“de courtes vacances en famille réussies” 5 5 étoiles
Avis sur Aldemar Cretan Village

Aldemar Cretan Village a été ajouté à vos Favoris
Aldemar Cretan Village
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°52 sur 186 hôtels à Chersonisos
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
“de courtes vacances en famille réussies”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

nous ne pouvons que recommandé cet hôtel. Vous y trouverez des gens d'une grande gentilles et d'une grande disponibilité. Le sens du professionnel lié avec le sens de l'accueil. Tout y est propre, les chambres sont spacieuses et bien équiées. Les buffets de midi sont faits de plats locaux ... le soir c'est un peu plus continental ...
Les bars nous accueillent d'une manière chaleureuse. La réception est efficace et particulièrement le sevice Guest relations (merci encore mille fois Madame Anna).
Les piscines sont propres et très bien entretenues ainsi que la plage super équipée.
Allez-y ... ce n'est que du bonheur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Malemort-sur-Correze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Malgré le cadre, cet hôtel /résidence n'est pas à la hauteur des prestations annoncées par Heliades. Difficultés d'accès à la plage du fait d'escaliers, très bruyant du fait de la présence de nombreux enfants de 0 à 10 ans avec des parents sans gène en provenance de l'Est . Restauration par buffets au 'restaurant principal de qualité moyenne sans grands changements (pas de poissons grillés ni de viande grillée sauf porc et dinde!!!)
Le comble le 23 mai ouverture le midi d'un restaurant près de la piscine (agréable mais un espace très réduit et confiné pour se servir aux buffets). Les bars annoncés ne sont pas tous opérationnels
L'animation est nulle le soir. Aucun aperçu du folklore cretois sauf à prendre une excursion à l'extérieur de l'hôtel!!!
Le comble, les services de secours sont inopérants ! un monsieur victime d'une chute a du une intervention que grâce à l'appel d'un médecin par les vacanciers - Enfin difficile pour les francophones de trouver une personne parlant français à la réception.
Très cher eu égard les hôtels de ce type
Enfin les services d'heliades sont inexistants à l'hôtel !!!!
Bref séjour gâché par les mauvais services si non cadre agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
cvsec, Directeur général de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos commentaires de votre récent séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Votre avis est toujours précieux et d'une extrême importance pour nous surtout quand il est rapporté au cours de votre séjour, nous donnant la possibilité de réagir à toute requête.

Notre village coloré crétois, est connu comme l'endroit idéal pour accueillir petits et grands, offrant calme, ainsi que des quartiers bien animés.

En ce qui concerne la variété des repas, veuillez nous permettre de vous aviser que l'hôtel dispose de nombreux restaurants avec buffets vastes et variés. Pendant votre séjour, vous pouvez déguster de nombreuses saveurs grecques et méditerranéennes. C'est pourquoi nous insistons pour que la variété offerte soit plus large que celle qui est décrite.
Le restaurant de plage ouvert pour le déjeuner (le 3ème restaurant pour le déjeuner), qui dispose d’un buffet de 20 mètres, selon les tableaux existant. Il nous est vraiment difficile de savoir où se trouve l’inconvénient.

Certaines activités de notre riche programme d'animation telle que la nuit grecque le 25.05, a dû être annulée en raison des conditions météorologiques, nous en sommes profondément désolés.

Il est impossible d’avoir un employé derrière chacun des 1000 clients de l'hôtel. Si on avait été témoin de l’accident, on aurait agi immédiatement! Et en effet, dès que nous avons été informés de cet incident, nous avons fait toutes les démarches pour venir en aide à note client.

Aussi veuillez noter que l'hôtel a une clientèle internationale, et donc les langues parlées par le personnel sont orientés vers toutes les nationalités. Pour la clientèle française, il ya 4 employés à la réception, parlant français, répartis harmonieusement dans tous les relais de travail.

Assurez-vous que dans le cas où vous décidiez de nous rendre à nouveau visite, ce qui nous ferait grand plaisir, nous vous ferions bénéficier d’un traitement spécial dû aux clients fidèles.

Nous vous prions d’agréer nos sentiments les plus distingués.

La Direction
sevres
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Séjour du 09 au 16 mai 2011.
Hotel pas luxueux mais très agréable avec de l'espace de vie. Service de qualité. Bon emplacement qui permet des ballades de la demi-journée. Peu de crétois parlent le français.
Au chapitre des moins, les piscines ne sont pas chauffées et il y a souvent du vent; hotel quasiment dédié à la clientèle russe un peu bas de gamme. Je n'ose imaginer le nombre de bouteilles de vodka et autres consommées par jour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour a l’Aldemar Cretan Village****.

Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction.
Incontestablement, tous les services de l'hôtel sont orientés vers la satisfaction commune de toutes les nationalités hébergées.

L'hôtel, en effet, ne dispose pas d'une piscine chauffée, conformément à notre description de l'hôtel, étant donné que les conditions météorologiques dans cette île grecque sont idéales pendant la période d’ouverture!

Vos vacances ensoleillées viennent de se terminer et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous faire partager une nouvelle fois l’expérience unique de la tradition d’Aldemar Hotels et de son hospitalité authentique qui est notre credo depuis plus de vingt ans.

Bien cordialement
La Direction
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Trés bon hôtel, agréable, convivial ( all inclusive terrasse superbe face à la mer en début de soirée quel plaisir....
Le personnel est charmant et trés à l'écoute du client , Anna la guest relations est formidabe et trés attentive à votre bien-être et vous propose de la thalasso à l'ôtel voisin.
c'est un hôtel avec une trés bonne animation, pour les familles c'est idéal. bien placé pas loin de la petite ville trés animée de hersonissos, et de petits villages typique sur les hauteurs, il a aussi l'avantage de ne pas être loin de l'aéroport 23 KM, donc un transfert court.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

L'hôtel est vraiment magifique et très bien entretenu. Les enfants peuvent profiter des piscines (toboggan) et les parents de la plage. Les restaurants sont très bien et l'animation - internationale - est très correcte. L'hôtel est très international. Il y a peu de francophones. Le "all inclusive" n'est pas un mensonge: on peut manger et boire à toute heure (si on le désire bien sûr). Deuxième - gros bémol - les touristes (nouveaux riches) de certains pays de l'ex URSS sont insuportables, surtout dès qu'il s'agit de profiter de la vodka gratuite à toute heure! Ceci n'est d'ailleurs pas prticulier à l'hôtel mais à la Crète. La Crête est un peu décevante (paysages, sites...) contrairement à ce que disent les guides. Un conseil: partez une journée à Santorin: il faut se lever tôt mais c'est grandiose. En conclusion: super vacances.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

J'ai séjournée avec mon ami à deux reprises dans ce merveilleux hotel en 2005 et 2010. Nous avons réellement adoré cet endroit avec ces magnifiques jardins et son personnel des plus accueillant!!! La nourriture y était très variée et très bonne, les différents restaurants permettent d'éviter la monotonie. J'insiste également sur la propreté des espaces et surtout sur l'accueil et le sourire de l'ensemble du personnel qui fait vraiment tout son possible pour la satisfaction du client.
On y retourne certainement cette année!!
merci à toute l'équipe pour ce chaleureux accueil qui nous a permis de passer d'excellents moments.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Mulsanne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Mes 3 enfants, mon épouse et moi-même avons passé 2 excellentes semaines de vacances dans cet hôtel début juillet 2010, formule All Inclusive. Aucun problème de logement, à l'exception d'une 1ère nuit sans climatisation dans une des 2 chambres, problème dépanné dès le lendemain après un coup de fil à la réception. Chambres spacieuses et confortables. Alimentation simple et de bon goût, les multiples points de restauration permettant d'éviter une éventuelle lassitude quand à la variété des mets. Une mention Très Bien toute particulière à l'équipe d'animation et plus généralement à l'ensemble du personnel de l'hôtel. Nous avons trouvé là des gens charmants, débordants de gentillesse à l'égard des petits et des grands et vraiment aux petits soins avec nous dans toutes nos activités quotidiennes.
Le + : l'accueil et les relations avec le personnel
Le - : le départ d'Orly (panne d'électricité -->retard >1/2 journée, arrivée à l'hôtel à 2h30 du matin au lieu de 18h00)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Aldemar Cretan Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldemar Cretan Village

Adresse: Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°17 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°25 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°39 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°40 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aldemar Cretan Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Cretan Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldemar Cretan Village Crete
Cretan Village Aldemar
Hotel Aldemar Cretan Village Hersonissos
Hotel Cretan Village Avis
Aldemar Cretan Village Crète/Heraklion Prefecture
Aldemar Cretan Village Hotel Chersonisos
Aldemar Cretan Village Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Cretan Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.