“Bien coté récent de l'hôtel, horrible de l'autre côté...” 3 5 étoiles
Avis sur Albatros Spa & Resort Hotel

Albatros Spa & Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albatros Spa & Resort Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Dedaloustreet | Chersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°34 sur 186 hôtels à Chersonisos
Meise, Belgique
“Bien coté récent de l'hôtel, horrible de l'autre côté...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

L'hôtel est trés bien du côté récent, belles chambres , belle piscine,... mais l'autre partie "ancienne" de l'hôtel est vraiment dépassée (ce que je savais grace a Tripadvisor et voulais éviter absolument). Malgrés toutes mes précautions lors de la réservation à l'agence pour avoir une chambre coté récent de l'hôtel (payement d'un supplément), sur-place, je me retrouve quand même dans une vieille chambre du vieille hôtel. Insonorisation inexistante, on entend tout du matin au soir. Le sol du couloir n'étant pas lisse (veille pierre décallées style vieux trotoir), on entend les chariots des femmes de ménage passé dans un bruit infernal dés 6h du matin, vive le repos! La douche mesure 50-60cm carré (trés trés petit!) donc le rideau de douche nous collait au corp pendant notre douche, et vu que nous ouvrons le rideau pour pouvoir nous abaisser, toute la piéce se retrouve inondée d'eau... pour allé ensuite à la toilettes, nos pieds étaient dans l'eau. Ma valise ayant été perdue à l'arrivée (et oui!! belles vancances!!), je me rend à la réception pour demandé des explications, on me dit, d'un air agressif, que sur mon voucher de commande, il ne figure pas la mention " chambre supérieure" pour avoir acces aux belles chambres, d'ou ma chambre basique, avec semi-vue piscine pour justifier le supplément! Bref, étant trop préoccuper par la perte de ma valise, j'ai laisser ce problème provisoirement de côté et en parle au pseudo-responsable sunjets sur place, Monsieur Kris, qui s'en foutait complétement, comme de la perte de ma valise... Un autre couple Belge, lui avait payé un supplément pour une vue sur piscine et s'est retrouvé avec vue....sur la rue! Durant tout mon séjour, j'ai vu énormement de gens se plaindre des chambres anciennes. Demander absolument une chambre supérieure si vous vouler être tranquille (type 21 je crois). Pour les gens qui parlent francais, demander Mireille au restaurant, c'est une Belge francophone qui est adorable et trés gentille, elle nous a beaucoup conseiller afin de passer un bon séjour, on la remercie encore. Repas moyens, parfois bon (dinner à thémes italiens), parfois mauvais (les frites les plus horribles de toute ma vie, salade et pâtes à profusion, jus d'orange du matin style médicament). Eviter la pension complète, le midi, c'est du réchauffé/retravaillé de la veille. Sinon pour aller au centre, bus pas loin, trés accesible pour 3€ le trajet. La plage n'en vaux pas la peine (petites et pas trés propres), mieux vaux rester à la piscine ou alors s'éloigner pour trouver de plus belles plages/criques plus isolées. Star beach est terribles pour les jeunes fétards! L'hotêl est proche du centre animé (5-10min de marche). Les excursions hors de l'hôtel sont beaucoup moins chères que celles proposées par l'agence.

• Suédois en premier
chatelineau
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

hôtel très bien situé ( proche des commerces et cafés tout en étant discret ) , nourriture variée , ambiance familiale ( rien à voir avec un all in ) , animation 2X par semaine ( très bien pour les personnes qui souhaitent se reposer ) . Pour se qui est du personnel : rien à dire: très accueillant,. Au niveau des chambres , il est vrai que il est préférable de prendre une catégorie supérieure mais les chambres inférieures sont très correctes quand même : de toute façon , on ne passe pas ses vacances dans la chambre. La ville par contre est assez décevante: peu de commerces et ambiances grecs , ville surtout pour les jeunes en manque d'alcool =>> je vous conseille de louer une voiture pour visiter la région

Blagnac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Partis 15 jours en septembre,du 31 aout au 14 septembre,deçus par la nourriture,tous les jours les memes entrées,les memes desserts,les meme viandes.Le petit déjeuner serait encore le mieux,sauf pour le jus d'orange,qui était de l'eau avec du jus d'orange!!!!
Le personnel du restaurant accueillant,sans plus,les femmes de ménage trés bruillantes et qui se permettent de rentrer dans les chambres alors que vous etes en petite tenue!!L'eau de la douche qui sent trés mauvais,et qui remonte par la grille du tout à l'egout,le rideau de douche trop court,ce qui lavait le sol qui n'etait pas fait tous les jours,et pour ajouter à tout ça,un CHRISTOS
employé,sous sous directeur,gracieux comme une porte de prison,jamais bonjour,ni un sourire.
Heureusement trés joli pays,mais je ne choisirai pas cet hotel.un trés bon sejour grace à mon amour!!!!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur la rue!!!!!!!!!La climatisation une véritale usine en tant que bruit pour pe...
Saint pal de mons
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Séjour du 30 juillet au 6 aout

Tout d'abord, le bus nous a jeté devant une rue glauque, et nous a indiqué l'hôtel 200m plus loin. Très accueillant !!!

Pour notre première nuit dans la partie ancienne de l’hôtel : la déco est vieille, avec une douche pour une demi personne (très petite) avec un rideau collant aux fesses et qui ne descend pas jusqu’en bas de la douche !!! Donc l’eau déborde dans la salle de bain ! Il n’y a pas de place pour ranger ses affaires. L’insonorisation des chambres est vraiment inexistante, vraiment trop bruyant car notre chambre donne à coté de la réception donc on entend les arrivages et départs des clients à toutes heures du jour ou de la nuit.

Pour notre deuxième journée, nous arrivons en fin d’après midi, la réceptionniste nous explique que l’on va nous changer de chambre (on nous donne une chambre supérieure) car il y a un problème dans notre salle de bain. Sur la porte des chambres les prix des nuitées sont notés et c’est les mêmes prix qui sont affichés alors est ce vraiment une chambre supérieure ??? Ils nous transfèrent dans la nouvelle partie du bâtiment qui est bien plus propre et plus spacieuse.

Les boissons dans l'hôtel : elles ne sont pas comprises dans le forfait concernant les repas. Il faut payer une somme astronomique pour l'eau (2,70 euros pour 1 litre).
La cuisine : le très gros point noir. La cantine est meilleure, avis unanimement partagé par tous les français sur place. Pâte/riz/frite seront nos 3 amis des vacances. Réchauffés d'un jour sur l'autre en changeant simplement la sauce. Les frites ne sont pas épluchées, elles sont toutes molles et baignent dans l’huile. Franchement pas très bon pour nous cette cuisine crétoise. Des goûts bizarres et des façons de cuisiner pas terrible. Quasiment aucun plat typique. Les gens se ruent sur la pizza ou la pasta. Aucun vrai dessert, que des fruits coupés en morceaux, de la gélatine de toutes les couleurs et de l’ananas en boîte ! Un peu décevant en Crète ? On nous vante les oranges de l'île à l'arrivée à l'hôtel pour avoir un vieux jus d'orange en poudre tous les matins...inadmissible pour ce niveau de gamme. Cette cuisine est réservée à nos voisins British !

Il y a très peu d'animations organisées par l’hôtel seulement 2 soirs par semaine en pleins mois d’août.

Ça passerait pour un hôtel 2 étoiles mais pas au dessus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

séjour du 23/06 au 30/06/2012
l'hotel est tres correct , ainsi que la nourriture, le personnel est charmand et attentionné,, nous étions en demi pension et les boissons sont en supplément ( eau, vin, bière, etc) pas possibilité d'avoir de carrafe d'eau.
Préférer les chambres récentes face à la piscine, assez spacieuse et très prôpres, le ménage est fait tous les jours,
Il est préférable de louer une voiture car les excurssions sont assez chères, il y a un plusieurs loueurs à côté de l'hotel à des prix corrects donc cela ne pose aucun problème.
Il y a eu deux fois des repas à thèmes avec supplément, "soirée langouste et soirée poissons"
avec des animations de qualité, ce que je reproche c'est que si vous prenez cette option, on voit le spectacle de face( danseurs et danseuses) pour les autres on les voit de dos, pas très sympa, cela donne vraiment l'impression que le spectacle n'est que pour les quelques personnes qui ont payé le supplément.
L'hotel est à 100m de la plage et il y a beaucoup de restaurants et magasins ce qui donne de l'animation le soir mais qui n'est pas dérangeant une fois que l'on est dans sa chambre
La crète est magnifique et les crétois charmants mais une fois qu'ils ont un volant entre les mains deviennent des fous de la route, donc prudence si vous louez une voiture.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Situation idéale, proche des animations de la station, mais pas trop... Un service très professionnel, du personnel très agréable et polyglote... Un mini-club qui a parfaitement rempli les attentes de notre fille de 4 ans... Chambre (supérieure) de très bonne qualité, ménage nickel, nourriture variée.
Après, on peut polémiquer sur les transats réservés en bord de piscine dès le début de la matinée, mais ça arrive partout, alors jouez le jeu vous même... Le bruit? Des avions, oui on est sur l'approche des avions mais ils sont assez hauts pour ne pas gêner. Des touristes bruyants dans la rue? Bienvenue dans une station balnéaire internationale!
Comme indiqué en titre, dans cet hôtel il n'y a rien à dire, et c'est pour cela qu'il faut le dire. A réserver les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

L'hôtel se compose de deux parties : l'une ancienne ressemblant à une maison de grand-mère avec des douches pour 1/2 personne (très petite) avec un rideau collant aux fesses quand on prend une douche (+ l'eau qui déborde partout dans la salle de bain). La déco est vieillotte. L'airco ne fonctionne pas, le sèche-cheveux non plus. Il n'y a pas de place pour ranger ses affaires (petit garde-robe). L'odeur ressemble à celle que l'on trouve dans un home. Très bruyant côté rue. La deuxième partie, la "nouvelle" demande un supplément de 20€/jour (non par personne!). C'est ce que nous avons fait (attention, en fonction des possibilités ou d'éventuelles annulations) Et bien, ça en vaut la peine ! La différence est étonnante ! Tout y est très propre et bien plus spacieux. Donc, si vous voulez passer des vacances agréables sans avoir peur de retourner dans votre chambre, mettez le supplément (type chambre 22 je pense).

Très peu d'animation (1x ou 2x par semaine et 2x ou 3x le soir par semaine). Hotel proche d'une plage qui est très petite et plein d'algues. Mais la côte se compose de beaucoup de petits restaurants, ALIA est un très bon à conseiller ! La suite de la côte se compose de beaucoup de club, super quand on part en vacances entre amis ou entre couples ! Beaucoup de petits magasins pour faire ses courses (touristiques ou non).
Par contre, niveau localisation de l’hôtel en général : l'idéal est l'ouest de l'île. C'est là que se trouve les plus beaux coins à voir/visiter et les promenades également ! De Hersonnisos, il y en a pour 3h de route jusque l'ouest de l'île !

Niveau cuisine, répétitif n'est pas le mot, quasi identique chaque jour l'est ! Donc, un conseil, ne prenez pas un peu de tout au repas sinon ce repas sera toujours le même pendant votre séjour. Cela dit, ce n'est pas (trop) mauvais. Point fort : il y a chaque jour du SHOW COOKING. Trois fois par semaines ce sont des pâtes avec une sauce que l'on peut choisir : très bon ! Les autres jours : BBQ, rôti de porc, menu grec, spécial dessert.

Le personnel est très sympathique, comme tous les crétois en général ! Il y a une dame blonde qui parle français (elle vient de Liège).

Il y a deux piscines à l'hotel, une grande (plus froide) et une plus petite (l'ancienne mais plus chaude. Par contre, les enfants vont plus dans celle-là). Niveau transats il n'y en a pas assez et il vaut mieux se lever tôt pour réserver son transat. A 17h, la grande piscine est déjà recouverte de 3/4 par de l'ombre (avec les transats également).

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans la nouvelle partie de l'hôtel (plus cher)
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albatros Spa & Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albatros Spa & Resort Hotel

Adresse: 1 Dedaloustreet | Chersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Chersonisos
N°13 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°23 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°26 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Albatros Spa & Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatros Spa & Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros Hotel Crete
Albatros Spa & Resort Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Albatros Hotel Hersonissos
Albatros Spa And Resort Hotel
Albatros Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albatros Spa & Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.