“Séjour dans cet hôtel” 2 5 étoiles
Avis sur Serita Beach Hotel

Serita Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Serita Beach Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Anissaras Hersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°66 sur 186 hôtels à Chersonisos
Artres, Nord-Pas-de-Calais, France
“Séjour dans cet hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours dans cet hotel. Comment peux t on mettre 5 étoiles alors qu'il n'en vaut que 3 à tout cassé. Tout d abord l'agence nous le vend en nous précisant qu'il est
Francophone alors que personne ne parle français. Ensuite l'animation est quasi existante malgré les efforts de quelques animateurs. Le restaurant, longue queue pour aller manger, trés long pour être servi à table, la nourriture est tjs répétitive et pas grand choix. Ah oui j'oubliais que c'est le Bordel à l'aéroport, et attention tout surpoids de valise est payant.
MENTION SPÉCIALE À STIJN correspondant THOMAS COOK il est en permanence avec nous
Il nous dirige dans les excursions, il organise des soirées entre francophone, il est à notre écoute 24hsur 24 h enfin il est très professionnel ENCORE UN GRAND MERCI à lui "all inclusif".

• Hébreu en premier
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
Nieppe
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très joli hôtel pour notre premier voyage mais ne parle pas beaucoup français difficile de se faire comprendre,les repas sont pratiquement identiques tous les jours avec très souvent une file d attente,beaucoup de russes,animations pas terrible mais heureusement que STiJN(représentant de Thomas cook) était toujours la pour nous,toujours à l écouté,très gentil,propose sorties et repas entre francophone,on le félicité pour son professionnalisme,au moindre problème il est la,et d une gentillesse avec nos enfants,bref heureusement qu il était la sinon on se serait senti complètement perdu dans cet hôtel,d ailleurs on le remercie et on le recommande vivement, MERCI STIJN (all exclusive) sinon la crête c est magnifique.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le seul point négatif que je relève surtout est cette file d'attente à certaines heures au restaurant et un service des boissons parfois long. La nourriture est très correcte mais ne tardez pas: après 21h,les serveurs commencent à retirer les plats.
Malgré cela, l'hôtel est joli, les bungalows face à la mer agréables. Il vaut mieux se déporter sur la gauche pour les baignades car il y a trop de rochers sur la plage de l'hôtel.
Les piscines sont belles mais très glissantes.L'animation est internationale.
Stijn, le représentant Belgium Favourites Thomas Cook, Neckermann, Aquatour nous a accueillis dés notre arrivée et a permis grâce à ses initiatives de rassembler les quelques francophones de l'hôtel, créant ainsi une ambiance conviviale: restaurant, sortie en ville, apéro..
Il est de bon conseil sur les excursions et sert d'intermédiaire avec l'hôtel en cas de problème.

Nous le remercions encore pour son honnêteté, son professionnalisme et son investissement.
Bonne continuation, Stijn!
All inclusive!

Mouvaux, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes partis en couple avec enfants (de 10 et 13 ans), hotel sympa et bien entretenu, relativement propre. Neanmoins la francophonie qu'il nous a été vendu lors de notre reservation et loin d'etre au rendez vous. Seul 1 animateur maitrisé le francais et quelques serveurs et serveuses (notamment nikky au bar de la piscine trop sympa). Les animations du soir sont d'ailleurs dans certains cas totalement en langues etrangeres (étonnant pour un hotel a vocation francophone). Les animateurs sont tres sympa pour la plupart (spéciale dédicaces a FREDDY et ANTHONY alias KIKI bien que ne maitrisant pas le francais sont trop dans leur roles BRAVO). Les bemols tout de même les abords de la piscine est tres tres glissante (cela a valu une bosse a ma fille de 10 ans à la tete) et le manque d'un terrain multisport digne de ce nom ainsi que le service a boire a table dans le restaurant principal (souvent les boissons sont servis quand on est au dessert) . Bref, notre impression global est plutot bien (grace a nos animateurs cité ci dessus). Un petit couac a signalé tous de même on nous a vendu un cd du club sence contenir quelque 200 musique et qui finalement ne comporte que 13 chansons, je trouve cela un peu léger de se moquer des touristes, je ne citerai pas le nom de l'animateur ayant vendu ce cd à ma fille (d'ou l'exasperation) mais il ne s'agit pas de freddy ni de kiki en tout cas. Je vous recommande tous de meme cet hotel mais en faisant attention a nos divers remarques afin de ne pas gacher (en partie) vos vacances.

Astuce pour la chambre : chambres cote mer plus sympa que vue sur parking
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Vacances en couple avec 2 enfants de 6 et 8 ans
L hôtel est plutôt sympa , les bungalows sont spacieux au calme et propres. 3 belles piscines dont 1avec toboggans pour les enfants mais la propreté n'y est pas !!! Surtout en fin d'après midi il manque de poubelles et le nettoyage du soir est vraiment très sommaire !
Le resto est plutôt bien, dommage qu'il faut attendre pour se faire servir les boissons, en plein boom du midi ça peut être très long ! Les plats sont bons et variés
La plage est toute proche mais vraiment pas top, il vaut mieux marcher 300 mètres sur la gauche pour trouver du sable !
Le personnel est très sympa en général mais parle très peu français, anglais obligatoire à la réception ....
Nous avons trouvé les animations très très faible ! L'habituel mini disco basique et les spectacles fait avec les moyens du bord, c'est à dire pas grand chose !!!! Baladez vous sur le bord de mer c'est beaucoup plus agréable
Nous vous conseillons de louer un quad pour vous balader le long de la côté il y a des coins magnifiques facilement accessibles et tous proches, la ville d herssonissos est pas mal pour une ballade, il y a plein de super restos le long de la plage
Bref c était bien mais pas inoubliable

• Séjour du juillet 2013
Bxl
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Personnel agréable mais ne parlait pas vraiment le français comme nous l'avait indiqué l'agence de voyage ! Hotel plutot 3 étoiles que 5 !

Petit déjeuner : il y a bien mieux !
Pâte mariner d'eau et de la sauce tomate qui donnera de la couleurs.
tout boisons diluée avec de l'eau même la bière .

Pour ceux qui ont l'habitude du chocolat chaud : OUBLIEZ ! On vous montre gentiment qu'il y a du chocolat froid dans un distributeur ... Mais bon ce n'est qu'un détail !

Les jus de fruits du matin : oubliez les bons jus de fruits frais, vous n'aurez droit qu'à un mélange d'eau et de poudre saveur orange dans un grand distributeur ... SUPER !

Pour les repas c'était juste voilà nous vous offront amanger choisiser ce que il vous plaît et souvent répétitif,Pas beaucoup de choix en fruits frais : dommage parce qu'avec la chaleur on aime bien manger du frais en général !

Sinon les chambres sont très propres et agréables, dommage pour le minibar qui est vide lors de votre arrivé et le restera jusqu'à votre départ !

franchement dans un 5 étoiles meme dans n'importe quel autre hotel 3 ou 4 étoiles, on n'a jamais vu ça !

Soleil toujours au rendez vous, quelques avions au dessus de l'hotel la journée mais ça n'a rien de genant ! Des bonnes petites animations le soir et la journée, les animateurs savent tout faire : danse, chant, jeux, et parlent parfètement bien le français ...

A vous de vous faire votre propre opinion ! Mais avant d'arriver à l'hotel nous avions lu les commentaires et nous trouvions que certains exageraient, sauf que quand on y est et qu'on y a mis le prix pour y aller, on se dit qu'en fait personne n'exagère, c'est un 3 étoiles graaaand maximum, et encore on est gentil ... !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

- Bel hôtel situé au calme, séparé de la plage par une route, la plage est étroite et mal aménagée (cailloux).
3 piscines d'eau de mer :1 piscine avec toboggans pour les enfants, 1 piscine avec animations et 1 piscine plus calme. Les bungalows sont agréables, propres et bien entretenus tout au long de notre séjour.

- Le personnel est agréable, souriant mais ne parle pas ou peu le français.

- Nous nous attendions à une nourriture plus raffinée et plus variée pour un hôtel 5 étoiles de la chaîne Mitsis!

- Les animateurs : Joe, Rio, Sousou, Sam... sont sympas, parlent plus ou moins tous le français, ils vous sollicitent à participer aux diverses activités tout au long de la journée mais n’insistent pas si vous voulez rester au calme. Le soir, ils proposent diverses animations: danses, fakir, mister Serita Beach,...

- Stijn, l'Hôte Belgian Favourites est très présent et se montre très professionnel. Dès notre arrivée, il nous accueille, il nous explique le fonctionnement de l'hôtel, les curiosités à voir,... Il nous raconte quelques anecdotes sur la Crète. Au moindre problème, il sert d'intermédiaire entre nous et l'hôtelier. Il organise des sorties et des activités entre francophones, malheureusement peu de belges lors de notre séjour. Hôtel très fréquenté par les pays de l'Est :Tchèques, Russes,... On peut dire que Stijn a contribué au bon déroulement de nos vacances.

La Crète est une île magnifique avec des paysages à couper le souffle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Serita Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serita Beach Hotel

Adresse: Anissaras Hersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°23 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°33 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Serita Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serita Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serita Beach Crete
Hotel Mitsis Serita Beach
Hotel Serita Beach Hersonissos
Serita Beach Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Serita Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serita Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.