“Un très bon hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Nana Beach Hotel

Nana Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nana Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 20, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
Classé n°6 sur 178 hôtels à Chersonisos
Vitrolles, France
“Un très bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Quelques petits "hics" qui ont fait que je ne mets pas 5*****... Mais cet hôtel était vraiment très très bien dans l'ensemble et je vais commencer par vous détailler les "+"...

Le complexe est très grand ce qui a permis de ne pas ressentir les 1500 personnes qui y séjournaient... 5 piscines dont une spéciale pour les tout-petits (juste à côté du miniclub et des chambres familiales), pleins de snack bar et de restaurants, une animation vivante mais discrète, un jardin magnifique et très bien entretenu... Une petite voiture vous emmène à votre chambre avec vos bagages (et vous ramène le dernier jour).

Pour revenir en détails sur les chambres...
Grâce aux autres avis lus précédemment, nous avons demandé une chambre en bungalow éloigné de la piscine principale pour éviter le bruit des animations et vue sur mer, c'était parfait... la mer à quelques mètres : magnifique !!! avec des aménagements dans les rochers pour pouvoir se faire bronzer et se baigner (des masques sont gratuitement à votre disposition à l'opposé, sur la plage de sable, grâce auxquels vous verrez de jolis poissons méditerranéens). Chambre très propre, grande, avec clim et TV, sdb avec baignoire, par contre, bizarre : il fallait jeter le papier dans la poubelle ??? 3 lits (1 grand + 1 petit) prévus à la base + 1 lit d'appoint mis en plus vu qu'on était 4. Tous dans la même chambre, c'est "bof" pour l'intimité ; apparemment il existe avec supplément des chambres familiales (2 chambres séparées) mais dans le bâtiment principal donc près des piscines animées... c'est un choix à faire !

Petit topo sur la restauration...
De manière générale pas très varié mais de bonne qualité. Sauf les jus de fruits qui sont très chimiques et sucrés...
Athina : restaurant buffet à côté de la réception, climatisé - les enfants ont adoré les vermicelles pour mettre sur les glaces...
Thalassa : restaurant buffet avec une partie à l'extérieur, à quelques mètres de la mer
Les 3 restaurants suivants sont servis à table - obligation de réserver auprès du maître d'hôtel à l'Athina et on ne peut y aller qu'une seule fois par séjour (par resto).
Firenze : restaurant italien - notre préféré, avec un jambon de Parme et des petits légumes délicieux... petit bémol, la chef du restaurant n'est pas très accueillante et le service est désorganisé au possible ! mais les serveuses (que des filles) sont très gentilles et font tout pour vous satisfaire avec le sourire).
Poseidon : restaurant de poisson - très bon aussi, les cuisinières font le tour des tables en fin de soirée pour trinquer et boire le raki avec vous... personnel adorable !
Zorbas : restaurant grec - très bon également, personnel aux petits soins.
Je ne vous détaille pas les snacks car nous n'y sommes pas trop allés, sauf pour prendre quelques gâteaux, à boire ou encore des "granités"... en formule all inclusive. Il y en a à côté de chaque piscine.

On peut prendre son petit déjeuner de 7h à 10h à l'athina et même jusqu'à 11h au thalassa ; par contre, attention, à l'heure limite ils enlèvent tout donc n'y allez pas au dernier moment...
Le déjeuner c'est entre 12h30 et 15h à l'athina et au zorbas (qui se transforme en petit buffet pour l'occasion ; il porte un autre nom).
Le dîner c'est à partir de 18h30 jusqu'à 22h, dans tous les restaurants cités plus haut.
Et dans les snacks, c'est de 10h à 18h je crois.

Pour la plage, en plus des rochers aménagés, complètement à l'ouest, il y a 2 plages privées (mais un peu squattées par des gens qui ne sont pas de l'hôtel). La mer est protégée par une digue afin de ne pas avoir de vagues, il y a quelques petits poissons (très très peu) et quelques rochers, surtout sur la plage la plus à gauche. Prévoir des chaussures pour les enfants... C'est aussi celle d'où on peut faire du pédalo et du canoë (gratuit mais réserver chaque jour à 10h) ainsi que des bouées tractées ou de la planche à voile (payant). Donc attention au bruit du bateau qui fait les aller retours toutes les 10 mn...

Pour ce qui est des piscines, elles sont toutes très bien, mais les transats ne sont pas toujours libres malgré l'interdiction de les "réserver"... certains restent vides toute la journée alors que vous n'en avez qu'un pour 4... dommage qu'il n'y ait pas de contrôle...

Le personnel est discret et adorable ; on n'a jamais été mal à l'aise pour les pourboires contrairement à d'autres pays où le personne est très insistant...

Les animations, nous ne les avons pas trop vues car ce n'est pas notre truc, on a assisté à un spectacle "ABBA", avec une équipe très impliquée. Quant au miniclub, il était très bien mais les enfants n'y sont allés que 2 fois. Les horaires sont de 10h à 12h30 et 1h à 17h30. Il suffit d'y aller le jour même pour inscrire les enfants et c'est gratuit (il y a un miniclub allemand et un international). Les tranches d'âge sont les 4-7 et les 8-12 ans.

Dans les "-", j'en ai déjà évoqué certains dans le fil de ma description, ce qui nous a surtout gêné, c'est la majorité écrasante d'allemands; comme nous ne parlons pas cette langue, ça nous a fait bizarre (mais qu'est-ce qu'ils sont propres par rapport aux Français !!!). Le personnel parlait donc anglais et allemand en plus du grec... Rares étaient ceux qui parlaient français (2 animateurs du club enfants).
Et je rajouterai juste 1 regret c'est que le jour du départ, navette prévue à 2h40 le matin (super !!!) : quand on les a appelés pour les bagages à 2h30, ils sont arrivés avec un fax nous disant que notre vol était retardé de 5h !!! fax arrivé 2h plus tôt mais ils dormaient... on s'est donc re déshabillés et recouchés...
Et petite touche finale dont l'hôtel n'est nullement responsable : on a finalement décollé à 17h50 suite à un pb technique... :(

Pour ce qui est des excursions, on a loué une voiture à l'hôtel (50€ tout inclus) et on est allés au palais de knossos (évitez en pleine journée en plein été, on meurt de chaud car pas d'ombre ni de quoi boire) - cf. mon avis sur le sujet.
On a fait aussi la plage d'agia pelagia (superbe) et le labyrinthe du minotaure (pour les enfants). On a tenté dinotopia mais ça avait l'air nul donc on est pas rentrés....
Bref on a pas trop bougé de l'hôtel...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

tres bon hotel
super situation
chambres spacieuses et propres
gens sympas
on mange tres bien, si on vient pour au moins la 2eme fois, on a des cadeaux, réductions et repas avec champagne
plage attenante à l'hotel
beaucoup d'animations
à recommander(nous y avons eté 2fois)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Dans l'ensemble, le NanaBeach est un très bon hôtel. On y mange bien, les piscines sont toutes très belles (5 piscines en tout!), une belle plage privée, un all inclusive complet. Les chambres sont spatieuses.
Il n'y a pas beaucoup de reproche à faire. Voilà ceux que j'ai noté :
- Le bruit ! : Nous avons dû changé de chambre après notre arrivée car nous étions entre 2 piscine et une avec un bar ouvert jusqu'à 00h. Nous avions un bébé d'un an et nous avions donc besoin de calme ! Donc l'hotel n'a fait aucune difficulté et nous a changé de chambre (avec un upgrade !) Nous nous sommes retrouvés pas très loin des cuisines et de la réception des marchandises / poubelles... Du coup à 5h du matin, le bruit commencait avec le ramassage des poubelles quotidien. Mais dans la journée c'était plutôt calme ainsi que le soir.
- La situation : L'hôtel n'est pas en ville. Et donc les abords de l'hotel ne sont pas très animé. Il faut marché 10 minutes environ pour arriver en ville.

A noté : Nous avons loué une voiture auprès de la personne de chez Traffic qui est là tous les jours dans le hall de réception. Elle est très sympathique et arrangeante et parle très bien le français

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bol village de vacances. Très propre et bien entretenu. Personnel très sympathique. Bonne ambiance. Le seul bémol : il faudrait débarrasser la plage des cailloux qui se trouvent dans l'eau. Heureusement qu'il y a les très belles piscines. Wifi gratuit manque aussi. C'est la deuxième année que nous y allons et nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour du 2 au 9 Juin 2014 avec ma fille de 2 ans... Très beau complexe très verdoyant, de nombreuses piscines dont une spéciale pour les enfants avec petit toboggan, jets d'eau, etc... Ma fille a adoré !
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et agréable, ils font des efforts pour parler Français même si certains ont du mal.
Confort et propreté de la chambre impeccables, celle-ci était nettoyée tous les jours, rien à redire. Elle était de très bonne taille, la salle de bain très jolie.
Ma fille était trop petite pour aller au miniclub (à partir de 3 ans) mais notre "bungalow" était situé juste en face donc nous avons eu l'occasion d'y jeter un coup d'œil et ça avait l'air super ! Il me semble avoir lu des avis ici disant que l'équipe d'animation du miniclub ne parle pas Français, c'est faux (pour les avoir entendu moi-même)
Pour ce qui est des animations en journée nous les avons très peu testées mais il y a toujours quelque chose de proposé, pour celles de soir plutôt sympathiques, souvent des spectacles, soit par les animateurs de l'hôtel (qui se donnent à fond, on voit qu'ils ont travaillé pour) ou par des professionnels.
Pour la nourriture, j'ai été un peu déçue car j'ai trouvé que le choix n'étais pas énorme et beaucoup d'aliments reviennent à chaque fois... Mais sinon c'était bon et il en faut pour tous les goûts ! Par contre j'ai été très agréablement surprise par le buffet du petit-déjeuner qui lui est énorme !! Jamais vu autant de choix !
Bref, très sympathique séjour dans un hôtel qui propose de très belles prestations, vous pouvez y aller sans avoir peur d'être déçus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Malzéville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes partis en famille du 1er au 11 mai 2014 et en sommes revenus des étoiles pleins les yeux.
Accueil très bien, on nous accompagne à notre chambre en petite voiture et une vue sur la mer magnifique.
Restaurant au top, bars aussi, mini club génial merci à tous surtout Valérie, Lisa, Coursi et tous les autres.
Il s'agit d'un hôtel de grande qualité: personnel très aimable, hôtel très bien entretenu, c'est le paradis.
Nous reviendrons, c'est certain!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

15 jours au Nana Beach à partir du 05/07/2013. Arrivée à l'aéroport 19 h; 30 mn d'attente pour les bagages, jusque là ça va, bus, là un peu long 3/4 h d'attente avant de démarrer. Arrivée à l'hotel 21 h 20 un peu marre en se disant "est ce qu'on va pouvoir manger..". Une hotesse qui parle français, un document à remplir... un mot rassurant : "les restaurants sont ouverts jusqu'à 22 H". Une petite voiture nous dépose devant la chambre avec nos bagages. Chambre nettoyée tous les jours, joli balcon avec vue latérale sur mer, seche cheveux, réfrigérateur avec bouteilles d'eau gratuites". Prêtés par l'hotel : raquette tennis, canne pour le billard, ballon de foot, drap de plage tous les jours... et tout ce qu'on n'a pas vu. 3 restaurants à la carte avec vin en bouteille à volonté, accessibles chacun pendant la semaine donc 2 semaines = 2 fois les restaurants on l'on mange très bien et rien à payer (italien, grec, poisson). Activités : gym , piscine, pétanque, tir à l'arc, waterpolo, stretch, plongée (mais c'est payant malgré le fait qu'il dise initiation car l'initiation c'est piscine avec un tuba), pédalo, voile.... wifi payant La plage propre avec douche et pratiquement privée. Ceux qui n'ont pas de bracelets payent 20 € le parasol et le transat : dissuasif. Pas besoin de se lever à 7 h pour les serviettes on n'a pas le droit de réserver donc toujours de la place. Des piscines partout. Les buvettes au bord des piscines avec restauration et buvette (vrai coca). Club pour les enfants, ombragé avec des balancoires et animatrice francaise . Bonnes activités pour les enfants le soir mini disco. Restauration de bonne qualité, (messieurs le soir pantalon), plusieurs endroits pour se restaurer (grand self près de l'accueil, self à la piscine, près de la plage..). Personnel agréable.
Tous les soires des animations et spectacles ou on rigole bien. Discotheque plein air avec tubes à la mode et bar à volonté.

Astuce pour la chambre : pour le calme il faut préciser pas près des piscines. Par contre pour certaines chambres il y a beau...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nana Beach Hotel

Adresse : PO Box 20, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°2 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°3 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°3 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°4 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nana Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nana Beach Resort
Nana Beach Hotel Crete
Hotel Nana Beach Hersonissos
Nana Beach Hotel Hersonissos
Nana Beach Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Nana Beach Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nana Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.