“Séjour excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Albatros Spa & Resort Hotel

Albatros Spa & Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albatros Spa & Resort Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Dedaloustreet | Chersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°34 sur 186 hôtels à Chersonisos
Lausanne, Suisse
“Séjour excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

A relever tout particulièrement la gentillesse, l'accueil, la disponibilité du personnel et de l'effort fait pour nous parler un peu en français, nous avons beaucoup apprécier.
Le début du séjour s'est passé dans la partie ancienne de l'hôtel, nous avons pu dès notre arrivée, obtenir une chambre côté piscine et non côté rue comme prévu initialement, il est vrai que la douche est un peu petite, mais toujours très propre.
Lors de notre séjour, nous avons émis le souhait de visiter une chambre dans la partie nouvelle de l'hôtel, ce qui nous a été possible sans problème. Effectivement ce sont des chambres spacieuses et très belles. Le lendemain nous a été proposé spontanément et à titre gracieux et à notre plus grand étonnement de passer notre dernière nuit dans l'une d'elle.
A relever également la propreté des chambres et de toutes parties communes de l'hôtel sans exception. Quelques soirées ont été prévues durant notre séjour, bien sympas ...
Le seul point négatif à nos yeux : les buffets un peu décevant.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel pour y passer un bon séjour. Il est prévu que nous y retournions.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Tubize
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

c'était la 3ème fois que nous allions dans cet hotel très bien situé par rapport au centre ville avec ses nombreux magasins, resto et bars! L'accueil y est charmant, les serveurs sont tous très sympas,les buffets sont variés avec chaque soir un thème différent en show cooking. Les chambres sont très jolies et bien entretenues (nouvelle aile), l'hotel dans son ensemble est également d'une proprété irréprochable, il y a des animations quasi tous les soirs, et chaque fois de qualité ! la nouvelle piscine est très bien, l'autre un peu moins.
seul bémol : internet payant et très cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

4 étoiles ? à la limite partez à l'hotel F1 le plus proche de chez vous ! L'accueil est trés limite, on vous brusque car à 21h le "restaurant" ferme et nous sommes arrivés à 20h55,une chance car ceux arrivés à 22h ont du attendre le lendemain matin pour manger...De plus aprés 3h d'avion et 1h et demi de bus la soif était au rendez-vous mais nos amis grecs nous ont fait payer l'eau 1L=2.70€ (erreur faite une fois mais pas 2) alors qu'une bouteille coute 0.70 voir moins et pas question de prendre votre conso perso car ils ne vous fourniront pas de verre !
Ne prenez pas la pension complète car le repas du midi sont les restes du soir et le choix est inexistant et la qualité plus que douteuse!
Vous aimer les pates, les frites, et la malbouffe vous adorerez cet hotel...Il y a un "vrai" resto interne à l'hotel mais c'est 15€ par pers.
Activité ils connaissent pas ! Ah si, payer pour le billard ou pour internet...ça je peux le faire sans payer 550€ à grenoble...
Thomas Cook ne devrez pas mettre cet hotel dans son catalogue...D'ailleurs Thomas Cook était de mèche...Nul du début jusqu'à la fin.
Faites le calcul en promo(1 sem ):
543/pers
+ 50 € d'eau pour petits buveurs...
+ 40 € de resto pour un midi car vous ne voudrez plus manger à l'hotel en fin de sem
+ 240 € d'excursions pour les moins chères
+ 40 € de cocktails
+ 150 € les a cotés (spa,location de voiture,bus)
sans compter le harcelement fais par les serveurs.
Petite annecdote pour prouver la chaleur crétoise de cet hotel :
Lors d'un spectacle un serveur a renversé(alcool sur les vetement de madame et sur son sac) la commande sur des personnes et a osé facturer celle-ci aux personnes victime de sa négligence!
Surtout n'aller pas dans cet hotel et ne prenez pas de voyage par Thomas Cook (surtout celui de Grenoble car la "conseillère" est une incompétente)
Au passage d'autres compatriotes ont été trés déçus et vont se plaindre eux aussi à leurs agences !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

C'est un hôtel épouvantable. Je ne le conseillerais même pas à mon pire ennemi !!.

Tout d'abord, le bus nous a jeté devant un rue glauque, et nous indiqué l'hôtel 200m plus loin. Très accueillant !!! Arrivée à la réception, on a été mis dans un chambre en face de la rue ultra bruyante, et un peu malfamée... La réception nous rien expliqué de l'hôtel, ils n'ont dit dit d'aller vite manger car le buffet allait être enlevé.

Les repas : une horreur, j'ai failli vomir en voyant des flageolets le matin avec des saucisses. C'est très typique cretois !!!!
Le repas de midi, ce sont les restes du soir, réchauffés avec un nouvelle sauce. C'est immonde.
Il y avait un peu plus de choix pour le repas du soir, mais toujours dégueulasse.

Les animations : rien à dire, y en avait pas !!! Inexistantes
Les piscines : plus de transats, les allemands les squattaient toute la journée.

La plage : Il faut acheter des chaussures de plages, donc encore dépenser de l'argent.

Les boissons dans l'hôtel : elles ne sont pas comprises pendant les repas. Il faut payer une somme astronomique pour l'eau (2,70 euros). C'est du vol !!!!!

Le service : Les serveurs sont sans arrêt en train de nous demander si on a soif...on est pris pour des pigeons !!!!!

Le spa : très bien mais il faut encore payer !!!!

Je ne le conseille à personne !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Wittenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes partis 7 jours à Hersonissos et nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel a de belles chambres même si nous logions dans les "anciennes" côté rue, bruyantes et petite salle de bain ... l'important n'est pas là, c'est dans la situation de l'hôtel, en plein coeur d'un petit paradis à découvrir (avoir de bonnes chaussures pour voir le maximum, 10km le long de la côte de part et d'autre) sinon les restaurants nickel et sympa (il faut le prendre à la bonne humeur, on va vous harceler ^^) et puis les plages magnifiques à découvrir, des villes alentours (avec le bus).
L'hôtel en lui-même est assez classe et vous êtes bien servi sur le plan repas et conseils, n'hésitez pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

grace à tripadvisor, nous avons pris une chambre supérieure (partie "neuve"): effectivement c'est indispensable, l'"ancien" hôtel ressemble plus à une auberge de jeunesse, plusieurs couples d'amis avaient mal été conseillés par leur voyagiste et l'ont vraiment regretté (douche qui déborde, vieux crépis, pas de rangements, lugubre).
en résumé, pour un standing de 4/5 étoiles, on reste très déçus, l'hotel semble plus adpaté à une clientèle allemande/russe un peu beauf.
1) cuisine: le très gros point noir. la cantine est meilleure, avis unanimement partagé par tous les français sur place. Après 3 séjours en Crète dans des hotels avec moins d'étoiles où on mangeait très très bien, ici c'est le néant. pate/riz/frite seront vos 3 amis des vacances. réchauffés d'un jour sur l'autre en changeanr la sauce. Quasiment aucun plat typique. Les gens se ruent sur la pizza ou la pasta, un peu décevant en Crète? On nous vante les oranges de l'île à l'arrivée à l'hotel pour avoir un vieux jus d'orange en poudre tous les matins...inadmissible à ce niveau de gamme. Que des fruits coupés en morceau (radins).
2) le service: femmes de chambres, barmen et personnel du resto sont top, c'est toujours impeccable, accueillant, serviable, rien à dire. Relations publiques très bien
La réception et la directrice ont par contre oublié le sens du mot service et sont peu aimable (pas de pèse personne pour peser ses valises avant de repartir, largués à 2h du mat dans la chambre à l'arrivée sans info, on oublie de te dire que tu pars à 21h mais que le repas du soir n'est pas inclus...). çà passerait pour 2 étoiles mais pas au dessus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rognac
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons séjournée ds cet hôtel du 23 juillet au 06 août 2011 et ns avons ete super content. Par contre il faut savoir qu'il y a 2 parties ds cet hotel une ancienne te une renovee, et il faut aller ds la partie renovée. A savoir que si vs n'avez pas réserve ds cette nouvelle partie l’hôtel a des chambres en réserve et peut vs en louer une pour un supplément de 20euro par nuit ce qui fait un total de 300euro et nous par Nouvelle frontière nous avons payer un supplément de 435euro. Les chambres sont super spacieuses les lits sont grands et confortables avec un grand balcon, un petit frigo et un coffre individuel Nous nous etions au 2etage coté piscine et le soir il n'y avait pas du tout de bruits. L'hotel est situé a 5mn a pieds d'une rue plein de magasins resto et bar ouverts au moins jusqu'a minuit. Les locations de voiture environ 175euro pour 5jours. Ne pas faire les excursions avec l’hôtel mais seul en voiture c'est bcp moins cher et bcp plus sympa. La nourriture a l’hôtel était très bonne a part le café du matin soit prendre un expresso au bar soit s'acheter du n'escafé et le coupe avec le café. S'acheter de l'eau au supermarché car a l'hotel elle coute 2,70euro. Les resto sont vraiment tres abordables compter pour une salade 5 à 8 euro. Je pense que nous retournerons en crêtes et que nous retournerons a l'Albatros.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Albatros Spa & Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albatros Spa & Resort Hotel

Adresse: 1 Dedaloustreet | Chersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Chersonisos
N°13 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°23 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°26 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Albatros Spa & Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatros Spa & Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros Hotel Crete
Albatros Spa & Resort Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Albatros Hotel Hersonissos
Albatros Spa And Resort Hotel
Albatros Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albatros Spa & Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.