“Super hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je vous conseille les chambres avec piscine privative,le bonheur :)
Super nourriture, super personnel, super spa et des bonnes sorties dans les villes alentour.
Il n'y a que notre lit qui était top dur :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Le Royal Mare et Thalasso est un hôtel de grand standing, très joliment agencé autour de nombreuses piscines (dont certaines sont privatives) et dans un décor très verdoyant, très agréable au mois de juillet. Les chambres climatisées sont très confortables et meublées avec goût. Notre terrasse (officiellement vue jardin) avait en réalité une vue sur mer, très agréable le soir. La salle de bain offre le choix entre douche et baignoire : le luxe ! Les piscines communes sont spacieuses et, en ce début du mois de juillet, pas prises d'assaut, ce qui permet, au choix, de se prélasser sur son transat ou de faire quelques longueurs en toute tranquillité. Même possibilité sur la plage privée mais les rouleaux sont rapidement importants, ce qui fait que beaucoup de personnes restent en bordure de plage. Le personnel de la réception parle anglais, et même français la plupart du temps. La demi-pension permet de profiter de repas servis sous forme de buffet, mais avec une grande variété de plats et, dans l'ensemble, bons et frais. Le restaurant gastronomique de l'hôtel (le Candia) propose une carte assez raffinée et des soirées avec animation (tout comme les autres restaurants et bars de l'hôtel). Il existe, en effet, de nombreuses animations, pour les petits comme pour les grands (aquagym, soirées grecques...) mais cela ne nous a absolument pas dérangés (pas de musique trop forte, ni d'ambiance "club Med"). Le point faible de l'hôtel, c'est peut-être son isolement vis-à-vis de Chersonisos, ce qui le rend très calme mais n'est pas très pratique lorsque l'on envisage faire des excursions dans l'île. Des bus passent plusieurs fois par jour pour vous emmener à Heraklion, Chersonisos ou Aghios Nikolaios mais ils sont peu fréquents (en général, deux le matin et autant le soir pour vous ramener, souvent assez tôt dans l'après-midi), il faut donc, pour plus de confort, prévoir une voiture de location car marcher jusqu'à la station de bus la plus proche (la n°19) vous prendra au moins 25 minutes !). Néanmoins, je recommande cet hôtel où tout n'est que luxe, calme et volupté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PANGE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

nous rentrons de ce magnifique hôtel où nous avons passé une très agréable semaine. Le personnel est aux petits soins pour ses clients, on remercie encore Nicolas (public relations) et notre serveur Haris au restaurant principal, ainsi qu'Eva à l'accueil qui parle aussi français et c'est appréciable. Les buffets sont copieux, excellents et varient chaque jour. certains voyageurs ne doivent pas beaucoup voyager, ils n'ont qu'à aller voir ailleurs et verront la différence (le français n'est jamais content et c'est bien connu). La thallaso est superbe et les soins très professionnels. Les piscines sont agréables et on trouve tjrs une place. Les chambres sont très propres et les serviettes changées tous les jours si on le souhaite. On peut facilement partir en excursion de cet hôtel. Pour notre part on y retournera avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vassilis F, Directeur général de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires très flatteurs. Nous apprécions toujours les avis de nos clients qui soient positifs ou même négatifs. Cela nous permet de vérifier l’appréciation de nos clients envers les prestations fournies par notre établissement et également à poursuivre notre tâche à continuer à améliorer la qualité de nos services.

Encore un grand merci et espérons vous revoir prochainement au Royal Mare.
NANTES
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Les plus : chambres spacieuses, propres, climatisées, salle de bain avec baignoire et douche, piscine d'en haut calme, peu fréquentée (on a toujours un transat de libre et de la place pour nager) . Serviettes de plage ou piscine changées chaque jour, jardins bien entretenus et agréables, belle vue sur mer (si vous l'avez demandé). Possibilité de snack le midi près de la piscine agréable et varié. Parking pour voiture.

Les moins : J'avais demandé un bungalow vue mer, j'ai eu une chambre standard dans le bâtiment principal vue mer (attention donc aux appellations des tours opérateurs). Une literie très dure (demandez un sur matelas, un peu plus confortable mais pas top pour le classement de l'hôtel). Fréquenté par une clientèle très bruyante qui vient en famille (je tairais la nationalité mais je vous laisse le soin de deviner..) non respectueuse des voisins (bruit dans les couloirs tôt le matin et le soir) et sans éducation.
Destiné au tourisme de masse, desservi par des cars monstrueux, un peu excentré (la voiture est indispensable) Ville la plus proche, Chersonisos qui aligne ses boutiques loin du charme des villages crétois. Le buffet du soir est apprécié pendant 2 jours mais propose toujours la même chose privilégiant la quantité à la qualité. Une attente incompréhensible, vu les places disponibles, pour être placé au restaurant le soir. Je déplore comme dans certains hôtels 5* que le vin et l'eau soient payants (pas digne pour moi d'un 5 *) comme la balance pour peser les valises lorsque vous partez (1 € par valise, mesquin ....). Le prix payé correspond bien à un 5* mais pas les prestations....

Heureusement que nous étions en famille et avons passé malgré cela passé un agréable séjour. Un conseil privilégiez Réthymnon et ses petits hôtels boutiques (fiez vous au classement de tripadvisor....) ou si vous aimez les hôtels plus importants allez vers Agios nikolaos ou Elounda.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vassilis F, Directeur général de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chers Clients,

Nous considérons vos commentaires et en tiendrons compte afin d’en éviter de nouveaux, mais certains éléments méritent d’être clarifiés.

Bien entendu nous pourrions inclure certaines boissons aux repas, c’est une idée, mais nous ne sommes pas certains que notre aimable clientèle apprécierait de se voir imposer n’importe quel breuvage, et cette option ne semblant ni démocratique ni confortable, nous avons donc opté pour une « carte » des boissons afin que chacun profite de ses repas à sa convenances.
Nous avons tout de même pris le temps de compulser l’essentiel des brochures de Voyagistes , et force est de constater que des hôtels proposant une formule demi-pension, aucun ne prévoient les boissons ! Nous ne sommes pas les seuls !
Vous critiquez egalement la variété au niveau des buffets, déjà parce que nous proposons des buffets a thèmes, les répétions sont par definitions limitées, mais nous tenons à vous informer que nos menus sont établis sur plusieurs jours et nous ne prevoyons pas de resservir les mêmes mets sur une présence de 7 nuits, à l exception du buffet des crudités , exposé pour vous permettre de composer VOTRE salade du jour.

Nous sommes décus d’apprendre que nos « sur matelas » ne sont pas à votre goût, ils ont pourtant été fournis par une marque Grecque certes, mais qui représente ce qui se fait de mieux en matière de literie à l’heure actuelle. Depuis une dizaine d’années elle équipe l’essentiel des etablissements hôtelier du pays, et s’exporte plutôt bien en Europe.

L’existence de Hersonisos, vous trouble, mais que dire des stations touristiques de la côte Atlantique ou du Midi de la France, on y retrouvera à peu de difference prêt des ribambelles de commerces qu’ils soient boutiques ou restaurants. Mais si chez nous ou chez vous elles se sont developpées c’est bien grâce à votre présence qui chaque année s’accroit, vous qui venez toujours plus nombreux en vacances en Grèce . Vous êtes en quelques sortes les garants de l’emploi. Nous vous en félicitons.

L’Euro de la balance est plutôt symbolique, et a un rôle dissuasif par rapport à la tentation des plus petits ou même des plus grands de monter sans cesse dessus. Sans cette mesure pûrement symbolique la balance serait regulièrement en réparation..

Nous sommes satisfaits tout de même d’apprendre que vous avez passé un bon séjour en famille, et nous vous souhaitons de pouvoir revenir à destination pour y retrouver le soleil, la mer et tout les avantages que la Grèce peut procurer en particulier chez Aldemar.

Bien a Vous
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons choisi cet hotel pour notre voyage de noces et ainsi se remettre des émotions des 48 heures d'avant. L'hotel est un des plus beaux croyez moi...quand on a laissé des voyageurs avec le bus devant leur hotel, on s'est dit pourvu qu'on soit pas logé à la même enseigne. Mais non, le bus descend une magnifique allée, tout est très propre, il n'y a rien à dire la dessus, certes les toilettes sont dans la salle de bain, mais on passe pas ses vacances aux toilettes semble t'il....Pour le petit dej, c'est vraiment complet, quand je lis certains messages, les gens sont vraiement compliqués. ll y en a pour tous les gouts, des fruits frais, du pain, des oeufs pour tous les pays aussi, c'est même trop. Maisl le lieu est vraiment chouette, très bien entretenu, tant aux abords des piscines, qu'en bord de mer. Mais cela reste un hotel 5* sans trop d'animations, donc repos complet. Les locations voitures sont très interessantes, penser à les prendre sur place et non à partir de la France. Nous avions pris 2 jours de thalasso et le centre est vraiment très beaux mais hélas très cher....beaucoup trop chers, mais bien faits, on est vraiment détendus. Côté resto du soir, c'est là que je suis un peu déçue, la quantité, la diversité sont là mais la qualité...les gens viennent manger en tongs et short, c'est dommage, ca aurait le mérite d'être un plus classe, pas le smoking mais un peu habillé tout de même. Pour nous, cela reste un voyage superbe.

Chers Clients,
Permettez-nous de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre hôtel.
Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients puisqu’ils nous permettent d’améliorer encore plus la qualité de nos prestations.
Encore un grand merci et espérons vous revoir bientôt au Aldemar Royal Mare & Thalasso.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Séjour d'une semaine en juin 2013, en demi pension et en chambre VIP.

L'hôtel est très grand, mais ne donne pas une impression d'usine à vacances. Jamais de problème pour réserver son transat, pas de bruit.

Nous avions réservé une chambre VIP au 1er étage avec piscine à partager, mais nous avons été surclassés et nous avons eu une chambre au RDC avec accès direct à la piscine.

Selon d'autres voyageurs rencontrés sur place, le service n'est pas le même pour les clients séjournant en chambres traditionnelles. En effet, le matin, nous avions la possibilité de déjeuner dans un autre restaurant, plus intime et avec un buffet de meilleur qualité.
J'ai pu lire ici que certaines personnes ont du payer leurs jus de fruits frais (ça n'a pas été le cas pour nous).

Le service est irréprochable, le personnel est disponible et efficace.

Le seul point négatif, en cherchant bien, serait peut être le restaurant principal qui n'est pas digne d'un 5 étoiles, non pas pour la qualité de la nourriture, mais pour l'organisation et les odeurs. En effet, il faut attendre à l'entrée pour être placés, alors qu'il y a largement de la place pour tout le monde. Quand tout le monde arrive en même temps, c'est un peu dérangeant. Je conseille de manger à l'extérieur pour éviter les odeurs de friture qui s’imprègnent sur les vêtements. (mais c'est vraiment pour trouver un point négatif)

La plage:
Très belle pour une plage de Crète. Le sable n'est pas fin mais ce ne sont pas non plus des galets.
L'eau est limpide et turquoise par endroit. En revanche, présence de rochers.

La chambre:
Très bien, bien que la décoration soit un peu vieillotte.
Nous avions une douche et une baignoire.
Les serviettes sont changées plusieurs fois par jour, on vous apporte une bouteille d'eau tous les jours.
A notre arrivée, nous avons trouvé une corbeille de fruits et une bouteille de vin.

Il est vrai qu'on entend les avions passer, mais ce n'est pas dérangeant.

Enfin, l'hôtel est à 90% rempli par des russes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Permettez-nous de vous remercier pour avoir pris le temps de communiquer votre expérience concernant notre hôtel.
Cela nous permet de vérifier le nivieau d'appréciation de notre clientèle envers les prestations fournies par notre établissement et également à poursuivre notre tâche à continuer à améliorer la qualité de nos services.
Encore un grand merci et espérons vous revoir prochainement au Royal Mare.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Mon mari et moi y sommes allés deux semaines l'été dernier et nous y retournons cet été avec grand plaisir.
Architecture de l'hôtel particulièrement bien conçue: belle construction de petits immeubles d'un étage noyés dans un superbe jardin paysagé. On ne s'y sent jamais en nombre malgré la grande capacité de l'hôtel.
Chambres spacieuses et très joliment décorées.
Des piscine privatives pour chaque groupe d'immeuble.
Un très bon restaurant de plage avec des serveurs particulièrement sympathiques comme, d'ailleurs, l'ensemble du personnel.
Un restaurant du soir, il est vrai très vaste, mais on peut manger en terrasse couverte et trouver davantage d'intimité.
La nourriture est variée et, surtout, très saine. A moins qu'au dessert, on ne se rue sur les pâtisseries en nombre impressionnant. Ce qui n'est pas notre cas car nous avons préféré piocher dans la variété de fruits proposée. Avec tout de même de temps en temps, quelques entorses. Mais il est bon de succomber à la tentation.
Pour terminer, j'insisterai particulièrement sur la Thalasso Thérapie. Superbe, pointue et très propre avec un personnel très qualifié.
Un havre de paix pour se délasser et reprendre des forces pour la rentrée!
Et qui n'a rien à envier à certaines thalasso françaises comme celle de Deauville que je connais et que j'apprécie aussi.
Non, vraiment je ne comprend pas, sur ce site, certaines critiques négatives!

Astuce pour la chambre : Chambres le plus près possible de la mer.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires très flatteurs.
Rien ne nous rend plus heureux que les expériences de vacances mémorables de nos clients et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Royal Mare dans un proche avenir.

Directeur Général

Vous connaissez Aldemar Royal Mare Thalasso Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldemar Royal Mare Thalasso Resort

Adresse: Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°7 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°9 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°10 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°15 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Royal Mare Thalasso Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mare Crete
Aldemar Royal Mare And Thalasso
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort Crète/Heraklion Prefecture
Aldemar Royal Mare & Thalasso Hotel Chersonisos
Aldemar Royal Mare Village Thalasso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.