“Vraiment très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Albatros Spa & Resort Hotel

Albatros Spa & Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albatros Spa & Resort Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Dedaloustreet | Chersonissos Crete, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 34 sur 183 hôtels à Chersonisos
Saguenay, Canada
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Agréablement surprise par cet hôtel! J'ai voyagé seule et j'ai eu une chambre familiale, le personnel est extrêmement gentil, pension 2 repas par jour et le buffet était toujours bien garni, piscines et bar agréables, hôtel bien situé. Je le recommande.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Séjour en demi-pension reservé via Thomas cook du 12 au 26 août 2013. Couple avec 1 enfant

Proche de l'aéroport, Hôtel très bien situé, plage à 100 mêtres un peu petite mais nous profitions plus de la piscine et des excursions. Hôtel doté d'un SPA que j'ai eu l'occasion de testé : excellent rapport qualité prix pour les prestations proposées par le salon.
Nous étions dans la partie rénovée en chambre supérieure avec vue sur la piscine.
Repas sous forme de buffet très varié; il y en a pour tous les goûts.
Equipe très sympathique et répondant constamment aux besoins des clients. A notre arrivée tardif, le buffet étant fermé, un repas nous a été apporté dans notre chambre et nous avons eu en plus de la part de l'hôtel un voucher pour profiter d'un repas le midi.
Les chambres sont spacieuses et nettoyées chaque jour.
Pour 15jours de séjour il ne faut pas rester sur place car on a vite fait le tour mais la ville propose de nombreuses agences de location de voitures, excursions et autres activités dont nous avons profité pleinement et il y a tant de choses à voir en crête!!!!
Nous sommes rentrés avec pleins de souvenirs superbes et nous somme entièrement satisfaits de ce séjour.
Nous recommandons cet hôtel, idéal entre amis, couple et famille.

Astuce pour la chambre : il y a une partie rénovée et une partie ancienne dans l'hôtel. La partie ancienne : salle de ba...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gagny, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotêl très bien tenue et personnel plus qu'agréable toujours au petits soin pour la clientèle et qui retiens facilement vos besoins.L'emplacement dans la ville est idéal pour avoir accès a tout sans être constamment dans le bruit il ne faut même pas 5 min pour aller a la plage ce qui est très pratique.Y Etant aller pour faire la fête nous n'avons pas fait de visite mais la ville à elle seul a su nous occuper pendant une semaine les nuits sont folles:-).Les chambres sont faite quotidiennement et la chambre reste très propre même quand vous êtes dans la parti ancienne ce qui était notre cas .La nourriture est vraiment très bonne et diversifiés, il y a même des soirs ou les cuisiniers faisait des pâtes ou dessert a la demande (parmi une liste de possibilités) vraiment très bien.Par contre le fait de devoir payer ses boissons tout les soirs dans une formule demi-pension était un peu gênant. L'ambiance est sympa et la population hétéroclites.Petit Hic pas de wifi dans les parti communes ou il vous faudra payer un supplément un peu rébarbatif dans un hotel 5 étoiles.
L'hôtel reste quand même au top , nous y retournerons surement avec plaisir.Je le conseille au famille au fêtard au couple il y en a pour tous les goûts.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Idéal pour visiter le nord-est de la Crête.
Personnel et direction sympas .
Propreté et qualité de la restauration.
Je recommande cet hôtel à taille humaine et dont la situation est bien positionnée par rapport à la région à visiter.
J'y reviendrai volontiers dans l'avenir:

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel réservé via Thomas Cook , du 5 au 12 août 2013 en demi pension.
Chambre vue sur la mer côté rénové , donc pas de mauvaise surprise à l'arrivée. ( a bien préciser lors de sa réservation)
Chambre très propre, très moderne, bonne literie. Ménage quotidien . Grande terrasse avec petite table et transats !!!
Personnel très agréable, toujours à disposition, de jour comme de nuit, arrangeants et aux petits soins.
Hôtel très bien équipé, piscines, bains de soleil ... a 100 m de la plage et de tous les commerces , restaurants & bars .
Buffet très correct , copieux . Chaque soir, des plats étaient cuisinés sous nos yeux (pâtes/crêpes/desserts ....)
Nous avons testé le SPA pour un massage traditionnel à l'huile d'olive, prix correct pour préstation correcte !
Soirées à thème deux fois par semaine (danse latine / danse brésilienne) ; après 22 h plus aucun bruit !

A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Partie rénovée , vue sur la mer si possible !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous sommes alles en mai 2013 ds cet hotel qui offre des prestations de qualite pour un tarif tres abordable; le personnel est tres sympa ,donne des infos ,des renseignements ,des conseils...les buffets sont copieux ,variés et frais ;ceci à deux pas de la plage...les chambres sont grandes ,propres,modernes, avec un balcon dans un quartier silencieux ,à proximité de multiples magasins

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est le meilleur hôtel où je suis allé. Il est pas cher, et très bien équipé: une piscine, un spa, un coin télé. Il est aussi parfaitement situé; juste à côté de la plage et de tout les commerces environnant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille