“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Koutouloufari, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
Classé n°37 sur 178 hôtels à Chersonisos
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'ambiance y est très familiale.
Les deux dames qui nous servent le petit déjeuner le matin sont d'une très très grande gentillesse
ce qui favorise une excellente ambiance dans l'hôtel.
La piscine est de bonne dimension.Les chambres peuvent offrir un très joli point de vue sur la mer et sur les collines.
Pour accéder au vieux port à l'aller comme au retour il y a 20 minutes de bonne grimpette.

Astuce pour la chambre : Les chambres à partir du numéro trente sont calmes car il n'y a pas la piscine et pas de route
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cette résidence, semaine organisée par Promovacances. Nous voulions un TO pour vol + hôtel, et à côté de cela on s'est débrouillé. Nous avons apprécié la résidence, nous avions un balcon avec vue sur la mer. Les chambres sont bien équipées, il faut juste prévoir l'achat de liquide vaisselle ou autres petits détails comme cela. Par contre les draps sont changés presque tous les deux jours + ménage ainsi que poubelles vidées régulièrement. Nous avons loué une voiture à auto class juste à côté, aucun problème. Nous avons loué un quad aussi, un loueur dans le haut de Koutouloufari également, et aucun problème non plus. Koutouloufari est très touristique, et vous ne trouverez aucune plage où vous serez au calme sur place (et il y a des parasols et des transats partout), il faut bouger. Par contre, la circulation, etc...ne nous ont pas dérangé lorsque nous étions dans l'appartement. Nous étions chambre 16, en hauteur, vers la route. Quant au petit-déjeuner il nous a tout à fait convenu. Accueil agréable tous les matins. Bon séjour à vous !

Astuce pour la chambre : Chambre 16, sur le devant de l'hôtel donc pas loin de la route, mais le bruit ne nous a jamais d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fondettes, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

tres bon accueil malgre notre arrivée vers 1h du matin
appartements agreables clim un peu faible !
petits dejeuners copieux (buffet) servis par de charmantes hotesses! toujours un petit mot gentil chaque matin
pleins de restaurants à proximité et un loueur de voitures à 50 m AUTO CLASS avec de bons prix
petite piscine mais avec peu de baigneurs donc pas de probleme de place
si nous retournons en Crete nous y retournerons

Astuce pour la chambre : chambre 43 tout en haut beaucoup d escaliers mais vue superbe depuis le balcon
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

endroit superbe,chambre correcte et propre mais avec lits séparés!!
la vue est magnifique entre mer et montagne,
accueil un peu froid du propriétaire mais le personnel est aimable et souriant.
petit déjeuner simple et suffisant à prendre en terrasse ,ce qui est très appréciable,

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 45,en hauteur avec donc une superbe vue!!
gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Avons séjourné 7 jours fin juin 2014 dans cette résidence de vacances. Après une arrivée nocturne sans accueil, trouvé notre appartement affiché à la réception: appartement N° 1 à coté de la route et face à un bar bruyant, surtout avec la coupe du monde ( bruit => 2H du mat').De plus, même avec les fenêtres ouvertes, une odeur de tabac froid insupportable. Le lendemain, nous avons réussi à changer d'appartement, N° 37 , tout en haut de la résidence...., superbe...! Spacieux, propre, bien équipé ( coin cuisine avec plaques électriques, réfrigérateur, grille pain, bouilloire, vaisselle...) avec petite terrasse et vue sur toute la côte . Toute l'équipe de l'accueil et du bar est serviable et avenante. Le petit déjeuné inclus dans notre forfait/séjour reste simple mais suffisant à notre goût ( machine à café, thé, confiture, miel, pain type américain, beurre, fromage blanc, pastèque, petite charcuterie ). Les consommations prises au bar dans la journée restent chères ( ex: café à 2€40 ).
Avons loué un véhicule par internet disponible à l'heure convenue à l'hôtel que nous avons pu garer sur un terrain réservé à la résidence ( non ombragé ). A notre départ , avons laissé les clé à la réception.
De plus à proximité, épicerie, bar, restaurants et boutiques diverses.

Astuce pour la chambre : Eviter l'appartement N° 1 - Le 36 et 37 sont très bien, mais il ne faut pas avoir peur de monter...
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous conservons un très bon souvenir de cette semaine passée a l'hotel esperides: les hôtes sont accueillants, nous avons bien parlé avec eux (en anglais); la vue depuis la terrasse est superbe (entre montagnes et mer); les villages avoisinants sont charmants; la plage n'est pas très loin... petits bémols cependant: le petit déjeuner limité en choix et en quantité, clim non comprise dans le tarif, lits séparés collés l'un contre l'autre.

• Séjour du juin 2014
Plouédern
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous y avons séjourné 15 jours en août 2013. Malgré l'heure tardive d'arrivée, l'accueil fut chaleureux par plusieurs membres de la famille Markakis. Tous sont gentils et serviables avec une petite mention particulière pour Anne Marie et Stelios. Les appartements sont propres, équipés correctement, le ménage est fait tous les deux jours. Si la piscine est petite pour la résidence, il n'y a jamais eu de surfrequentation. La résidence est idéalement située, à l'entrée du village avec des restaurants à proximité. Le petit déjeuner se prend au Sport Café juste en face et manque de variété même s'il est suffisant. Par contre, les serveuses (froides et sans sourire) mettent un temps fou à réapprovisionner le buffet. En tout cas, si nous retournons en Crete, nous choisirons de nouveau Esperides.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Esperides Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Esperides Villas

Adresse : Koutouloufari, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°12 des hôtels les plus économiques à Chersonisos
N°15 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Esperides Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperides Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esperides Villas Hersonissos
Esperides Villas Crète/Heraklion Prefecture
Esperides Villas Hotel Chersonisos
Esperides Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esperides Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.