“Vacances idylliques, nous y retournerons” 5 5 étoiles
Avis sur Aldemar Cretan Village

Aldemar Cretan Village a été ajouté à vos Favoris
Aldemar Cretan Village
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 50 sur 184 hôtels à Chersonisos
belgique
“Vacances idylliques, nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous voilà de retour d’un séjour de 10 jours à l’hôtel Cretan Village.
C’était un séjour vraiment idyllique.
Tout y a été parfait.
La nourriture était variée et de qualité, différents plats étaient proposés. Nous avions des fruits frais tous les jours (ananas, pommes, poires, pêches, raisins, pastèques, melons, oranges, kiwi, pamplemousses).
Le service était de qualité. Le personnel accueillant et aimable.
Les chambres étaient très propres, nettoyées tous les jours. Pas besoin de se charger de gel douche et de shampoo, ceux-ci étaient remplacés dès qu’ils étaient vides.
Les serviettes de plage étaient remplacées également tous les jours dès remise de l’ancienne.
Nous avions demandé vue sur la mer. Nous avions vraiment une très belle vue sur la mer.
Quant à l’animation, c’était vraiment une équipe de choc. Aussi bien pour l’animation sportive dès 10 heures 30 du matin que pour les shows dès 21 heures 30. Nous avons beaucoup ri avec Grease, l’élection de Mister Cretan, Cabaret, et puis aussi le cirque du soleil, l’hommage à Michael Jackson, le spectacle du feu et bien d’autres encore. Tous les soirs, une surprise nous attendait avec leur spectacle. Tous les soirs, un spectacle différent et de très haute qualité.
Merci à cette équipe vraiment exceptionnelle…. Merci aussi au personnel pour leur gentillesse et leur bonne humeur.

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons été ravis par notre séjour,très joli hôtel,piscine pour tout les âges,animation et spectacle au top(rien à envier au club med).Petit bémol: mer et plage très propre mais pas mal de rocher dans la mer,chambre familliale "très" petite (avons rajouté un suplément pour avoir une chambre appartement),lors de la résérvation notez que le "see view"ne veux pas dire que vous êtes sur la plage face à la mer mais en direction de la mer!Pour être dans les 1er batiments face à la mer choisir "front view"!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé 10 jours fantastiques dans cet hôtel avec toutefois quelques bémols :
- Nous sommes arrivés à l'hotel vers midi et nous avons pu recevoir les clés de notre chambre qu' après 14 heures, délai un peu long quand on est debout depuis 3h du matin...
- Pour la soirée homard, dont la promotion est faite dans tout l'hôtel et sur toutes les tables du restaurant principal, il n'est à aucun moment précisé qu'un supplément de 47 € par personne est demandé!!! Dieu merci, c'est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans!... Une participation pour un menu exceptionnel, pourquoi pas? Mais n'est-ce pas un peu exagéré dans une formule censée être All-in?!
- Défaillances dans l'entretien courant des chambres (carrelage cassé), des piscines (propreté) et de certaines installations collectives (porte des toilettes à la piscine, par ex) qui ne correspondent pas à un 4 étoiles ;
- Une partie de la plage est payante (4 € par transat)!!! D'ailleurs, peu importe le prix, c'est le principe même que nous trouvons totalement hallucinant dans un hôtel où tous les clients bénéficient du "All-inclusive";
- 1 dîner "offert" dans le restaurant de spécialités pour toute la durée du séjour, pour lequel il faut réserver (normal), sauf que personne ne nous informe qu'il faut compter 4 à 5 jours pour avoir une place... Résultat : nous n'avons pas pu en bénéficier pendant notre séjour!

Pour conclure, avis globalement positif quand même, grâce notamment à une équipe d'animation réellement EXCEPTIONNELLE!!!!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons beaucoup aimé ce club : piscines variées, plage très bien, jardin superbe, chambre petite mais propre, nourriture répétitive mais correcte.C'est un club bien géré et cela se sent. Bonne ambiance

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous sommes actuellement au cretan village. Bel hôtel, bien situé. La mer est très belle et propre. Plusieurs piscines, malheureusement, jamais nettoyées... Un toboggan, très bien pour les enfants. Les chambres sont petites, mais 4 vrais lits. Toutefois, nous avions réservés avec des amis et avions demandés d être logés à côté. Ce n est absolument pas le cas, et eux ont eu un appartement familial, alors que nous avons payé le même prix ! Pas très logique et décevant ! Le personnel de la réception et la direction ne sont pas du tout sympatique. Par contre, l'équipe d'animation est exceptionnelle. Les buffets sont bien, mais il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine. Dans l'ensemble, bon hôtel.

• Séjour du juillet 2011
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous revenons de cretan village ou nous avons passer un sejour formidable.un tres bon rapport qualité prix.
merci a toute l équipe d'animation qui est vraiment super.les parents ,les ados tout le monde y trouve son compte pour passer des vacances farnientes avec des activités pour tous.

aire sur la lys france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

nous sommes tres content de cet hotel, cela fait 3 fois que nous y allons le personnel est tres aimable et surtout Anna et Elena pour les relations françaises, nous y sommes aller en Juin 2011 et nous y retournons le 26 aout, mais le temps nous semble long car chez nous aujourd'hui 14 juillet il fait froid
bien cordialement a vous tous a l'hotel de la part de la famille Dhaisne (Martine et Michel)
pour ceux qui hesitent, allez y au plus vite

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aldemar Cretan Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldemar Cretan Village

Adresse: Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Chersonisos
N°6 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°17 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°24 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°38 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aldemar Cretan Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Cretan Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldemar Cretan Village Crete
Cretan Village Aldemar
Hotel Cretan Village Avis
Hotel Aldemar Cretan Village Hersonissos
Aldemar Cretan Village Crète/Heraklion Prefecture
Aldemar Cretan Village Hotel Chersonisos
Aldemar Cretan Village Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldemar Cretan Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.