“vacances sympa en crete” 3 5 étoiles
Avis sur Serita Beach Hotel

Serita Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Serita Beach Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Anissaras Hersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°71 sur 175 hôtels à Chersonisos
Mouvaux, Nord-Pas-de-Calais, France
“vacances sympa en crete”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes partis en couple avec enfants (de 10 et 13 ans), hotel sympa et bien entretenu, relativement propre. Neanmoins la francophonie qu'il nous a été vendu lors de notre reservation et loin d'etre au rendez vous. Seul 1 animateur maitrisé le francais et quelques serveurs et serveuses (notamment nikky au bar de la piscine trop sympa). Les animations du soir sont d'ailleurs dans certains cas totalement en langues etrangeres (étonnant pour un hotel a vocation francophone). Les animateurs sont tres sympa pour la plupart (spéciale dédicaces a FREDDY et ANTHONY alias KIKI bien que ne maitrisant pas le francais sont trop dans leur roles BRAVO). Les bemols tout de même les abords de la piscine est tres tres glissante (cela a valu une bosse a ma fille de 10 ans à la tete) et le manque d'un terrain multisport digne de ce nom ainsi que le service a boire a table dans le restaurant principal (souvent les boissons sont servis quand on est au dessert) . Bref, notre impression global est plutot bien (grace a nos animateurs cité ci dessus). Un petit couac a signalé tous de même on nous a vendu un cd du club sence contenir quelque 200 musique et qui finalement ne comporte que 13 chansons, je trouve cela un peu léger de se moquer des touristes, je ne citerai pas le nom de l'animateur ayant vendu ce cd à ma fille (d'ou l'exasperation) mais il ne s'agit pas de freddy ni de kiki en tout cas. Je vous recommande tous de meme cet hotel mais en faisant attention a nos divers remarques afin de ne pas gacher (en partie) vos vacances.

Astuce pour la chambre : chambres cote mer plus sympa que vue sur parking
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

829 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Vacances en couple avec 2 enfants de 6 et 8 ans
L hôtel est plutôt sympa , les bungalows sont spacieux au calme et propres. 3 belles piscines dont 1avec toboggans pour les enfants mais la propreté n'y est pas !!! Surtout en fin d'après midi il manque de poubelles et le nettoyage du soir est vraiment très sommaire !
Le resto est plutôt bien, dommage qu'il faut attendre pour se faire servir les boissons, en plein boom du midi ça peut être très long ! Les plats sont bons et variés
La plage est toute proche mais vraiment pas top, il vaut mieux marcher 300 mètres sur la gauche pour trouver du sable !
Le personnel est très sympa en général mais parle très peu français, anglais obligatoire à la réception ....
Nous avons trouvé les animations très très faible ! L'habituel mini disco basique et les spectacles fait avec les moyens du bord, c'est à dire pas grand chose !!!! Baladez vous sur le bord de mer c'est beaucoup plus agréable
Nous vous conseillons de louer un quad pour vous balader le long de la côté il y a des coins magnifiques facilement accessibles et tous proches, la ville d herssonissos est pas mal pour une ballade, il y a plein de super restos le long de la plage
Bref c était bien mais pas inoubliable

• Séjour du juillet 2013
Bxl
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Personnel agréable mais ne parlait pas vraiment le français comme nous l'avait indiqué l'agence de voyage ! Hotel plutot 3 étoiles que 5 !

Petit déjeuner : il y a bien mieux !
Pâte mariner d'eau et de la sauce tomate qui donnera de la couleurs.
tout boisons diluée avec de l'eau même la bière .

Pour ceux qui ont l'habitude du chocolat chaud : OUBLIEZ ! On vous montre gentiment qu'il y a du chocolat froid dans un distributeur ... Mais bon ce n'est qu'un détail !

Les jus de fruits du matin : oubliez les bons jus de fruits frais, vous n'aurez droit qu'à un mélange d'eau et de poudre saveur orange dans un grand distributeur ... SUPER !

Pour les repas c'était juste voilà nous vous offront amanger choisiser ce que il vous plaît et souvent répétitif,Pas beaucoup de choix en fruits frais : dommage parce qu'avec la chaleur on aime bien manger du frais en général !

Sinon les chambres sont très propres et agréables, dommage pour le minibar qui est vide lors de votre arrivé et le restera jusqu'à votre départ !

franchement dans un 5 étoiles meme dans n'importe quel autre hotel 3 ou 4 étoiles, on n'a jamais vu ça !

Soleil toujours au rendez vous, quelques avions au dessus de l'hotel la journée mais ça n'a rien de genant ! Des bonnes petites animations le soir et la journée, les animateurs savent tout faire : danse, chant, jeux, et parlent parfètement bien le français ...

A vous de vous faire votre propre opinion ! Mais avant d'arriver à l'hotel nous avions lu les commentaires et nous trouvions que certains exageraient, sauf que quand on y est et qu'on y a mis le prix pour y aller, on se dit qu'en fait personne n'exagère, c'est un 3 étoiles graaaand maximum, et encore on est gentil ... !

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

- Bel hôtel situé au calme, séparé de la plage par une route, la plage est étroite et mal aménagée (cailloux).
3 piscines d'eau de mer :1 piscine avec toboggans pour les enfants, 1 piscine avec animations et 1 piscine plus calme. Les bungalows sont agréables, propres et bien entretenus tout au long de notre séjour.

- Le personnel est agréable, souriant mais ne parle pas ou peu le français.

- Nous nous attendions à une nourriture plus raffinée et plus variée pour un hôtel 5 étoiles de la chaîne Mitsis!

- Les animateurs : Joe, Rio, Sousou, Sam... sont sympas, parlent plus ou moins tous le français, ils vous sollicitent à participer aux diverses activités tout au long de la journée mais n’insistent pas si vous voulez rester au calme. Le soir, ils proposent diverses animations: danses, fakir, mister Serita Beach,...

- Stijn, l'Hôte Belgian Favourites est très présent et se montre très professionnel. Dès notre arrivée, il nous accueille, il nous explique le fonctionnement de l'hôtel, les curiosités à voir,... Il nous raconte quelques anecdotes sur la Crète. Au moindre problème, il sert d'intermédiaire entre nous et l'hôtelier. Il organise des sorties et des activités entre francophones, malheureusement peu de belges lors de notre séjour. Hôtel très fréquenté par les pays de l'Est :Tchèques, Russes,... On peut dire que Stijn a contribué au bon déroulement de nos vacances.

La Crète est une île magnifique avec des paysages à couper le souffle.

Beauraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Séjour de 11 jours en couple.
L'hôtel est très bien et très propre. Le personnel parle bien le français et est souriant.
Les animations sont chouettes et les animateurs parlent très bien le Français, ils apportent une très bonne ambiance.
La nourriture est bonne mais un peu répétitif,on vous recommande vivement le restaurant à la carte.
Nous sommes partis du 14 au 25 juillet et avons rencontré de nombreux francophones.
Nous vous conseillons les bungalows qui sont bien plus calmes et plus agréables que les chambres dans l'hôtel.
Il y a trois piscines dont une pour les enfants, elles sont propres mais très glissantes.
La plage de l'hôtel n'est pas superbe (algues et cailloux) mais de plus belles plages sont présentes à 100m.
Nous soulignons également le professionnel du correspondant Thomas Cook ( Stijn) qui est présent tous les jours pour vous. Il organise des activités entre francophones et est toujours présent pour vous rendre service et rendre votre séjour plus agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hôtel est agréable, de bonne animations, plage à 100 mètres.
Hôtel et chambre très propre.
Très bonne accueille dés l'arrivé, toujours à l'écoute au moindre soucis.
Le paysage est magnifique, les plages également, ballade en train à faire, le soleil toujours présent..
La plus part du personnel ou animateur parle Français;Rio, Sousou, Sam, Fredy...
Bonne ambiance grâce au animateurs.
Nous reviendrons sûrement l'année prochaine!

Wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Sejour de 12 jours avec 2 enfants de 6 et 11 ans..Hotel nikel,personnel agréable,souriants,toujours prêt a vous rendre services..Les animateurs parle quasi tous francais en autre Rio,Sousou,Joe,Sam,et le dernier venu Fredy avec un belle acsent espagnol..Il y a bien sur des filles animatrices Veru etc mais ne parle pas le francais.La nourritures et variés tous les jours..Moi je vous conseille la pizzeria.(les pizzas sont faite devant vous cuite au feu de bois) Au bar vous avez divers boissons made in grece en autre le raki,ouzo etc...La plage face a l'hotel et a 20 métre,il a en a de plus jolie a 100 pour ceux qui prefere du sable(fin) Il y a 3 piscines en autre une pour enfants avec tobogan et aire de jeux juste a coté.On ne sennuie pas..Possibilité de faire du jet sky,et autre sport nautique a 100 metre de l'hotel (payant).Tous les soir il y a divers animations pour petit et grand...Je vous conseil cette hotel.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Serita Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Serita Beach Hotel

Adresse : Anissaras Hersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°21 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°34 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Serita Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Otel, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serita Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serita Beach Crete
Mitsis Hotel Crete
Serita Beach Hotel Crete
Serita Beach Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Serita Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serita Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.