“Pourrait être bien, mais trop bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Albatros Spa & Resort Hotel

Albatros Spa & Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albatros Spa & Resort Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Dedaloustreet | Chersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 33 sur 184 hôtels à Chersonisos
“Pourrait être bien, mais trop bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Deuxième nuit ici, impossible de dormir avant 3h et après 7h. Chambre côté piscine, les gens parlent forts et le matin portes qui claquent, femmes de services qui déplacent les lits au dessus... Exténué... Moi qui pensait me reposer un minimum...

• Séjour du avril 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Séjour d'une semaine début octobre 2013. Nous avions réservé une chambre standard (malgré les avis lus sur tripadvisor) car le prix pour la chambre supérieur était trop élevé (environ 200 euros de plus) et nous pensions que pour un hôtel 4* ou 5*, les chambres même standards ne pouvaient pas être aussi horribles! Grosse erreur! A notre arrivée à l'hôtel, nous avons été très déçus de la chambre standard située dans l'ancien bâtiment (chambre vieillotte, toute poussiéreuse donnant sur une rue (avec bruit des scooters), et salle d'eau horrible avec une douche minuscule) = indigne d'un hôtel de cette gamme! Nous avons donc demandé à l'accueil s'il était possible d'avoir une chambre dans le nouveau bâtiment. La personne de l'accueil a été très désagréable toutefois devant notre insistance elle a accepté de nous donner une chambre supérieure (alors que l'hôtel n'était pas blindé car il fermait quelques jours plus tard) moyennant un supplément négocié à 15 euros/jour! Concernant la chambre supérieure, avec vue sur piscine et petit balcon, elle était très agréable et confortable. Cela n'avait rien à voir!

Points positifs de l'hôtel : chambre supérieure, la situation de l'hôtel (station balnéaire avec nombreux commerces où il est facile de se déplacer sans voiture et très proche de la mer)
Points négatifs : chambre standard, les transats sont rapidement "réservés" par des "serviettes sans leur propriétaire". Il faudrait que l'hôtel y remédie (hors saison, on trouve toujours des transats de libre mais je pense qu'en pleine saison, il doit être difficile de trouver une place pour profiter de la piscine).

Les repas (demi-pension) était plutôt bons (le yaourt grec avec du miel était excellent). Il est également très facile de se nourrir le midi car la nourriture achetée en supermarché ou en boulangerie n'est pas chère du tout.
Les serveurs étaient tous très sympathiques. Seul bémol, l'accueil de l'hôtel (une personne en particulier) et l'accueil en général en crète.
Propreté : les chambres sont faites tous les jours, ce qui est bien, mais pas en profondeur (pour un hôtel 5*)
Nous avons également testé le SPA dont le prix nous semblait plutôt raisonnable mais il ne correspond pas du tout à la prestation réalisée (massage très rapide et brutal).
Animations : spectacle de danseurs crétois très bien !
Enfin, attention, le français est très peu parlé par le personnel. Il vous faudra savoir parler anglais un minimum!

Astuce pour la chambre : Choisissez absolument les chambres supérieures (situées dans le nouveau bâtiment) ou vous risquez d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

cet hotel bien situé ,près de la mer ,et du centre de la station ,est une bonne adresse pour
découvrir les environs (restaurants ,bars,etc....)
l'acceuil a été rapide,et agréable
le service est soigné ,et trés professionnel
la chambre avec balcon vue mer est un " must"
Je conseillerais ,pourtant, aux personnes interessées de payer un supplément et ne pas se retrouver dans la partie la plus ancienne de l'hotel (cf les divers avis)
nous n'avons opté pour la formule "petit déjeuner" ,largement suffisante car les rues avoisinantes fourmillent de bars ou de restaurants face à la mer.

Astuce pour la chambre : il faut opter pour la partie restaurée (nouvel hotel)!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Houdain
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je rentre d'un séjour à l'Hôtel Albatros d'Hersonissos. Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillies. Notre chambre standard était très bien située, avec vue mer et piscine.
L'Hôtel, pas très grand (il est à taille humaine), est proche de la plage (50 mètres environ), du petit port (200 mètres) et des commerces (200 mètres), c'est le paradis du shopping. Il est aussi à environ 40 Km d'Agios Nikolaos, belle ville rebaptiséé le St Tropez de la Crête.
Pendant notre séjour nous avons profité du SPA, le SPA est pas très grand, bien entretenu mais un peu cher (les forfaits d'une demi-heure selon les soins font un peu court pour le prix).
A part cela, nous avons très bien mangé, les repas sont corrects et variés.
La soirée animation avec des danseurs était très bien .
Rien à redire sur la propreté des lieux, le personnel est très sympathique.
Nous avons passé d'agréables vacances dans cet hôtel et nous le recommandons c'est un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demander une situation vue mer ou piscine, éviter les chambres côté rue. La rue est bruyante, il y d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 25 septembre au premier octobre 2013.Nous avions une belle chambre éclairée avec balcon et vue sur mer. Cet hôtel est situé à environ 50 mètres de la mer. Le personnel est polie accueillant et serviable.La formule demi -pension est très satisfaisante . La variété était excellente pour les petits-déjeuners et très satisfaisante au souper.Le seul point faible de cet hôtel est d'être situé à Hernosinoss qui est une station balnéaire quelconque.

Astuce pour la chambre : Il est est préférable de réserver une chambre dans la nouvelle partie de l'hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Haute-Savoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé une semaine excellente dans cet hôtel très bien situé : près de la plage et près du centre, nous avons été conquis par l'accueil qui nous été réservé, la propreté des lieux, petit déjeuner copieux et buffets bien garnis et variés, ne pas manquer la soirée langouste avec son menu délicieux...Nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Je pense un bon rapport qualité prix, dommage qu'on doivent payer pour n importe quel accès au Spa, la salle de sport est gratuite mais il n'y a presque aucun matériel ! Juste pour faire des abdos ! En revanche le bar ainsi que son serveur très sympa et serviable ainsi que tous le personnels de l hotel d ailleurs... Notre chambre était grande, mais les balcons ne sont pas sépares mais bon nous n avons pas été embêtés... La wifi est payante... La mer juste à côté est très agréable, 30m véridique...
Prendre demi pension Max... Pas complet pas intéressant du tout...
Bon séjour...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albatros Spa & Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albatros Spa & Resort Hotel

Adresse: 1 Dedaloustreet | Chersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Chersonisos
N°13 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°23 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°26 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Albatros Spa & Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatros Spa & Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros Hotel Hersonissos
Albatros Hotel Crete
Albatros Spa And Resort Hotel
Albatros Spa & Resort Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Albatros Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albatros Spa & Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.