“Si je pouvais je retournerai au Royal Mare dès que possible.” 5 5 étoiles

Aldemar Royal Mare Thalasso Resort
5.0 sur 5 Spa   |   Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 23 sur 184 hôtels à Chersonisos
Lausanne, Suisse
“Si je pouvais je retournerai au Royal Mare dès que possible.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

J'ai fait 7 jours de thalasso dans cet hotel et j'ai tout simplement adoré. L'infrastructure est magnifique, sans parler des soins de la thalasso qui étaient vraiment bons. L'hotel est à seulement 5 minutes en voitures du centre et 2 minutes à pieds de la mer. Les chambres étaient parfaitement propres et très bien équipées, la nourriture très bonne.
Quant au personnel, il était lui aussi excellent: la reception très accueillante et polie, les serveurs/euses souriants et efficaces, et surtout les animateurs étaient géniaux: très amusants, drôles, gentils, ouverts. Ils mettaient beaucoup d'ambiance, ils organisaient des jeux et des petites séances de sport, des danses, bref ils étaient vraiment biens et j'espère que vous aurez surtout la chance de connaître Manu, le chef animateur, exceptionnellement gentil et drôle que j'espère moi aussi pouvoir revoir si je retourne au Royal Mare.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Orleans , France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Je suis parti avec ma compagne pour un séjour d'une semaine en mai. Il est important de préciser que nous sommes partis avant l'afflux de touristes qui commence en juin.

La situation de l'hôtel est excellente. Situé à 30 km de Héraklion, il est assez éloigné de la partie la plus bétonnée de l'île mais reste près de la ville de l'aéroport et des sites à condition d'avoir une voiture. Il est situé face à la mer avec une petite plage réservée.

L'hôtel est situé à 3 km de la station balnéaire de Hersonissos, très agréable le soir. Il faut dix minutes pour y aller en voiture. Il y a un front de mer très animé avec de nombreux bars et restaurants. Pas authentique du tout mais sympa pour faire la fête. Le club New York possède un accès à la plage et ferme très tard. C'est un bon plan.

Le cadre de l'hôtel est exceptionnel. Il s'agit en fait d'un petit village avec des petits bâtiments de deux étages répartis sur un rectangle de 500 m sur 200 m. Il n'y a aucune impression d'étouffement. Tout est espacé et parcouru par des allées pavées. C'est un vrai plaisir de parcourir ce périmètre. Et c'est tant mieux, car il vous faudra marcher pas mal pour aller de votre chambre à la plage, aux restaurants, au spa et au parking. Rien de très dur mais c'est un peu en pente et il faut compter quelques minutes pour traverser tout l'hôtel.

L'hôtel comprend deux grandes piscines très agréables quand il n'y a pas trop de monde avec une préférence pour celle à côté du restaurant principal.

Nous avions une chambre VIP situé en haut de l'hôtel près de spa et au rez-de-chaussée. Les chambres VIP donnent accès à des piscines partagées ce qui à cette période de l'année signifie quasiment une piscine privée. Nous avions souvent notre piscine de 12 x 6 m pour nous seuls et le reste du temps il n'y avait pas plus de quatre personnes avec nous autour de la piscine. C'est donc un très bon investissement de passer en VIP.

Les chambres en elles-mêmes sont très bien mais pas exceptionnelles. Propreté parfaite. Service soigné digne de la catégorie. On a droit à un panier de fruits tous les jours et des chocolats sur l'oreiller. Il y a un kit pour se préparer chocolat, café et thé, équipement standard dans cette catégorie, un frigo et une télé que nous n'avons pas utilisée. La salle de bain contient une douche et une baignoire séparés et tous les équipements classiques.

Pour le petit déjeuner, la chambre VIP donne accès au restaurant Candia situé en bas de l'hôtel. On y mange sur pilotis dans un lagon bleu artificiel, c'est un enchantement. La nourriture y est standard pour ce type d'établissement avec champagne pour ceux qui démarrent tôt.

Pour le dîner, nous étions au restaurant principal. Le principal intérêt est la terrasse qui domine tout le village et offre une vue superbe sur la mer. La nourriture y est de qualité, mais on a quand même regretté la présence trop rare des plats locaux. Ne pensez pas suivre un régime crétois dans cet hôtel. C'est une nourriture internationale avec un buffet certes bien garni mais sans aucune originalité. La carte des vins est également un peu faible. L'amateur de vins français risque de ne pas trouver son bonheur dans les rouges crétois très faibles. Nous nous sommes fixés sur un blanc du Péloponnèse très correct après plusieurs déceptions sur les vins crétois.

Au niveau de l'ambiance, la clientèle est très internationale avec une forte dominance russe et une présence française notable. Les premiers peuvent se montrer bruyants en groupe. Cela peut être un problème en pleine saison mais reste très supportable en mai. Si vous évitez les groupes russes, l'hôtel est très calme.

Le point fort de l'hôtel est bien sûr le spa, un des tous meilleurs d'Europe. Une offre très complète mais pas donnée. Hygiène parfaite et personnel multilingue.

En résumé, cet hôtel nous enchantés. Nous avons vraiment profité de la possibilité de partir hors saison. Il n'est pas certain que cet hôtel tienne toutes ces promesses un fois envahi par des hordes de russes bruyants et portés sur la bouteille. Mais si vous partez en mai, n'hésitez pas.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avions opté pour une chambre VIP avec piscine privative à partager. La chambre est correcte peut etre un peu petite mais on vit dehors
Les piscines à partager sont bien et évitent l'attente pour trouver un transat
La restauration de la demi pension devient vite monotone mais vous pourrez partiper au soirée fish langouste et barbecue qui sont super mais celà vous coutera à chaque fois 50 euros
L'hotel est bien fréquenté ( attention on peut y rencontrer des nymphes !! Super)
Manque un peu d'animation le soir
Ca vaut le coup

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons passés la première semaine du mois d'aout 2010 dans ce complexe, pas de surprise à ce que j'avais lu, çà été un super séjour. Toutes les qualités de l'hôtel ont été écrites dans les messages précédents, donc inutiles d'y revenir.
Je pense qu'il est plutôt intéressant d'évoquer les points négatifs en guise d'information.
- Nous avions choisi la chambre VIP avec piscine privée à partager, en fait, il y a 2 possibilité, la première au rdc et là vous sortez de votre chambre et vous avez les pieds dans l'eau de la piscine et la deuxième possibilité, vous êtes au 1er étage et la, ce n'est pas du tout la même chose, cela devient plus banal ! Imaginez le scénario !!
Bizarrement, les familles qui bénéficient des meilleurs emplacement sont les Russes ... A mon avis, au vu des très belles piscines, avec assez peu de monde (et oui !), et surtout avec le cout que cela engendre, je ne conseille vraiment pas d'opter pour une piscine privative, a moins que vous y allez hors saison touristique, et là peut être ?
Concernant la location de mon scooter j'ai fait l'erreur de passer par Fram, j'ai payé 20 euros plus cher qu'ailleurs, de plus l'état de l'engin était déplorable;je conseille de
louer à l'entrée de l'hôtel, c'est moins cher et plus sérieux.On sent bien un business entre Fram et le loueur.....
Pour ce qui est des bouteilles dl'eau à payer, il ne faut pas exagérer, ça fait environ 30 euros, qu'est ce que c'est par rapport au prix du voyage !!!
En conclusion, ce n'est vraiment pas grand chose, rien de gênant si ce n'est que c'est bien d'en être informer.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Excellent hotel qui merite ses 5 etoiles.
Accueil tres sympathique, personnel souriant et services rapides.
Nous avons beneficie de 2 chambres de qualite superieure a notre reservation avec piscine privee partagee.
Hotel calme avec de jolis jardins, buffets varies et tres copieux.

Par contre l'hotel est un peux isole si l'on desire sortir pour diner ou se promener...

(desole mais le clavier n'a pas les caracteres accentues)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
COURCOURONNES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avons séjourné une semaine au royal mare. Très bon hôtel organisé en petits blocs de 2 étages maximum répartis dans d' immenses jardins et comprenant pas moins de 29 piscines ( dont 27 privatives ) .Très bonne formule en 1/2 pension avec des petits déjeuners très copieux et de multiples buffet spour le dîner. 2 ou 3 autres restaurants pour le dîner avec supplément important et service très long. Les chambres sont spacieuses,propres et agréables. Le centre de thalasso est un must. Les soins sont variés et les massages sont prodigués par d'excellents praticiens. Hygiène irréprochable. La visite médicale n'est pas obligatoire ( signature d'une décharge).
Piscine intérieure et extérieure au centre de thalasso.
Mini super-marché à l'intérieur de l'hôtel à prix raisonnables.
Super marché et loueurs de voitures à prix intéressant à proximité

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010 par mobile

Les vacances dans cet hôtel c'est très bien pour se reposer mais c'est un hôtel pour les russes car il n'y en a que pour eux n'oubliez pas vos tenue de soirée pour les femmes et les long pantalons pour les hommes même si l'on est en tong!!!!! bizarre
A part ça c'est très commercial on est très déçu

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Aldemar Royal Mare Thalasso Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldemar Royal Mare Thalasso Resort

Adresse: Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°7 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°9 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°10 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°19 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Royal Mare Thalasso Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mare Crete
Aldemar Royal Mare And Thalasso
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort Crète/Heraklion Prefecture
Aldemar Royal Mare & Thalasso Hotel Chersonisos
Aldemar Royal Mare Village Thalasso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.