“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 185 hôtels à Chersonisos
Torcy, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé une agréable semaine en ce début mai dans cet hôtel de standing. Peu occupé à cette période de l'année, nous avons pu bénéficier d'un cadre vraiment dépaysant dans cet ensemble de petits bâtiments colorés et fleuris. Pas mal de français dans l'hôtel durant notre séjour, mais on nous a dit que les russes étaient prédominants en haute saison.
Situé en bord de plage, celle-ci en revanche est très petite et de qualité très moyenne.
Bien que l'hôtel soit situé dans un couloir aérien pour l'aéroport d'Heraklion, cela trouble peu en fin de compte le séjour.
Doté de deux grandes piscines communes, certains lots bénéficient de piscines privatives dites partagées dont nous avons pu apprécier l'utilité. Les chambres et les équipements sont très propres. Les lits mériteraient d'être plus confortables. Le personnel est disponible et souriant. Les restaurants prodiguent une nourriture de bonne qualité, assez variée et basée en partie sur les plats typiques de la Grèce. Plusieurs excursions au départ de l'hôtel sont proposées pour découvrir les principaux attraits de la Crête.
Au final, nous sommes très satisfaits de nos vacances.

Séjour du mai 2014

• Hébreu en premier
Brionne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

c'est la 3ème fois que je vais dans cet hôtel depuis son ouverture , l'hôtel est toujours aussi magnifique, cependant la restauration est devenue très moyenne, la plage est pleine d'algues donc pas très propre, et ce qui est nouveau c'est le passage des avions au dessus de l'hôtel pour atérir à heraklion c'est infernal jusqu'à 30 avions par jour et nous ne sommes qu'en mai je n'ose même pas imaginer en juillet/août
Le centre de thalasso est toujours superbe
sinon il y a un peu trop de russes 80% a cette période

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres rénovées, elles ne le sont pas toutes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
montluel
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

un personnel aux petits soins
un repas dans notre chambre pour nous accueillir à un horaire tardif
Thalasso ++++
Seul bémol l'eau de la piscine trop froide pour moi
enfin c'était parfait
nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Encore en séjour dans cet hôtel, j'ai tenu à partager mon expérience pour avertir un maximum de personnes. Même FRAM, mon voyagiste, est abasourdi de la chose. J'ai réservé dans ce 5* avec pension complète et supplément single. Le soir de mon arrivée, j'ai compris que la chambre ou l'on m'avait mise n'etait pas aux standards d'un 5*. Pour faire court : allez savoir pourquoi, vu que l'hotel possède 2 autres hôtels de catégories inférieures (Cretan Village + Knosso), il décide de vous affecter dans ces hôtels pour mieux allouer les belles chambres soit aux Russes(les Français sont traités en seconde zone)soit aux personnes qui ont pris un forfait thalasso ou un supplément VIP. J'ai donc été volé de 2 jours car il a fallu que je bataille pour un relogement conforme à ce que j'avais initialement
paye.

• Séjour du mai 2014
Vassilis F, Directeur général de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Merci pour votre avis sur Tripadvisor. Comme chaque établissement hôtelier, nous apprécions toujours les avis de nos clients car ils nous aident à améliorer nos services. En ce qui concerne votre avis, nous sommes surpris et attristés par vos commentaires qui ne reflètent pas la réalité du sujet en question, puisque votre réservation et l'attribution de la chambre ont été discutés et expliqués sur place à l'hôtel quand vous étiez encore parmi nous, et votre problème fut également résolu.

Au cas où vous souhaiteriez quelconque information supplémentaire, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement
Vassilis Fragoulakis
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Royal Mare Thalasso Resort. Nous y avons séjourné du 19 au 26 avril en demi pension, et cet établissement a parfaitement répondu à nos espérances. Nous connaissions déjà l'enseigne pour y avoir séjourné à Rhodes en 2003, mais le Royal Mare est mieux pensé en terme d'architecture et offre une pléiade de services qui feront de votre séjour une réussite.
Arrivés vers 20H à l'hôtel, nous avons été pris tout de suite en charge par les pétillantes Elena et Dora pour les formalités administratives et sommes descendus au restaurant principal avant d'intégrer nos chambres accompagné du preux Giannis.
Le lendemain une balade s'imposait dans les dédales du complexe pour admirer toute la beauté du site. L'allée centrale marbrée de motifs ocre, magenta et indigo amenant sur une fontaine au milieu de laquelle s'érige un mini beffroi avec ses quatre horloges est du plus bel effet. Les chambres sont réparties dans divers bâtiments de deux étages maximum et offrent tout le nécessaire en terme d'agréments et de confort, les draps et serviettes sont changés tous les jours et le personnel de chambre est d'une efficacité et d'une gentillesse désarmantes. Les piscines au nombre de 27, sont dites "privées" et misent à la disposition des clients en fonction de la zone dans laquelle ils sont logés, disposent toutes de transat (très confortables) et de parasols. Quelques piscines sont privatives et réservées aux suites exécutives et présidentielles. Des boutiques proposent quant à elles des articles solaires, de plage, de papeterie, d'accessoires de tennis, de fourrures, de bijoux, de montres, une boutique dédiée à la thalasso aussi.
La Thalasso se situe à droite en entrant dans le complexe hôtelier, et tous les soins prodigués sont dignes des meilleurs instituts mondialement réputés, au dessus se trouve la piscine chauffée avec ses vestiaires et ses douches, et au dessous du centre de soin se trouve la grande salle de sport, elle aussi munie de vestiaires et de douches, avec sa kyrielle d'appareils, de poids, de disques, de tapis de course, de rameurs, de climbers électromagnétiques, d'elliptiques, de vélos, le tout, de marque technogym, gamme professionnelle, ajouté à cela une autre salle tout aussi grande pour les cours collectifs avec des steps et des gym ball! Une vraie réussite cette salle de sport!
Les petits déjeuner et les diners sont sous formes de buffets et offrent l'essentiel en terme de choix, le restaurant principal est suffisamment vaste et les tables distantes les unes des autres.
Evgenios, Alexandros, Lefteris orientent et guident les clients à mesure qu'ils arrivent avec un savoir faire et une bienveillance qui forcent l'admiration.
En ce qui concerne les déjeuners, le restaurant de la plage, l'Albatros est excellent, un menu à la carte avec toutes sortes de viandes, poissons et crustacés.
La plage à l'air sympa, mais pas vraiment propice à la baignade en cette période, cependant elle offre un large espace de liberté pour la baignade et les activités nautiques.
Ce fut une très belle expérience et souhaiterions la renouveler l'année prochaine (en juin plutôt). C'est un bon 5 étoiles avec une qualité de service digne de cette gamme d'hôtels et tous les gens qui y travaillent et que j'ai omis de citer contribuent chacun à leur manière au succès de cet établissement.

Chris et Samir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel situé dans la zone de chersonissos trop bétonné à notre goût et plage de l'hôtel assez moyenne. Service irréprochable, chambres impeccables. Les nombreuses piscines et services sont un vrai plus. Plusieurs restos mais un seul accessible en ´all inclusive ´

• Séjour du avril 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un superbe village reconstitué avec ses rues , ses boutiques etc...Le tout descendant sur une plage uniquement accessible par l hotel ... Super
Des piscines privatives pour chaque maison du "village"
Un restaurant de plage ou vous pourrez deguster de magnifiques "octopus" grillés a la demande
Quoi de plus pour une semaine de vrai repos!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aldemar Royal Mare Thalasso Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldemar Royal Mare Thalasso Resort

Adresse: Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°7 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°9 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°11 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°18 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Royal Mare Thalasso Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mare Crete
Aldemar Royal Mare And Thalasso
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort Crète/Heraklion Prefecture
Aldemar Royal Mare & Thalasso Hotel Chersonisos
Aldemar Royal Mare Village Thalasso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.