“Janine et Julie V. Excellentes vacances et excellent hôtel (à recommander!!!!)” 5 5 étoiles
Avis sur Albatros Spa & Resort Hotel

Albatros Spa & Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albatros Spa & Resort Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Dedaloustreet | Chersonissos Crete, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 28 sur 184 hôtels à Chersonisos
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

C'est la 5e fois que nous séjournons dans cet hôtel. Le personnel est très gentil, serviable, poli et souriant. Un grand merci à la direction, au personnel de la réception, du restaurant et des cuisines et ainsi qu'à toutes les autres personnes qui y travaillent. Le ménage dans les chambres est très bien fait. La nourriture est excellente et variée. Hersonissos est une ville accueillante avec de nombreux commerces, bars et discothèques, mais il n'y a aucun bruit dans l'hôtel. La plage est à 30 mètres d'Albatros. Nous n'avons qu'une envie : y retourner !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
funseasun, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Albatros Spa & Resort Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Notre équipe est toujours très heureux de vous accueillir dans notre maison! Nous sommes très honorés!

Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

nous avons sejourné il y a moins d'une semaine dans cet hotel.
Hotel a conseiller si vous voulez faire la fete ( rue a proximité avec bar sympa)
Pour ma part j'y suis allée avec mon mari et mes 2 enfants.
Hotel international , tres peu de clients Français donc difficile pr mes filles de se faire des copines. tres peu d'animations dommage pour un hotel 5 etoiles.
batiment ancien avec chambres familiales coté rue a eviter (tres bruyant) nouveau batiment beaucoup plus sympa.
personnel tres sympa et serviable ,menage coté vieux batiment très bien fait , coté new batiment beaucoup moins bien.
nourriture assez bonne ceci dit si vous restez plus d'une semaine cela devient repetitif
plage a proximité mais transat payant , beaucoup de monde , crique un peu plus loin mais bcp plus jolie. rue commercante aux environs mais essentiellement des loueurs de voitures (pas de charme). piscines correctes mais transat ^complet des 7h du mat!!! clientele etrangere composée de russe allemand et anglais (irrespectueux niveau bruit).
En resumé très bon rapport qualité prix pr cet hotel mais attention pour moi il n'est pas du tout familiale mais bcp plus adapté aux célibataires ou couple sans enfants.

Astuce pour la chambre : comme d'autre demander les chambres superieures ou au pir les chambres du vieux bâtiments mais c...
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

L hôtel est très jolie dans l ambiance typique pour les vieux bâtiments et moderne pour les récents. Le mélange des deux styles ce mari très bien. En se qui concerne les chambres, mon amie et moi logeons dans une chambre coté rue du vieux bâtiment. Le bruit y est particulièrement présent au alentour des 7h00 du matin. Concernant le personnel est très agréable, serviable et à l écoute de vos attentes. Plusieurs animations sont proposées durant la semaine en journée comme en soirée. D ailleurs si vous êtes DP, vous pouvez décaler votre repas du soir au midi ou demander un sandwich la veille si vous ne manger pas a l hôtel, sauf petit dej.
Pour une location de voiture évité ceux dans les rues voisines passé directement par l hôtel. Car l assurance y est compris dans le prix. Et pour une classe B personnellement nous l avons eu au prix d une classe A.
Nous y avons séjourné du 22 au 29 août 2014.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, et cela à tous points de vue

Pour commencer par une remarque (déjà inscrite dans les avis antérieurs) : oui, il vaut bien mieux choisir les chambres dites "supérieures" (25 euros de plus par nuit, mais ça les vaut plus que largement) que les autres qui sont situées dans un ancien bâtiment et qui sont spartiates, surtout la salle de bain.
Attention à ne pas confondre chambre supérieures (digne d'un 4 étoile français) avec les chambres dites "rénovées", qui ne sont que des chambres repeintes, mais toujours aussi spartiates, si ce n'est qu'elles ne donnent pas sur la rue.
Nous avons changé de chambre rapidement, mais ce n'est pas la faute de l’hôtel mais plutôt celle du tour opérateur qui nous avais mal conseillé, ou qui ne connaissait pas asez le produit qu'il vendait.

Sinon, et quelque soit la chambre que vous choisirez, l’hôtel est idéalement situé : à 5mn du centre, des plages et des lieux de fête, mais ces 5 mn à pied font toute la différence en terme de tranquillité (Hersonissos est une ville où les gens font la fête, ce qui est très chouette, ....sauf pour dormir; mais dans cet hôtel, vraiment aucun problème de bruit)

Il y a 2 piscines, 2 bars, le wifi (très lent après 11h du matin et pour 18 euros la semaine, mais c'est toujours beaucoup plus rapide que le réseau téléphonique crétois, en terme de transfert de données)

Le personnel est d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables et parle bien l'anglais
Il y a aussi au moins une personne parlant français, à l'accueil, durant la journée

Les repas sont très bons, que ce soit le petit déjeuner et le diner, avec un large choix et un îlot proposant chaque soir des plats différents (mais je pense que ça ne vaut pas la peine d'y manger le midi, ce que très peu de personnes font d'ailleurs)

Il y a des spectacles gratuits 4 soirs par semaine, au bord d'une des piscines, et on se sent vraiment chez soi, tout en étant dépaysé et en vacances

Vraiment un très bon hôtel que nous rechoisirons si nous allons en Crête à nouveau

Astuce pour la chambre : prendre les chambres supérieurs (25 euros de plus par nuit) qui sont incomparablement mieux que les...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

La réception se situe dans l'ancien bâtiment.
La façade de l'hôtel et l'enseigne sont insignifiantes.
Le lobby est meublé avec de vieux meubles. Le sol en pierre a été vernis.
Des fleurs poussièreuses en plastique fleurissent les horribles salons.
Vieux ascensseurs minuscules.
Toutes les chambres standards se trouvent dans ce bâtiment.
Elles sont très petites, salles de bain et douches minuscules avec très peu de rangement.
Chambres standards côté façade : impossible de dormir à cause du bruit de la rue.
Chambres standard côté piscine : jolie vue, mais les chambres sont tout aussi moches.
Les coffres-forts du vieux bâtiment sont à la réception.

Quant aux deux autres bâtiments modernes c'est un autre monde :
c'est là que se trouvent les très belles chambres suppérieures.
L'animation est très légère (un soir sur deux).
Le personnel est extrèment aimable.
La nourriture est bonne (beaucoup de pâtes), mais répétitive après une semaine.
Beaucoup de fruits frais en morceaux.
L'hôtel et les deux piscines sont bien propres.

Un hôtel s'évalue non seulement sur ses belles chambres suppérieures (avec ses très grandes terrasses vitrées avec la vue sur mer), mais également sur le confort de base de ses chambres standards.
Celles-ci sont médiocres et ont vraiment besoin d'une bonne rénovation urgente.
Mon évaluation :
- chambres standards côté rue = 1 étoile.
- chambres standards côté piscine = 2 étoiles.
- chambres suppérieures = 4 étoiles.
- chambres suppérieures avec grande terrasse vue sur mer (à 180 € la nuit) = 5 étoiles.
Appéciation général de l'hôtel : 3 étoiles.
Je ne retournerais certainement pas dans cet hôtel car il faut payer la classe suppérieure pour avoir un confort de base.

Astuce pour la chambre : Pour être bien dans cet hôtel, payer le supplément pour une chambre suppérieure.
Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Séjour d'une semaine en famille (Couple avec 2 enfants 6 et 9 ans). Déception à notre arrivée de la chambre. Vieille et situé sur une rue passante bruyante. Nous avons demandé à être déplacé le lendemain (comme beaucoup d'autres personnes dans notre cas...). L'hôtel a une partie ancienne et deux récentes.
Points positifs : le temps, la crête "typique", la piscine, le personnel très agréable, proximité de la mer, excursion "jeep safari" (au top !!), la gentillesse des crétois,
Points négatifs : endroit très "russes", le centre à proximité est très "station balnéaire" (loin du village typique), plage avec rocher (difficile d'aller se baigner), ménage très léger des chambres.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur piscine et dans un des batiments récents
Meyzieu, France, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

l'hôtel est superbe, le personnel toujours souriant et agréable. La nourriture proposée est également très bonne et variée.
Nous avons séjourné dans la partie rénovée de l'hôtel.
plage à 30 mètres, restaurant à 5 minutes à pieds, et nombreux commerces.
Séjour parfait

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Albatros Spa & Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albatros Spa & Resort Hotel

Adresse: 1 Dedaloustreet | Chersonissos Crete, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Chersonisos
N°13 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°18 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°21 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Albatros Spa & Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatros Spa & Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros Hotel Crete
Albatros Hotel Hersonissos
Albatros Spa & Resort Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Albatros Spa And Resort Hotel
Albatros Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albatros Spa & Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.