“Superbe hotel” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 185 hôtels à Chersonisos
Houlgate, France
“Superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

C'est un superbe hotel près de la mer. Tout invite au bien etre. L'ensemble est très bien aménagé et très réussi. Les chambres sont agréables et très propres. Les repas sont bons et variès, vraiment presque tout est parfait. Les seuls points faibles, sont la plage qui n'est pas terrible(mais l'hotel n'y est pour rien) heureusement il y a de nombreuses piscines, vraiment très bien. Les animations en soirée, manquent de variétés, le piano bar presque tous les soirs, cela fini par lasser et enfin, un détail qui a malgré tout son importance, c'est les jus de fruit du petit déjeuner, qui sont vraiment médiocres.

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné avec un enfant de moins de 3ans entre le 26/05/2014 au 02/06/2014 à la chambre 1036 en demi-pension.
Point positifs : le personnel très aimable et à l'écoute, les animateurs sont souriants et mettent bien de l'ambiance bien que ça soit le soir ou la journée Zumba; aqua gym.... deux piscines publics et une privé. il y’a un grand choix pour les entrées et les dessert les fruits frais le min-club possède une piscine et un air de jeux nous accompagné notre fils tous les jours parce que il adorait jouer dans le bateau des pirates et les assistantes sont très sympa
Point Négatifs : les plats comme les grillades de viande ou poissons sont trop cuits et certains plats sont trop salés. Le ménage dans la chambre était moyen pour la salle de bain et le sol
Nous reviendrons surement

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné du 19 au 26 mai 2014 dans cet hôtel chambre 421 avec terrasse, nous avons été pas mal déçu. Cet hôtel annonce 5 étoiles mais après avoir fait bons nombres d’hôtels, je peux vous assurer qu'il n'en vaut que 3+.
Points positifs: Personnel adorable, jolie vue, très grande terrasse.
Points négatifs: La literie est d'une qualité médiocre, je n'ai pas su dormir de toute la semaine sans me réveiller 5 fois par nuit, le lit craque dès que l'on bouge le petit doigts c'est infernal! Les draps ne sont pas changé tout les jours ce qui est pour un soit disant 5 étoiles inadmissible, car même dans un formule1 bien de chez nous les draps y sont changé chaque jours, pour preuve, un soir j'oublie de me démaquiller et en me réveillant je m'aperçois avoir laissé des traces de rouges à lèvres sur le drap ainsi que sur l'oreiller, après être rentré de la plage, nous arrivons dans la chambre et apparemment la chambre a été faite mais une fois l'oreiller retourné et le drap replié je me suis aperçu qu'ils n'ont pas été changé!!! La propreté n'est pas au top, les couvertures pues, la salle de bain n'est pas très bien nettoyée...
Les boissons sont hors de prix exemple: 4.20euros pour 70 cl d'eau!!!
Le buffet est pas mal les 2 premiers jours, ensuite c'est toujours la même chose et à la fin de la semaine c'est la saturation assurée, de plus nous ne savons pas ce que l'on mange le midi car rien n'est indiqué et si vous ne parlez pas très bien l'anglais et bien ce ne sera qu'une fois en bouche que vous saurez ce que vous mangez!
Pire, un soir, mon conjoint demande une demi bouteille d'eau pétillante à la serveuse mais c'est un autre serveur qui nous a apporté celle-ci mais en grande bouteille, la serveuse s'en aperçoit mais mon conjoint l'avait déjà entamée, après une discussion avec son directeur, celui-ci nous a facturé la grande alors que la faute venait d'eux!
De plus le buffet du soir ferme ses portes à 21h15!!! Enfin nous sommes en vacances!!!
N'espérez pas vouloir faire un plouff dans l'une des piscines car elles sont gelées, je n'ai vue personne y aller même dans celle des touts petits! Et la piscine intérieur est à refaire et sale! N'y aller pas avec un fauteuil roulant ou une poussette!
Je déconseille cet hôtel aux personnes qui s'attendent à un 5 étoiles!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vassilis F, General Manager de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis sur Trip Advisor. Nous apprécions toujours les commentaires candides de nos clients puisque ils nous aident à anticiper leurs demandes et à améliorer nos services . En ce qui concerne vos commentaires, nous aimerions ajouter ce qui suit :
Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles sur le personnel car ils sont une partie intégrante de l'hôtel et l'une des principales raisons pour lesquelles nos clients fidèles décident de visiter notre hôtel d'année en année. Nos chambres sont nettoyées tous les jours par notre service en chambre et, conformément à notre programme d’environnement « Mare Verde » nous changeons les draps tous les deux jours. Au cas où les draps seraient sales, nous les changeons hors cours indépendamment et nous sommes désolés si il y aurai eu une négligence à cet égard de notre part .

Des boissons sont disponibles auprès de nos nombreux bars et restaurants et les prix sont conformes en fonction des normes de l'hôtel. Toutefois, nous disposons d’un mini-marché dans notre établissement où les clients sont libres d'acheter des boissons à des prix de supermarchés .
Dans le restaurant principal de l'hôtel, nous proposons quotidiennement onze salades différentes avec différentes sauces et garnitures, ainsi que sept plats chauds avec quatre garnitures différentes et en plus, quatre plats préparés par nos chefs devant les clients au coin «show cooking» du restaurant. Pour les desserts, nous offrons un large choix chaque soir qui comprend des pâtisseries, des glaces et des fruits frais. Si par contre certains clients ne trouveraient toujours pas quelque chose à leur goût , les chefs et le maître d'hôtel qui sont toujours présents sur place sont là pour vous aider. Pour les clients souhaitant dîner à la carte, notre restaurant méditerranéen Candia et notre restaurant asiatique Royal Palm sont à leur disposition. En outre, nous organisons une fois par semaine un barbecue, une soirée poisson et une soirée homard à la disposition de nos clients .

Nous vous remercions encore pour votre avis et nous espérons avoir l'occasion de vous compter parmi nos invités à l'avenir .

Cordialement
Vassilis Fragoulakis
Directeur Général
thonon les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

agreables sejour avec mes parents 88ans chacun .excellent en tout buffets tres varies merci au cuisine proprete impeccable literie et chambre parfait accueil au top dans tous les domaines des allees tres fleuris et propre petite pente douce,petite voiturette electrique pour emmener les parents soit la mer; ou le restaurant ;tout le monde et a vos petis soins merci a tous que du bonheur a refaire trop super

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien situes jardin ou mer magnifiques que du bonheur silence total
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vassilis F, General Manager de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires très flatteurs. Nous apprécions toujours les avis de nos clients qui soient positifs ou même négatifs. Cela nous permet de vérifier l’appréciation de nos clients envers les prestations fournies par notre établissement et également à poursuivre notre tâche à continuer à améliorer la qualité de nos services.
Encore un grand merci et espérons vous revoir prochainement au Royal Mare.
Cordialement
Vassilis Fragoulakis
Directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous venons juste de terminer notre séjour dans cet hôtel.
L'hôtel est certes très joli mais notre première déception fut en découvrant la chambre: une chambre aménagée pour handicapés, donc un lavabo très bas et une douche avec siège et pas de baignoire. Également 2 lits single séparés. Nous avons demandé à changer de chambre pour avoir un vrai lit double et une baignoire. On nous a juste proposé de garder la chambre et qu'une femme de ménage viendrait transformer le lit en double.
Deuxième déception avec la première nuit, la chambre 203 est mal située, juste à l'entrée de l'hôtel avec parkings et va et vient des voiturettes et des cars russes à gogo. Très dérangeant en vacances mais nous n'avons pas essayé de demander une autre chambre étant donné la première tentative infructueuse.
La grosse déception fut la qualité du restaurant principale pour la demi-pension et des serveurs.
Des plats insipides et des fruits et légumes sans saveur alors que les fruits et légumes sont excellents en Crete a n'importe quel coin de rue. Très peu de poissons et fruits de mer alors que nous sommes en bord de mer et dans un 5 étoiles ...les serveurs sont moyennement agréables surtout en fin de service. Attention le dîner se termine à 21h15 ( et ce n'est pourtant pas une maison de retraite) et si vous arrivez a 21h, les plats commencent déjà à partir, les fours à fermer et les serveurs à tirer la tête.
En bref, heureusement que l'île est magnifique!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Une semaine e rêve!personnel compétent et adorable, chambres confortables, propreté irréprochable,buffets variés a thème tous les soirs, petits déjeuners américains copieux,thalasso top, cadre idyllique, bref,tout est irréprochable.c est comme un village avec allées bordées de lauriers roses descendant en pente douce vers la mer.si vous avez envié de goûter a un coin de paradis....
Chambres dans le bâtiment principal a côté de la thalasso, ou bungalows,dont certains bénéficient d'une piscine semi privative.
Un vrai 5 étoiles!!!!

Astuce pour la chambre : Chambres 100 et 200 dans bâtiment principal, pratique pour les amateurs de thalasso. Les bungalows...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé une agréable semaine en ce début mai dans cet hôtel de standing. Peu occupé à cette période de l'année, nous avons pu bénéficier d'un cadre vraiment dépaysant dans cet ensemble de petits bâtiments colorés et fleuris. Pas mal de français dans l'hôtel durant notre séjour, mais on nous a dit que les russes étaient prédominants en haute saison.
Situé en bord de plage, celle-ci en revanche est très petite et de qualité très moyenne.
Bien que l'hôtel soit situé dans un couloir aérien pour l'aéroport d'Heraklion, cela trouble peu en fin de compte le séjour.
Doté de deux grandes piscines communes, certains lots bénéficient de piscines privatives dites partagées dont nous avons pu apprécier l'utilité. Les chambres et les équipements sont très propres. Les lits mériteraient d'être plus confortables. Le personnel est disponible et souriant. Les restaurants prodiguent une nourriture de bonne qualité, assez variée et basée en partie sur les plats typiques de la Grèce. Plusieurs excursions au départ de l'hôtel sont proposées pour découvrir les principaux attraits de la Crête.
Au final, nous sommes très satisfaits de nos vacances.

Séjour du mai 2014

Vous connaissez Aldemar Royal Mare Thalasso Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldemar Royal Mare Thalasso Resort

Adresse: Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°7 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°9 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°11 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°18 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldemar Royal Mare Thalasso Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mare Crete
Aldemar Royal Mare And Thalasso
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort Crète/Heraklion Prefecture
Aldemar Royal Mare & Thalasso Hotel Chersonisos
Aldemar Royal Mare Village Thalasso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.