“Surpris en bien !!” 4 5 étoiles
Avis sur Nana Beach Hotel

Nana Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nana Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 20, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
N° 12 sur 183 hôtels à Chersonisos
Genève
“Surpris en bien !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous sommes partis la première quinzaine d'août avec nos deux enfants de 6 et 4 ans.
A vrais dire nous avions reservé cet hotel un peu par hasard sans même lire les commentaires à son sujet.
Le complexe est agréable et malgré le nombre important de vacanciers nous n'avions pas ce sentiment de foule.
Notre chambre bungallow sans être exeptionelle était propre et le ménage fait chaque jour de manière conciencieuse. Seul bémol il y a bien un mini-bar mais vide même pas une bouteille d'eau pour démarer il faut le remplir soi-même à la petite boutique. Et selon l'heure d'arrivée.....
Une fois l'enregitrement fait et ayant posé nos bagages (minuit) nous avons encore pu prendre un repas. Ce qui n'est pas le cas partout.
Les piscines sont parfaites, celle pour les enfant est TOP car ils ont même pensés au revêtement du sol anti-glisse.
Les repas : Cuisine internationale comme dans la majorité de ces hôtels correct mais sans plus
pas vraiment de spécialités du pays ou de poissons. Par contre il faut relever que les légumes viennent de leur propre culture. Ah! Encore une chose le jus d'orange au petit déjeuner : L'HORREUR. A noter aussi que le soir pour le restaurant principal les hommes doivent porter des pantalon long. (Est-ce vraiment utile dans ce genre d'établissement ?) Mais vous avez la possibilité de manger autre part.
Donc pour résumer : Très bon hôtel familial avec quelques petits points négatifs mais qui ne vous pourrissent pas votre séjour.
Nous sommes repartis content et n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
MONS BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous sommes retournés pour la seconde fois à l'Hôtel Nana Beach en Crète. L'accueil y est très chaleureux. Les chambres et les bungalows sont spacieux et confortables (TV satellite, mini-bar), directement à proximité de la plage. Dans ce complexe, il existe 5 piscines extérieures. Les restaurants sont très bien avec une très bonne nourriture variée. Le personnel est très attentionné et souriant. Possibilité de dîner à la carte une fois par semaine dans les trois restaurants : grec, italien et poissons.
Les animations en soirée sont très bien sélectionnées.
Je recommande vivement cet hôtel aux familles et aux couples.
Nous avons passé de très agréables vacances au "NANA BEACH".

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Avons passés de superbes vacances au Nana beach en CRETE. Tout est impeccable, depuis l'accueil à l'animation TUI, en passant par des chambres en bungalow confortables, propres et dans les restaurants accueillants, avec du personnel souriant, surtout aux bars. Les nombreuses piscines font que les vacanciers ne se sentent pas entassés. La plage est en partie de sable et de roches. N'oubliez pas de fréquenter les 3 restaurants à theme, ils sont plus que correct et on y mange très bien ( surtout l'italien) Les distractions en mer sont nombreuses ( pédalo, canoé,.....) et gratuites. Nous retournerons probablement en 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous sommes partis 2 semaines en juillet avec nos 2 enfants de 12 et 4 ans. Nous avons passé de très belles vacances au Nana Beach. L'hôtel est très bien, les petits bungalows disséminés dans les magnifiques jardins offrent vraiment un cadre reposant et loin de la folie des buildings d'hôtels à 8 étages. La nourriture était variée, toute la famille a trouvé son bonheur. Seul petit bémol pour nous : nous n'avons pas du tout aimé le restaurant italien à la carte... Mais sinon pour le reste, super piscines, chouettes animations tout au long de la journée, beaux spectacles le soir, les enfants ont beaucoup aimés.

Boulogne Billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous revenons de 15 jours à l'hôtel Nana Beach Club en Crête. Tout d'abord on devrait déjà enlever l'intitulé "club" car l'animation quand elle existe est trés moyenne à part le mini club.
L infrastructure mérite les 4* mais pas le reste. La plage artificielle est petite mais surtout plein de gros cailloux dans la mer; 2pédalos pour tout l'hôtel pris d'assaut dés 10h du matin pour toute la journée donc pas pu en faire durant les 15 jours.
Le service des serviettes de plage ouvert de 11h à 17h !!Il faut faire tjs la queue pour avoir des boissons même de l'eau.Pour une formule all inclusive pas de boisson ni eau dans le frigo des chambres.Bcp d'allemands ,russes, polonais donc aprés 17h tous les bars (plage,piscine) ferment et pas de goûter que des frites ou sandwich.Les buffets sont tjs les mêmes pas de variétés ni thémes. Le personnel par contre est trés disponible. Les chambres simples et le ménage moyen.Vous avez un market ouvert trés tôt et fermant trés tard. Les shows du soir sont sympathiques.Inconvénient, vous n'avez qu'une clé par chambre.Hôtel bien situé. Prenait une voiture pour visiter mais en dehors de l'hôtel. Petit village à 15mn à pied avec une super plage ( 3transats+1parasol=5€). La vie n'est pas chère mais attention pour la loaction de voiture ou essence ils n'acceptent pas la CB.
Pour ceux qui ont des enfants juniors pas d'animation et encore moins française.La vue est superbe et vous avez le choix entre plusieurs piscines mais attention transats pris d'assaut dés 9h du matin même si les gens n'y sont pas encore!! Si vous cherchez le repos et pas une superbe plage cet hôtel conviendra mais pour un peu d'animation ou vous prélasser à la palge allez ailleurs

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ATH
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel bien mais sans plus.
Sommes arrivés le 15 août vers midi, pas de chambre prête car l'hôtel est complet, chambre disponible à 14h. Bungalow spacieux mais ameublement vieillot pas digne d'un 4 étoiles.
Par contre les jardins sont très bien entretenus.
A la réception plusieurs personnes parlent français, personnel très agréable et poli.
Equipe d'animation sympa mais les 2 seules animatrices belges ne parle que le néerlandais et sont incapables d'alligner 2 mots en français, c'est l'animatrice roumaine et multilingue qui doit prendre les francophones en charge.Même les animations sont faites en anglais, rien n'est fait pour les francophones.
Enormément de russes mais très disciplinés. Aucune discipline à la piscine principale : malgré les panneaux interdisants la réservation des transats difficile de trouver place même à 8h.
Dans les chambres le sol est nettoyé chaque jour mais poussières jamais faites, essuies changés chaque jour.
N'essayez pas de rentrer au restaurant principal en bermuda, vous serez automatiquement renvoyé, par contre dans les autres restaurants vous pouvez entrer en short ???
Bien souvent au bar et au restaurant Thalassas des places sont réservées pour la direction de l'hôtel qui sont entre nous se croient tout permis, ainsi lors de la soirée grecque une cinquante de places étaient réservées au premier rang avec boissons, nourriture et service à table.
Je trouve cela choquant vis-à-vis des touristes.
Nouriture bonne et variée mais restaurant grec à la carte pas terrible.
Hôtel loin de tout, il faut prendre le bus pour aller à Hersonissos ville la plus proche ou alors y aller à pied (+/- 30 minutes).
Les excursions organisées par Jetair sont très chères : 80 € pour la visites de Knossos pour 2 adultes visite des ruines non-comprises (12 € pour 2 adultes).
En bref si je devais retourner en Crête je ne choissirais certainement plus cet hôtel, pour ma part il ne mérite même plus ses 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes allés au nana Beach du 12 au 22 juillet: mauvais choix de date!
1 er jour nous avons changé de chambre, celle attribuée ne correspondant pas à notre réservation.
À la réception, plusieurs personnes parlent français et tout est fait pour vous satisfaire.
D ailleurs tout e personnel de cet hôtel est très serviable et efficace. Heureusement qu'ils le sont parçe qu'ils sont tellement en sous effectif qu'ils n'ont pas le choix de se démener, notamment dans les restaurants buffets.
Les buffets ne sont pas terribles, nourriture très grasse...tout baigne dans l huile. Heureusement concombre et tomate ainsi que délicieux tzatziki. On est très loin du régime crétois tellement bon. Dommage race que lors d un séjourne Crête il y a 7 ans nous avions mangé comme des ros d'as un autre établissement.
Les restaurants à la carte sont en revanche délicieux, mention spéciale pour la moussaka du Zorba.
Les cocktails sont un concentré de sirop de sucre, et pourtant nous en avons testé quelques uns mais sans succès de réussite.
Les animations sont très chouettes, l équipe extrêmement sympathique, présente mais pas collante. Les enfants adorent Maria du mini club, elle est polonaise et parle un français parfait.
Animation sportive très bien organisée. J ai notamment adoré la zumba quotidienne.
L équipement nautique est également très bien.
La page de sable est chouette, même si nous avons personnellement préféré les transats au calme sur les rochers.
Les piscines sont toutes d eau de mer, déroutant au début mais on s'y fait très bien. La piscine derrière les bâtiments 800 est plus dédiée au Français. Toujours de la place et ça ce n est pas négligeable.
Bon le point qui fâche vraiment: la direction de l hôtel.
Le directeur a organiserle baptême de sa petite fille de 1 an le samedi 21 juillet: 600 invités!!!!!!!!
Pour l occasion, nous les touristes avons été obligé de manger entre 18 et 20 h ( deja vous faites la queue quand c est jusque 22h00, alors imaginez....) et ensuite notre présence auprès de la plage et piscine n était plus voulue. Nous avions pour ordre de nous rendre à une fête pour enfant....que fait-on dans le cas de famille sans enfants ou avec ados?
Pendant une semaine les transats de bord de mer ont été démonté, le bruit des perceuses à l heure du repos sur le transat pour une installation électrique, tout le personnel réquisitionner, les murettes du bord de page recouverte de planche tres laides. Que l on utilise son hôtel et personnel à de fins privés me choque en pleine période estivale. Nous les touristes qui avons payé le plein tarif n avons pu bénéficier pleinement des grande déception.
Nous ne retournerons pls dans cet hôtel qui ne mérite pas son nombre d étoile.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Iberostar Creta Panorama & Mare
Iberostar Creta Panorama & Mare
N° 4 sur 16 à Panormos
4.5 5 étoiles 1 216 avis

Vous connaissez Nana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nana Beach Hotel

Adresse: PO Box 20, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°3 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°4 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°4 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°7 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°8 des hôtels les plus économiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nana Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nana Beach Resort
Nana Beach Hotel Crete
Hotel Nana Beach Hersonissos
Nana Beach Hotel Hersonissos
Nana Beach Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Nana Beach Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nana Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.