“bof” 2 5 étoiles
Avis sur Hersonissos Palace Hotel

Hersonissos Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hersonissos Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dedalou 10 Street | Limin, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 95 sur 183 hôtels à Chersonisos
hhrbvjzjnhf
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

nous etions deux filles en demi pension. Nous avons été bien accueillie le 1er jour, chambre au rez de chaussée et dans le couloir il y avait bcp de bruit. Nous sommes allées prendre notre premier repas du soir et là surprise, on vient ns servir et on ns demande ce ke l'on veu boire nous répondons de l'eau le serveur ns l'apporte en bouteille, et on nous dépose une note. je me permets donc d'appeler le serveur pour comprendre, celui-ci nous explique que n'étant pas en all inclusive toutes les boissons sont payantes meme l'eau!!!
de plus, les serveurs avaient tendance à mieux traiter les gens en pension complete que ns en demi-pension. La nourriture des buffets etait assez varié il y avait de tout pr tt les gouts, le petit dejeuner etait plutot copieux seul soucis on ne pouvait pas le prendre plus tard que 9h30!!
apres notre premiere nuit ns avons changé de chambre car trop de bruit ds le couloir genre les gens qui rentrent à 3h ne savent pas etre discret et réveillaient la moitié de l'hotel mais ns avons réclamé et la personne a la reception a bien compris et ns a changé tt de suite!!
la plage est à 200m et c'est du galet et pr les transat c'est 4euros le transat!!
Le soir ns sommes sorties dans les bars le long du port autant vs dire que le public est néerlandais allemand et qu'il ne faut pas avoir peur des odeurs genre vomi !!!

le sejour n'a pas été désagréable mais de sur je n'y retournerai pas ah oui j'ooubliais ne vous fiez pas aux photos du site ou pensez a ajouter les immeubles detruit brulé ou en construction le long de l'hotel...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

on est parti une semaine pour notre voyage de fin d'études et cet hotel est vraiment la grande classe... le personnel est très accueillant et sympathique.
La piscine est génial, le bar était très accueillant lol... non, franchement, il n'y a rien à redire sur cette hotel...
dans les chambres: téléphone, frigo, télé, clim,... enfin, rien ne manquait...
les repas étaient très très bon et le buffet était très bien garni et lorsqu'un truc se vidait, il le remplissait...

enfin, n'hésitez pas a y aller...

• Séjour du avril 2009
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Cet hôtel ne mérite pas l apellation Palace, tout juste hôtel et encore. Nous sommes arrivés tard dans la nuit avons eu une assiette avec presque rien dedans dans un coin sombre et quatre verres d eau , nous avons rouspeté la réponse à été le tout compris paye après 23 heures.Puis nous avons eu une chambre pour 4 , alors que nous avions reservé deux chambres pour deux. Le personel ( à une ou deux exception près ) et la nourriture était déplorable. Quand à l'environnement c'est une sinécure , à droite de l hôtel des vestiges deterrées on ne sais quand, derrière l hôtel des travaux en attente, à gauche de l hôtel une maison écroulée et laissée telle quelle, et enfin devant l hôtel entre deux maisons un petit bout de mer. Nous ne recommandons cet hôtel à personne , pour le prix payé vous pouvez trouvé beaucoup mieux ailleurs. Mais il y avait du poulet tous les jours et à toutes les sauces Youpi !!!!!!!!!!!!!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
Brussels
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous arrivons à l’hôtel, après un vol retardé, et découvrant qu’ils n’ont pas prévu de dîner pour nous. Nous avons pris une formule tout compris, donc normalement on a quelque chose à manger à l’arrivée. Puis les gérants de l’hôtel nous conduisent à notre chambre, qui apparemment n’est pas dans l’hôtel lui-même mais dans un bâtiment 100 mètres plus loin dans la rue. La chambre est propre, il y a l’air conditionné, tout va bien de ce côté-là. Le 2ème jour, ils nous disent que les bars et les piscines du groupe Hersonissos sont gratuits grâce à notre formule tout compris. Nous traversons donc la route et passons la journée à la piscine de l’hôtel Hersonissos. Mais quand nous allons au bar pour prendre un verre, ils refusent de nous donner quoi que ce soit avant de voir une carte qui stipule que nous en avons le droit et qu’il faut aller chercher à la réception de notre hôtel. Pourquoi ?? Nous portons des bracelets « tout inclus » au poignet !

Après avoir réservé une excursion, nous commandons à la réception un peti-déjeuner matinal (le bus part à 5H30 du matin) et un pic-nic pour le déjeuner. Ceci n’est possible que pour l’excursion à Samaria. Impossible d’obtenir un pic-nic, sauf pour Samaria ou Santorin. Le dernier jour, on nous annonce que notre formule tout compris prend fin à midi pile, et comme nous partons à 18H cela signifie que nous n’aurons ni déjeuner, ni dîner, no boisson. Depuis quand une formule expire-t-elle avant que vous ne soyez parti ? ?

J’ai beaucoup voyagé et j’ai fréquemment choisi des formules tout compris, je n’ai jamais entendu qu’il soit impossible d’avoir un pic-nic ou d’avoir une boisson le dernier jour. La formule tout compris dans cet hôtel est inacceptable !

comines
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Ma 4 éme visite sur cette merveilleuse île et mon dernier séjour dans cette hôtel qui est une honte a toute la profession de l’hôtellerie !
Nous étions 5, moi ma femme est mes 3 enfants.
Deux chambres, aucune des clim ne fonctionner et n’a jamais était réparer.
Le service de chambre est au strict minimum et les serviettes fourni le sont si pas oublier
Une seul toilette sur les deux chambre avec chasse d’eau qui fonctionne (la deuxième a était réparer 4 jours plus tard)
Le barbecue était un supplément (60 euro pour 4) d’ont les boissons n’était pas comprise (petit détail qui n’a été signaler une fois fini !!
La nourriture, infect et toujours pareil le matin comme le soir ou il fallait s’agripper a son assiette sous peine de la voir disparaitre par le service qui apparemment était presse de nous voir partir vu la rapidité qu’ils utiliser pour vider votre table.
Rapidité qui n’était par contre pas présente le matin pour vous servir le café ou le self service de celui-ci vous était interdis, obligation d’attendre le bon vouloir des serveurs !
Nous avion réserver deux chambre dans l’hôtel hersonisoss palace, on c’est retrouver dans un bâtiment annexe sans service, une piscine de 4 mètres sur 3.
Une vu magnifique de mon balcon sur les poubelles du quartier.
Sans parler du responsable de l’hôtel qui n’a jamais fait un effort pour nous aidée.
Soit il aimé pas son job, soit il mépriser les francophones.
Voila, avant de vous quitter, je rajouterai au téméraire qui souhaite quand même y passer un séjour en compagnie de leurs enfants, éviter de manger sur le terrasse du restaurant de l’hôtel avec plus de 3 enfants, sous peine de comme moi vous faire reconduire a l’intérieur, car la terrasse est réservée pour ceux qui ne sont que 3 au total !

• a aimé — rien !
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Brabant wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Et bien voilà moi je reviens tout juste d'une semaine dans cet hôtel. Avant de partir j'avais lu les critiques sur ce site et j'avoue que j'étais réticente à l'idée d'aller là-bas mais je me suis dit qu'il vallait mieux vivre l'expérience par soit-même et se forger sa propre opinion.
Alors je tiens d'abord a signaler que nous avions réserver via une agence de voyages avec la compagnie Christoph'air (vous comprendrez l'utilité de la précision par la suite).
Nous sommes arrivés a l'hotel vers 4h du matin et nous avons été accueilli à la reception... Là on nous a distribué une feuille concernant le all-in et on nous l'a expliqué en long et en large. Ensuite les bagagistes nous ont condui à notre chambre... Evidemment nous pensions loger dans le Hersonissos PALACE mais apparement avec la compagnie Christoph'air les gens sont directement placés dans un annexe de l'hotel... Le Hersonissos PARK... Au Hersonissos Palace ya le A et le B effectivement (ça change pas grand chose) et dans le Hersonissos PARK ya aussi A et B... notamment dans les chambres du B ya pas l'air co... Bon nous etions dans une chambre A. C'etait très propre tous les jours, la chambre etait spacieuse meme si l'air co faisait du bruit de temps en temps et que le matelas etait plutot dur (question de gout aussi).
Oui c'est vrai en sortant de la chambre on a vue sur un batiment orange a moitié en chantier ... mais si on regarde au dela on aperçoit la mer. Il ne faut pas oublier que vous êtes en Crète et que le paysage est completement different.
Le personnel etait très gentil ils faisaient leur possible pour se faire comprendre en français et en anglais. Même si les serveurs ne sourient pas beaucoup ils sont très serviables et polis.
Oui le barbecue est payant.. 14€ maintenant mais nous avons passé une soirée magnifique avc de la musique, des danses et le buffet etait somptueux.
Le soir le all-in au bar de la piscine se termine a 23h... donc il fallait faire le plein de boisson avant 23h.
Le buffet de l'hotel n'etait pas énorme c'est vrai mais vraiment délicieux. Le chef venait regulierement controlé que les plats soient remplis et bien présentés... Effectivement yavait pas enormément de mets locaux...
Yavait pas d'animations a l'hotel mais on fait connaissances, on visite les alentours qui sont très animés..
Ha oui et les transats a la plage sont payants... ca depend d'ou vous allez parfois c'est gratuit parfois c'est 7€ ou parfois 5...
Pour finir je dirai que c'est vrai cet hotel ne mérite pas spécialement les 5 étoiles... c'est très mal expliqué dans le catalogue de voyage et a l'agence on nous a mal renseigné aussi! Mais ca ne nous a pas empeché de passer de très bonnes vacances... Vous êtes au soleil, à la piscine ou a la plage, les gens sont gentils, la bouffe est bonne, vous êtes avec les gens que vous aimez... Pourquoi se plaindre sans cesse? Ca ne ferait que gacher vos vacances... est-ce vraiment de ca que vous avez envie?
Même si l'hotel ne vous plait pas, y'a des inconvenients partout vous savez... Et après? Tachez de passer de bonnes vacances pour ne pas gacher celles des gens avc qui vous êtes!!!
Essayer d'en tirer le peu de meilleur que cela vous a apporter, laisser les reclamations pour votre retour et pour la prochaine fois que vous partirez en vacances soyez attentif à votre destination et votre hotel...
Pour notre part nous retournerions bien a cet hotel mais dans le PALACE mais plus jamais nous ne prendrons la compagnie Christoph'air.

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — L'air co qui fait du bruit!
  • Séjour du juillet 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lasne
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Si Vous voulez etre traité comme un chien, avoir de la bouffe dégeu, Dormir dans une cage a poule sans airco pour une somme exorbitante c'est le bon Hôtel.

• a aimé — j'éatis heureux quand je quittais ce Palace
  • n'a pas aimé — la nourriture et la vue, et le personnel, la propreté..... etc
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Heronissos Hotel
N° 9 sur 32 à Agia Pelagia
Elmi Suites
Elmi Suites
N° 93 sur 183 à Chersonisos

Vous connaissez Hersonissos Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hersonissos Palace Hotel

Adresse: Dedalou 10 Street | Limin, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°41 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hersonissos Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hersonissos Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hersonissos Palace
Palace Hotel Hersonissos
Hersonissos Palace Hotel Hersonissos
Chersonissos Palace
Hersonissos Palace Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Hersonissos Palace Hotel Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hersonissos Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.