“Très bel hôtel mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Albatros Spa & Resort Hotel

Albatros Spa & Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albatros Spa & Resort Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Dedaloustreet | Chersonissos Crete, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 34 sur 183 hôtels à Chersonisos
Suisse
“Très bel hôtel mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons séjourné dans l'hôtel albatros du 2 au 9 août 2010 et avons beaucoup apprécié nos vacances là-bas. Quelques petits commentairs et conseils pour les prochains :

L'hôtel en lui même :

Je confirme les autres commentaires en disant qu'il y a une partie plus ancienne et une partie rénovée. Nous étions dans la nouvelle partie. Notre chambre était spacieuse, avec la climatisation, un petit frigo, un coffre, la tv, une grande salle de bain avec baignoire, un balcon et un grand lit. L'équipement de la chambre était tout à fait bien et agréable.
Il y a deux piscines, une belle terrasse, un bar, le cadre de l'hôtel est très bien.
Il y a également un spa que nous avons eu la chance de découvrir en faisant un massage, les prix sont assez cher mais correct, pour un massage de 50 min, comptez 60 euros.

La situation de l'hôtel :

A 40 min. en car de l'aéroport. Il est à 2 min. de la plage mais petit hic, cette plage est faite de tout petit graviers et l'entrée de la mer est remplie de coraux. Nous sommes allés là les trois premiers jours vu la proximité mais nous avons dû acheter des sandalles pour rentrer dans l'eau car il y a aussi des oursins, un peu dommage de ce côté là.
L'hôtel est à 5 min. à pied de la grande et longue rue commerçante bondée de restaurants et magasins divers. Il y a bcp d'ambiance le soir. Pleins de petits bar et pub sympa. Ceux en bord de mer sont très chouettes avec parfois des grands canapé et sofa pour s'allonger en face de l'eau, vraiment bien.

La nourriture :

Voilà pour moi le point faible de cet hôtel. Etant en demi-pension, nous avions le petit déjeuner et le souper du soir. Le petit déjeuner était bon, pas mal de diversité dans les kellogs, pain, confitures et toujours de saucisses, des oeufs et des frites pour nos voisins british ! Mais en général c'était bon.
Le soir, c'était sous forme de buffet comme souvent dans ce jour d'hôtel. Il y avait de tout, viande, poisson, pâtes mais franchement pas très bon. Des goûts bizarres et des façons de cuisiner pas terrible. Le dernier soir nous sommes d'ailleurs aller manger dehors car on en pouvait plus, lol. Mais bon, cela dépend des goûts, certains trouveront peut-être bon.

Le personnel :

Assez accueillant, certains parlent un tout petit peu le français mais sinon il faut quand même avoir deux-trois notions d'anglais pour se faire comprendre. La guide de notre hôtel était sympa aussi.

Petits conseils :

Il y a une belle plage à 15-20 min. de bus. Il faut marcher 10 min. pour aller jusqu'à l'arrêt de bus depuis l'hôtel mais ça vaut la peine. Cela se trouve à stalis, la vilel après hersonissos. La plage est de sable fin, dans la mer aucun corail et on a le fond très longtemps. Comptez 4 euros pour deux transats et un parrassole pour la journée.

Il y a aussi de belles excursions à faire mais assez cher et il fait tellement chaud que de rester sur la plage, sous le parrasole c'est aussi chouette !

Je conseille cet hôtel et y retournai mais je pense que je prendrai que le petit déjeuner et profiterai de manger dans les muliples restaurants, très chouettes avec de la meilleure qualité.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Pas de Calais
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Nous sommes deux jeunes (21 et 25 ans) à avoir choisi cet hôtel et nous avons vraiment bcp apprécié notre séjour à quelques détails près.
Le négatif: la chambre standard. Ne la prenez pas, nous en avions une, située côté rue: c'était assez bruyant la nuit (mais perso ça ne m'empêchez pas de dormir, alors que mon ami oui), elle est assez vieillote et la sdb est très petite. En revanche nous avons discuté avc des personnes qui avaient une chambre supérieure et elles étaient ravies!
Ensuite la pension complète. Choisissez le demi pension. D'une part parce qu'il y a bcp de petits restos aux alentours pas très chers et d'autres part parce que toutes les boissons sont payantes! Une surprise que nous avons eu car l'agence (Aquatour) ne nous avait pas prévenu.
La cuisine est bonne, internationale.
Pas bcp d'animation.

Le positif: La situation géographique de l'hôtel est excellente. Nous étions à deux pas de la plage et de la ville. Et avc le bus qui ne coute rien nous avons pu aller à heraklion et à agios nikolaos.
La piscine est très propre, nettoyée tous les soirs, rien à dire.
Le personnel est très aimable.

Voilà à peu près un résumé de cet hôtel. Je dirais donc que c un très bon hôtel si on choisit demi pension et chambre supérieure, et si l'on est motivé à visité les alentours.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

La prestation vendue par thomas cook était alléchante, arrivés dans cet hotel , quelle deception: chambre à peine propre,très bruyant, repas tres restreints et mauvais, "style bulding", tout est payant, internet{débit lent},salle de sport, meme le billard .... a banir....

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
ALLAUCH
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Très bel hôtel, nous avions une chambre au 4ème étage vue sur piscine et mer, très grande chambre avec petite terrasse.
Nous sommes arrivés vers 22h30 et chose que nous avons apprécié ayant raté le repas du soir on nous a offert un autre repas le lendemain midi alors que nous n'avions pris que la demi-pension.
Le personnel est très accueillant, gentil et dynamique.
Les repas sous forme de buffet avec beaucoup de variété.
Le seul reproche que je lui ferais c'est qu'avec toutes les oranges qu'il y a dans ce pays on doive payer le jus d'orange frais, mais si je devais y retourner j'irais sans hésiter au même endroit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

J'ai apprécié cet hotel car au niveau propreté, emplacement, chambre c'était excellent!!!
Je comprends que certaines personnes n'ont pas apprécié les chambres du batiment principale car vieillote et bruyante, nous avons eu de la chance nous avons inauguré une des nouvelles chambres avec vue sur mer vu qu'on été au dernier étage et cela pour un pris de 349€/pers en demi pension. Je le conseille fortement car tellement il fait chaud le midi on a pas tres faim, un bon petit déjeuner copieux et une bonne glace sur la plage, le Délice!!!!! En + il y a un frigo dans les chambres donc nous achetions nos boissons et apéro au Spar et cela était bien moin cher qu'au resto de l'hotel.
UN CONSEIL : pour vos excursions ne le prenez pas avec l'hotel ou votre Tour operateur car cela est cher et vous n'avez pas du tout le même qu'a l'exterieur.
En sortant de l'hotel vous tournez a droite puis à gauche et vous verrez une toute petite agence avec une dame tres accueillante et qui parle francais, nous lui avons prix plusieurs excursions et nous avons eu des prix aussi ainsi que sur le quad.
Allez vois l'île de Spinalonga (l'île des lepreux : tres belle histoire) et faite aussi la journée en 4X4 mais attention aux abeilles!!!!
Sinon séjour tres agréable!!!!!!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Nous venons de séjourner une semaine dans cet hotel du 12 au 19 octobre plus précisément . Nous avons beaucoup apprécié la qualité de la restauration en particulier celle du petit déjeuner .Le personnel était courtois sans plus , parfois trop rapide à ramasser les couverts mais le professionnalisme de Nicole était à tout point remarquable et compensait cela . Coté chambre , étant trés peu nombreux dans la partie ancienne de l'hotel ( pourquoi avoir été logés dans cette partie alors que la partie récente était à moitié vide?) nous ne pouvons juger de l'insonorisation. Nous pouvons toutefois affirmer que le ménage était fait réguliérement et consciensement . Il en était de même dans tout l'établissement .
Situé à quelques dizaines de métres de la plage( prévoir des chaussures pour se baigner à cause des oursins) cet hotel est idéalement situé .
Petit bémol: le prix du vin en carafe est trop élevé et de qualité moyenne

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Petit résumé de nos 15 jours à l'Albatross (fin aout à début septembre)

Hotel : très très bien (bémol sur l'ancienne partie)
Chambre : nous avions opté pour une supérieure : top !
Piscine : 2 dont une grande et des transats un peu partout
Repas : la demi pension vous suffira amplement ! (bémol sur les boissons un peu chère)
Ambiance : des soirées organisées tout les 2 jours, et activités les midis (aquagym, streching lol)
Staff : aimable, disponible, souriant, super !
L'emplacement : la mer est à moins de 100m et les rues commerçantes à moins de 5 minutes à pied.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Hersonissos Maris Hotel and Suites
Hersonissos Maris Hotel and Suit...
N° 51 sur 183 à Chersonisos
N° 90 sur 183 à Chersonisos
Golden Beach Hotel
Golden Beach Hotel
N° 65 sur 183 à Chersonisos

Vous connaissez Albatros Spa & Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albatros Spa & Resort Hotel

Adresse: 1 Dedaloustreet | Chersonissos Crete, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Chersonisos
N°17 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°20 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°25 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Albatros Spa & Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatros Spa & Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros Hotel Crete
Albatros Hotel Hersonissos
Albatros Spa & Resort Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Albatros Spa And Resort Hotel
Albatros Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albatros Spa & Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.