“une valeur confirmée” 4 5 étoiles
Avis sur Aldemar Royal Mare Thalasso Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chersonisos
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort a été ajouté à vos Favoris
Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 17 sur 184 hôtels à Chersonisos
Nantes
“une valeur confirmée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

les points forts:l'architecture des petits bâtiments de style "néominoens" tous différents entourant des piscines à partager très agréables,une serviabilité réelle de la réception (merci Eva) à la table,un vrai engagement et réactivité de la relation client,(merci Nicolas)des buffets soignés et gouteux même si le syndrome pasta/poulet peut guetter certains soirs.
Les bémols:certaines catégories de chambres- qui disposent du confort de la norme 5*- sont équipées de literie très dures,des décos (les gouts et les couleurs?)un peu désuètes qui mériteraient comme l'ensemble du mobilier de la salle à manger principale d’être totalement "actualisées .Les serviettes de plage hors d'age, ainsi que les chaises longues de la plage.. certes des détails! mais..comme ces bizarres dauphins/ poubelles qui semblent sortir d'un parc d'attraction!
Oubliez les avions du we., vous passerez un moment trés serein.Néanmoins le concept est clairement tourné vers le spa plus que le séjour "plage".Pour preuve le restaurant qui ferme totalement la perspective sur le rivage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le complexe hôtelier offre la possibilité de loger dans des chambres à l'hôtel ou dans des bungalows avec piscines privées pour quelques familles. Nous avions choisi cette formule un peu plus chère. Cela en vaut vraiment la peine. La nourriture, excellente, riche et abondante, complète le tableau de vacances réussies. Le bruit de la mer toute proche vous berce lorsque vous vous reposez sur le vaste balcon. L'architecture particulière du complexe forme un tout harmonieux. Plusieurs restaurants permettent à chaque touriste de trouver son bonheur, de varier ses repas, de goûter aux mets de poissons par exemple: offres dans les restaurants en bord de mer trois fois par semaine. Le SPA a des combinaisons d'offres intéressantes.
Deux petits bémols : les cailloux dans la mer, vous devez faire attention à trouver un chemin sur le sable fin en regardant attentivement dans l'eau. Nous trouvons que l'hôtel pourrait fournir un shuttle bus jusqu'au village voisin, accessible d'ailleurs à pied en 45 minutes.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt les bungalows
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Je rentre d une semaine de réelle plaisir...chambre n261 très belle à côté de la thalasso vue mer...un grand merci au personnel toujours souriant et aimable....petit bémols changer les chaises longues et les parasol à la piscine principale sinon pour le reste ne changer rien

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous rentrons d'une semaine au Royal Mare Thalasso : TOUT BIEN !
Situation, infrastructures, calme, accueil, personnel dévoué, chambre et salle de bains/douche satisfaisantes ( sauf WC non séparés ) thalasso parfaite ( équipements top et personnel hyper compétent ) restauration variée et bonne dans l'ensemble...( hum les olives, le miel aux noix, les pains, les spécialités grecques, etc ...)
Un bémol : la cherté des boissons ( nous sommes en Crète que diable ! il y a de l'eau et des vignes ! ) 3,20 E 25 cl d'eau minérale gazeuse alors que 1,5 L est proposé à 0,90 E au mini-market de l'hôtel ...Dans un tel établissement il est désolant de voir aux repas les tables du restaurant principal privées de verres car les clients refusent des tarifs semblables, alors qu'une carafe d'eau correcte, gratuite suffirait à mettre le client dans de bonnes dispositions pour commander ...du vin ! Eh oui ! c'est bizarre et c'est dommage ! Ajoutez 15 E aux tarifs de base et privilégiez la convivialité et l'esthétique ! Logique commerciale.
J'ajoute que nous avons beaucoup voyagé et qu'à part en Inde (et pour cause !) un verre d'eau nous a toujours été proposé et qu'en France il est obligatoire ...même dans les palaces.
Merci à Nicolas.

Astuce pour la chambre : chambre standard au 2ème étage près du centre de thalasso, un peu éloignée de la mer et du restauran...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

logé dans le batiment principal en limite haute de l'implantation de l'hotel,decoration et equipement de la chambre viellots(clim tout ou rien bruyante non reglable,equipements salle de bains defaillants,propreté limite,à plusieurs reprises pas de servittes de bains,)aperçu mer au lointain pour un supplement de 266 euros par semaine!!!services plages et piscines inexistant,restauration tres quelconque,ce n'est pas la gentillesse du personnel ni les jardins entourant les batiments qui peuvent contrebalancer la deception ressentie dans notre sejour de 2 semaines dans cette "usine" dédiée au tourisme de masse

Astuce pour la chambre : eviter chambres 264 et voisines en haut de l'etablissement:passage vers parkinng ,chambres viell...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé 12 jours au royal mare et des notre arrivée même de nuit nous avons été très agréablement surpris : acceuil, infrastructures, services etc ... Un hotel exceptionnel. Le point noir pour certain serait la localisation nécessitant une voiture de location ( ou un quad très a la mode), mais il y a tellement de loueurs a quelques minutes qu'on peut résoudre ce problème rapidement. Par contre si vous êtes adepte des vacances "cool" dans ce cas vous avez tout a disposition dans l'hôtel : plusieurs piscines, plage, restaurants variés, supermarché, boutiques ...

Concernant la nourritures, nous disposions d'une formule 1/2 pension : les buffets sont très variés et de qualité : autre point noir : pour le dîner, prévoir le budget consommation de boisson car même l'eau est payante ce que je trouve assez dommage. Je peux comprendre que l'on puisse faire payer les softs ou alcool mais l'eau ?? Les bouteilles de 1l coûtent 3,10€ par exemple et 5€ pour une eau pétillante.

Concernant le service et les chambres : les employés sont très serviables et discrets. Ils sont régalements disponibles et a votre écouté pour vous aider.
Les chambres sont très spacieuses et vraiment confortables, literie, double douche, tv ressente, serviettes moelleuses, nécessaire à couture au cas ou etc ... Rien a redire.
C'est vraiment un très bel hotel, a majorité de clientèle des pays de l'est mais ça n'est en aucun cas dérangeant bien au contraire !

L'arrivée et le départ est pris en charge par les employés : bagages, transfert, ... Il n'y à plus qu'à se laisser guider ... Je vous recommande vivement.

Nos 5 étoiles proposés par les tours operators français sont très loin de vous offrir un telle prestation.

• Séjour du septembre 2013
Issy-les-Moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous revenons d’une semaine Au Royal Mare (fin août).
Nous avons été enchantés par ce séjour.
Très bel hôtel, élégante architecture intérieure/extérieure. Une longue et régulière pente de la réception vers la plage nécessitant quelques allers/retours, mais rien de rédhibitoire. Peu de jardins, mais de la verdure dès que possible, pas d’impression de trop de béton.
Avons profité d’une suite avec piscine privée à partager, superbe, vrai luxe. Décoration intérieure correcte, beau marbre dans la salle de bain et tous le confort appréciable (clim, calme, wifi gratuit, frigo, jacuzzi, coffre, lecteur cd/dvd...). Nuits excellentes, malgré parfois quelques coupures de courant amenant un éclairage provisoire imposé de secours. Piscine privée impeccable, au calme, très propre (sol et eau), bonne température (légère fraicheur idéale), bel aménagement. Royal !
Il y a 2 piscines ouvertes à tous, belles dimensions, rien à redire.
La restauration est de bonne qualité, y compris celle prévu dans le cadre de la demi-pension (petit déjeuner et dîner sous forme de buffets). Nous mentionnerons une faiblesse : le prix des repas hors demi-pension (pour les déjeuners, ou surcout les soirs) et des boissons. Ils sont particulièrement élevés, au regard de ce que l’on peut observer non pas dans les restaurants français, mais dans les restaurants crétois. Un caprice : les jus de fruits peu naturels disponibles aux petits déjeuners (mais un très grand choix par ailleurs de fruits, et autres).
Le service est globalement très bon. Le personnel est souriant et serviable. La propreté dans l’hôtel et les chambres est impeccable. Les interlocuteurs de la Réception sont également accueillants et pertinents, en particulier Eva qui a été très dynamique et efficace et que nous remercions.
Nous avons également profité de quelques séances de spa/thalasso. Avec un grand plaisir en constatant le professionnalisme de l’équipe et l’efficacité des soins. Les tarifs sont cependant plutôt élevés.
La plage n’est pas très large (largeur de l’hôtel). Son aménagement (parasol, transat) est bien réalisé, bien qu’un peu serré entre les parasols afin que les clients de l’hôtel puissent venir assez nombreux. Essentiellement des petits cailloux (pas de sable), quelques issues pour se baigner (parfois des rochers), une eau à température idéale, et beaucoup de poissons à proximité (masque à apporter). On trouve de la place sur cette plage plus facilement les après-midi, très agréable avec un petit vent pour rafraichir. Un organisme propose des activités (jetski, parapente…) mais là encore les tarifs sont élevés.
L’ambiance de l’hôtel est conforme à nos attentes. Peu d’animation (un miniclub peu sollicité), c’est plutôt un hôtel de luxe et de calme, loin d’un hôtel club. C’est bien ce nous souhaitions. A noter qu’il se situe à environ 30mn de l’aéroport, et nous n’avons été aucunement gênés par le vol des avions. Il y avait en effet une proportion importante de russes dans l’hôtel (et en Crète d’une manière générale, il suffit de voir le nombre de magasins de fourrures !). Ils sont sans doute plus « sans gêne » que d’autres, mais pas de caricature ni excès cependant.
Nous avons profité de 2 excursions classiques (Héraklion/Cnossos et AgiosNikolaos/Spinalonga), intéressantes, mais je continue de penser que la Crète est plus attirante pour son art de vivre et sa faculté de se reposer que pour les visites et son histoire.
Bref, et pour conclure, ce séjour fut excellent. Un repos dans le luxe et la sérénité. Un service quasi irréprochable. Seul bémol, le prix des restaurants et de la thalasso. A noter le mini market bien pratique aux tarifs tout à fait raisonnables. La perfection n’existe pas, et le bilan est plus que positif, merci beaucoup !
Slts.

Astuce pour la chambre : Piscine privée : séduisante sur le papier, elle s'avère particulièrement attrayante dans la prat...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aldemar Royal Mare Thalasso Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldemar Royal Mare Thalasso Resort

Aldemar Royal Mare And Thalasso
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort Crète/Heraklion Prefecture
Aldemar Royal Mare & Thalasso Hotel Chersonisos
Aldemar Royal Mare Village Thalasso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.