“Voyage inoubliable en crête” 4 5 étoiles

Aldemar Royal Mare Thalasso Resort a été ajouté à vos Favoris
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort
Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 19 sur 183 hôtels à Chersonisos
“Voyage inoubliable en crête”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

2 semaines en Crête du 11 au 25 juillet 2014 en famille dans cet établissement très agréable. La restauration est de bon niveau. Le petit déjeuner est superbe. Nous étions en pension complète, avec un très bon choix de plats le midi. Le personnel est très agréable et disponible. Les boissons sont assez chère dans l'hôtel (hors mini-market) : l'eau 3.20 € la bouteille d'un litre "obligatoire" le soir au restaurant. La plage n'est pas le point fort de l'hôtel car la mer est très agité sur la côte nord. La salle de fitness est très sympa avec du bon matériels et de bons coachs. Les animateurs sont très sympas et très attentionnés pour les enfants. Les mariages organisés le samedi autour de la piscine principale prive les vacanciers de celle-ci durant 24 heures ainsi que d'animation le soir même ( ce n'est vraiment pas normal eu égard du prix du séjour et du niveau de l'hôtel). Un trop grand nombre d'amis russes qui fréquentent l'établissement manquent d'éducation.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre bungalow vue mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vassilis F, General Manager de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,
Permettez-nous de vous remercier pour avoir pris le temps de communiquer votre expérience concernant notre hôtel.
Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients puisqu’ils nous permettent d’améliorer encore plus la qualité de nos prestations.
Encore un grand merci et espérons vous revoir bientôt au Aldemar Royal Mare & Thalasso.

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Superbe semaine dans ce 5 étoiles qui les mérite.
Accueil initial de la réception à revoir néanmoins après cela la semaine a été impeccable.
Piscines magnifiques , mer géniale (attention quand même aux rochers en plein milieu).
Animatrices très sympa et très pros, les animations étaient dans le ton juste d'un 5 étoiles, ni trop bruyantes ni pas assez.
la chambre de qualité (absence de wifi), tout fonctionne correctement (climatisation...)
Même si le nombre de chambres est impressionnant, on est au calme, tranquille et apaisant.
En conclusion, du Luxe et du Calme.

Astuce pour la chambre : Pour bien profiter de vos vacances, préparez bien une étude de l’hôtel avant (peu d'informations...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vassilis F, General Manager de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné ma conjointe et ma fille de 22 mois dans cet hôtel du 21 au 27 juin 2014.
Hôtel un peu perdu dans la jungle des centres de vacances, hôtels et magasins de fourrures (pour nos chers amis russes qui sont les touristes les plus ignobles qui puissent exister et le mot est faible)
En arrivant, nous sommes tout de suite pris en charge par un bagagiste et un réceptionniste qui nous a dirigé vers l'accueil. Splendide hall avec du personnel parlant très bien français.
Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un logement surclassé avec piscine privative. Sympa... il faut dire que l'hôtel n'accueille pas beaucoup de clients à cette période.

Direction notre logement en "voiturette" après un repas pris dans le restaurant self (pour le repas du midi en pension complète - repas très bon, avec de nombreux choix tant pour les entrées que pour les plats. Par contre les desserts sont toujours les mêmes... avec un choix limité)

Chambre très propre et spacieuse avec une belle salle de bains et cabine de douche.
Thé à disposition, ainsi que café, petit frigo fonctionnant très bien (c'est rare dans les hôtels). Bref rien à redire.

Vue imprenable sur la piscine privative d'eau de mer, la piscine principale et enfin la mer. Superbe.

Visite du "village" car l'hôtel est constituté de nombreux petits ilots de logements dissiminés sur une surface importante. Pas de sensation d'étouffement comme dans les grands hôtels. On se sent rééllement chez nous.

Proprété irréprochable des communs, des espaces verts et des piscines.

Tout le personnel est très courtois, avenant et prêt à vous rendre service.

Le seul point négatif comme indiqué en préambule est la présence de touristes russes qui se croient les rois du monde. Des gens abjects, impolis mais qui heureusement pour l'hôtel dépensent beaucoup d'argent en boissons et produits de luxes (plusieurs magasins de luxe dans l'hôtel).

Une mention toute particulière à Vassilis notre chef de cuisine préféré. Grâce à lui nous avons passé un séjour gastronomique parfait (ma conjointe étant intolérante au gluten, Vassilis a été au petits soins pour elle).
Je compte que notre bonjour lui parvienne grâce à ce message.

Les repas au restaurant du soir et du petit déjeuner sont très variés, copieux et très bons.

Seul bémol, il n'est pas souhaitable de manger à l'intérieur le soir car lorsque des nourritures sont cuisinées en direct, il y a beaucoup de fumée et d'odeur d'huile.
De plus pour le petit déjeuner, les oeufs sont mis à réchauffés mais cette technique ne fonctionne pas beaucoup et les oeufs sont souvent froids.

Pour résumé, un très bon séjour, personnel super gentil et une mention spéciale à Vassilis.

Nathalie, Laurent et Jalys

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires très flatteurs. Nous apprécions toujours les avis de nos clients qui soient positifs ou même négatifs. Cela nous permet de vérifier l’appréciation de nos clients envers les prestations fournies par notre établissement et également à poursuivre notre tâche à continuer à améliorer la qualité de nos services.
Encore un grand merci et espérons vous revoir prochainement au Royal Mare.
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine avec notre petite fille de 7 mois. L'hôtel est super, les chambres sont confortables et spacieuses. Le personnel accueillant et serviable. Les buffets sont de très bonne qualité et goûteux. Il y en a pour tous les goûts.

Les vrais plus de cet établissement pour nous, une absence d'animation qui nous a permis de bien nous reposer, l'accueil chaleureux du personnel, l'existence de petits commerces à l'intérieur même de l'hôtel, bien pratique pour acheter les boissons. Hôtel très peu bruyant.

Les quelques aléas, c'est bien sûr et avant tout la plage. Elle n'est pas très belle et une horde de touristes se rue sur les transats tôt le matin. Ce n'est pas une plage de sable mais de galets avec quelques rochers disgracieux. Mais si vous souhaitez juste bronzer je pense que ça pourra vous suffire.
Les activités sportives comme le tennis par exemple, nécessite un paiement supplémentaire ne serait-ce que pour prêter les raquettes et les balles. C'est la première fois qu'en allant dans un hôtel 5*, l'hôtel ne nous prête pas quelques équipements de base. Grosse déception!!!

Sinon le séjour en lui même était très agréable et reposant. Nous avons eu l'opportunité de profiter à fond de notre petite fille et de nous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,
Encore un grand merci et espérons vous revoir bientôt au Royal Mare & Thalasso Resort.
frejus
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Séjour du 13 au 27.06.2014.
D'abord un grand merci à tous (Gentillesse, disponibilité,efficacité) = Bravo
Tout a été dit sur cet excellent hôtel. Nous ajouterions, que par nos professions, nous avons énormément voyagé et connu des milliers d'hôtels de par le monde ! Eh bien, Aldemar fait partie des très bons hôtels. Bien sur, il y a quelques bémols mais combien de satisfactions !! Nous sommes maintenant âgés et nous recherchons le confort des chambres et de la literie, le calme, la beauté de l'hôtel ( Village reconstitué et jardin luxuriant), l'hygiène et la propreté, une plage et une bonne piscine, une bonne restauration, et un bon prix !! Tout ceci, vous le trouverez dans cet hôtel ! Et tant pis pour les éternels râleurs !
Encore un grand merci pour ces fabuleux 15 jours !!

La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

A une vingtaine de kilomètres de l'aéroport et un bon kilomètre d'Hersonissos, cet hôtel 5* est un endroit superbe où il fait bon se reposer.La literie est très bonne, salle de bain assez grande avec une belle baignoire. Petit reproche, il pourrait y avoir une douche en plus. Bon service de chambre.
En pension complète, vous avez un service groom qui vous apporte tous les jours une bouteille d'eau, café, thé et des fruits frais. Le petit déjeuner au Gracio est parfait avec un personnel totalement à l'écoute et d'une extrême gentillesse. Pour le déjeuner, le buffet au bord de la piscine principale est excellent avec des plats bien préparés. Pour le diner, en dehors des restaurants avec spécialités, non inclus dans la pension complète mais par contre un dégressif sur le prix normal, le buffet d'entrées manque de renouvellement et la qualité est plus quelconque et mériterait un peu d'améliorations.
La propreté de tout le resort est à signaler, rien ne traine, et les espaces fleuris sont magnifiques.
Bon accueil à la réception.
Une destination que vous pouvez noter parmi les bonnes adresses crétoises.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de chaussée ont accès à des piscines privatives. Si vous souhaitez un emplacemen...
Rosny-sous-bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bel hôtel pour un séjour du 17 au 24 mai 2014. Tout y inspire le calme et la relaxation. Le personnel est très serviable et souriant, avec un petit bonus pour le personnel du déjeuner toujours attentif à la moindre satisfaction de nos désirs et prêt à anticiper nos desiderata. L'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses et confortables. Tout a été fait pour que nous en gardions un excellent souvenir. Les piscines réservées à un îlot de chambres sont un vrai plus et si l'eau était un peu fraîche, il y avait la possibilité d'utiliser la piscine couverte de l'hôtel. Le nombre de transats était amplement suffisant contrairement à ce que l'on pouvait voir pour les hôtels mitoyens. Un merci tout particulier aux femmes de chambres ayant toujours à coeur de vous déranger le moins possible et de veiller à ce que vous ne manquiez de rien.
Les menus du restaurant sont très variés et permettent de satisfaire le plus grand nombre. Juste un petit bémol pour les menus enfants toujours les mêmes du début à la fin du séjour.
Nous garderons un très bon souvenir de cette escapade en Crête, de la détente qu'il nous a procurée même avec un jeune enfant nous accompagnant. A ce propos, les aires de jeux et l'animation pour les enfants, sont très bien conçus.
A bientôt sans doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.5 5 étoiles 1 260 avis
Pilot's Villas Luxury Suites
Pilot's Villas Luxury Suites
N° 1 sur 12 à Koutouloufari

Vous connaissez Aldemar Royal Mare Thalasso Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldemar Royal Mare Thalasso Resort

Aldemar Royal Mare And Thalasso
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort Crète/Heraklion Prefecture
Aldemar Royal Mare & Thalasso Hotel Chersonisos
Aldemar Royal Mare Village Thalasso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Royal Mare Thalasso Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.