“Simplicité et convivialité” 5 5 étoiles

Classé n°46 sur 175 hôtels à Chersonisos
Plouédern
“Simplicité et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous y avons séjourné 15 jours en août 2013. Malgré l'heure tardive d'arrivée, l'accueil fut chaleureux par plusieurs membres de la famille Markakis. Tous sont gentils et serviables avec une petite mention particulière pour Anne Marie et Stelios. Les appartements sont propres, équipés correctement, le ménage est fait tous les deux jours. Si la piscine est petite pour la résidence, il n'y a jamais eu de surfrequentation. La résidence est idéalement située, à l'entrée du village avec des restaurants à proximité. Le petit déjeuner se prend au Sport Café juste en face et manque de variété même s'il est suffisant. Par contre, les serveuses (froides et sans sourire) mettent un temps fou à réapprovisionner le buffet. En tout cas, si nous retournons en Crete, nous choisirons de nouveau Esperides.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

harnes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

un séjour a koutouloufari très agréable hôtel simple mais très bien un accueil chaleureux
le problème fut le petit déjeuner serveuses nonchalante le café c est de l eau rien n est au frais servis au bar d en face sur un table de billard bref ce fut le seul problème
mais je pense que l année prochaine sa se fera a l hôtel
assez loin de la plage la descente sa vas mais la remontée a pied!!!!!!! sa fait du sport
en crête si ont veut visiter faut louer une voiture nous ont a pris un scooter
au niveau des restaurants je recommande l alchimiste et le piazza soulvaki a koutouloufari pas très cher et très sympa l aposperida a pislopiano
je mettrai une preference au soulvaki un resto de famille qui a ouvert en juillet
voila 15 jours passer la bas ont a passer de bonne vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Doucier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Client amical, complexe joliment aménagé, personnel sympathique, les prix au bar très acceptable, cadre magnifique, l'appartement est très propre, Anne marie est une hôtesse qualifiée et Stelios est très utile. Petite parenthèse : la piscine est très petite par rapport au nombre d'appartements En bref, nous avons eu d'excellentes vacances!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Excellent hôtel. Les villas sont sympas dans l.esprit appart'hotel. Mais c'est surtout l'accueil et la chaleur des personnes gérant l'hôtel qui m'a le plus. Nous avons eu une urgence médicale et ils nous ont aidés en passant les coup de fil nécessaires pour être pris en charge immédiatement. Au final rien de méchant mais beaucoup de stress en moins grâce a eux. Si je dois chercher vraiment la petite bête je noterais : une salle de bain pas fonctionnel, une piscine un peu petite mais suffisante (bon aménagement) et compter bien 15 minutes a pied pour aller a la plage d'hersonissos. A conseiller. Je pense d'ailleurs y retourner lors de mon prochain séjour en crête.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
grignols
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un grand merci à la famille Hollandois-Crétoise qui tient cet établissement depuis plusieurs décennies. Nous avons passés d'excellentes vacances à l'écart des nuisances des hôtels "boum boum" de la plage. A souligner un très bon accueil d'Anna et son mari. Des renseignements précis et efficaces. Un excellent rapport qualité/prix et une propreté remarquable.
A noter : se faire préciser le prix de la climatisation (onéreuse) dès son arrivée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grignols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

J'étais un peu dans l'expectative étant donné certains commentaires sur cet hôtel. J'en reviens ravi, notamment au sujet du confort et de la propreté; les femmes de ménage sont souriantes ET très efficaces, les draps et serviettes changés fréquemment. Quant à la chambre, il s'agit plutôt d'un mini appartement, il est correctement équipé, et pour ce standard c'est mieux que correct. La patronne Anna Maria, est très accueillante et donne d'excellents conseils quant aux excursions et aux restaurants, la piscine qui n'est pas immense est très agréable, il y a aussi un terrain de tennis. Ici, comme partout en Crète, les gens sont très gentils et si vous les prenez du bon côté ils se mettront en 4 pour vous et votre famille. Pour un 2 étoiles, c'est très bien. Les moins: le prix de la climatisation (7€ par nuit, excessif), les prix des boissons et nourriture sur place, dissuasifs. Mais il y a une supérette à 10 mètres en sortant et pléthore de restaurants aux alentours. ATTENTION, la plage est à 20minutes à pied et la côte est assez raide.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Esperides Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Esperides Villas

Adresse : Koutouloufari, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Parking gratuit Piscine
N°12 des hôtels les plus économiques à Chersonisos
N°32 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Esperides Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperides Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esperides Villas Hersonissos
Esperides Villas Crète/Heraklion Prefecture
Esperides Villas Hotel Chersonisos
Esperides Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esperides Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.