“très bel hôtel.” 4 5 étoiles
Avis sur Nana Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chersonisos
Nana Beach Hotel
Nana Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 20, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
N° 9 sur 183 hôtels à Chersonisos
Suisse
“très bel hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bol village de vacances. Très propre et bien entretenu. Personnel très sympathique. Bonne ambiance. Le seul bémol : il faudrait débarrasser la plage des cailloux qui se trouvent dans l'eau. Heureusement qu'il y a les très belles piscines. Wifi gratuit manque aussi. C'est la deuxième année que nous y allons et nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour du 2 au 9 Juin 2014 avec ma fille de 2 ans... Très beau complexe très verdoyant, de nombreuses piscines dont une spéciale pour les enfants avec petit toboggan, jets d'eau, etc... Ma fille a adoré !
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et agréable, ils font des efforts pour parler Français même si certains ont du mal.
Confort et propreté de la chambre impeccables, celle-ci était nettoyée tous les jours, rien à redire. Elle était de très bonne taille, la salle de bain très jolie.
Ma fille était trop petite pour aller au miniclub (à partir de 3 ans) mais notre "bungalow" était situé juste en face donc nous avons eu l'occasion d'y jeter un coup d'œil et ça avait l'air super ! Il me semble avoir lu des avis ici disant que l'équipe d'animation du miniclub ne parle pas Français, c'est faux (pour les avoir entendu moi-même)
Pour ce qui est des animations en journée nous les avons très peu testées mais il y a toujours quelque chose de proposé, pour celles de soir plutôt sympathiques, souvent des spectacles, soit par les animateurs de l'hôtel (qui se donnent à fond, on voit qu'ils ont travaillé pour) ou par des professionnels.
Pour la nourriture, j'ai été un peu déçue car j'ai trouvé que le choix n'étais pas énorme et beaucoup d'aliments reviennent à chaque fois... Mais sinon c'était bon et il en faut pour tous les goûts ! Par contre j'ai été très agréablement surprise par le buffet du petit-déjeuner qui lui est énorme !! Jamais vu autant de choix !
Bref, très sympathique séjour dans un hôtel qui propose de très belles prestations, vous pouvez y aller sans avoir peur d'être déçus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Malzéville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes partis en famille du 1er au 11 mai 2014 et en sommes revenus des étoiles pleins les yeux.
Accueil très bien, on nous accompagne à notre chambre en petite voiture et une vue sur la mer magnifique.
Restaurant au top, bars aussi, mini club génial merci à tous surtout Valérie, Lisa, Coursi et tous les autres.
Il s'agit d'un hôtel de grande qualité: personnel très aimable, hôtel très bien entretenu, c'est le paradis.
Nous reviendrons, c'est certain!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

15 jours au Nana Beach à partir du 05/07/2013. Arrivée à l'aéroport 19 h; 30 mn d'attente pour les bagages, jusque là ça va, bus, là un peu long 3/4 h d'attente avant de démarrer. Arrivée à l'hotel 21 h 20 un peu marre en se disant "est ce qu'on va pouvoir manger..". Une hotesse qui parle français, un document à remplir... un mot rassurant : "les restaurants sont ouverts jusqu'à 22 H". Une petite voiture nous dépose devant la chambre avec nos bagages. Chambre nettoyée tous les jours, joli balcon avec vue latérale sur mer, seche cheveux, réfrigérateur avec bouteilles d'eau gratuites". Prêtés par l'hotel : raquette tennis, canne pour le billard, ballon de foot, drap de plage tous les jours... et tout ce qu'on n'a pas vu. 3 restaurants à la carte avec vin en bouteille à volonté, accessibles chacun pendant la semaine donc 2 semaines = 2 fois les restaurants on l'on mange très bien et rien à payer (italien, grec, poisson). Activités : gym , piscine, pétanque, tir à l'arc, waterpolo, stretch, plongée (mais c'est payant malgré le fait qu'il dise initiation car l'initiation c'est piscine avec un tuba), pédalo, voile.... wifi payant La plage propre avec douche et pratiquement privée. Ceux qui n'ont pas de bracelets payent 20 € le parasol et le transat : dissuasif. Pas besoin de se lever à 7 h pour les serviettes on n'a pas le droit de réserver donc toujours de la place. Des piscines partout. Les buvettes au bord des piscines avec restauration et buvette (vrai coca). Club pour les enfants, ombragé avec des balancoires et animatrice francaise . Bonnes activités pour les enfants le soir mini disco. Restauration de bonne qualité, (messieurs le soir pantalon), plusieurs endroits pour se restaurer (grand self près de l'accueil, self à la piscine, près de la plage..). Personnel agréable.
Tous les soires des animations et spectacles ou on rigole bien. Discotheque plein air avec tubes à la mode et bar à volonté.

Astuce pour la chambre : pour le calme il faut préciser pas près des piscines. Par contre pour certaines chambres il y a beau...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fegersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel familial où petits et grands trouveront une animation à leur goût.
L'hôtel étant réparti en bungalows tel un petit village, même en étant complet, chacun trouvera une place au bord d'une des nombreuses piscines, en bord de mer, ou en plein coeur des animations et ne percevra pas le monde environnant.
Une piscine est dédiée aux tout petits ainsi qu'une aire de jeux couverte, parfaite même en pleine chaleur.
Les restaurants "buffets" sont réapprovisionnés en permanence, et les restaurants "à la carte" permettent une soirée un peu plus "cosy".
La plage est agréable, et la vue de certaines chambres au calme tout simplement magnifique.
Enfin, l'hôtel a été rénové pour partie l'hiver dernier et le personnel est toujours très poli et souriant.
Nous y sommes retournés pour la 4e fois cette année alors que nous effectuons régulièrement des voyages vers d'autres destinations et le Nana Beach reste un fantastique compromis pour les familles avec enfants.
Seul petit bémol... Le wifi reste en effet payant avec une connexion moyenne...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
montrequienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé un super sejour au nana beach, des bungalows tres propres, des restaurants supers avec beaucoup de choix, des piscines superbes.....juste 2 petites choses a reprocher ; wi fi payante et pas super et les francais un peu oublies lors des animations.....si vous pouvez aller dans cet hotel pas une seconde il faut hésiter !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre 958 vue sur la mer et la piscine !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Oberhoffen-sur-Moder, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Il y a quelques années je suis allée dans cet hôtel, j'en suis revenue avec de très bon souvenir et j'ai donné envie a mon conjoint d'y aller. Après avoir économiser toute l'année je m'attendais a de bonne vacances.

Mais j'ai était très décu.
Nous sommes arrivé le soir vers 21h30 heure locale. On va a l’accueil, juste un pauvre "kalispéra" même pas vous avez fais bon voyage ou quoi c'est tu rempli et tu te dépeche car on a pas que ça a faire. Le personnel de l’accueil pas poli avec les clients et pas avec une jeune demoiselle en formation. Si il n'y avais que ca, c’était dérisoire.
on va manger rien a dire beaucoup de choix, il manquer certaine chose mais on est arrivé fin de service du coup de personnel en avait un peu marre.

La chambre proche de la supérette et de la piscine principale, un endroit stratégique.
Le barreau de la douchette était cassé, la porte fenêtre défectueuse, des moumoutes qui on trainé pendant 5 jours. L'ultime chose qui m'a fait pété un plomb c'est le cafard que nous avons découvert dans la chambre, première foi pas grave on le sort deuxième ne sachant pas dire cafard en allemand nous avons fait une photo pour le montrer au personnel de l’accueil, il nous croyais pas, jusqu’à e qu'on ai une personne qui est venu mettre un produit et a sortie la bestiole.
Le matin épuise nous voulions un peu dormir, reveil a 9h 30, pas moyen de dodo après 7h entre les voisin bruyant e l'équipe de nettoyage qui nous a défoncer la porte.

Trop c'est trop je vais a l’accueil autre équipe a la réception on nous a changer de chambre.

Pour les personnes qui doivent bosser et utiliser internet c'est 5 euros les 90 mins et il faut etre pret du point internet pour que ça marche.

Le cadre joli mais surtout adapté aux famille.

Pour le système All inclusive vous avez un bracelet mais on c'est demander si cella serve a quelque chose des personnes d'autre hôtel viennent pour manger gratos. donc assez mitigé.

Le restaurant Poséidon poisson est vraiment très bon. Les serveuses sont gentille et souriante. Le petit spa est agréable quand il 'y a pas plein de gens qui viennent pour faire le bordel alors qu'il ne viennent pas de l’hôtel comme c'est pas vraiment surveiller forcément

voila je vois que sur le site il y a beaucoup d'avis sont positif moi j'étais vraiment déçu.

L'impolitesse d'une grande partie de personnel m'as beaucoup atteind. On se lasse vite du buffet et des dessert industriel

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nana Beach Hotel

Adresse: PO Box 20, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Chersonisos
Nana Beach Hotel Hersonissos
Hotel Nana Beach Hersonissos
Nana Beach Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Nana Beach Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nana Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.