“Vraiment bien à condition de...” 3 5 étoiles
Avis sur Albatros Spa & Resort Hotel

Albatros Spa & Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albatros Spa & Resort Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Dedaloustreet | Chersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°34 sur 186 hôtels à Chersonisos
Pas de Calais
“Vraiment bien à condition de...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Nous sommes deux jeunes (21 et 25 ans) à avoir choisi cet hôtel et nous avons vraiment bcp apprécié notre séjour à quelques détails près.
Le négatif: la chambre standard. Ne la prenez pas, nous en avions une, située côté rue: c'était assez bruyant la nuit (mais perso ça ne m'empêchez pas de dormir, alors que mon ami oui), elle est assez vieillote et la sdb est très petite. En revanche nous avons discuté avc des personnes qui avaient une chambre supérieure et elles étaient ravies!
Ensuite la pension complète. Choisissez le demi pension. D'une part parce qu'il y a bcp de petits restos aux alentours pas très chers et d'autres part parce que toutes les boissons sont payantes! Une surprise que nous avons eu car l'agence (Aquatour) ne nous avait pas prévenu.
La cuisine est bonne, internationale.
Pas bcp d'animation.

Le positif: La situation géographique de l'hôtel est excellente. Nous étions à deux pas de la plage et de la ville. Et avc le bus qui ne coute rien nous avons pu aller à heraklion et à agios nikolaos.
La piscine est très propre, nettoyée tous les soirs, rien à dire.
Le personnel est très aimable.

Voilà à peu près un résumé de cet hôtel. Je dirais donc que c un très bon hôtel si on choisit demi pension et chambre supérieure, et si l'on est motivé à visité les alentours.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

La prestation vendue par thomas cook était alléchante, arrivés dans cet hotel , quelle deception: chambre à peine propre,très bruyant, repas tres restreints et mauvais, "style bulding", tout est payant, internet{débit lent},salle de sport, meme le billard .... a banir....

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
ALLAUCH
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Très bel hôtel, nous avions une chambre au 4ème étage vue sur piscine et mer, très grande chambre avec petite terrasse.
Nous sommes arrivés vers 22h30 et chose que nous avons apprécié ayant raté le repas du soir on nous a offert un autre repas le lendemain midi alors que nous n'avions pris que la demi-pension.
Le personnel est très accueillant, gentil et dynamique.
Les repas sous forme de buffet avec beaucoup de variété.
Le seul reproche que je lui ferais c'est qu'avec toutes les oranges qu'il y a dans ce pays on doive payer le jus d'orange frais, mais si je devais y retourner j'irais sans hésiter au même endroit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

J'ai apprécié cet hotel car au niveau propreté, emplacement, chambre c'était excellent!!!
Je comprends que certaines personnes n'ont pas apprécié les chambres du batiment principale car vieillote et bruyante, nous avons eu de la chance nous avons inauguré une des nouvelles chambres avec vue sur mer vu qu'on été au dernier étage et cela pour un pris de 349€/pers en demi pension. Je le conseille fortement car tellement il fait chaud le midi on a pas tres faim, un bon petit déjeuner copieux et une bonne glace sur la plage, le Délice!!!!! En + il y a un frigo dans les chambres donc nous achetions nos boissons et apéro au Spar et cela était bien moin cher qu'au resto de l'hotel.
UN CONSEIL : pour vos excursions ne le prenez pas avec l'hotel ou votre Tour operateur car cela est cher et vous n'avez pas du tout le même qu'a l'exterieur.
En sortant de l'hotel vous tournez a droite puis à gauche et vous verrez une toute petite agence avec une dame tres accueillante et qui parle francais, nous lui avons prix plusieurs excursions et nous avons eu des prix aussi ainsi que sur le quad.
Allez vois l'île de Spinalonga (l'île des lepreux : tres belle histoire) et faite aussi la journée en 4X4 mais attention aux abeilles!!!!
Sinon séjour tres agréable!!!!!!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Nous venons de séjourner une semaine dans cet hotel du 12 au 19 octobre plus précisément . Nous avons beaucoup apprécié la qualité de la restauration en particulier celle du petit déjeuner .Le personnel était courtois sans plus , parfois trop rapide à ramasser les couverts mais le professionnalisme de Nicole était à tout point remarquable et compensait cela . Coté chambre , étant trés peu nombreux dans la partie ancienne de l'hotel ( pourquoi avoir été logés dans cette partie alors que la partie récente était à moitié vide?) nous ne pouvons juger de l'insonorisation. Nous pouvons toutefois affirmer que le ménage était fait réguliérement et consciensement . Il en était de même dans tout l'établissement .
Situé à quelques dizaines de métres de la plage( prévoir des chaussures pour se baigner à cause des oursins) cet hotel est idéalement situé .
Petit bémol: le prix du vin en carafe est trop élevé et de qualité moyenne

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Petit résumé de nos 15 jours à l'Albatross (fin aout à début septembre)

Hotel : très très bien (bémol sur l'ancienne partie)
Chambre : nous avions opté pour une supérieure : top !
Piscine : 2 dont une grande et des transats un peu partout
Repas : la demi pension vous suffira amplement ! (bémol sur les boissons un peu chère)
Ambiance : des soirées organisées tout les 2 jours, et activités les midis (aquagym, streching lol)
Staff : aimable, disponible, souriant, super !
L'emplacement : la mer est à moins de 100m et les rues commerçantes à moins de 5 minutes à pied.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Bonjour, moi je suis étonnée des avis que je suis entrain de lire!!Je viens juste de revenir de mes vacances!!
L'hôtel est très bien, chambre propre et spacieuse ( nous étions dans la partie rénovée).L'ancien bâtiment a besoin d'un bon coup de pointure et est très vieux (après je ne peux pas vs renseigner sur les chambres).
Les employés de l'hôtel sont gentils et souriants, dommage qu'ils comprennent très peu le français!!!
Pour ce qui est du buffet, nous étions en 1/2 pension et cela a été très bien. Avec la chaleur et un bon ptit déjeuner, nous n'avions pas très faim le midi!!
Je ne vous conseille pas de prendre la pension complète car le midi s'est très peu varié ( pâtes, riz, frites!!).
A la sortie de l'hôtel, il y a beaucoup de restaurants et de bars pour sortir!!ville très animée...

Pour manger grec, il faut aller dans les tavernes (bon qualité/prix) qui se situe en hauteur ( ce renseigner auprès de l'hôtel).
Pour cela, nous avons loué un quad pendant 2 jours, ça vaut vraiment le coup (pas cher et on peut visiter comme on veut).
Je suis vraiment râvie de mon séjour en Crète et de cet hôtel, des paysages magnifiques....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albatros Spa & Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albatros Spa & Resort Hotel

Adresse: 1 Dedaloustreet | Chersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Chersonisos
N°13 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°23 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°26 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Albatros Spa & Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatros Spa & Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros Hotel Crete
Albatros Spa & Resort Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Albatros Hotel Hersonissos
Albatros Spa And Resort Hotel
Albatros Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albatros Spa & Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.