“n y allez pas” 1 5 étoiles
Avis sur Serita Beach Hotel

Serita Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Serita Beach Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Anissaras Hersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°66 sur 184 hôtels à Chersonisos
Béthune, France
“n y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

nous venons de passer 15 j au serita arretez de dire que l hotel est bien car ce n ai pas vrais je voyage beaucoup et c est la 1ere fois que je fait un commentaire negatif il n y a rien pour les ados pas de spectacles si un bingo payant tous les soir la plage impraticable la piscine une patinoire 19 blesses avec point de suture pas de navette pour vous rendre en ville 19 euros le taxis je pense qu il y a d autre hotels mieu que celui la

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
soissons
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hotel et franchement il est très bien.
Nous avions un bungalow vue mer certes un peu petit (une seule pièces pour 4) mais propre et bien aménagé.
Les animations sont sympatiques, toutes multilingues.
Le personnel est serviable et parle assez bien le français.
Le restaurant propose des buffets variés et il y a la pizzéria (taverne).
Les abords des piscines sont glissants, il faut faire attention.
Un bus passe tous les matin pour Iraklion ou pour Hersonnissos devant l'hotel (retour en fin d'après midi), sinon il y a les transports en commun toutes les 30 min sur la nationale (5 min à pied), tous les bus sont climatisés. Cela permet de faire les excursions sans passez par les voyagistes et donc à un cout bien inférieur.
A proximité de l'hotel vous avez quelques boutiques de plage et des restaurants.
Le wifi est gratuit dans le hall de l'hotel (nombre de connexion limité) il faut donc y aller en dehors des heures d'affluence.
En quelques mots je recommande cet hotel.

aubigny en artois
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

- attention toutefois : à l'arrivée à l'hôtel ( il était environ 22 h ), alors que nous avions réservé et payé pour un bungalow, il nous a été attribué une chambre ; j'ai demandé le changement en bungalow quelques jour plus tard car la chambre était située juste AU DESSUS DE LA SONO et il y avait bcp de bruit aussi dans les couloirs, alors il ne faut pas du tout se laisser faire surtout quand la réservation et le paiement avaient été faits pour un bungalow qui est très spacieux, agréable et très bien insonorisé
- je confirme également que la terrasse autour de la piscine est très très glissante, attention aux enfants et également aux adultés, nous avons nous même glissé plusieurs fois même en prenant les précautions nécessaires, ambulances et pompiers sont intervenus 4 fois en deux semaines!!!!
-aéroport à 22 kms, donc on voit bcp d'avions passer au dessus, sans que cela soit désagréable et bruyant
personnel très très agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
tourcoing
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Quinze jours horribles,hôtel très décevant ,aucune animation ,personnel à la réception très désagréable ,pas souriant,limite nous les dérangeons ,aucun effort pour parler français ,piscines sales et dangereuses ,beaucoup d'accidents dont ma fille 12 ans ,au bout du troisième jours ,elle saute dans la piscine et au fond une grille avec une tige en fer qui dépasse, 4 points de suture et 5 jours sans se baigner et à marcher avec des béquilles.
Directeur qui ne prend pas ses responsabilités , 150 euros de frais médical et le trajet hôtel clinique à nos frais.Animateur pas à la hauteur sous prétexte qu'ils n'étaient pas payés.Plage inaccessible débordante d'algues non nettoyées.Attente au restaurant et pour couronner le tout on mange avec des mouches, les repas identiques tous les jours et aucun repas à thèmes comme promis.A 18:00 piscine fermée et a 23:00 musique arrêtée et à minuit hôtel désert.Un seul point positif le travail des femmes de ménage et un grand merci pour la gentillesse de la dame de la supérette de l 'hôtel.

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Très bel hôtel, juste qques petits défauts , on entend beaucoup d'avions passer, le carrelage autour de la piscine glisse, le fond de celle-ci est sale, la plage n'est pas très belle, mais on y voit de fabuleux poissons quand on plonge dans la mer.
Belles petites boutiques autour de l'hôtel. La nourriture au resto est délicieuse, surtout le gyros ;) Le centre d'hersonissos est très vivant et agité!
Nous avons passé de superbes vacances en Grèce et nous y retournerons sans doute un jour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
MEURCHIN
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 15 jours au Sérita Beach durant ce mois d’Août 2011, nous avons un sentiment mitigé par rapport à cet hôtel :
- L’environnement :
Le cadre est magnifique, l’hôtel est agréable, bien entretenu,
Hôtel bien implanté entre le village et le port
Bungalow face à la mer à conseiller
- La restauration :
La qualité des repas est très bonne,
La diversité n’est pas trop présente, impression de manger toujours la même chose
Le service de restauration complètement à revoir, il nous faut attendre pour être placé et avoir ses boissons (surtout ne pas demander une deuxième fois)
Le système de fonctionnement engendre un surcroit de travail des serveurs qui sont dépassés
- La piscine :
De bonne qualité, plusieurs bassins avec des profondeurs différentes, aussi agréable pour les enfants comme pour les adultes
Par contre, le sol très glissant et dangereux (sur les 15 jours, vu plusieurs chutes plus ou moins graves avec hospitalisations)
- L’animation :
Le point le plus négatif, animations toujours les mêmes chaque jour,
Programme de soirée identique chaque semaine, manque d’implication, d’envie des animateurs, manque de professionnalisation
Le mini club est à revoir complètement, aucune animation, aucun programme, aucune sortie, les enfants sont libres de venir et de partir quand ils veulent
- Le bar de la plage :
A ne pas rater, par l’ambiance conviviale créée de mains de maître par Kosta, le serveur.

Lors de notre retour, nous avons discuté ave dles vacanciers ayant fréquenté l’Hôtel Rinela Beach en Crète, Ils ont fait les mêmes remarques que nous sur l’animation, le système de la restauration. Cela doit être la gestion du groupe Mitsis Hôtel puisque le Sérita et le Rinela font partis de ce groupe;
2 autres familles ayant fréquenté l’hôtel Sérita Beach durant cet été 2011 ont elles aussi fait les mêmes constats.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons très décus de l'accueil et de la chambre qui nous ont été réservés : les personnes de la réception sont peu aimables, à la limite de la politesse et ne se donnent aucune peine pour nous aider, les chambres soi-disant supérieures sont tout à fait standard, il faut faire la queue pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, le dress-code n'est pas respecté. De plus, la plage annoncée comme plage de l'hôtel est publique, séparée par une route, manque de toute infastructure et les algues abondent. A la piscine, une seule toilette (sale). Points positifs: la vue est belle, les chambres sont propres, et l'on mange bien au restaurant où le personnel de service est souriant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Serita Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serita Beach Hotel

Adresse: Anissaras Hersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°24 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°32 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Serita Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serita Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serita Beach Crete Thomas Cook
Serita Beach Hotel Crete
Mitsis Hotel Crete
Serita Beach Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Serita Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serita Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.