'est pas récent ( très propre au demeurant) mais pour une semaine en famille, avec deux piscines, la plage à un jet de galet et le port et ses nombreux bars et boutiques diverses à portée de sandalettes, c'est très bien. Le tout pour un bon rapport-qualité prix.
Amateurs du "Parfait pour un prix ridicule" s'abstenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avions pris notre voyage sur vente-privée.com en payant 850 euros par personne au lieu de soit disant plus de 1500 euros.

LE PIRE SÉJOUR DE NOTRE VIE (en pleine demande de fiançailles)!!!

J'en veux vraiment à l'hôtel de se moquer des clients ainsi mais j'en veux aussi à VENTE PRIVÉE (qui devrait me rappeler dans la semaine). Le SAV de VP était vraiment très bien, le SAV s'est confondu en excuses, j'espère maintenant avoir un remboursement car ce n'est comme si nous avions était déçu d'un achat produit. Là, il s'agit de vacances, de repos et de demandes de fiançailles gâchées. Mon amie a était malade et à pleuré tout le séjour!

JE VAIS VOUS RACONTER LES PROBLÈMES DE CET HOTEL:

-Les étoiles sont totalement inappropriées pour la partie palace et la partie 4*. D'autres hôtels à proximités ayant des 5* et 4*étaient beaucoup mieux. Honnêtement, la partie 5 et 4* sont identiques hormis que dans le 5* vous avez les facilités sur place et que pour le 4* vous devez sortir de votre hôtel et entrer dans le 5* pour y avoir accès. Pour nous, et pour les touristes sur place, nous aurions dit un 2* pour la Partie Palace et un 1* pour la partie 4*. HORS, NOUS AVONS PAYE POUR UN 4* !!!!!!
-Au restaurant, l'eau du pichet est de l'eau du robinet. Nous avons donc été malade durant 3 jours et l'eau minérale en All Inclusive était payante!!! (si si c'est véridique)
-La piscine ferme à 18h30, alors que lorsque l'on part au soleil, on souhaiterait y rester beaucoup plus tard
-la nourriture était la même tous les jours et peu variée (nous devions aller au restaurant de la ville afin de manger des repas car nous n'en pouvions plus!)
-Les chambres étaient horribles et insalubres (moisissures dans la douche, baie vitrée ne fermant pas)
- Pas de personnel dans la partie 4* (je n'ai jamais vu un seul employé (même au comptoir!!!))
- Si vous ne venez pas à 8h30 poser votre serviette sur un transat, vous ne pourrez pas profiter de la piscine! Il y avait trop peu de transats par rapport au nombre d'occupants.
-Une seule animation dans la semaine!
-Un matin, nous devions partir visiter un site, et l'hôtel proposait un Early Breakfast (regardez donc les photos)
-Pas de wifi (dans un Palace on croit rêver)
-Clim, uniquement au resto et dans les chambres
-Salle de sport non climatisée (avec 3 pauvres machines qui se battent en duel
-chaises de jardin autour de la piscine

CETTE OFFRE ÉTAIT PRÉSENTE SUR BRANDALLEY, GROUPON A DES PRIX MOINS CHERS ET POUR LA PARTIE PALACE. NOUS AVONS DONC ÉTAIT TROMPE PAR VENTE PRIVÉE QUI N'A PAS VÉRIFIÉ L'OFFRE DE SON PARTENAIRE VOYAGE ET QUI RELAIE UNE OFFRE SURVENDUE.

Astuce pour la chambre : Demander à être surclassé
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hersonissos Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hersonissos Palace Hotel

Adresse: Dedalou 10 Street | Limin, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°40 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hersonissos Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hersonissos Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hersonissos Palace
Hersonissos Palace Hotel Hersonissos
Chersonissos Palace
Palace Hotel Hersonissos
Hersonissos Palace Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Hersonissos Palace Hotel Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hersonissos Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.