“De belles vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hersonissos Palace Hotel

Hersonissos Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hersonissos Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dedalou 10 Street | Limin, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°86 sur 186 hôtels à Chersonisos
Hotton, Belgique
“De belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un petit message pour vous signaler que j'ai séjourné avec mon compagnon dans cet hôtel la semaine dernière. L'hôtel est très bien le personnel vraiment gentil et surtout très souriant. La chambre propre les essuies changés tous les jours. La plage est vraiment tout près de l'hôtel.
Hôtel un peu compliquer notamment par sa piscine pour les tous petits car pas de pataugeoire idem pour la mer car le sol est très rocheux et pour des enfants cela peut être compliqué.
Petite déception au niveau des quelques animations que nous avons eu à l'hôtel de très basse qualité et peu nombreuse mise à part cela rien à dire. Attention à l'anglais car personne ne parle français la bas ou du moins pas bien. Repas varié à partir du moment où on a pas peur de gouter ;-) Matelas un peu dur ^^ Un petit truc si vous partez dans cette région prenez la peine de louer un quad et faire le tour dans les montagnes :)

Merci à l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Les critiques lues avant notre départ m ont fait peur.mais sur place rien à redire tout est parfait chambres ,nourriture.personnel très sympa .on y retourne sans hésiter.pour la vie nocturne vous êtes a 5 minute du centre.plage a deux minutes,attention à certains endroits rochers dans l eau.en outre l hôtel est grand donc on ne se marche pas dessus.enfin tout est parfait encore une semaine a séjourner ici et c est le paradis pour des vacances réussies.ne tenez pas compte des critiques négatives.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
fotini28, Public Relations Manager de Hersonissos Palace Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chers amis, je vous remercie pour votre examen du Palais Hersonissos. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et a trouvé un petit coin de paradis! Nous travaillons dur pour s'assurer que tous nos clients un séjour agréable et confortable avec nous. Nous avons hâte de vous revoir à l'avenir pour un autre séjour merveilleux.
Martelange, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel Médiocre Nous sommes arrivée moi et mon frère de 22ans, moi 24ans, le 28 août jusque au 4 septembre. Nous somme arrivée a 21h00 a la réception on remplie un papier a l'hôtel puis on redonne le papier et la i sont le culot de nous dire que il est Remplie est que il vont nous transférer vers le silva beach 5min en taxi tous frais payée, juste pour un jous jusque au lendemain 10h30 le temps que une chambre se libère, j'me dis pour le premier jours sa commence bien !!! l'hôtel la étais bien. le lendemain vers 10h30 on repart pour le hersonissos palace a la réception une seul dame parle un rien le français, nous prenons l’ascenseur aiieee ses une blague ??? petit ascenseur, 1 ou 2 jours après je prend ascenseur en plus j’étais au 3ieme étage je venais du 1 Étage du bar de la piscine je remonte au 3 Étage la porte ne s'ouvre pas coup de peur je redescend au 1etage la porte s'ouvre oufff, après nous ne prenions que les escalier sauf de temps en temps trop bu ou bagages. La chambre elle est plus belle en photo que en vrai mais jolie.mais drap jamais changer, trous de cigarette sur le drap !!! chambre pas bien nettoyer, le lit et DUR, ia 4 cocktail dons 1 sans alcool mais se ne sont pas des cocktail ses des bêtes cocktail Minable. A quoi me sert le all in j'en n'ai pas pour mon argent Au Restaurent tout le temps les même repas frites ou spaghetti ou pizza, Résultat op on va manger en ville un p'tit snack et sa quatre a cinq fois dans la semaine. puis en ville tout les 5 mètre on se fait accoster par un gars pour que on vienne dans son café, Restaurant, Fille, etc... je vous jure sa fais 2 jours que je suis revenue j'ai perdue 5 kilos, Le 4/09 a midi on quitte la chambre puis i nous enlève le bracelet, On peux même pas le garder je sais pas moi c'est un souvenir mes bon, alors que on n'est arrivée de un a 21h00 mes i nous on transférer a un autre Hôtel mes quand même si ont aurait eu une chambre on aurait pas pas pue manger, a partir de 21h00 le restaurant ferme, le petit déjeuner n'est que jusque 9h45 pour les couche tard comme moi ses tôt obliger de mettre le réveil a 9h00 me lever 9h10 puis me laver 9h30 mettre des truc dans le coffre fort il est 9h35 faut se dépêcher. Le dernier jour a midi heureusement il nous on donner une carte all in jusque 14h00 nous partions a 16h00. pas de francophone dans l’hôtel a part ceux avec qui on est venu en bus 10 maxi retraiter ou famille donc pour la drague se sera pas la !!! comment on t'il fait pour avoir 5 Étoiles ??? mais bon étant partie pour 1080 euro pour moi et mon frère je ne vais pas m'en peindre. mais je ne retournerais jamais plus dans cette Hôtel la. je ne vous le recommande pas. sinon la ville hersonissos et magnifique on peux louer des quad moi j' et étais juste en face chez Sun Rider j' en n'ai eu pour 40 euro a deux donc 20 euro chacun sa s'etais trop le pied visitée la crête et tout trop magnifique ses juste dommage pour cette Hôtel que sa nous sa un peux gâcher les vacances...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

Chalon-sur-Saône, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Hôtel vétuste, mauvais rapport qualité prix même pour 500 euros la semaine!
Chambre miteuse, réception à deux balles, pas un vrai all in, vous arrivez à 16heures rien à manger. Vous repartez à 20 heures, plus de bracelet dès le matin, personnel correct sauf le mac (j'ai bien écris le mac) a son bureau à l'entrée du restaurant et la seule réceptionniste qui parle français (quand elle veut)
Trés déçu, c'est le genre d'hôtel qui vous met vos vacances en l'air.
Beaucoup de bruit, salle de bain pourrie, clim infernale
L'hôtel ne veut rien entendre. les excurtions pouraves aussi.
Vraiment n'y allez pas, trés trés deçevant, c'est un piège.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

A 590 euros la semaine all in, il aurait fallu que je sois bien naif pour croire comme certains anes sur ce site, que j aurais le service d'un sheraton! Certes la denomination de palace est bien presomptueuse, mais les repas sont tres bons , variés surtout le petit dejeuner! Bien sur, beaucoup de specialités du pays, on est pas en grece pour manger des frites! Au prix payé, vous pouvez de temps a autre sauter un repas et le prendre à l'exterieur ou on sert des moussakas avec un pichet de vin pour 6.50 EUROS! Pouvez me citer un endroit à la cote en belgique ou on propose des prix pareils????Non????Moi j ai la reponse, nulle part!!!Le service est excelent, tout le monde est tres gentil! Les chambres n ont rien d exceptionnel mais reste correct avec toutes les commodités! Tres sympa pool bar et tres jolie piscine! Les boissons du all in sont de qualités tres variables: Vin et biere parfait! Soft pas fameux! Neanmoins, c est un excelent rapport qualité prix en plein centre et à un jet de pierre de la plage super sympa!!!Pour tous ces grincheux, je leur CONSEILLE de passer leurs prochaines vacances à Blankenberghe...Sera ce pour un pareil prix et avec un temps pareil , rien n est moins sur.....maus avec une humeur execrable, ca par contre, une certitude!

Astuce pour la chambre : evitez les chambres de l annexe
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Cluj-Napoca, Roumanie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Je viens de retourner d'un sejour de 7 jours dans cet hotel et je peux dire que j'ai ete bien decu de la qualite de leur soit-di "hotel de 5 etoiles"/4plus... la premiere fois ils nous ont donne une chambre atachee a celle pour le menage. ca veut dire, qu'on a eu une tres petite chambre, avec une minuscule salle de baine (la "cabine de douche"-qui est practiquement un rideau, a un mettre2, c'est presque impossible de bouger). Devant la chambre, chaque matin, de grands sac poubelle et toutes les ustensiles pour faire la menage. On a demande qu'ils nous change la chambre, la damme qui a ete a la receptione "Agne" nous a dit que l"hotel etait tout rempli, et qu'ils n'avait de chambres que dans l'annexe...on est alle voir la chambre la-bas, on a eu l'impression qu'il s'agissait d'un foyer pour les etudiants. Le landemain, a la receptio, surprise!: ils etaient en train de loger de tourists dans le meme imeuble dont nous on dit qu'ils nont pas de chambres!!! on a demende encore une fois, et avec l'aide de notre agente de tourisme on a reussi de chamger la chambre. Meme dans la deuxieme, je trouve pas qu'ils ont le conditions pour un hotel de 5 etoiles. On a demende qu'ils font le menage, on s'est retrouve sans serviettes quand on est retourne de la plage.
autrement, concernant les repas, aucun probleme, les gens tres sympa et polis
la plage est un peu etroite, et a l'entree dans l'aeu il faut faire attention aux rocheres, vous risquez d'accidents !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
pourrieres
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous étions trois couples (nous nous connaissions pas), lors de notre arrivée (nous avions réservé au park ) on nous a amené a nos chambres respectives. Situées a l autre bout de l'hôtel, on avons été surpris de nous retrouver dans un hôtel appartement 3etoiles ( dans un état lamentable, 4 lits simples amovibles, salle de bain salle....)
Nous nous sommes adresses a la réception mais ils n'ont rien pu faire. Nous avons payé 1200 euros par personne pour avoir ce séjour.
De plus le buffet de cet hôtel( hersonissos palece park) est vraiment digne d'un 2 etoiles chez nous en France? Toujours pareil et fade. Le matin obligé de se lever a 8h30 sinon plus de petit déjeuné, 13h-14h pour mangé le midi, et 18h30-21h pour le soir.
TRes peu d'animation, piscine est une bouteille de javel, personne ne parle français.... et j'en passe il me faudrait 2 pages pour tout écrire.
Nous avons rencontré d'autres touristes qui avait des hôtels pas très loin et pour le même prix voir moins cher ils se sont retrouvés dans de meilleurs conditions.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hersonissos Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hersonissos Palace Hotel

Adresse: Dedalou 10 Street | Limin, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°40 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hersonissos Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hersonissos Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hersonissos Palace
Chersonissos Palace
Hersonissos Palace Hotel Hersonissos
Palace Hotel Hersonissos
Hersonissos Palace Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Hersonissos Palace Hotel Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hersonissos Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.